Forum Rpg Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Inoue et Rukia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Inoue et Rukia Empty
MessageSujet: Inoue et Rukia   Inoue et Rukia Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:26

(contre toute attente, ne vous attendez pas a ce que je tue Orihime xD C'est juste pour voir si elle a comprit quelque chose au rp cette grande folle :p [pas taper moi !])

Rukia avancait tranquillement vers le terrain d'entrainement. Tout était clair dans sa tête, elle devait aider Inoue pour un entrainement des plus intensif. Une personne qu'elle aimait beaucoup, qui était adorable avec elle, mais qui était faible, elle n'était pas du genre a se battre, et quelque astuce serait la bienvenue pour elle, surment.

Se tenant alors sur le terrain, elle attendait la venu de cette fameuse personne et Rukia esperait que la jolie rouquine ne tarderait pas a venir. touchant alors son sabre du beau des doigts, elle repensait a sa forme transformé et sa couleure blanche aussi pure que de la neige. En gros, elle avait aussi hate d'atteindre le Bankai.

-"Mais qu'es qu'elle fait ?" Dit Rukia haute voix sans s'en rendre compte.

Elle attendait toujours sa camarade, quelque peu impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Orihime Inoue
Humains avec des pouvoirs
Humains avec des pouvoirs
Orihime Inoue


Nombre de messages : 47
Localisation : ... en train de penser à Taka ...
Date d'inscription : 16/04/2007

Inoue et Rukia Empty
MessageSujet: ?   Inoue et Rukia Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:32

je suis sensée faire quoi? pourquoi tu parles de moi?? c'est quoi ce sabre d'abord??? MAIS DE QUOI TU PARLES????
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sky-walker.skyblog.com/
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Inoue et Rukia Empty
MessageSujet: Re: Inoue et Rukia   Inoue et Rukia Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:38

Je t'esplique, le rp, c'est un recit que tu fais avec une autre personne. Toi et moi, on va en faite un, une sorte d'entrainement.
Mon sabre c'est mon zanpakuto (comme celui d'ichigo mais en different) tous les shinigamis ont en un (putaiiiiin regarde les episodes que je t'ai passé !) et je parle de toi parce que tu vas pas faire que flooder !!!!
et maitenant tu es sencé me repondre par un recit de ce que tu fais en venant sur le terrain... *.* (tu crois qu'elle va piger ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Orihime Inoue
Humains avec des pouvoirs
Humains avec des pouvoirs
Orihime Inoue


Nombre de messages : 47
Localisation : ... en train de penser à Taka ...
Date d'inscription : 16/04/2007

Inoue et Rukia Empty
MessageSujet: ...   Inoue et Rukia Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:03

... Inoue, elle, avait complètement oublié le rendez vous proposé par son amie. Elle venait de se réveiller, et déjeunait tranquillement dans sa cuisine, avant d'aller se promenner. Elle termina son bol de... euh... (substance inconnue) et ses tartines ... (pareil) puis pris sa veste et sortit.
c'était une chaude matinée pour la saison, et Inoue laissa le soleil danser sur son visage quelques instants. Puis, de bonne humeur en pensant à cette bonne journée qui s'annonçait, elle partit en sautillant en direction du centre ville, avec l'idée d'aller faire du lèche vitrine.
Au bout de quelques instants, une effroyable pensée la submergea, suivie aussitôt d'un sentiment de honte et de culpabilité : elle avait oublié le rendez vous.
Le rendez vous de Rukia.
Celle ci lui avait gentiement proposé de l'entraîner, et cela était complètement sortit de son esprit.
Affolée, elle courrut à toutes jambes en direction du terrain, et en arrivant, elle vît que Rukia était là, mais elle ne parvenait pas à distinguer l'expression de son visage.

"euh... bonjour Rukia! ...tu vas bien?.."

n'obtenant pas de réponse, Inoue se rapprocha un peu et dit:

"je suis désolée du retard.. j'avais oublié...!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sky-walker.skyblog.com/
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Inoue et Rukia Empty
MessageSujet: Re: Inoue et Rukia   Inoue et Rukia Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:30

Rukia appercut une ombre au loin, elle avait l'ai de courir, préssé surment. Avec un peu de chance, c'était Inoue pensa Rukia. C'est vrai. Inoue était tres en retard si l'on puit dire, mais Rukia ne lui en voulait pas le moins du monde, elle s'en fichait en faite, mieux vos tard que jamais.

-"Bonjour Inoue !" repondit calmement Rukia a sa coequipiere. "Ce n'est pas grave tu sais, j'ai vu pire... rien que avec Renji ou Ichigo, ils ne sont pas specialement ponctuel !"
Rukia se mit alors a rire en repensant a ses amis, elle aimait se moquer d'eux de temps en temps, mais ce n'était jamais mechant. Toujours avec un sourire Rukia reprit la parole :

-"Inoue, tu as un grand pouvoir, mais j'ai vu que quand tu manquais de conviction, ton attaque était inneficasse et Tsubaki (la fée qui Inoue utilise quand elle veut attaquer) était facilement blessé... Alors ce qu'il faut, c'est t'endurcir un peu... et pour ca, rien de tels qu'un entrainement !!!"

elle attrapa alors son Zanpakuto et donna un violent coup a coté de Inoue, faisant expres de l'eviter pour l'effrayer un peu.

-"Tu devras les utiliser pour te defendre et pour m'attaquer, je serais gentille, ne t'inquiete pas..."

C'est alors, donnant un coup frontal, Rukia esperait que Inoue evite.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Orihime Inoue
Humains avec des pouvoirs
Humains avec des pouvoirs
Orihime Inoue


Nombre de messages : 47
Localisation : ... en train de penser à Taka ...
Date d'inscription : 16/04/2007

Inoue et Rukia Empty
MessageSujet: suite   Inoue et Rukia Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:40

...cependant, elle avait été tellement apeurée par le coup que Rukia venait de donner que celle-ci resta pétrifiée. ce n'est qu'au tout dernier moment qu'elle eu la présence d'esprit d'ésquiver le coup de son amie. Elle ne parvint cependant pas à le parer totalement, et le hurlement déchirant qu'elle poussa était conséquent au coup qu'elle venait de recevoir.
Elle fut projetée quelques mètres plus loin, se roulant par terre et gémissant de douleur...
Une plaie sanglante s'étalait tout le long de son bras gauche.
"Ce n'est rien, pensa-t-elle... ce n'est pas une blessure grave...Rukia va me soigner... et je reprendrais l'entraînement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sky-walker.skyblog.com/
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Inoue et Rukia Empty
MessageSujet: Re: Inoue et Rukia   Inoue et Rukia Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:49

Rukia fut surprise que Inoue reste petrifié devant se coup, c'est pour cela qu'au dernier moment, elle limita sa force, se fut malheureusement trop tard, Inoue l'evita de justesse, mais pas assez. Se prenant le Zanpakuto dans le bras, elle fut ejecté plus loin, ensanglanté.
Le sang de Rukia ne fit qu'un tour et elle se precipita vers Inoue, rangeant son sabre dans son fourreau pour l'aider.

-"Inoue !! Escuse moi ! Est ce que sava ?" dit Rukia avait l'espoir que la jeune fille aille bien.

Ce n'était pas forcement le cas, l'entaille était quand même profonde, le fait est que Inoue manque de confiance en elle, c'était bizarre d'être ainsi...

-"es que tu peux te soigner ? J'veux dire avec tes fées ?"

Elle ne savait pas comment s'appellait les fées de Inoue, elle ne les voyait pas de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Orihime Inoue
Humains avec des pouvoirs
Humains avec des pouvoirs
Orihime Inoue


Nombre de messages : 47
Localisation : ... en train de penser à Taka ...
Date d'inscription : 16/04/2007

Inoue et Rukia Empty
MessageSujet: ...   Inoue et Rukia Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:34

..."je n'y arriverais pas... j'en suis sûre... j'en suis incapable!!"

inoue était trop effrayée pour tenter quoi que ce soit, et, pensait-elle, même si elle essayait, elle ne parviendrai à rien...
Mais Rukia croyait en elle, et elle ne pouvait pas briser ses espoir ainsi.
Elle tenta donc quelque chose, mais sans y croire vraiment.

-"Bouclier des deux cieux! retour ! repousse l'énergie"


Une faible lueur apparut, mais rien ne se produisit.
Voyant ses efforts vains, la petite lycéenne perdit tout espoir, et s'évanouit, tant à cause du manque de sang dans son corps que de la vague de peur qui la submergeait.

Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sky-walker.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Inoue et Rukia Empty
MessageSujet: Re: Inoue et Rukia   Inoue et Rukia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue et Rukia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia
» Presentation de Rukia
» Description de : Orihime Inoue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Flood !! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser