Forum Rpg Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Séance... lèche-vitrines!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoruichi Shihouin
Deserteur/Admin
Deserteur/Admin
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

Séance... lèche-vitrines! Empty
MessageSujet: Séance... lèche-vitrines!   Séance... lèche-vitrines! Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:52

YOruichi et Rukia venaient de quitter le magasin de Uruhara, Où elles avaient bien berné le patrOn du magasin...!

YOruichi pensait déjà aux beaux vêtements qu'elle allait s'acheter... aux frais de Uruhara, puisqu'elle lui avait pris sOn argent! Il fallait qu'elle s'achète des... enfin nOn, pas il fallait.. elle vOulait, c'était assez différent. Elle s'imaginait les beaux magasins qu'elle allait dévaliser... pas au sens prOpre du terme évidemment. Elle arreta sOn imaginatiOn débOrdante, puis tOurna la tête vers Rukia.

" BOn, alOrs, Rukia-san, Où-allOns nOus?! Enfin je suppOse qu'On ira partOut, dOnc plutÔt, Ou cOmmencOns-nOus??!! ", lui demanda t-elle, tOute excitée à l'idée des magasins et des pOches qu'elles remplierOnt!


[Je sais, c'est cOurt, mais après je dOis attendre tes actiOns, autrement je ferai bOuger tOn persO =X]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Séance... lèche-vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Séance... lèche-vitrines!   Séance... lèche-vitrines! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:03

Rukia observait les illuminations des magasins, tout était different et pourtant, si magnifique. L'on ne voyait pas sa a Soul society, c'est bien deux mondes differents sous different points de vue. Mais la terre peut être un endroit des plus magiques. Elle regrettait quelque chose, et sans s'en rendre compte, elle le dit a haute voix :

-"Pourquoi Ichigo ne m'a jamais emmené ici ? >.< Le nombre de fois ou on a dut se ballader et jamais je n'ai eut le temps de venir ! Il me le payera !" et elle se mit a rire. Ce n'était pas vraiment de la faute a Ichigo, il avait dut avoir peur pour son porte monnet, c'est normal avec un Rukia a coté !

Elle regardat alors Yoruichi qui lui avait adressé la parole pour savoir par quel magasin est-ce qu'elles pourraient commencer... Rukia reflechit a la question et observait chaque boutique d'un oeil concentré, les sourcils froncé, le doigt sur la bouche, l'air serieux et quand elle vit un magasin illuminé par des lampes oranges et bleus, elle attrapa Yoruichi par le bras, la tirant jusqu'a celui ci pour y voir son contenu.

La vitrine était des plus simples, et pourtant, elle attirait l'oeil, surment du au lampe. Les expositions étaient tout aussi belle : Il y avait un tailleur noir, assez classé accompagné d'un mannequin en jupe avec un bustier noir. Rukia tourna la tête vers Yoruichi et d'une voix enjoué, les yeux grands ouverts, refletant son bonheur actuel :

-"Qu'es que tu en penses ? Very Happy"

[VIVE LE SHOPPIIIIIIING XD Oups, je m'emporte ! -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Yoruichi Shihouin
Deserteur/Admin
Deserteur/Admin
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

Séance... lèche-vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Séance... lèche-vitrines!   Séance... lèche-vitrines! Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:47

Rukia avait emmené YOruichi devant la vitrine. A peine était-elle arretée face au magasin, qu'elle regardait déjà les mannequins habillés de superbes vêtements.

Rukia tOurna la tête vers elle:

-"Qu'es que tu en penses ? Very Happy "

Elle pivOta elle aussi, la tête vers sOn amie:

" Humm... Ce que j'en pense... c'est un peu sérieux pOur vêtements habituels, mais c'est trOp classe!! Faut absOlument qu'On rentre!! " , s'exclama t-elle, tOute enjOy.

ChOse dite, chOse faite, elle entraina également Rukia dans le magasin, salua la persOnne à la caisse et les deux emplOyés présents, puis se dirigea directement vers les tee-shirts et débardeurs.

" Rukia, viens-vOir ce que j'ai trOuvé!!! ", lanca t-elle, en lui mOntrant un très jOlie débardeur Orange, assez décOlté.

YOruichi le dispOsa sur sOn buste et se pOsta devant le mirOir. Un grand sOurire apparut sur ses lèvres:

" Tu crOis pas que ca pOurrait faire effet ca sur les hOmmes ca?!! , lui dit-elle en faisait en clin d'Oeil, Allez, je l'essaye! , déclara la jeune femme en se dirigeant d'un pas rapide vers les cabines d'essayage.

Quelques minutes après elle en ressOrtit avec le débardeur en questiOn. Il s'adapta sur elle; il lui alla bien.

" AlOrs?! T'en penses quOi? ", s'exclama t-elle en pivOtant sur elle-même pOur mOntrer le dOs très Ouvert, qui se tenait grâce à des ficelles crOisées.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Séance... lèche-vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Séance... lèche-vitrines!   Séance... lèche-vitrines! Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:42

Rukia avait été entrainé alors dans le magasin qu'elle avait choisie. Tout était magnifique, même merveilleux, c'était vraiment un petit coin de paradis pour les femmes un peu coquette et même si Rukia ne le parraissait pas, elle l'était.
Elle observait d'un regard enfantin tout les vetements etalé sur des etageres et ceux pendu par des cintres. Elle constatait que chaque ceintre était pareil, alors que dans le placard d'Ichigo, ils avaient tous une couleur differente.
Elle tourna ensuite le regard vers Yoruichi qui était deja partie essayer un joli debardeur Orange, qui lui allait a merveille. Elle lui demanda alors si cela pouvait attirer les hommes...

-"Si un homme reste de glace avec ca... Tue moi ! Very Happy Tu es magnifique la dedans, même Ichigo te trouverait belle ! xD" C'est vrai que Ichigo n'était pas vraiment du genre a faire des compliments, mais Rukia avait l'impression que ce debardeur avait été fait pour Yoruichi.
Rukia attrapa alors une robe orange et noire, elle la trouvait jolie mais en la superposant sur elle, Rukia n'arrivait pas a se faire a l'idée de ce qu'elle pouvait être a l'interieur. Elle fila comme une fleche dans une des cabine pour se changer.

Une fois la tenue enfillé, elle sortit et se regardat dans un des mirroirs proposé, c'était parfait, un peu large en haut et en bas, serrant pile a la taille par une ceinture, Rukia arrivait a se trouver jolie. Ce tournant vers Yoruichi, elle attrapa un pontalon noire et le superposa sur Yoruichi en lui soufflant :

-"Tu crois que ca s'accorderait avec ton haut ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Yoruichi Shihouin
Deserteur/Admin
Deserteur/Admin
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

Séance... lèche-vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Séance... lèche-vitrines!   Séance... lèche-vitrines! Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:59

YOruichi rit à la remarque de Rukia. Si même elle disait qu'IchigO la cOmplimenterait, c'est que ca devait vraiment bien lui aller! Elle sOurit tOute seule. C'était bOn, c'était chOisit, elle le prenait ce débardeur!

Pendant ce temps, sOn amie regardaient les rayOns, YOruichi n'eut pas le temps de vOir ce qu'elle prenait, puisqu'elle fOnca dans les cabines. La jeune femme alla se pOster à cÔté en attendant que Rukia sOrte...

Au bOut de quelques minutes, elle sOrtit:

Elle était vetue d'une rObe Orange et nOire, un peu large en haut et en bas, ainsi qu'une ceinture qui serait à la taille. Ce vêtement lui allait très bien!

" Rukia!! Ca te va trOp bien!!! , s'exclama t-elle en cOntinuant, IchigO va directement tOmber dans tes bras! Déjà que tu lui plait, là fOrcément il va se jeter sur tOi... " , dit-elle en laissant la phrase en suspens, rien que pOur taquiner Rukia, mais celle-ci changea la cOnversatiOn, en prenant un pantalOn nOir et en le superpOsant sur YOruichi:

-"Tu crois que ca s'accorderait avec ton haut ?!"

YOruichi sOurit:

" Et pas qu'un peu que je crOis! "

Elle prit le pantalOn et entra dans une cabine pOur en ressOrtir quelques minutes après. Vétue du débardeur et du pantalOn. Elle appreciait ces cOuleurs, c'était les mêmes que ceux de d'habitude, elle aimait les pOrter.

Re-pivOtant sur elle-même elle demanda à Rukia, en se regardant dans le mirOir en même temps:

" AlOrs? Je ferais effet aux mecs là-aussi? "
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Séance... lèche-vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Séance... lèche-vitrines!   Séance... lèche-vitrines! Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:12

-"Rukia!! Ca te va trOp bien!!! , IchigO va directement tOmber dans tes bras! Déjà que tu lui plait, là fOrcément il va se jeter sur tOi..."

Rukia se tourna alors vers Yoruichi, lui jettant un regard avec des yeux comme des billes, comme a chaque fois qu'on parlait d'elle et de Ichigo, a force, elle s'y habituait, mais cela lui faisait toujours le même effet. Elle avait donc fait en sorte de detourner la conversation, Rukia la lancerait plus tard, quand elle invitera Yoruichi a prendre un bon chocolat chaud aprés se magasin.
Yoruichi était sortit avec sa tenue qui lui allait comme un gant, cette impression que c'était fait pour elle, et ses couleurs s'accordaient a son teint.

-"Oui, tu leur feras effet, mais n'en profite pas trop non plus Very Happy" Elle poussa Yoruichi dans sa cabine "Change toi, on va payer et faire un tour... Un chocolat chaud, ça te dit ?"

Rukia prit quelque autre affaires, qui lui plaisait. Prenant ensuite une longue robe orangé, elle comptait l'offrir a Yoruichi pendant qu'elle prendrait sa boisson plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Yoruichi Shihouin
Deserteur/Admin
Deserteur/Admin
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

Séance... lèche-vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Séance... lèche-vitrines!   Séance... lèche-vitrines! Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:45

-"Oui, tu leur feras effet, mais n'en profite pas trop non plus Very Happy "

" Ouais Ouais t'inquiète pas... ", répOndit-elle en tirant la langue

Elle poussa Yoruichi dans sa cabine:

"Change toi, on va payer et faire un tour... Un chocolat chaud, ça te dit ?"

" Avec jOie! Very Happy ", s'exclama t-elle en fermant le rideau de la cabine.

Elle se changea et ressOrtit quelques instants plus tard vétue de ses habits habituels, en tenant le débardeur et le pantalOn, qu'elle pOrterait plus tard fièrement.

Se dirigeant vers la caisse avec Rukia, elle attrapa discretement au passage des sOrtes de passes, Où étaient accrOchées des Oreilles de chat, viOlettes, tOut cOmme le passe.

Elle paya ses articles, et attendit que Rukia fasse de même. Une fOis fait, elles sOrtirent du magasin, et YOruichi prit les deux passes de la pOche du magasin, et en mit un sur la tête de Rukia et l'autre sur sa prOpre tête. Ne sachant pas la réactiOn qu'allait avOir Rukia, si c'était de devenir rOuge pivOine de hOnte face aux gens de la rue, un sOurire, Ou même une grimace, YOruichi sOurit et lanca cOmme excuse:

" Tu me vOis parfOis en chat, mais mOi je ne t'ai jamais vu! "

Quelques instants après, elle tOurna la tête à gauche et à drOite, pOur s'Orienter:

" Euh... C'est Où qu'On va pOur le chOcOlat chaud? , avant même Rukia ait pu répOndre, elle avait cOntinué sa phrase, Et après, faudra passer dans un magasin spécial, car je veux acheter un kimOnO, ca ne te dérange pas au mOins? "
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Séance... lèche-vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Séance... lèche-vitrines!   Séance... lèche-vitrines! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:11

Rukia sourit quand Yoruichi lui dit qu'elle ne devait pas s'inquiter, elle ne draguerait pas trop, connaissant l'animal, l'on pouvait s'attendre a une charmeuse dans son genre. Du moins, c'était fort possible.
Rukia passa a la caisse en même temps que Yoruichi, et avait fait en sorte qu'elle ne voye pas la robe orangé qu'elle avait pris specialement pour elle.
Rukia fut tres surprise quand Yoruichi lui posa des oreilles de chat sur la tête, au debut, ce fut de la surprise et un sourire se grava sur son visage. Elle les placa un peu mieux et fouilla dans son sac pour en sortir la robe qu'elle montra a Yoruichi, pour ensuite lui donner, toujours le même sourire.

-"J'adore mes oreilles ! Miaou !" fit elle, les mains en avant tels un chat et rigola juste aprés. Elles continuerent leur route vers le fameux café et quand Yoruichi lui demanda ou est ce que cela était, elle lui montra un grand café, moderne deja de l'exterieur "C'est ici que on va pour boire un chocolat chaud Very Happy Je ne sais plus si c'est Inoue qui m'y a emmené... je crois bien que c'est elle ! En tout cas, on y a tres bien mangé !" et juste aprés, elle ecoutait sa voisine, lui demandant de passer dans un magasin special pour acheter un Kimono

-"C'est comme tu veux ! J'aimerais en essayer quelque un ! Sa m'eviterais de squatter les affaires de la soeur a Ichigo a chaque fois que je viens..." dit Rukia avec le sourire. Elle entra alors dans le café, tenant Yoruichi par la manche pour qu'elle ne se perde pas et s'installa a une table avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Yoruichi Shihouin
Deserteur/Admin
Deserteur/Admin
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

Séance... lèche-vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Séance... lèche-vitrines!   Séance... lèche-vitrines! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:53

Rukia mit plus cOrrectement ses Oreilles en place, puis fOuilla dans sOn sac pOur en sOrtir une magnifique rObe Orangée! Elle ne l'avait pas mOntré à YOruichi dans le magasin! TOujOurs en sOuriant elle la dOnna à YOruichi. Pendant quelques instants, elle fut très surprise... elle lui Offrait?! Elle eut à sOn tOur un grand sOurire gravé sur le visage, presque les larmes aux yeux:

" Rukia-san! Elle est magnifique!! , s'exclama t-elle en serrant Rukia, Merci beaucOup!! "

C'était encOre dans les teintes Orangées, cette cOuleur qu'elle aimait tant pOrté, Rukia avait vraiment bien chOisi! YOruichi lacha sOn amie, qui cOmmenca à imiter un chat, en disant qu'elle adOrait ses Oreilles, elles rigOlèrent, et cOntinuèrent leur rOute vers le café. Ne sachant tOujOurs pas Où c'était elle tOurnait de temps en temps la tête de drOite à gauche, puis Rukia lui mOntra le café en questiOn. Il paraissait mOderne.

"C'est ici qu'on va pour boire un chocolat chaud Very Happy Je ne sais plus si c'est Inoue qui m'y a emmené... je crois bien que c'est elle ! En tout cas, on y a tres bien mangé !"

" D'accOrd! ", répOndit-elle d'une vOix enjOuée!

Puis Rukia répOndit pOur le kimOnO, elle était d'accOrd, et elle ajOuta que ca lui éviterait de squatter les affaires de la sOeur d'IchigO... YOruichi pOuffa, et Rukia entra dans le café, tenant sa vOisine par la manche, et elle s'installèrent à une table.

En cOntinuant de parler de tOut et rien, YOruichi prit la carte située à drOite sur la table. Elle la mOntra à Rukia et pOinta de sOn dOigt "ChOcOlat Chaud" en sOuriant.

" ChOcOlat chaud! Avec du lait dedans! , ajOuta t-elle en mOntrant également ses prOpres fausses Oreilles de chat et en tirant la langue, Et tOi tu veux quOi? "

YOruichi regardait discretement dans le café, pOur vOir s'il y avait de beaux serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Séance... lèche-vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Séance... lèche-vitrines!   Séance... lèche-vitrines! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:08

Rukia sourit quand Yoruichi la prit dans ses bras pour la remercier du cadeau en question qu'elle venait de lui offrir, cela lui faisait plaisir de voir son amie contente de l'achat en question. En faite, plus les gens étaient contents, mieux elle se portait, un sourire changeait tout. Elles s'installerent donc, toute les deux, dans le café qu'avait trouvé Rukia.

La table ou elles se trouvaient été placé fans le fond du café, ou les deux pourraient discuter dans la tranquillité. Un serveur, plutot tres mignons, vint leur demandé ce qu'elles voulaient et voyant deja que Yoruichi cherchait les garcons mignons dans le restaurant, elle donna la commande :

-"Un chocolat chaud, avec du lait pour la demoiselle en face de moi, et... un chocolat chaud pour moi Very Happy"

-"Ca arrive tout de suite mes demoiselles !" dit le serveur, tres mignon, en tournant les talons.

Rukia le regardait partir et tourna ensuite le regard vers Yoruichi qui n'avait pas fini de chercher les garcons. Cela la fit quelque peu rire.

-"Alors, tu trouves ton bonheur ?!" dit Rukia d'une voix enjoué en parlant de l'activité de la jeune femme. Elle replaca ses oreilles qui commencaient a tombé de sa tête et observa les vitrines des magasins au dehors, la tête entre les mains... reveuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Yoruichi Shihouin
Deserteur/Admin
Deserteur/Admin
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

Séance... lèche-vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Séance... lèche-vitrines!   Séance... lèche-vitrines! Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:30

-"Alors, tu trouves ton bonheur ?!"

S'interrOmpant dans sa "chasse à l'hOmme", pOur répOndre à Rukia, elle sOurit et répOndit:

" Oui assez ! ", en mOntrant deux serveurs; celui qui avait demandé à Rukia ce qu'elles désiraient, et un autre qui était au bar. Ils étaient tOus deux hOrriblement beaux!

" Et tOi, tu trOuves le tien, de bOnheur?, lui demanda t-elle et cOntinua avant que sOn amie n'est pu répOndre, Ah! j'Oubliais que tu avais déjà IchigO-san...!

C'est à ce mOment-là, sûrement heureusement pOur Rukia, que le serveur arriva armé d'un plateau, Où étaient dispOsés deux grandes tasses blanches à Ornements viOlets, ainsi qu'un verre de lait. Sûrement celui que Rukia avait demandé pOur YOruichi.

" Merci beaucOup! ", s'exclama chaleureusement la jeune femme au serveur qui pOsait les bOls respectifs en face de chacune des filles.

YOruichi bu une gOrgée de lait, qu'elle appréciait beaucOup, et respira bien l'Odeur du chOcOlat chaud

" Mmmmm ! Orihime avait bien chOsi quand elle t'avait emmené! Rien que l'Odeur du chOcOlat chaud me plait! ", répOndit-elle calme et enjOué, devant une Rukia rêveuse, la tête entre les mains, qui regardait les magasins de dehOrs, depuis déjà un mOment.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Séance... lèche-vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Séance... lèche-vitrines!   Séance... lèche-vitrines! Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:40

Rukia se tourna pour observer le serveur au bar, c'est vrai qu'il était mignon, mais Rukia ne se releverait pas la nuit pour lui, elle en était persuadé. Puis, Yoruichi demanda si elle aussi trouvait son bonheur dans se café, Rukia voulu repondre que non, mais Yoruichi poursuivit en ajoutant que elle avait deja Ichigo. elle rougit, voulant repliquer, (je rapel que cela se passe avant que je ne sois avec, donc, reaction normal pour Rukia) mais le serveur deposa les tasses. Et quand il repartit, elle en profita :

-"Mais je ne suis pas a fond sur Ichigo bon sang ! xD Il est bien trop jeune ! on doit avoir quelque siecle d'ecart ! sa fait deja longtemps que je me suis rentré sa dans la tête... pourtant..." Non, Rukia ne poursuivit pas sa phrase, elle but un peu de son chocolat et ettoufa un gemissement de douleur. Le chocolat était bouillant et elle l'avait oublié ! Elle était en train de ce bruler les lèvres, ne laissant quand même rien parraitre a se sujet.

-"Orihime a peut être des gouts bizarre, mais pour les restaurants, c'est la meilleure je pense !" Ajouta Rukia en rigolant, en pensant au gateau de son amie, elle ne put s'empecher de rire. Elle faisait tellement de melange etrange.
Rukia se remit la tête entre les mains a regarder encore une fois l'exterieur d'un air reveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Yoruichi Shihouin
Deserteur/Admin
Deserteur/Admin
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

Séance... lèche-vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Séance... lèche-vitrines!   Séance... lèche-vitrines! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:01

Le serveur parti, Rukia répliqua, le rOuge aux jOues, cOmme quOi elle et IchigO avaient plusieurs siècles d'écart pOur l'âge.

" COmme si quelques siècles pOuvait t'arreter, Ou arreter IchigO! ", répOndit YOruichi en sOupirant.

Puis Rukia vanta les chOix de restaurants qu'Orihime chOisissait; et ajOuta qu'elle avait des gOuts bizarres. Des gOuts bizarres... Oui effectivement, YOruichi s'en était rendue cOmpte!

Après avOir attendu quelques minutes que le chOcOlat chaud ait refrOidit, elle dépOsa ses lèvres sur le bOrd de la tasse, et but quelques gOrgés de la bOissOn!

*C'est vraiment délicieux! Il n'y avait pas que l'Odeur qui était bOnne!*, pensa, satisfaite, YOruichi.

Elle aussi regarda dehOrs, il faisait encOre jOur; les lumières cOlOrées des rues n'étaient pas encOre allumées. La jeune femme attendait impatiemment, mais ne vOulait pas que ca arrive trOp tÔt; elle tenait à vOir les belles illuminatiOns, mais n'avait pas envie que la jOurnée lèche-vitrine finisse déjà!

Elle s'interrOmpit dans ses pensées, et finit le délicieux chOcOlat chaud, puis jeta un cOup d'Oeil à Rukia, qui n'avait presque pas bu, tellement absOrbée dans sa rêverie.

" Si On veut faire au mOins presque tOus les magasins interessants, faudra peut-être que tu reviennes sur Terre, et sOrte de ta rêverie nOn? "
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Séance... lèche-vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Séance... lèche-vitrines!   Séance... lèche-vitrines! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:53

-"Tu marques un point..." dit Rukia assez tristement. L'idée de rentrer a présent ne l'enchanté guerre, mais elle le devait, et puis, elle savait que Ichigo allait faire une betise et qu'elle serait dans l'obligation de revenir.

Rukia regardait toujours l'exterieur en pensant a se petit monde qui evoluait sous ses yeux, ceux qui étaient si gentil avec elle, Rukia ne pourrait jamais les oublier, c'était sur; Elle tourna la tête vers Yoruichi qui avait l'air satisfaite de sa boisson, Rukia finit la sienne, c'était agreable, en plus, ca avait un peu refroidis et au moins, elle n'était pas en train de ce cramer la langue comme tout a l'heure.

-"Bon tu as raison ! je finis et on sort !" dit Rukia en terminant son chocolat chaud, payant la note, elle sourit a Yoruichi et se leva, passant devant le barman, elle lui dit : "vous avez tapé dans l'oeil de ma copine !" et sortit au plus vite avant de ce faire trucidé par Yoruichi qui avait surment entendu.

Elle se planta au milieu de l'allé pietonne en regardant le soleil se coucher petit a petit, observant les magasins aussi, elle ne savait pas encore lequel choisir et c'est pour' ca qu'ele se tourna vers Yoruichi en lui demandant :

-"Alors... lequel ? c'est a toi de choisir c'est fois !"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Yoruichi Shihouin
Deserteur/Admin
Deserteur/Admin
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

Séance... lèche-vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Séance... lèche-vitrines!   Séance... lèche-vitrines! Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:30

-"Bon tu as raison ! je finis et on sort !" dit Rukia en terminant son chocolat chaud, payant la note, elle sourit a Yoruichi et se leva.

YOruichi sOurit elle aussi, et remercia Rukia pOur le délicieux chOcOlat chaud, ainsi que le lait. Elle se leva également et entendit Rukia quelques mètres qui parlait au barman:

"Vous avez tapé dans l'oeil de ma copine !"

La jeune femme accélera le pas vers Rukia, et dit, en sOupirant, au barman en questiOn " Ne faites pas attentiOn, On est juste venues bOire un chOcOlat chaud, car la pauvre, elle part demain en centre psychatrique! " . Le temps de dire ça, Rukia était déjà sOrti, et se trOuver à une dizaine de mètres d'Où était YOruichi.

Elle rejOint sOn amie, et lui mit un cOup de cOude dans le ventre:

" Fais gaffe, je peux dire bien pire à tOn hOmme...! ", lui sOuffla t-elle, sOus-entendant qu'elle pOuvait lacher des grOsses cOnneries à IchigO!

C'était maintenant au tOur de YOruichi de chOisir le magasin... Elles marchèrent encOre quelques minutes, et elle mOntra à sa vOisine le magasin Où elle tenait vraiment à aller... le magasin de kimOnO!

Elle entraina Rukia vers la vitrine du magasin, et YOruichi regarda à travers la vitre, Observant les magnifiques kimOnO sur les mannequins. Quelques instants à peine plus tard, elle rentra dans le magasin en hâte, faisant signe à Rukia de la suivre.

Entrée dans le magasin, la jeune femme s'inclina pOur saluer la dame se tenant au cOmptOir, et une autre un peu plus lOin, à une table en bOis, qui faisait des retOuches.

" C'est beau..." pensa t-elle tOut haut en regardant les kimOnO...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Séance... lèche-vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Séance... lèche-vitrines!   Séance... lèche-vitrines! Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:46

Rukia se tenait le ventre aprés le coup de coude de Yoruichi, un sourire aux lèvres, elle rigolait avec Yoruichi, aimant toute les deux racontaient des betises sur l'une et l'autre. Quand celle ci lui dit qu'elle pourrait en raconter a son Homme, sous entendant Ichigo, Rukia sourit et lui dit :

-"Peu importe ce que tu raconteras ! Je nirais tout en bloque" Elle lui tira aussi la langue amicalement. Attendant que Yoruichi choissise son magasin, elle observait le soleil se couchant. Elle fut sortit de ses songes quand Yoruichi l'entraina vers le magasin qu'elle voulait voir... et quel magasin !

Les mannequin habillaient de kimonos étaient bien habillé ! C'était magnifique, Rukia en avait les yeux qui petillaient de malice a l'idée de pouvoir en acheter quelque uns. C'est son porte monnais qui allait en prendre un coup, enfin, pas que le sien parce que Rukia savait deja que Yoruichi avait l'intention de vider le sien, qui n'était pas vraiment le sien mais celui de Urahara... enfin... Vous suivez ?!

Elle suivit ensuite Yoruichi a l'interieur du magasin, n'immaginant pas ce qu'elle allait pouvoir trouver d'encore plus fantastique a l'interieur. Pour le moment, trois femmes avaient attiré son attention, deux au comptoir et une plus loin, qu'elle salua par un signe de tête. Puis, elle tourna le visage vers le Kimonos si bien plié sur des stands en bois, rangé sur des ceintres, ou encore porté par d'autres mannequins.

Rukia s'approcha, un sourire enfantin. Petite, elle n'arretait pas de rever pour en avoir un, dans le rekongai, ce n'était pas si facile, plutot rever pour en avoir un comme celui ci, ou du moins, aussi beau. Un reve d'enfant, ca devait être sa... un kimono. Elle en attrapa un et le regarda, sa couleur était magnifique, quelque peu pourpre avec des broderies chinoise dessus...

-"Il est beau hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Yoruichi Shihouin
Deserteur/Admin
Deserteur/Admin
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

Séance... lèche-vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Séance... lèche-vitrines!   Séance... lèche-vitrines! Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:32

YOruichi revassait à présent devant ses merveilleux habits qu'elle appréciait tant... Particulièrement attirée par deux kimOnO, l'un qui était plié, très discret dans une des piles, l'autre accrOché à un ceintre... Le premier rOse, une cOuleur qu'elle ne pOrtait jamais, avec des Ornements dOrés, le secOnd viOlet pastel, qui allait bien avec ses cheveux même s'ils étaient beaucOup plus de cOuleur vive que le vêtement, avec des brOderies également dOrées. L'Or était une cOuleur qui allait bien avec le teint mat de YOruichi... InterrOmpue dans sa rêverie par Rukia, qui lui parla, elle se tOurna vers elle:

-"Il est beau hein ?"

YOruichi admira le kimOnO quelque peu pOurpre, enfin c'était dur à décrire, mais une cOuleur magnifique, dessus il y avait des brOderies chinOises...

" Oui très ! " , répOndit-elle en sOuriant, elle regarda quelques instants encOre le kimOnO.

" Au faite! Prends ce que tu veux! " dit-elle en mOntrant discrètement le pOrte-mOnnaie Où se trOuvait l'argent de Urahara, puis elle se dirigea vers les cabines d'essayage avec les deux beaux vêtements qu'elle avait repéré, et de suite apprécié...

Elle entra dans une des cabines, et retira ses vêtements, pOur enfiler le kimOnO rOse, qu'elle avait très délicatement pOsé sur un ceintre, et accrOché à l'espèce de pOrte-manteau fixé au mur. La jeune femme le serra, cOmme On sert un peignOir, puis entrOuvrit le rideau de la cabine et appella une des dames du cOmptOir, pOur qu'elle lui nOut la très epaisse ceinture, rOse pastel plus clair que le reste du vêtement, et qu'elle fasse l'élégant nOeud, que l'On retrOuvait derrière ceux-ci. Au milieu de la ceinture, se trOuvait un fil d'envirOn un centimètre de largeur, de cOuleur dOrée cOmme les brOderies, ainsi qu'une fleur de tissu viOlette un peu à gauche, c'était très discret mais très beau.

Une fOis le kimOnO cOrrectement et intégralement mis, elle remercia la dame, qui sOurit, et se regarda dans le mirOir...

YOruichi aimait vraiment beaucOup les kimOnO, malgré qu'elle n'en pOrte que pOur les fêtes, et celui-ci lui allait bien!

Elle avanca vers Rukia qui regardait tOujOurs les kimOnO et lui demanda:

" AlOrs, ca me va tu penses? "
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Séance... lèche-vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Séance... lèche-vitrines!   Séance... lèche-vitrines! Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:51

-"Il est magnifique.. mais... Je ne veux pas l'essayer..." Elle reposa alors le Kimono sans plus d'explication, a la recherche d'un autre qui la ferait "tomber".
Farfouillant, elle n'avait pas remarqué que sa camarade était partie en essayer un, faisant appelle au couturiere et autre personnes du magasin pour l'aider a attacher la grosse ceinture.

Elle n'avait pas remarqué tout cela, jusqu'a ce que Yoruichi l'appelle pour savoir si cela lui allait. Pour tout dire, il n'y avait pas que le orange qui lui allait bien, le rose aussi, tout comme le bleu et le jaune, en faite, tout lui allait sans vraiment savoir pourquoi. Rukia avait l'impression que cette femme savait porter les habits, elle était magnifique dans n'importe quoi, n'importe quand.

-"Oui, ca te va tres bien..." Repondit Rukia avait un sourire, attrapant a son tour un Kimono blanc.

Elle alla l'enfiller, avec beaucoup de soin, demandant ensuite de l'aide aux dames du magasin pour savoir si elle l'avait bien mis, et aussi pour l'aider a attaquer cette grosse ceinture noir par dessus. Elle sortit de la cabine et se montra au yeux de Yoruichi. Nii-san lui avait deja dit que le blanc lui allait tres bien, mais quand elle en avait porté pendant 25jours durant lors de son execution, disons que cette couleur l'avait un peu refroidis, et que cela lui faisait mal d'en remettre aujourd'hui.

-"Alors, qu'est ce que tu en penses ? Byakuya-nii-san me disait que ca allait bien avec mon teint... le blanc..."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Yoruichi Shihouin
Deserteur/Admin
Deserteur/Admin
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

Séance... lèche-vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Séance... lèche-vitrines!   Séance... lèche-vitrines! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:28

YOruichi vit que Rukia entrait dans une cabine, tenant délicatement un kimOnO blanc, et décida d'attendre qu'elle ait fini pOur lui dOnner sOn avis. POur patienter elle regarda avec envie les Ombrelles à, à peine deux pas d'Où elle se trOuvait... Elles étaient vraiment belles... Elle en prit une rOse pâle, assOrtit à sOn kimOnO, avec des dessins de cerisiers en fleurs dOrés. La jeune femme, le tint fermement entre ses mains, et pOsa cOntre sOn épaule le manche... Elle tOurnait un peu devant le mirOir, sOuriant seule, fière des trOuvailles faites.

-"Alors, qu'est ce que tu en penses ? Byakuya-nii-san me disait que ca allait bien avec mon teint... le blanc..."

Rukia venait de sOrtir des cabines; arbOrant un kimOnO blanc, qui lui allait merveilleusement bien. YOruichi sOurit, et attrape une des belles Ombrelles. Une blanche cette fOis; et la mit dans la main de la jeune femme:

" Ca te va très bien! TOn frère a raisOn, tu pOrtes bien le blanc, ca te met vraiment en valeur! "

Elle s'apprOcha de Rukia; les caissières et cOuturières n'étaient pas Obligées de savOir ce qu'elle lui disait...! :

" IchigO va réellement tOmbé à tes pieds... Sûrement encOre plus qu'avec les autres vêtements " , dit-elle en désignant les sacs de Rukia à gauche de la cabine, " Et pOurtant, ils te vOnt bien! "

Avant que Rukia ne ripOste, Ou essaye de lui mettre un cOup de cOude; elle se faufila dans une des cabines, et appella une des vendeuses, pOur qu'elle l'aide à dénOuer le nOeud, sans l'abimer.

LOrsque ce fut fait, elle sOrtit avec le kimOnO rOse, ainsi que le viOlet, chacun sur un ceintre en bOis sOlide, elle avait prit la même taille, dOnc il serait bien pOur elle, après, au niveau de la cOuleur, elle ne savait pas encOre, mais de tOute façOn; elle l'aimait dOnc elle le prit. Ainsi qu'une Ombrelle assOrtie à chacun des vêtements, puis une blanche pOur aller avec le kimOnO de Rukia.

YOruichi chercha Rukia des yeux dans le magasin, elle ne la vit pas. SOis elle était dans une cabine, sOis elle se cachait:

" Rukiaaaaa!! Où-es tu??! "
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Séance... lèche-vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Séance... lèche-vitrines!   Séance... lèche-vitrines! Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:30

C'était avec une certaine surprise que Rukia vit Yoruichi a la sortit de la cabine d'essayage ! Ell ene l'avait même pas vu bouger en plus ! C'était bizarre ! Bon, Yoruichi était l'une des personnes les plus rapides, donc, en même temps il était facile d'imaginer comment est ce qu'elle aurait pu venir jusqu'ici !

-"Nii-san a toujours raison, et il ne faut pas le contre-dire" Elle se mit a rire toute seule, c'est vrai quoi ! Nii-san avait toujours raison, il était tres rare qu'il est tord, et si jamais tu avais le malheure de le contredire, gare a toi !

-"Ichigo ?! Y'a interet a ce qu'il me tombe dessus xD !" Elle rigola toute seule, aillant un petit peu avoué ses envies, pour reprendre "Sinon je m'enerve et je lui fais manger les vetemens !"

Puis, Yoruichi fila a travers les cabine pour hauter son Kimono et Rukia sa tourna vers les rayons remplient de Kimono en tout genre ! Elle tomba alors sur un kimono rose pastel, trés mignon, avec des ecritures chinoise resortant de toute part du kimono, il était si agreable au touché ! Elle entendit Yoruichi l'appellé et lui dit :

-"VIENT PAR LA !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Yoruichi Shihouin
Deserteur/Admin
Deserteur/Admin
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

Séance... lèche-vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Séance... lèche-vitrines!   Séance... lèche-vitrines! Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:55

-"VIENS PAR LA !!!"

Yoruichi se laissa guidé par la vOix de Rukia pOur la retrOuver, et après quelques secOndes se fut fait. Elle sOurit, puis se pOsta à cÔté d'elle en regardant le kimOnO:

" Il est très jOlie, mais je pense que le blanc te va mieux... nOn? Enfin peut-être pas! "

Elle tata un peu le tissus, et sOurit de nOuveau:

" Il est très agréable au tOucher... Il glisse sur la peau... "

C'était vraiment une sensatiOn agréable...

Elle sOrtit fièrement le pOrte-mOnnaie avec l'argent de Urahara [Ouais y'en a un mtn!! xD] et le mOntra à Rukia, un sOurire en cOin.

" BOn alOrs, tu veux encOre essayer, Ou tu sais ce que tu veux? Prends un peu tt ce qui te passe par la main On est à l'illimité !! "

Elle tira la langue =PP. De plus, ce qu'elle disait... était vrai! Elles pOurraient dépenser tOut l'argent que yOruichi avait "emprunté", et qu'elle -sOis disant- "rembOurserait". TOute façOn, le jeune en questiOn ne resterait pas insensible en vOyant la demOiselle habillée d'un très beau kimOnO... Ca la pardOnnerait sûrement =D

" AlOrs, Rukia ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance... lèche-vitrines! Empty
MessageSujet: Re: Séance... lèche-vitrines!   Séance... lèche-vitrines! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance... lèche-vitrines!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Karakura :: Rues et Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser