Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Presentation d'Ichigo Kurosaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichi_Nii

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Presentation d'Ichigo Kurosaki   Mar 17 Mar - 18:34



Nom:
Kurosaki

Prénom: Ichigo

Âge: 17

Taille: 1,74m

Poids: 64 kg

Histoire: Depuis toujours Ichigo possède un don rare, il peut voir les esprits. Née dans la petite ville de Karakura, il vécu sa petite enfance au sein d’une famille unique. Un père puéril, une mère aimante et deux petites sœurs. Dans cette famille, plusieurs membres de celle-ci avaient ce don de médium. Les deux petites sœurs comme Ichigo, pouvait rentrer en contact avec les esprits, mais leurs dons n’étaient rien comparé à celui de leur grand frère qui arrivait à peine à distinguer les vivants des morts tant les esprits lui étaient visibles et parfaitement représentaient grâce à son énergie spirituelle conséquente. C’est d’ailleurs cette méprise dans la distinction vivant et non vivant qui fut à l’origine du drame qui traumatisa le jeune garçon. Une journée pluvieuse de juin, alors qu’il n’avait que neuf ans, lui et sa mère marchaient le long de la rivière. Il revenait de son club de karaté ou il fut encore et toujours battu par Tatsuki Arisawa, mais même cette cuisante défaite contre une fille n’arracha pas le large sourire du petit garçon, car sa mère était la et seul son sourire pouvait s’offrir à cette personne exceptionnelle, qu’importe la douleur et la tristesse.
Une ombre se profila à l’horizon, une petite fille au bord de la rivière en furie s’avançait lentement vers ce qu’elle avait, semble-il choisit comme lieu de repos éternel. Le jeune garçon, poussait par son altruisme et son sens de la justice se précipita vers la fillette pour l’empêcher de commettre l’irréparable. Sa mère ressentit le danger, et tenta bien de le rattraper mais trop tard il atteignit la gamine, ou l’appât … Au moment ou il toucha le pan de la robe de la fille qui s’était jeté à l’instant même dans le vide, Ichigo sombra dans l’inconscience subitement, un voile noir enveloppa ses sens. Quand il se réveilla, l’odeur du sang alourdissait le calme après le tumulte de la tempête. Sa mère inerte ainsi que son sang recouvrait le corps du garçon. Pendant plusieurs heures il pleura sur le corps de sa maman, sans savoir comment ils en étaient arrivés-la. Il apprit bien plus tard que cette mort mystérieuse fut causé par un hollow qui se servait d’un appât comme il l’avait fait ce jour la, pour dévorer ceux qui pouvaient le voir, donc ceux qui possédaient un potentiel spirituel considérable. Sa mère s’était sacrifiée pour sauver l’âme de son fils.
Il grandit en tirant le poids de sa culpabilité, vivant comme un adolescent ordinaire, enfin le plus ordinairement possible quand celui-ci était considéré comme un marginal.
Sa vie bascula une nuit de mai, ou il fit la rencontre de Rukia, une shinigami qui chassait les hollows de la ville. Une de ses monstrueuses bêtes s’était mise en chasse, à la poursuite de Kurosaki et ses dons spirituels pour le dévorer. Elle le sauva, lui et sa famille en lui conférant ses pouvoirs de shinigami, car celle-ci fut dans l’incapacité de combattre suite à ses blessures causées par la bêtise d’Ichigo qui avait foncé tête baissée vers le monstre. Elle s’interposa pour prendre le coup qui était destiné au jeune fougueux.
A partir de ce jour, il devint un shinigami remplaçant, protégeant la ville contre la menace des hollows pendant le rétablissement de son sauveur. Il lui en est très reconnaissant et un lien particulier entre ses deux fortes personnalités se créa très vite. Mais Rukia, en conférant ses pouvoirs de shinigami à un humain, était devenue une criminelle aux yeux de la soul society et une équipe fut envoyée sur terre pour ramener la fugitive. Kurosaki tenta de s’interposer mais il fut vaincu après une courte bataille. Son amie fut ramenée au monde des âmes pour y être exécutée.
Mais ce n’était pas fini, il devait tout à Rukia, sa vie et le but de celle-ci qu’il avait enfin trouvé grâce à elle. Il ne la laisserait jamais mourir tant qu’il lui restera un souffle de vie ! Il subit un entraînement intensif chez le mystérieux Urahara pour qu’il puisse prétendre à suivre ses convictions dont seul sa force pourra accomplir la finalité. En quelques jours il devint beaucoup plus puissant grâce à sa volonté de sauver la fille qui restait gravé dans son cœur malgré cet éloignement forcé. Aidé par ses amis Chad, Ishida et Inoue, Ichigo compte bien libérer Rukia de ses bourreaux quitte à vaincre tout les shinigamis du Gotei 13 ! Une grande bataille est sur le point de débuter et bien des difficultés se dresseront entre lui et son objectif, mais la victoire finale lui reviendra, de ça il en est certain !

Description Morale: Ichigo est quelqu'un sur qui on peut très facilement compter.Son continuel air renfrogné provient du fait qu'il est capable de voir et communiquer avec les fantômes depuis son plus jeune,âge,chose qui l'agace plus que autre chose...Depuis la mort de sa mère en partie par sa faute (voir biographie),Ichigo cache ses sentiments derrière un masque de solitude,mais au fur et à mesure,tout le monde peut se rendre compte que le véritable Ichigo Kurosaki à un cœur en or et un sens de l'amitié à toute épreuve.
Lors de ses combats précédents,nous avons pu aussi voir que Ichigo possède un mental d'acier nécessaire à tout combattants dignes de ce nom.Il n'est pas du genre à abandonner et reste prêt à tout pour ces amis et sa famille,choses les plus importantes à ses yeux.

Description Physique:
ce qui caractérise le plus le physique d'Ichigo est sa couleur de cheveux.En effet,le jeune homme est roux,phénomène assez rare pour un japonais.A cause de cela,beaucoup de gens le prenne pour un furyô ou un bosozoku alors qu'il n'en est rien et bien évidemment,les autres jeunes lui cherchent souvent des crosses car ils croient qu'il est teint.A force d'avoir à se défendre presque continuellement,Ichigo s'est bâti un corps solide impressionnant pour un simple humain (mais aux proportions tout à fait normales).
La plupart du temps,Ichigo s'habille de façon simple (la tenue grise du lycée de Karakura par exemple) ou en jean serré/T-shirt.

SonZanpakutô: Zangetsu (Lune cortante/pointue)

Shikaï:
Zangetsu est continuellement à l'état de Shikaï dit aussi "Getsuga Tenshou". Ichigo a eu beaucoup de mal à acquérir cette habilité, probablement inconsciemment, il réussira comme même à en voir le bout. Sans doute grâce aux innombrables batailles qu'il a mené tambour battant. Cette technique consiste en une attaque particulière : elle absorbe, d'abord, l'énergie spirituelle d'Ichigo et ensuite elle la dissipe en la projetant par la pointe de l'épée avec pour effet des dégâts prodigieux affligé à l'adversaire qui en subit les inévitables conséquences.

Bankaï: Tensa Zangetsu (Chaîne Céleste de la Lune Cortante). Le Bankaï montre la forme définitive du zanpakutô. Le Zangetsu prends la forme d'une épée de couleur noire, quant à l'aspect elle change littéralement. En effet, elle devient beaucoup plus petite que sa forme de "base". Cependant le zanpakutô n'est pas la seule chose de visible qui change. Ichigo porte les habits de Zangetsu, un accoutrement des plus classe. En concentrant tout ses pouvoirs dans cette petite épée, Ichigo parvient à améliorer considérablement sa vitesse sans perdre l'intensité de ses attaques. Naturellement ce point n'est pas l'unique habilité du bankaï d'Ichigo. Il peut, entre autres, aussi libérer son shikaï "Getsuga Tenshou" de couleur noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Presentation d'Ichigo Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TSUME : BLEACH : Kurosaki Ichigo final getsuga tenshou "HQS"
» Le coeur de Kurosaki
» Bleach 396 - The Bite
» Bleach 400 - Deicide 2
» Créas By KuRoSaKi-x-ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Hors RPG :: Presentation-
Sauter vers: