Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 présentation kuchiki-byakuya

Aller en bas 
AuteurMessage
kuchiki-byakuya

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: présentation kuchiki-byakuya   Mer 23 Avr - 0:21

~~ VOUS ~~

Prenom :stephen
Age :14
Comment avez vous trouvez se forum ? sur google
Il y a t'il quelque chose a modifier ? non il est super

~~VOTRE PERSONNAGE ~~

Nom :kuchiki
Prenom :byakuya
Age :???
Grade : capitaine de la 6eme divisions

Caractere ( 5 lignes ) :
kuchiki byakuya est l'un des capitaines les plus respecté de tous le seireitei il est trés calme ne sourit jamais et reste toujours serieux. Lors du combat contre renji il nous a montré qu'il ne faut jamais trahir les regle de la soul-socity. Le seul moment ou il perdit sont sang froid c'est lors du combat contre ichigo dans l'episode 54.
Description physique ( 3 lignes ) :
-Le capitaine Kuchiki, un perso haut en couleur faisant partit des 13 membres d’élite de la Soul Society y occupant la 6e position. Tout d’abord son apparence peut donner l’envie de le regarder à tous ceux qui n’ont jamais vu un autre capitaine que lui-même. De longs cheveux noirs lui arrivant aux omoplates font office de crinière. Il porte d’ailleurs en coiffe au sommet du crâne trois étranges attributs d’une matière assez solide comme nous avons pu le constater lors de son affrontement titanesque contre Ichigo. Il s’agit là de ce qui se nomme le Kensaikan. C’est l’une des représentations diverses qui permettent de différencier les nobles des autres, il en porte d’ailleurs deux de plus sur sa tempe droite, ceux si moins volumineux que les trois frontaux. Cette coiffure se réunissant derrière sa tête fait ressortir trois de ses mèches ébène qui lui descendent le long du visage pour arriver jusqu’au bas de son nez. Quand à son visage en particulier, la première chose que l’on peut voir plutôt frappante est la froideur de son regard. Deux yeux aux pupilles de couleur marron font offices de globes oculaires. Ces yeux expriment le dédain par un regard à la fois hautain et marqué par le surplus d’assurance. La plupart du temps ce n’est pas l’homme qui vous prêtera un regard si ce n’est que pour une chose importante et encore…Pour attirer le regard de Byakuya il faut le mériter. Sourcils là plupart du temps en position neutre, son attitude ne trahit jamais ses sentiments qu’il à tendance à bien dissimuler derrière son visage. Fin nez, petite bouche le plus souvent montrant et exagérant la supériorité qu’il se donne.
Maintenant terminons la description détaillée et attachons nous à sa silhouette. Le capitaine Kuchiki porte l’habit traditionnel des Shinigamis à savoir un kimono bien serré à manches amples dissimulant parfaitement ses mains. Une ceinture immaculée parfaitement ajustée fait office de porte arme pour son Zanpakuto qui niche à sa droite, la garde en position oblique permettant une dégaine rapide.
Sandales d’osier traditionnelles terminant cette description vague…Maintenant entrons dans les derniers détails prépondérants à cet homme. Elite parmi l’élite, Il est affublé de cette veste ample qui lui sied si bien comme une seconde peau à savoir la veste honorifique d’un capitaine de division, la 6e plus particulièrement. Autour de son cou figure une écharpe d’un blanc divin immaculé…Il s’agit là d’un des signe montrant qu’il est le chef de clan des Kuchiki. Cet accessoire se nomme le ginpaku kazahana no uzuginu Qui vaudrait au minimum le prix d’une dizaine de montagnes. Le dernier détail réside en ses mains…Elles sont munies de gants de type mitaines blancs montrant une fois de plus à qui l’on s’adresse quand on croise cet homme…Un noble.

Histoire ( 8 lignes ) :Byakuya n'eut pas une enfance facile. Car sur le monde des humain il n'en a pas eu. Il est mort pendant l'accouchement. Il se retrouva au Sereitei dans le ventre du'une autre personne. Comme il n'avait pas eu contact avec l'air il ne connaissait pas ce que c'était et donc il prit la place d'un autre bébé dans le ventre d'une personne. Cette personne était la femme du chef des Kuchiki. Il devint donc noble de naissance. Il suivi des l'age de raison des cours pour aprendre a devenir Shinigami. Il était particulièrement doué. Pour lui les cours n'était que ennui vu la facilité a laquelle il réussissait les exercices. A cause de cela il devint vite hautain et meme presque méprisant. Il sortit premier de sa promotion de Shinigami. Tres vite il s'améliora. Des sa sortit de l'académi il lui fallaut a peine deux semaine pour comprendre comment se servir d'un shikai et comment le faire aparaitre. Il fut nommé capitaine de la 6° division a 50 ans. Ce qui fut tres tres jeune étant odnné la longévité des Shinigami. Il se maria avec quelqu'un de pauvre. Il avait désobéi a une regle les plus importantes de sa famille. Il se ura donc apres sa de ne plus jamais désobéir au regle. Il adopta la soeur de sa femme sans lui dire qu'elle avait un soeur. Et quand elle fut condanné il ne broncha pas car la libéré serait désobéir au regle et il s'était promi de ne plus désobeir. Mais sa soeur fut quand meme libre grace a Ichigo. Et il continua tranquilement sa cahsse contre les Hollows en tant que capitaine de division
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
présentation kuchiki-byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Byakuya
» Poèmes dans Bleach
» Kuchiki Ginrei
» Byakuya Kuchiki - Bleach
» Comment trouvez vous Byakuya Kuchiki?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Hors RPG :: Presentation-
Sauter vers: