Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [With Yoruichi] Grand moment de n'importe quoi ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
avatar

Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: [With Yoruichi] Grand moment de n'importe quoi ...   Mar 17 Avr - 14:32

Rukia c'était enfin decidé a partir pour se diriger vers le magasin Urahara ou devait se trouver Yoruichi. elle avait promit a la jeune fille un grand leche vitrine il y a bien longtemps, et comme son depart pour la Soul Society était pour demain, elle ne voulait pas remettre sa a plus tard et le faire tout de suite.
Cela enchanté quelque peu Rukia, pour une fois, elle allait pouvoir sortir avec quelqu'un, sans garcons, et avec un peu de chance, sans Hollow pour interféré cela. Il manquerait plus que pendant le chemin elle croise Asano et sa soirée était fichu.
Asano avait tout de même le don de mettre Rukia dans l'embara. Il exagérait toute les situations ce qui la derangait. Un exemple precis, quand elle se retrouvait seule avec Ichigo, il était persuader qu'elle était en train de lui parler de son rendez vous galant -qui n'a jamais eut lieu- avec Ichigo. Il se prenait comme d'habitude, une enorme baffe et quelques minutes plus tard, Asano repartait a la charge pour de nouvelles betises.

La voici dans le magasin en question. Ururu se tient devant le comptoir, la tête entre les mains, elle regarde, toujours aussi timidement les gens qui rentrent -même si ils ne sont pas forcement nombreux -_- !-. Elle salut Rukia et la jeune femme fait de même. C'est a se moment que Jinta entre en scene et passe un savon a Ururu pour ne pas avoir fait un meilleur accueil a Rukia.

-"Sale gosse..." Rukia se tient juste derriere lui et le souleve par le col de son T-shirt, le fusillant du regard par la même occasion "Je vais t'apprendre a frapper les filles..." Rukia ne supporte pas quand un garcon s'en prend a une jeune fille sans defence, et c'est sans menagements qu'elle envoit le garcon a travers le magasin. Le grand bonhomme au lunette le receptionne sans probleme.

Rukia s'accoude au comptoir et attend patiamment l'arrivé de Yoruichi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Yoruichi Shihouin
Deserteur/Admin
Deserteur/Admin
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: [With Yoruichi] Grand moment de n'importe quoi ...   Mar 17 Avr - 15:02

YOruichi visitait encOre une fOis la remise, elle n'avait rien à faire dOnc elle Observait... AujOurd'hui elle n'était pas en chat, même en sOn apparence nOrmale de femme. Elle entendit un bruit de... quelque chOse de dur cOntre un mur...

* Pfff! Sûrement Jinta qui s'énerve cOntre Ururu... Faudrait quand même qu'il se calme ce gOsse! *

Elle sOrtit de la remise, et se dirigea vers la salle principale du magasin, là Où se trOuvait le cOmptOir, la caisse, etc...

Entrant dans cette salle, elle jeta un bref cOup d'Oeil au jeune garçOn qui gémissait et s'énervait tOut seul, adOssé au mur -avec un bleu sur le bras...

Elle sentit l'aura d'un shinigami... YOruichi se tOurna vers le cOmptOir et apercut... Rukia!

" Rukia-san! , s'exclama t-elle avec un grand sOurire, Tu veux que je t'appelle Uruhara? Tu cherches un Objet particulier? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
avatar

Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: [With Yoruichi] Grand moment de n'importe quoi ...   Mar 17 Avr - 15:19

Rukia regardait la jeune et belle femme entrer dans la magasin, apparamant, elle était auparavant dans la remise. Elle lui sourit, mais se rendant compte que la femme l'avait remarqué, et qu'elle lui proposait de voir Urahara, une voix se fit entendre derriere Rukia, son reflexe, elle attrapa l'objet le plus proche et le lanca sur la personne concerné, il se trouve que l'objet était un boite, assez lourde. On entendit un grand 'Aie' de douleur, et Rukia regarda la personne concerné

-"Désolé Urahara !" dit elle avec sa voix d'actrice, vraiment penible a ecouter. "Mais voyons le bon coté des choses, Yoruichi n'aura pas a se fatiguer pour allez vous chercher, Urahara-san..." Elle posa ses mains sur ses hanches et ajouta "Demain, je rentre a la Soul Society, il faudrait que mon portable soit rechargé, la batterie se vide... s'il vous plait..." Elle posa l'objet en question et se tourna vers Yoruichi, un grand sourire aux lèvres.

Elle s'approcha de la jeune femme et avec classe et des etoiles dans les yeux, elle lui dit :

-"Yoruichi-san, tu n'aurais quand même pas oublié la sceance... LECHE VITRINE !!!!" Elle était tres contente de pouvoir prendre une sorte de 'soirée' leche vitrine, quelque chose de normal, ce que les filles humaines font tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Png

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: [With Yoruichi] Grand moment de n'importe quoi ...   Mar 17 Avr - 15:34

Png -> Urahara

C'est alors que Urahara leva enfin la tête des cartons qu'il avait dans son grand magasin. Caché derriere les rayons, il n'avait pas entendu le client rentré, mais le bruit qu'ils produisaient tous vint vite le mettre au courant des nouvelles du front.

Il se leva enfin, et c'est a pas de loup qu'il approchait Rukia Kuchiki, la cliente en question. Sans aucun doute, Yoruichi l'avait deja remarqué, c'est alors que sans attendre, il se recu une boite dans la tête sans comprendre aussi.

-"Ouch, j'ai tapais une boite avec ma tête ..." dit il avec Ironie. Il en avait même perdu son bob qu'Urahara ne tarda pas a remettre. Il se releva, lui qui c'était lourdement etalé sur le sol et poursuivit "Ce n'est pas grave, Rukia-chan, en tout cas, vous avez un super lancé... du... euh... de quelle main vous avez envoyé ?"

Il passa derriere le comptoir et prit le telephone de Rukia pour le verifier, il lui proposa alors un chargeur special pour ce genre de machine, et toujours avec ce sourire aux lèvres, a ce qui parait, le sourire plaisait au cliente. Rukia n'avait pas l'air d'y preter attention, et Urahara craignait a present le pire... une sortie entre copine... Yoruichi va devoir sortir... ?

-"Escusez moi de vous interrompre, mais est ce que c'est vraiment une bonne idée ? Hein ?" Il se gratta la tête en signe de gene.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoruichi Shihouin
Deserteur/Admin
Deserteur/Admin
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: [With Yoruichi] Grand moment de n'importe quoi ...   Mar 17 Avr - 16:48

-"Yoruichi-san, tu n'aurais quand même pas oublié la sceance... LECHE VITRINE !!!!"

Les yeux de YOruichi s'illuminèrent à ses mOts et remplirent d'étOiles! SOn sOurire d'agrandit:

" Tu rigOles?! COmme si j'allais Oublier un truc aussi impOrtant!! "

Elle s'imaginait déjà tOus les vêtements qu'elle allait regarder et acheter... Elle interrOmpit brusquement sa rêverie car déjà Rukia allait attendre, et puis... elle n'avait pas d'argent... Faut dire qu'elle ne travaillait pas pOur essayer d'en gagner..!

-"Escusez moi de vous interrompre, mais est ce que c'est vraiment une bonne idée ? Hein ?" Il se gratta la tête en signe de gene.

YOruichi se tOurna vers lui en sOuriant:

" Oui! C'est juste une sOrtie shOpping entre filles! "

TOujOurs en sOuriant elle se glissa rapidement derrière la caisse, l'Ouvrit, et prit de l'argent. VOyant la tête indignée de Uruhara elle se dépecha de sOrtir en attrapant Rukia par le bras et s'adressa à l'hOmme de la bOutique:

" T'inquiète pas je t'rembOurserai! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
avatar

Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: [With Yoruichi] Grand moment de n'importe quoi ...   Mar 17 Avr - 17:10

-"J'ai eu peur tout a coup !" Elle afficha un sourire rassuré quand la jeune femme lui avait dit qu'elle n'avait pas oublié, manquait plus que ca ! Elle qui avait prevu sa depuis longtemps et maintenant que l'occasion se present, Yoruichi aurait oublié !

Mais bon Urahara n'a pas l'air de l'entendre de cette oreille, on se demande pourquoi ! Rukia rigole un peu vu la phrase qu'il avait dit pour essayer de les dissuader. Elle s'approcha de lui, les yeux brillants par l'emotion, la tristesse et lui dit :

-"Ne vous inquietez pas Urahara-san... nous irons bien !" Et sans plus attendre, elle prit sa voix d'actrice de tout les jours pour dire cette phrase qui risquait d'emouvoir le marchant. "Arigato Urahara-san"

Tout de suite, il n'y a plus aucune emotion dans sa voix, elle a fait en sorte de distraire l'homme pour que Yoruichi prenne l'argent, lui soufflant un simple "j'te rembourserais" pour filler comme le vent en direction de la sortit. Rukia suivit le mouvement et salua tout le monde, bousculant Jinta qui avait réussi a se relever et qui se retrouva par terre plus vite que prévu encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Png

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: [With Yoruichi] Grand moment de n'importe quoi ...   Mar 17 Avr - 17:17

Urahara fut surpris de l'emotion que degageait Rukia pour lui expliquer la situation, enfin, même si elle ne le faisait pas vraiment. Et bien sur, il s'empressa de la consoler pour ne plus qu'elle se mette dans cette état.

-"Ce n'est pas grave Kuchiki-san, une soirée entre copine, c'est bien parfois..."

Et la, il eut quand même l'etrange impression de s'être fait avoir quand Rukia devint tout sourire et que Yoruichi lui dit qu'elle le rembourserait... elle qui n'avait pas de travail, n'avait pas de salaire... a quoi es que cela pouvait bien servir de dire ca ?

-"Et... avec quoi est-ce que tu me rembourseras ?! Hé !"

Bien trop tard, les deux jeunes filles étaient partie, comme le vent, et Urahara ajouta pour lui même...

-"J'ai l'impression de m'être fait avoir quand même..." Il haussa les epaules et retourna dans ses cartons qu'il avait quitté quelque minutes plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [With Yoruichi] Grand moment de n'importe quoi ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[With Yoruichi] Grand moment de n'importe quoi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais vraiment n'importe quoi !!!! (12 juin)
» La Petite Sirène 2 - Ce Grand Moment
» LE MARIAGE ALGERIEN... UN GRAND MOMENT DE RIRE
» Florian ZELLER - Les Amants du n'importe quoi
» Du n'importe quoi coloré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Karakura :: Magasin :: Magasin Urahara-
Sauter vers: