Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un combat gagné d'avance ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
avatar

Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Un combat gagné d'avance ?   Lun 16 Avr - 23:39

Et se fut quelque peu affolé, que Mikio et Rukia arriverent au lycée. Il n'y avait rien. tout était calme. Rukia ne comprenait pas ce qui se passé. Pourtant son portable avait sonné pendant le chemin, et cette force spirituelle qu'elle avait sentit, n'était la seule a l'avoir sentit.
Pour dire, elle fut étonné. Elle se tourna alors, esperant voir Ichigo. Celui ci n'était pas la, mais ou pouvait il bien être ?! Elle était pourtant sur qu'il l'avait suivit non ?
Non en faite, elle n'en était pas sur du tout, elle ne savait absolument pas si Ichigo avait été avec eux ou pas.
Elle s'approcha alors e Mikio et lui dit :

-"Je sens encore cette aura... Mais ou est ce que c'est ?"

Elle la sentait, c'est sur, mais pourquoi ne la voyait elle pas ? Peut être que ce Hollow s'eloignait petit a petit d'ici ? Rukia n'en savait absolument rien et ceci l'enervait. Elle serra les poings et s'enerva :

-"OU EST-CE QUE TU ES SALE HOLLOW ?!"

Et c'est de maniere si impromptu que le fameux Hollow arriva. Au dessus d'eux, une ombre s'ecrasa lourdement. Rukia eut le temps de pousser Mikio et d'esquiver la fameuse attaque. Mourir ecrasé par un Hollow, c'est pas sensationnel. Le Hollow en question était vraiment bizarre. Son masque ne recouvrait pas tout son visage, et bizarrement, il avait un zanpakuto :

-"Un Arrankar ?!"

Oui, cela était fort possible. Elle esquiva encore un coup que le fameux arrankar avait donné, en faisant un salto arriere. Elle sortit son Zanpakuto et dit alors :

-"Danse Sode no Shirayuki"

Son Zanpukuto se tranforma alors, un manche blanc, la lame parreil, tout était d'un blanc aussi pur que de la neige et une bande blanche se tenait au bout de son manche.

-"Je ne pensais pas devoir l'utiliser maintenant..."

Elle se jetta alors de front sur l'arrankar qui donna un violant coup avec son Zanpakuto. Minable, pensa Rukia qui ne fit que l'equiver en baissant la tête, et toujours aussi sereinement, elle lui trancha le masque sans difficultés... definitivement trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Un combat gagné d'avance ?   Lun 16 Avr - 23:45

Ichigo arriva en courant en sang et bléssé avec Kon et il vit que le combat avait deja commencé . Ichigo s'écria :

"Rukia ne les sous-estime pas il sont très fort !"

A peine eut t'il le temps de finir sa phrases que l'arrankars attaqua Rukia en mettant un coup de sabre .

"Attention Rukia-San !" S'écria Kon

Le arrankars commença a enchainer des coup de katana sur Rukia .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikio Reisui
Shinigami
Shinigami
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Un combat gagné d'avance ?   Lun 16 Avr - 23:56

Mikio arriva, il était a bout de souffle , il vit l'arrankar attaquer Rukia alors Mikio lui cria:

ATTENTION !!!!


MIkio allait l'aider quand un hollow l'attaqua, Mikio se fit blesser a l'epaule mais il ne renonça point, il avala la pillule, et il sortit son katana, il commença a courir et se fait suivre par le hollow, alors Mikio s'aida du mur pour sauter en arrière, il le fit mais le hollow recula et ouvra la buche Mikio tomba dedans, mais planta son katana dans osn palait pour ne pas etre manger, il s'aida de celui ci pour sortit, ensuite il planta son katana dans les deux yeux du hollow, qui était deja mort, et il disparut. Mikio voualit a tout pris aidez son amie, mais il était sur quelle ne voudrait pas d'aide, il vit un garçon qui allait se prendre le coup du monstre, mais Mikio le protegea et prit le coup a sa palce, maintenant il était blesser au dos et a l'epaule, Mikio saignait enormement, il put juste sortir du l'air de combat qu'il perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
avatar

Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Un combat gagné d'avance ?   Mar 17 Avr - 0:07

L'arrankar qui était sencé être elliminé attaqua Rukia de dos. Celle-ci le regardat fixement l'attaquer et au moment ou celui ci se trouvait qu'a quelque metre d'elle, elle sortit son Zanpakuto, l'allongeant avec de la glace pour le couper en deux et lui laisser plus de temps pour esquiver l'attaque.
Ce coup marcha a merveille. L'allankar fut blessé et Rukia echappa a l'attaque qui aurait pu lui couter la vie. Elle prit appuit contre le batiment qu'était le lycée d'Ichigo, et avec une certaine force, elle arriva sur la tête du grand Allankar qui gemissait de douleur. Sans plus attendre, elle prit son Zanpakuto a deux mains et tenta de lui couper le masque qui n'était pas totalement formé sur son visage.
L'allankar se mit alors a bouger serieusement et Rukia perdit l'equilibre, devant descendre de sur sa tête pour ne pas être ejecter.
L'allankar en question reprit son serieux, et même blessé, perdant beaucoup de question, il s'attaqua a Rukia, de front

-"Pff... Inutile..."

elle fit un cercle sur le sol, le Hollow ce jetait sur elle par le dessus et elle dit :

-"première danse, lune blanche"

Le cercle fit jaillir une lumiere blanche entre le sol et le ciel et tout ce qui se trouvait dans ce cercle et cette ligne était glacé sur place. L'allankar le premier. Il fut congelé et la glace se brisa pour ainsi pouvoir le tuer.
Le combat enfin terminé, elle se dirigea vers Ichigo pour examiner ses blessures, se demandant comment est ce qu'elle pourrait guerir cela...

-"Urahara ?... je ne sais pas si il pourrait... Inoue... peut être avec un peu de chance..."

Elle en avait completement oublié Mikio, se dirigeant vers lui, elle l'observa, il était inconcient. Prenant soin de le mettre sur ses epaules, elle demanda a Kon de l'aide pour le porter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Un combat gagné d'avance ?   Mar 17 Avr - 0:33

Il se redressa puis regarda Rukia prendre Mikio sur ses épaules . Ichigo la regarda en souriant . Il était très forte et avait beaucoup de compétences .Ichigo se posait une question , comment peut-elle ne jamais se faire bléssé ? Ichigo était plutôt content quelle ne se faisait bléssé . Car au fond il l'aimais bien un peu normal car elle dors chez lui tout les jours ! Ichigo commença a avancé vers le autres puis regarda les bléssure de Mikio .Puis il regarda Rukia encore une fois .

"Ta technique était très forte"

Juste a ce moment un "BOUM" se fit entendre non loin d'ici . Le portable de Rukia sonnait très fort . C'est qu'il devait être très fort , Ichigo commença a courir derrière le lycée . Il regarda autour de lui mais ne vit rien , etonné il continua de chercher et tomba sur un gamin qui pleurait . Ichigo lui demanda alors :

"Que c'est t-il passé ?"


"Quelque chose de bizarre est arrivé devant moi . Il est partit dans cette direction ."
Dit le gamin en montrant du doigt ."

Ichigo retourna son Zampakutoh et tempona la tête du gamin qui partit a la soul society .Ichigo étonné se rappella qui la bas c'était l'école primaire ! Ichigo partit en courant vers l'école et vit un enfant dans les air qui se faisait tenir par le allankar . Il baissa sa tête et vit un Allankar ouvrit sa bouche pour aspiré l'ame de l'enfant . Ichigo sauta en l'air , posa ses pied sur le mask du allankar qui couvrait toute sa tête sauf ses yeux et rattrapa l'enfant a temps en le mettant en sécurité . Il courut vers le Allankar qui sortit son Zampakutôh en mettant un coup a Ichigo . Celui ci sauta sur le côté pour esquivé le coup du Allankar . Ichigo sauta en l'air et mit un coup de katana dans le bras du Allankar . Son bras se coupa en deux , celui ci se mit a crié fortement ce qui ressona dans toute la ville . Il decoupa ensuite ses jambe puis son ventre . Le allakar disparu et Ichigo repartit auprès des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
avatar

Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Un combat gagné d'avance ?   Mar 17 Avr - 11:29

Rukia resta bete quand Ichigo complimenta sa technique, d'habitude, il s'arrangeait pour l'enerver, il avait peut etre de la fievre ? Rukia posa Mikio sur le sol et alla verifier son état lui passant la main sur le front pour prendre sa temperature. Il n'avait rien, mais jouant encore le comedie, elle prit sa voix d'actrice et dit :

-"C'est qu'il est fievreux le petit bonhomme la ! Allez ! On rentre et Au lit !"

Reprenant enfin son serieux apres avoir embété Ichigo, elle embarqua Mikio sur son dos, un homme evanoui pese son point, et il était assez lourd. C'était donc assez compliqué pour le retour chez Ichigo. Et puis, aprés, Rukia devait partir pour voir Yoruichi, et son retour a Soul Society était prevu pour le lendemain soir

-"Ne compte pas sur moi se soir, je dois allez... Faire du leche vitrine !!!!" ajouta Rukia avec sa voix que Ichigo detestait, elle prit un air de cruche et expliqua a Ichigo, sans même qu'il l'ai demandé, ce qu'était le leche vitrine. Elle avait l'impression que cela l'enervait toujours autant et elle en était fiere.

C'est que quelque minutes plus tard que la troupe rentré dans la maison de Ichigo, sans affoler personne. Rukia conseilla a Ichigo d'emmener Mikio a la clinique de son pere qui était juste a coté. Elle observait Mikio emerger, soit, revenir a la surface terrestre et sans plus attendre elle dit :

-"Bon J'y vais ! A+"

Et voila comment elle esquivait des questions, insessente, de la part de Ichigo sur le pourquoi de son depart.

(prochain poste -> Chez Ichigo et sans moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un combat gagné d'avance ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat gagné d'avance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande prématurité
» Combat sasuke VS naruto
» Résultat de combat et prise de flan
» Le meilleur style de combat rapproché ?
» premier combat du tournois . 2 contre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Karakura :: Lycée-
Sauter vers: