Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Byakuya Kuchiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Byakuya Kuchiki   Mar 13 Mai - 20:36

Prenom :Axel
Age :?
Comment avez vous trouvez se forum ?Google
Il y a t'il quelque chose a modifier ?Le Design

Votre Personnage

Nom :Kuchiki
prénom :Byakuya
Age :Inconnu
Grade :Capitaine

Caractère ( 5 lignes ) :Byakuya Kuchiki fait preuve d'un sang froid exemplaire dans toutes les situations:que ce soit pour l'exécution de sa "sœur".Il punit tout ceux qui s'opposent a lui et a ça justice y compris sont Vice-Capitaine qu'il n'hésita pas a l'affronter et a user de son Bankai.D'ailleurs il a envoyé Renji en prison pour cause de sa défaite face a Ichigo.

Description physique ( 3 lignes ) :Byakuya est grand et maigre.Le foulard accroché à son cou a été transmis de génération en génération par les Kuchiki. Il s'appelle « Ginpakukazaharu », et fut fabriqué par Kyrourumon Fujishiro " Le Troisième ". Ce foulard est tellement précieux qu'il permettrait de fabriquer 10 maisons.

Histoire ( 8 lignes ) :Byakuya est un des personnages les plus puissants de Soul Society. Il fait partie de la famillie Kuchiki, une des quatre familles nobles de la Soul Society. Il avait épousé une femme du Rukongai, nommée Hisana. Ce mariage avait suscité beacoup de problèmes au sein de la famille, notamment parce que selon les anciens, la noblesse réputée de la famille en prendrait un coup. Après 5 années, Hisana mourut, et elle lui demanda de retrouver sa petite soeur qu'elle avait abandonnée dans le Rukongai à cause de sa pauvreté. Byakuya fit donc cette promesse à Hisana, et pour se repentir de dégrader le nom des Kuchiki, il décida de préter serment solennellement, sur la tombe de ses parents, de ne plus jamais enfreindre les lois de la Soul Society. Il ne mit pas long à la retrouver et l'adopta dans la famille Kuchiki, au titre de sa soeur. Le nom de cette enfant était Rukia. Pour protéger Rukia, Kuchiki Byakuya fit en sorte que Rukia ne soit jamais promue officier, afin de la tenir à l'écart du danger. Il était d'apparence très froid avec elle, même si on sait qu'avec l'amour qu'il avait pour Hisana, il ne pouvait qu'aimer profondément sa petite soeur.

Pour ne plus trahir les règles de la Soul Society, Byakuya laissa sa soeur se faire condamner à mort, observa même son début d'exécution et se déclara prêt à la tuer lui-même après l'intervention d'Ichigo venu pour la sauver.

Mais il est infiniment reconnaissant envers Ichigo de lui avoir permis de respecter à la fois sa promesse et son serment en l'ayant vaincu... bien que ce dernier n'use pas des marques de respects normalement allouées aux nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Byakuya Kuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byakuya Kuchiki - Bleach
» Comment trouvez vous Byakuya Kuchiki?
» Top 50 des persos masculins préférés (réservé aux filles)
» Le topic de Mr X
» Kuchiki Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Hors RPG :: Presentation-
Sauter vers: