Forum Rpg Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Promenade en ce mois d'Avril

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril Empty
MessageSujet: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:22

Et c'était par ce dernier jours de beau printemps sur la terre que Rukia devait retrouver Ichigo et Inoue au parc de Karakura. Pour l'occasion, elle avait sortit l'une des robes qu'elle avait acheter la veille avec Yoruichi, cette robe qu'elle avait trouvé particulierement magnifique. Malheureusement, Ishida et Chad n'avaient pas pu se libéré, et c'est ainsi que Rukia leur avait dit "tans pis, je vous dirais aurevoir une autre fois". Ishida, qui n'aime pas les shinigamis, était souvent sympa avec Rukia, sans plus, Chad lui n'avait jamais temoigné aucun signe d'affection, sauf la fois ou elle l'avait sauvé, enfin, avec Ichigo.

Rukia c'était installé sur l'un des bancs en bois aligné le long du terrain de basket proposé dans se grand parc. C'était avec un petit peu de regret que Rukia repartait, mais la bas, elle aurait toujours de la distraction, Renji ferait l'affaire de souffre douleur, c'est deja pas mal.
Elle leva la tête par le soleil, il faisait bon pour ce mois d'Avril, et elle laissait cettee agréable chaleur la reconforté quelque peu. Il ne manquait plus que le chocolat pour que tout soit parfait pensa Rukia.

-"Hn... Qu'est ce qu'ils font... J'espere que Inoue n'a pas prit son repas bizarre a base de... euh... de quoi deja ?" Rukia ne s'en souvenait plus. Ce n'était pas grave, elle gouterait quand même pour voir de quoi consistait sa nourriture habituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Orihime Inoue
Humains avec des pouvoirs
Humains avec des pouvoirs
Orihime Inoue


Nombre de messages : 47
Localisation : ... en train de penser à Taka ...
Date d'inscription : 16/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril Empty
MessageSujet: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:32

Inoue marchait en direction du parc. Elle songeait au départ imminent de Rukia qui l'attristait beaucoup, et c'est à cause de cela qu'elle n'avait rien avalé ce matin. Même sa nouvelle recette de gâteau ne lui avait pas donné envie
Elle qui était d'ordinaire toujours si souriante, lorsque dans le parc elle vit, assise sur un banc, baignant dans le soleil, son amie Rukia, Elle remarqua qu'elle était au bord des larmes
Elle surmonta cette vague de tristesse et s'approcha tout de même, tentant de modifier les traits de son visage, remplaçant la detresse par un sourire qu'elle voulait sincère

"bonjour, Rukia! ... Ichigo-kun n'est pas là?
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sky-walker.skyblog.com/
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:37

Ichigo qui se promenait dans Kurakura a la recherche de Hollow , marcha tranquillement dans la rue . Il sentit une énergie spirituelle fammilière , alors il partit dans la direction de l'énergie spirituelle en souriant . Il arriva alors dans le parc et vit Rukia , il était content de la voir mais il fit semblant de ne pas vouloir la voir :

"Aaaah ! C'est que toi ! Non je rigole"


Dit Ichigo qui voulait etre serieux pour une fois . Il souria a Rukia puis lui dit :

"Alors tu pars demain ..."

Il lui souria

"Dommage j'aurais aimé que tu reste plus longtemps ."

Il se posa a côté d'elle puis regarda les nuage et les arbre . Il regardait les gamin joué autour d'eux . Et la qui sortit de son sac : Kon !
Il sauta sur Rukia et se frotta sa tête contre sa poitrine . Ichigo attrapa Kon et alla vers un petit qui était le seul a ne pas s'amuser .

"Salut , tu veux t'amuser ? Tien prend le je te le prette mais avant de partir tu me le rend d'accord ?"

"Promis meusieur !"


Alors le petit commença a s'amuser avec Kon tendit que Kon faisait un regard froid a Ichigo qui souriait en voyant le petit s'amuser . Il alla se rassoir au près de Rukia . Puis il vit ensuite Inoue arriver . Ichigo salua Inoue tendit que Kon n'avait qu'une envie : aller sur la poitrine de Inoue .

"Salut !Sa va Inoue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:47

Orihime venait d'arriver, c'était la premiere, et Rukia était sur que Ichigo avait oublié. Tans pis, elle s'occuperait d'Inoue pour cette fois. La jeune et innoncente jeune fille avancait discretement vers Rukia, cette derniere venait de remarquer son sourire, quelque peu crispé et s'en préoccupé un peu. Elle se leva et prit Inoue dans ses bras, sans même comprendre son geste, elle se separa et lui dit :

-"Je reviendrais, t'inquiete pas, occupe toi Ichigo ! Very Happy... enfin... pas trop non plus ! Et puis, tout pourra me rendre visite a Soul Society non ?"

Elle savait que Inoue était une personne sensible et Rukia adorait s'occuper d'elle.
Elle insita la jeune femme a s'assoir sur le banc avec elle et Ichigo arriva enfin, en sortant a Rukia un "C'est que toi ! Non je rigole" qui la fit quelque peu enrager, elle se leva et dit :

-"Merci ! Sa me fait plaisir !" elle prit une moue boudeuse pour l'occasion et s'installa, faisant expres d'ignorer Ichigo. Elle ne l'ecoutait plus vraiment, et fut tiré de ses pensées par Kon qui se frottait contre sa poitrine en murmurant des "Nee-san" defaillant. Ichigo l'en debarassa et Rukia rigola quand Kon se vit confié a un enfant. "Merci Ichigo"

Elle se tourna ensuite vers Inoue et lui dit de sa voix d'actrice qui crispé Ichigo:

-"Alors ta nouvelle recette de gateau ? ça donne quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Orihime Inoue
Humains avec des pouvoirs
Humains avec des pouvoirs
Orihime Inoue


Nombre de messages : 47
Localisation : ... en train de penser à Taka ...
Date d'inscription : 16/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril Empty
MessageSujet: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:02

... Rukia n'avait pas oublié cette recette dont Inoue lui avait parlé. Dommage... Car la jeune fille ne l'ayant pas encore confectionné, bien qu'étant sûre qu'il serait délicieux, ne pouvait jurer de rien.
Cela n'aurait pas été un problème si elle avait su mentir... Mais Orihime était toujours sincère, et ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'elle parvînt à formuler une réplique brève mais qui, l'espérait-elle, serait convaincante:

"mon gâteau? Quel gât... ah oui! *rougissant* eh bien je l'ai gouté ce matin vois-tu, et il est vraiment très bon! ...je t'en donnerais avant que tu partes si tu veux... il te plaira sûrement... hum... tu pourras même en emporter à Soul Society..."

Inoue était sûre que Rukia croirait à son mensonge... Oui. C'était sûr.
Elle accepterait même sa proposition avec un peu de chance, et lorsqu'elle serait de retour chez elle, elle le préparerait pour qu'il soit prêt à temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sky-walker.skyblog.com/
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:20

Ichigo qui écoutais la conversation des fille leur disa :

"Ouai et après ?"

Il se mit a rire tout seul , il regarda Inoue puis Rukia puis regarda le nuages a nouveau .

"Hé Rukia ne désolée pour le coup de poing la dernière fois , j'était hors de moi."

Ichigo était vraiment désolée , il ne devait pas réagir comme sa et s'en prendre a Rukia , mais s'en était trop se jour la . Ichigo tourna la tête et vit l'enfant avec Kon , l'enfant c'était fait des amis et Kon continua de regardez Ichigo avec un regard noir . Ichigo souria en voyant l'enfant s'amuser quand tout a coup , un homme derrière Ichigo se mit a dire :

"Hé toi , comme tu peux être avec des si belle femme avec cette coupe de cheveux ."

Ichigo ignorait l'homme qui continuait d'insulter Ichigo . Celui ci commença a serré les poing car il en avait marre . Puis quand l'homme se mit a parlé de Inoue et Rukia , Ichigo tourna la tête en faisant un regard froid a l'homme . Il se levz puis se placa devant l'homme :

"Tu peux répété sa ?"

L'homme se mit a dire alors :

"Ses fille sont chaaaude ."

Ichigo serra sont poing de toute ses force et mit une grosse droite a l'homme qui s'écroula au sol . Deux autres amis a l'homme fonca sur Ichigo en le frappant . Ichigo attrapa les poing des homme et il riposta avec son poing . Il revenut auprès des fille en souriant l'air de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:30

-"Tres bien, ce soir, avant de partir, je passe chercher ton gateau Inoue-san !" repondit Rukia a Inoue avec plein d'entrain et de joie dans la voix, esperant que cela lui ferait plaisir et lui remonterait le morale. Puis, elle se tourna vers Ichigo qui s'escusait pour la derniere fois et le fameux coup de poing qu'il avait faillit lui donner.

-"C'est pas grave... j'ai vu pire..." dit Rukia en pensant a toute les fois ou elle c'était disputé avec Renji, ou même avec lui. Elle n'arreta pas de pensé jusqu'a ce qu'un gars faisant quelque mettre de plus qu'elle c'était adressé a Ichigo de facon, pas tres poli et l'avait carrement insulté. Il n'en fallut pas plus pour Rukia pour être en colere :

-"Tu veux que je t'aide tronche de Cake ! Lui au moins il a de quoi les attiré les jolies filles !" Sans s'en être rendu compte, elle avait complimenté Ichigo, mais se rassurant, elle esperait qu'il ne l'ai pas relevé. Rukia regardait du coin de l'Oeil Inoue pour voir comment elle allait. Et c'est de facon si impromptu que Ichigo s'en prit a l'homme qui avait apparamant dit quelque chose de trop. Rukia ne l'avait pas entendu, heureusement pour le grand.

Et c'est comme ci de rien n'était qu'il revint a sa place pour continuer la discussion. Malgré tout, il c'était prit quelques coups, dont un sur la joue. Rukia sortit alors un mouchoir et le passa sur sa joue, enlevant le sang qui y coulait.

-"Es que sa va aller Ichigo ?" Elle se tourna aprés vers les hommes étalé par terre, se mettant debout sur le banc avec un regard noirs "Ne vous avisez plus de venir ici... sinon... C'est moi qui vous recoit..." et sans en rajouter plus, ils prirent leur jambes a leurs cous pour detalé comme des lapins

-"J'adore effrayer les gens !" Ajouta Rukia en se levant pour s'assoir a coté de Inoue "Est ce que je peux coiffer tes cheveux ? Sa fait depuis que je suis ici que je veux le faire ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:44

Ichigo qui avait entendu Rukia parlé lui dit :

"Merci du compliment "


Il lui souria gentillement tendit que les hommes partait en courant , Ichigo fit une tête bizarre puis se mit a rire . Les hommes était en train de se pissé dessus en voyant Rukia . Ichigo qui avait écouté Rukia juste avant lui dit :

"Ce soir ?! Tu avais pas dit demain ?"

*Mince elle pars se soir ...*


Alors il se mit a complimenté les fille :

"Franchement vous êtes très jolie les fille . J'ai de la chance de vous connaître ."

Ichigo leurs souria alors et vit le petit arriver avec Kon .

"Meusieur j'y vais ... Merci "


Le petit passa Kon a Ichigo puis il partit en courant . Kon sauta sur Ichigo en le frappant puis il sauta directement sur Inoue en se frottant contre elle ! Il attrappa Kon et le mis dans son sac en le fermant , Kon ne pouvait pas l'ouvrir .

"Hé Inoue je pourrais en avoir aussi de ton gateau ? Sinon désolé du comportement de Kon"


Dit il en frappant dans le sac .
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Humains avec des pouvoirs
Humains avec des pouvoirs
Orihime Inoue


Nombre de messages : 47
Localisation : ... en train de penser à Taka ...
Date d'inscription : 16/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril Empty
MessageSujet: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:58

Inoue, qui avait été autant indignée que gênée lorsque l'inconnu qui s'était moqué d'Ichigo s'en était pris à Rukia et elle, était encore sous le choc.
Elle avait accepté avec joie la proposition de Rukia (c'était une sensation des plus agréable ; lorsque les longs doigts fins de Rukia démêlaient paresseusement sa longue chevelure, plus aucun soucis, aucun problème n'était d'actualité... Elle était calme et détendue, en totale harmonie avec les autres... Et tous les idiots du monde n'y pouvaient rien!) et promis à Ichigo qu'il aurait sa part aussi, mais qu'il faudrait peut-être qu'elle en refasse un (ainsi, si ses amis la voyait en train de cuisiner dans la journée, elle n'aurait pas à se justifier)
Elle s'assit devant Rukia et attendit que l'instant de bonheur qui lui était réservé arrive.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sky-walker.skyblog.com/
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:22

Rukia se leva et se placa donc a coté de Inoue et passa ses doigts dans sa longue chevelure brillante grace au soleil.

-"Je te previens, je ne suis pas une coiffeuse hors paire ! J'ai deja essayé sur Renji, et il a pas arreté de ralé que sa coiffure était tres moche ... pourtant... je la trouvais jolie moi Very Happy" Rukia s'empressa de sortir son cahier a dessin et un stylo pour se mettre a dessiné Renji avec cette coiffure. Il en fut tels qu'un petit bonhomme avec des boucles anglaise apparut sur le papier, Rukia ajouta "Vous en pensez quoi ?" et rangea ses dessins pour s'attaquer au long cheveux roux de Inoue.

Rukia faillit arracher une meches de cheveux a Inoue mais se remit de ses emotions sans que la jeune fille ne se rende compte de quelque chose. La shinigami avait été tres mal quand elle c'était rendu compte que Ichigo avait remarqué qu'elle l'avait complimenté et pour se rattraper, elle s'empressa d'ajouter :

-"T'emballe pas, c'était juste pour te.. euh... te defendre..." en disant cela, elle avouait tout simplement qu'elle pensait a lui et qu'elle n'aimait pas que l'on lui fasse du mal. C'était bete, mais plus cela allait, plus Rukia s'enfoncait. Elle ecoutait alors Ichigo et quand celui ci lui demandant si c'était bien ce soir qu'elle partait, elle rit et lui dit :

-"Hier je t'ai dit que je partais demain, donc demain c'est aujourd'hui, donc je pars... J'espere que tu as compris !" Elle lui sourit alors, continuant a deméler les longs cheveux de Inoue avec beaucoup de soin. Cela aurait put etre completement genial si Ichigo ne l'avait pas complimenté. Bon, certes, c'était un compliment generale, mais Rukia faillit encore une fois arracher les cheveux de Inoue sans que la personne en question ne s'en rende compte.
Rukia afficha des yeux ronds comme des billes et elle était bien tenté de foudroyer Ichigo du regard, mais cela partait d'un bon sentiment, alors, elle n'avait rien a lui faire, sauf a le remercier.

-"Merci Ichigo, mais sache que nous ne sommes pas simplement belle ! Very Happy" Elle prit sa voix d'actrice et poursuivit "Nous sommes avant tout des femmes, et toutes femmes qui se respectent nous sommes inteligentes, douce, attentionné avec bien d'autres qualités ! Quelque chose a ajouter la dessus Mlle Inoue ? Wink"

Elle sourit de plus en plus et fut quelque peu surprise quand une peluche se jeta sur Inoue. Kon avait reussit a s'echapper du sac de Ichigo sans que celui ci ne s'en rende compte, et cela etira le sourire de Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Orihime Inoue
Humains avec des pouvoirs
Humains avec des pouvoirs
Orihime Inoue


Nombre de messages : 47
Localisation : ... en train de penser à Taka ...
Date d'inscription : 16/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:53

Inoue répondit à son amie d'un ton jovial, tout en caressant Kon:

"Merci pour tes compliments, Nee-san! mais, tu te mets en valeur parce que tu en pinces pour Ichigo, ou c'est juste pour rire que tu dis cela?"

Elle continua de caresser Kon (qui s'enfonçait dangereusement dans son abondante poitrine) mais se rendit compte soudainement que Rukia avait interrompu son activité.
Intriguée, Orihime se retourna pour voir ce que faisait son amie.
Et c'est en voyant l'expression qui s'étalait sur le visage de Rukia qu'Inoue comprit qu'elle venait de faire une très grosse bêtise...

"Euh... J-Je... Je n-ne voulais p-pas dire ça... bégaieya-t-elle promptement. Elle se tourna vers Ichigo, dont elle ne pût déceler les pensées. T-Tu me c-crois Ichi-nii-san, pas vrai?"

La gaffeuse, rouge de honte, se leva en reposant maladroitement Kon, puis murmura un vague "au revoir " à ses amis, et partit en courant, fuyant son erreur et l'orage qui pourrait en résulter.
Mortifiée, elle s'enferma chez elle pendant douze jours, barricadant toutes les issues, afin que la colère certaine (du moins le supposait-elle) de Rukia ne puisse pas l'atteindre.



hrp: c'est bizarre comme fin : je sais! mais je pars réellement pendant douze jours... A bientôt bisous à tous!! (ps: s'il arrive un Hitsugaya ou un Kon, n'y touchez pas svp : il est à moi!!) Bonnes vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sky-walker.skyblog.com/
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:24

"Merci de tes explication Rukia , mais tes dessin sont toujours aussi nul !"

Il se mit rire d'elle puis dit :

"Rukia arrete de déliré avec tes :Nous sommes avant tout des femmes, et toutes femmes qui se respectent nous sommes inteligentes, douce, attentionné avec bien d'autres qualités ! Sa sa reste a prouvé pour toi !"

Après quelque temps a avoir discutée avec le deux filles , il vit Inoue partir en courant . Il se leva vite et cria sont nom :

"Inoue !"

Il voulut la poursuivre mais Kon lui fit un croche patte puis il lui attrapa les bras .

"Laisse la ..."

Il fit un regarda froid a Kon tendit que Inoue avait disparu . Il se tourna ensuite vers Rukia :

"Quesqu'elle a ?"

Puis il se tourna vers Kon en criant :

"Mais comment ta reussi a sortir toi !"

Dit-il en ouvrant grand sa bouche . Il attrapa Kon et le mit dans son sac une nouvelle fois en l'enferment . Il se tourna de nouveau vers Rukia et s'assit a côté d'elle . Puis il dit :

"Mais qu'est que raconte Inoue ?! Tu ne pinces pas sur moi ! Et bien sur ne fait plus cette voix que je déteste temps Rukia ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:50

Elle sortit encore une fois son cahier a dessin et l'enfoncant dans le ventre a Ichigo, véxé, elle ne trouvait pas ses dessins nuls ! Ils étaient tres beaux ! Et en plus, Il arrivait a comprendre alors pourquoi se plaindre. Elle fit une moue boudeuse tournant le dos a Ichigo, croisant les bras. Quand celui ci dit que tout les compliments qu'elle avait dit, sur les femmes en generale restait a prouver pour elle, le jeune femme en fut encore plus véxé, elle se contenta de jeter un regard noir a Ichigo en guise de reponse.
Même si ce n'était que des mots, venant de Ichigo, cela pouvait être quelque peu vexant, certes, elle n'avait jamais été tendre avec lui, mais ce n'était pas une raison pour dire cela sans la connaitre. Elle souhaitait plus que tout lui prouver le contraire de ce qu'il disait, mais cela voudrait dire... être plus proche de lui.

-"Je ne sais pas ce qu'elle a..." Elle n'en voulait pas a Inoue, loin de la même, c'était juste une phrase au hazard qu'elle avait dit pour combler un vide, ce n'était pas un drame. Elle observait Ichigo essayer de rentrer Kon dans son sac qui se debattait pour ne pas obéir. Rukia les regardait d'un regard froid, Kon s'en rendit compte en s'enfonca dans le sac sans le vouloir.

-"Je fais ce que je veux... de toute facon... on m'avait prevenu et je le savais deja... tous aveugle et sourd" Elle soupira et se passa la main dans les cheveux pour essayé de les remettre en place. Elle rougit quelque peu et essayait de le cacher a Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:07

Il regarda Rukia qui était vexé et qui boudait de son côté , quand elle fit se regard très froid vers Ichigo et Kon , il savait quelle ne voulait plus lui parlé . Il lui toucha l'épaule en disant :

"Hey , je rigolais !"

Il regardait encore Rukia qui boudait .

"Mais bon faut dire que toi tu me maltraite ..."


Il se tourna faisant signe de boudé a son tour alors que lui il souria . Il se tourna et vit que Rukia a vait rougis quand Ichigo lui avait posé la question : "Est que tu pinces pour moi ?" Il pointa son doigt vers Rukia en ouvrant grand la bouche :

"Ne me dit pas que ?"


Ses joue commençais a devenir toute rouge alors Ichigo mit son sac devant ses joue pour le caché.Kon dans le sac tappa sur Ichigo au hasard , Ichigo mit une droite dans le sac pour le calmé . Il se leva et se mit contre un arbre . Il soupira puis dit :

"J'aurais voulut que tu reste plus longtemps , les Arrankar sont loin d'être partit .Et aussi ... euh ... sa va faire bizarre que tu soit pas dans mon placard ..."

Il se tourna puis se mit a boudé a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:25

Elle continua sa moue boudeuse et hota la main de Ichigo, toujours rougissante, elle avait l'impression que a present, le rouge était incrusté dans ses joues et ne partirait pas avant longtemps, precisons aussi qu'elle sentait son coeur se serrer a present. Quand Ichigo ajouta qu'elle le maltraitait, elle ne dit rien, serrant juste les poings.

Quelques minutes plus tard, elle sentit un lourd regard sur elle, Ichigo la pointait du doigt, quelque peu stréssé et elle devint encore plus rouge que qu'avant, je crois que la couleur était pas loin du rouge piment, mais c'était pas encore ca. En tout cas, le jeune homme meritait une coupe, il avait reussi a mettre mal-alaise Rukia en s'y peu de temps.

-"TE FAIS D'IDEE HEIN ! J'AI RIEN DIT !! C'EST JUSTE... LE... LE.... Euuuh... Rhaaaaa Et j'ai pas a me justifier !"

Elle repensa alors au pourquoi de ses rougissements. Elle ne savait pas vraiment si elle avait une raison de le faire. Puis, l'image de Kaien-dono lui revint en tête, cette homme qu'elle admirait quelque peu, qu'elle adorait beaucoup et qui avait toujours tout fait pour la mettre alaise de toute situation. Ichigo lui ressemblait.

-"J'aurais voulut que tu restes plus longtemps , les Arrankasr sont loin d'être partis. Et aussi ... euh ... sa va faire bizarre que tu sois pas dans mon placard ..."

Rukia sourit quelque peu, c'était un sourire tres discret que peu de personne aurait pu percevoir, elle se tourna alors vers Ichigo qui c'était installé contre un arbre et lui dit :

-"tu t'y es fait non ? Tu n'as pas voulu que je rentre quand tu m'as sauvé a Soul Society, c'était pour une raison non ? Alors, je n'ai pas a m'en faire pour cette fois !"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:12

*Elle a raison c'est moi qui voulait qu'elle reste la bas*

"Tu peux me dire sa veux dire quoi le : Euuh ... Le ..Le ?"


Puis sans rien dire il se leva et avança , il regardais les enfant l'air de rien .

"Sa sens le hollow ...."

Il recula puis se mit avec Rukia . Il pensait qu'il n'y avait pas d'hollow , pourquoi les hollow serait venu que maintenant .Il commençais a faire vraiment mieux connaissance avec Rukia et bien rigolé . A croire que les hollow apparaissent tout le temps quand il ne faut pas . Il se leva , et pris son sac :

"Tu veux pas que l'on aille ailleurs ?"

*Si on reste ici , les enfant pourrait être en danger car si il y a vraiment un hollow il risquerait de tous mourir*


"Allez quelque par ou il y a personne ou dans un euuuh ..."


Il se tourna vers Rukia et regarda si il y avait encore Kon dans le sac , le sac était tout plat alors Ichigo ouvra le sac puis Kon sauta sur Ichigo puis alla droit sur Rukia . Il repris Kon de justesse puis le remis dans le sac . Il se mit a regardez devant lui sans regardez Rukia .
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:40

-"J'ai dit que je n'avais pas a me justifier !" Elle continuait a bouder, esperant que cela l'enervait toujours. C'est alors que quand il dit que cela sentait le Hollow, Rukia sentit une grande force spirituel, c'était bien un Hollow et puis...

-"Tu sens ? Une deuxieme force spirituel ... Un deuxieme Hollow ?" Elle n'en était pas sur, mais par mesure de securité, elle attrapa la main de Ichigo qui avait finit de se debattre avec Kon, en chemin, elle prit sa pillule et se transforma en Shinigami. Ils étaient encore loin des lieux, mais des rugissements, des cris faisant penser a des hollows se faisaient entendre et cela genait Rukia.

Elle s'arreta subitement, ne sentant plus l'energit spirituel et n'entendant plus les cris, ils n'étaient même pas encore sortit du parc.

-"Je sais qu'il y a d'autre Shinigami... il serait possible que l'un d'entre eux se soit debarassé du Hollow..." Elle c'était mis longuement a reflechir a cette question et en avait oublié de bouder Ichigo "Et si on retournait la bas hein ?" Pour l'occasion elle lui sauta sur les epaules amicalement, un grand sourire aux lèvres, esperant qu'il ne la ferait pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:52

Il ne dit rien a Rukia pour quelle monte sur ses épaule mais c'était étrange . Deux force spirituelle a deux endroit différent et tué en même temps , quel coinsidence non ? Mais bon , au moin il n'auront pas a se battre .
"Rukia ... Tu veux vraiment rester ici ? On pourrais aller euuuh ... Au ... au restaurant ? C'est plus calme la bas . En plus j'ai faim !"

Il regarda dans son sac , il poussa Kon et il avait assez d'argent pour un restaurant :

"C'est moi qui paye , tu doit être fauchée toi , comme d'hab ..."

Il souria a Rukia puis commença avancé . Il se mit devant la porte du parc en attendant la réponses de Rukia . Mais les odeur de hollow apparurent encore , Ichigo se mit a courir vers l'odeur mais elle disparurent encore .
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:06

-"On va ou tu veux tans que je ne bouge pas de tes epaules !!" dit Rukia avec le sourire, elle entendit ensuite le ventre de Ichigo faire un son etrange et elle rigola, sortant alors un paquet de bonbons en lui tendant "Tient, prends en !" Elle continua a lui sourire.

Elle fit un autre sourire quand Ichigo l'invita au restaurant, Elle trouvait cela tres gentil de sa part de faire ca, et puis, il avait raison, aprés les achats de hier, elle n'avait plus aucun sous, cela l'arrangait que ce soit lui qui invite, manquait plus que ce soit elle qui paye, deja que Rukia n'avait plus un sous en poche ! Elle fouilla encore une fois dans son sac, et en sortit les oreilles de chat, les posant sur la tête a Ichigo, et lui murmurant a l'oreille :

-"Ca te va tres bien !" Continuant a courire, elle était dans un état d'euphorie actuellement, et n'arrivait pas a changer d'humeur. Elle sentit alors la presence d'un hollow, restant sur les epaules de Ichigo qui courrait vers cette provenance, quelques minutes aprés, il n'en était plus rien et ca ne servait a rien de courir.

-"Ishida qui fait des siennes ou un shinigami super fort qui les explosent tous ?" demanda Rukia de facon Ironique. Certes, les Hollows n'apparaissaient pas toute les deux minutes a Karakura, mais cela devenait etrange. De toute facon, Rukia savait qu'un shinigami se trouvait aussi ici, et qu'il était tres fort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:32

"Ishida ? Impossible on sait bien qu'il a perdu ses pouvoir a Soul Society , il est en train d'essayer de les retrouver . Et je dirais pas un Shinigami mais DES Shinigami !"

Il vit Rukia sortir ces bonbons , il pris les bonbons comme un crevard et commença a tout manger . Vu que sa ne se faisait pas il ne les manga pas tous et les redonna a Rukia en rigolant . Et la quand elle sortit les oreilles il se mit a rire et les laissa sur sa tête . Puis il commença a courir vers le restaurant .

"J'espere que l'on vera qui tue les hollow sinon on ne servirait plus a rien . Sa ne peux pas être un arrankar qui en tue un autre !"

Il arriva au restaurant , et l'aura d'un Hollow n'était pas loin d'ici . Il posa Rukia puis dit :

"Je vais voir !"

Il commença a courir vers l'aura , quand il arriva une explosion le projeta en arrière . Du sang coula de sa tête , il se leva et vit une personne très étrange , habiller en noir , on ne voyant pas sa tête car un chapeau l'en enpécha . Il se mit a crié :

"Qui est tu !"


L'homme qui se mit a rire disa :

"Je suis l'homme qui va tué les hollow un par un et les Shinigami de cette ville un par un ."


Ichigo fit une tête bizarre il avait peur de cette homme , il degagea une énergie spirituelle incroyable . Mais il repris son sérieux puis dit :

"Je ne te laisserais pas faire , mais si tu me tue , tu ne touche pas un cheveux de Rukia et des autre Shinigami et vien sur de ceux qui sont Humain !"

Il avala la pillule et devenu Shinigami . Ichigo se mit a crié :

"Allez vien !"

Ichigo fonca sur l'homme a tout vitesse alors que l'homme mit un coup de sabre dans le ventre de Ichigo avec une grande rapidité . Ichigo tomba a genou au sol . L'homme se mit a rire puis dit :

"Améliore toi la prochaine fois que tu veux te battre."

L'homme disparut alors que Ichigo fixa sa bléssure , l'homme était allez doucement avec Ichigo , par chance Ichigo n'était pasgravement bléssé . Ichigo repartit vers Rukia l'air de rien en cachant sa bléssure . Il arriva avec Kon puis dit :

"J'ai réussi a tué le hollow il était faible et j'ai vue un homme , je lui est réglé son compte aussi ..."

Une goutte de sang tomba du ventre de Ichigo sur le sol . Il mit son pied sur la goutte de sang . Il rentra dans son corp en cachant encore sa bléssure et en mettant son pied sur le sang . Il voulait cacher a Rukia qui n 'avait en fait une personne qui tue les hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:27

-"Oui, c'est vrai qu'il les a perdu, mais qui nous dit qu'il ne les a pas retrouvé ? En faite, sa fait longtemps que l'on ne l'a pas revu, donc on ne sait pas ce qu'il fait ! Et toc !" Elle donna un petit coup sur la tête a Ichigo pour lui montrer qu'elle avait raison, le coup resonna quelque peu, puis elle poursuivit "Je ne comprends pas trop... Je ne prefere pas m'avancer sur se sujet de toute facon, je verrais demain a Soul Society le probleme qui se passe ici ..." Rukia était quelque peu frustré par ce probleme, ce n'était pas normal qu'il y est des phenomenes comme cela qui se produise.

Elle observait toujours Ichigo engloutir les bonbons qu'elle lui avait donné, celui ci se rendit compte alors qu'il avait presque tout mangé et lui rendit un sourire aux lèvres. Elle se contenta de les ranger et quand enfin ils furent a quelque pas du restaurant qui se trouvait prés du parc, une forte aura se fit sentir non loin d'ici. Ichigo lui dit alors qu'il allait voir et Rukia ajouta :

-"N'en fait pas trop !" C'était un peu habituel chez lui d'exagéré ses combats, c'est pour cela qu'elle prevenait maintenant a chaque fois.
Attendant devant le restaurant que le garcon revienne, elle regardait toujours dans la direction ou il était partie, gardant le corps de Ichigo non loin d'elle pour en prendre soin, l'on pouvait dire qu'elle était en train de s'inquieter pour lui.

Aprés quelques longues minutes pour Rukia, Ichigo revient, il avait l'air bizarre pensa la jeune femme, mais n'en montrait rien, elle avait quand même cette impression qu'il cachait quelque chose, sans vraiment savoir ce que cela pouvait être.
Il recupéra son corps, et Rukia le tira pour qu'ils entrent tout les deux dans le restaurant.

-"J'espere que tu a assez d'argent ! Wink Je te rappelle que tu m'invites !" Elle lui sourit et se mit a rire ensuite, elle voulait retourner la conversation pour ne pas avoir a parler des hollows. Sans s'en être rendu compte, elle avait palit pendant l'attente et ses couleurs étaient parti, Rukia essayait de les retrouver pour faire semblant de rien, histoire que Ichigo ne s'inquiete pas a son sujet.

Elle s'installa a une table, forcant Ichigo a faire pareil, de toute facon, c'était la seule table de libre dans le restaurant, et l'ambiance y était forte agreable. Elle posa sa tête entre ses mains et se mit a pensé...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:41

Ichigo était bléssé et sont sang coulait , il ne voulait pas que Rukia s'inquiete ou le sache .

"Gar...Garçon . On pourrais avoir la carte s'il vous plait?"

Il leur donnèrent la carte et Ichigo commença a regardez attentivement , il souria a Rukia qui était devant lui . L'homme partit alors que Rukia et Ichigo regardèrent la carte . L'homme revenit après dix minutes .

"Alors que qu'est que vous voulez ?"

Ichigo se mit a dire :

"Bah moi spagetti bolognaise et toi Rukia ?"

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:55

Rukia regardait par la vitre l'exterieur d'un regard inquiet. Elle repensait alors aux auras qui apparraissaient et disparaissaient sans prevenir. Et le comportement louche de Ichigo, cette impression qu'il cachait quelque chose d'important qu'elle n'arrivait pas a discerné, cela l'enervait, et cette colere ne partait pas...

Un garcon arriva sur demande de Ichigo, il demanda alors aux deux ce qu'ils voulaient, Ichigo commanda son plat et Rukia n'avait pas ecouté le reste et n'était pas tenté de repondre, cela lui coupait l'appetie, sans comprendre encore une fois. Elle tourna alors un visage froid et ferme vers le serveur qui comprit et qui dit :

-"Vous ne voulez rien je supose ?" Rukia fit non de la tête et celui ci partit sans discuter. Elle retourna son visage vers la fenetre a observer au dehors les passants et quelques ames qui marchaient (flottaient) dans la rue. Il ne restait que quelques heures avant son depart... est ce que cela aussi la tourmenté ?...

-"Qu'est-ce que tu me caches ?!" demanda subitement Rukia a Ichigo toujours observant l'exterieur d'un oeil inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:07

"Rukia ... Je ne veux pas que tu soit appliquer dans cette histoire je me debrouillerais ..."

Il regarda Rukia puis commença a regardez a son tour par la vitre . Il regarda attentivement si il voyais l'homme qui avait attaquer . Le sang de Ichigo commença a coulé par terre . Ichigo allais s'évanouir mais il voulut rester eveillé pour ne pas inquieter Rukia . Il tourna sa tête et regarda Rukia , il vit flou ... Il se souvenu de la phrase que l'homme avait dit :"Je tuerais tout les hollow un par un et le Shinigami un par un aussi ." Ichigo avait repondu qu'il ne toucherais pas un cheveux de Rukia temps qu'il était en vie .
Il savait que Rukia se doutais de quelque chose mais il ne voulait pas lui dire . Encore une fois un hollow apparut mais disparu aussi vite , l'homme faisait encore des scienne . Ichigo se mit la tête dans les main en attendant que le garçon apparut .

"Rukia ... Pourquoi ne mange tu rien ... Si ca t'intéresse , il y a un homme qui tue les hollow , un par un , on pensait que il y avait plusieurs Shinigami mais ... Il n'y a qu'une personne , il a prévu de tué tout les Shinigami et je lui est dit qu'il ne toucherais pas un cheveux a toi et un cheveux des habitant du village ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:20

-"Tu m'enerves..." C'est tout ce que la jeune femme avait reussi a dire pour Ichigo, le fait qu'il ne lui dise rien l'exaspéré de plus en plus, et bientot, elle s'enerverait, il avait interet a tout lui dire et au plus vite. "Ce qui te concernes, me concernes egalement !"

Elle restait, la tête posé entre les mains, a observait l'exterieur. L'aura d'un hollow se fit sentir, et quelques minutes plus tard, plus rien. Qu'est ce que c'était que ce souk ? Elle ne comprenait rien, mais plus vite elle serait a Soul Society, mieux elle pourrait comprendre, du moins, elle l'esperait. Enfin, Ichigo avait decidé a tout lui dire. Le serveur était venu lui apporter son plat et était repartie aussi vite vu les regards que Rukia lui jettait.

-"Beau parleur... tu feras comment si il te tut ? C'est un allankar ? Un vizard ? Tu ne sais même pas qui c'est et tu parles, tu ne pourras pas proteger tout le monde si tu ne deviens pas plus fort, deja que tu as du mal a maitriser ta puissance, et est ce que tu as oublié le Hollow a l'interieur de toi qui essaye trop souvent de prendre le dessus ? J'espere bien que non, alors tant que tu ne le controleras pas, je demanderais a Urahara ou Yoruichi de s'occuper du pauvre type qui compte s'en prendre aux Shinigamis ! Ca a le don de me taper sur le systeme !" Elle frappa fortement sur la table, tres en colere, deja du fait que Ichigo ne l'ai pas avertie avant, et d'autre part, parce que ce pauvre type croyait qu'il pouvait tuer des Shinigamis comme ci de rien n'était, qu'il ne les sous-estime pas ! C'était un conseille qui ne devrait pas prendre a la legere.

Elle se calma quelque peu, certaine d'avoir un peu effrayé les gens de la salle. Observant l'exterieur encore pour s'appaiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Promenade en ce mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en ce mois d'Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade de Gin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Karakura :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser