Forum Rpg Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Promenade en ce mois d'Avril

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:29

"Calme toi Rukia , il est très fort , a tue vu l'aura de toute a l'heure ? Oui il pourra tué le Shinigami , a tu deja vu un aura aussi forte que sa ?"

Il tappa sur la table a son tour , puis dit :

"Tu sais très bien qu'il te tuera , essayons au moin de le tué avanc d'appeller a Soul Society , et toi vu que tu pars se soir , je m'en occuperais tout seul ! Que tu ne sois contente ou pas !"

Il fixa Rukia énervé a sont tour , le garçon arriva avec les spagetti et Ichigo commença a manger sans rien dire puis au bout de dix minute il dit :

"Essaye de comprendre au moin ... Je ne veux que personne ne soit bléssé , le seul moyen c'est de laisser le hollow prendre le controle de moi et j'arriverais seul a reprendre le controle de mon corp . Comme la dernière fois contre ton frêre ..."

Il continua de manger sans parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:59

Rukia se calmait petit a petit, ecoutant la voix apaisante de Ichigo, il resonnait bien, mais elle n'avait jamais dit qu'elle l'affronterait, et si jamais c'était le cas, elle ne gagnerait pas...

-"Une aura aussi puissante ? -_- Les capitaines de Soul society on en une pareil dans ce monde, pour te dire, tu dois avoir la même..."

Rukia avait l'impression que Ichigo ne se rendait pas compte qu'il pouvait être tres fort, le simple fait c'est qu'il ne controlait pas cette force bien trop grande, et si jamais il arrivait a le faire, alors la, rien ne pourrait lui resister. Il a deja battu Byakuya, il pouvait battre cette homme comme il le voulait, si il voulait reelement bien sur.

-"Je te previens que si je suis obligé de revenir a cause de toi... je te fais manger tes spaguetties par le nez et c'est pas forcement agreable... Sache Ichigo quand tans que tu ne connaitra pas la limite de cette force, tu ne pourras rien faire... Si jamais cela se reproduit, et que le hollow prends le dessus, tu files directement voir Urahara et tu le suplis de t'entrainer... promets le moi s'il te plait..."

Rukia savait qu'il pouvait se faire du mal avec cette force, il est peut etre un shinigami, mais il avait un hollow en lui, ce qui fait de lui un "vizard" en quelque sorte. Il commencait a manger et plus cela allait, moins Rukia avait faim, elle tourna la tête vers le bar pour regardait toute les bouteilles exposé, tout en ecoutant Ichigo d'une oreille attentive.

-"Tu ne protegeras rien si tu ne crois pas que tu peux le battre... tu en as les capacités, même sans utiliser le Bankai... au faite, Nii-san ne veut plus que tu l'appelle 'byakuya', c'est 'capitaine Kuchiki'... il est en train de peter un cable a chaque fois que tu l'appelle comme ca... ! xD"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:35

"Euuh Rukia pourquoi tu tourna ta tête vers le bouteille ? Tu veux voir si il y a de l'alcool ?!"

Il finissa ses spagettie pusi ecouta Rukia qui lui avait dit que si elle redessendait sur terre elle lui ferais manger spagettie par le nez alors Ichigo se mit a se venter :

"De toute façon si tu deçend sur terre c'est parce que je te manque ! Hahaha , et pour ton frere c'est pas grave je vais continué a l'appellé comme sa vu que sa l'énerve ! Non je rigole je vais l'appellé capitaine Kuchiki vu qu'il le veux ."

Puis la , il fit une tête bizarre , son sang continuais de coulé abondament . Mais au bout de 10 minutes son sang s'arreta de coulé . Il se leva puis alla passé l'argent au garçon en lui passant aussi son assiette . Il retournais vers Rukia :

"Alors on fait quoi maintenant ?"


Puis il souria a Rukia , il se tourna puis regarda par la vitre a son tour. Il ouvrit la porte puis attendit que Rukia sorte .
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:08

-"Je ne suis pas une alcoolique ! mais n'essaye pas de detourner la conversation !" Elle frappa violamant sur la table, foudroyant Ichigo du regard, elle voulait qu'il lui promette et il ne l'avait pas fait, c'était trop stupide, mais elle savait que Ichigo tiendrait cette promesse, même si c'était dur pour lui, mais impossible de lui faire cracher le morceau.

-"Pourquoi ne veux tu pas me promettre d'aller voir Urahara pour le Hollow ? C'est si dur que ca de devoir être aidé ?" Elle baissa quelque peu le regard, et elle avait pris une voix douce pour l'occasion, c'était rare que Rukia soit douce avec Ichigo, faut dire que les seuls moments ou ils étaient seuls et pas a la chasse d'un hollow étaient tout aussi rare.

-"T'embale pas ! Si je reviens c'est parce que tu auras fait une betise ! Alors ne me force pas a revenir parce que je serais de mauvaise humeur !! En plus, tu te fais des idées ! Tu ne me manqueras pas !" Elle rougit, sachant pertinamant que cela était un mensonge. Bien sur que Ichigo allait lui manquer, mais ce n'était pas bon de lui avouer, aprés il en profiterait. "Enfin, dit plutot que tu ne veux pas que je partes !" Elle eut alors un sourire sadique, gardant ses couleurs rosées.

-"Euh... Je sais pas trop... Qu'est-ce que tu veux faire ? On pourrait rentrer non ? Quand je parle de rentrer c'est chez toi bien evidament !" Elle rigola encore une fois, sachant que Rukia n'avait pas de maison sur terre, elle continuait a squatter le placard de Ichigo.
Elle finit par le suivre dehors, quand enfin il fut sortit, elle marchait quelque pas derriere lui pour enfin se mettre a courir et lui sauter sur les epaules :

-"Desolé, je reprends ma place" dit elle, lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:27

Il regarda Rukia qui disa que ce n'était pas une alcoolique alors il se mit a rire . Il fixa Rukia tappé sur la table puis recula :

"Du calme , Du calme !"

Puis il entendit Rukia qui faisait sa voix douce , il était étonné puis serra les poing en baissant la tête .

"Oui pour moi c'est impossible . Je me suis toujours debrouillé seul depuis que ma mère est morte . Et de toute façon ta dit que si il faisait surface alors que la il n'a pas fait surface !
"

Il lui tira la langue puis sur ces mot il disa :

"Pour une fois , je vais promettre d'allez le voir si il essaye d'apparaitre ."

Puis il sortit avec Rukia en souriant . Rukia sauta sur ses épaule puis il dit a Rukia en souriant :

"On ta déjà dit que tu était une grosse flémarde ?"


Puis quand elle dit que elle voudrait allé dans le placard de Ichigo il la regarda en souriant :

"Tu t'est vraiment habituée a mon placard toi !"

Puis il commença a courir vers sa maison avec Rukia sur son dos . Il tourna sa tête vers le côté et la il s'arreta net . Il regarda un homme très étrange dans la rue qui ressemblait beaucoup a l'homme qui l'avait bléssé . Puis il commença a marmoner tout doucement .

"La prochaine fois , je te tue ..."

Puis l'homme disparu d'un coup et Ichigo se mit a sourir puis contonua de courir avec Rukia sur son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:43

-"Tssss ! Ca ne previent pas quand sa arrive ! Mais, merci de me l'avoir promit, au moins, je suis un peu plus rassuré !" Elle lui fit un sourire et ils étaient sortit du restaurant, elle lui avait sauté sur les epaules et ils fillaient tout les deux. Ichigo lui dit alors qu'elle était une grosse flemmarde et Rukia piqua un fard :

-"JE NE SUIS PAS GROSSE !! ET D'ABORS JE FAIS CE QUE JE VEUX HEIN !!" Rukia tourna la tête et et croisa les bras, montrant ainsi bien a Ichigo qu'elle boudait. Elle n'était pas grosse, elle prenait soin d'elle et n'avait jamais depassé son point depuis longtemps, il disait n'importe quoi, c'est obligé ! Elle prit quand même le soin de lui repondre "c'est mon endroit maintenant... c'est mon placard que tu le veuilles ou non !"

Il se mit alors a courir et au dernier moment, Rukia se rattrapa, lui passant les bras autour du cou pour ne pas tomber, elle ne serait pas trop pour ne pas tomber, et maintenant, elle s'accrochait a ses epaules pour ne pas le gener. Au bout de quelques mettres, Ichigo s'arreta brusquement et Rukia ne s'y était pas attendu, faillit basculer et s'eclater sur le sol. Se rattrapant au dernier moment, elle avait evité la chute.
Elle regardat alors ou Ichigo avait les yeux fixaient et se demandait qui pouvait être cette silhouette au loin qu'elle appercevait.

-"Tu le connais ?" Elle entendit un leger murmure provenant du jeune homme, mais elle ne comprit rien "Qu'est ce que tu dis ?!"[/b] Elle afficha un regard interogateur et ne s'attendait pas vraiment a une reponse de la part de l'homme sur lequel elle se trouvait. En tout cas, il se remit a courir et en peu de temps, ils arriverent devant chez lui. Rukia sourit et cria haut et distinctement :

[b]-"JE VAIS RETROUVER MON PLACARD POUR SES DEUX DERNIERES HEURES !!"
Se fut peut etre un peu trop fort, le pere de Ichigo arriva de nul part et s'ecrasa lourdement sur son fils qui était a présent étalé sur le sol "Hein ?!" prononca Rukia en voyant l'homme sur Ichigo. Il lui dit :

-"BONJOUR DEMOISELLE ! POURQUOI VENEZ VOUS DANS CETTE MODESTE DEMEURE ???" Rukia ne repondit rien, trop interloqué pour ouvrir la bouche, mais son pere poursuivit [b][
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Promenade en ce mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:55

Il continua de courir sans parlé a Rukia , l'homme qui était la bas était l'homme qui avait bléssé Ichigo . Il avait entendu les paroles de Rukia puis dit :

"Oui ..."

Il continua de courir sans dire un mot , il regarda Rukia en souriant puis dit :

"Hé d'abord c'est mon placard car il est chez moi ! Et j'ai pas dit que tu étais grosse ."

Puis quand Rukia se mit a crier fort , et que son père lui fonça dessus comme un fou il tomba au sol en se cognant la tête la premiere . Il se leva et commença a crier sur son père :

"Non mais tu est malade!"


Il lui mit un coup de poing dans le nez se qui propulsa son père sur un mur . Il mit son poing en l"air en criant toujours .

"Sale pervers ! Ne dit pas que tu veux l'inviter dans la demeure ! On sais tous se que tu veux faire . Et d'abord elle est a moi ."

Sans sans rendre compte , il avait dit que Rukia était que a lui . Puis il partit en courant encore alors que son père était encore au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en ce mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ce mois d'Avril   Promenade en ce mois d'Avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en ce mois d'Avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade de Gin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Karakura :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser