Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les hollow sont partout

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Les hollow sont partout   Sam 21 Avr - 23:42

Ichigo qui avait sauté par sa fenetre pour allée voir et tué les hollow , avait suivit une aura assez puissante . Mais il y avait plusieurs aura ici , il compta en tout environ 4 aura . Il avanca tranquillement et devant apparu 5 hollow dont deux arrancar .Ichigo fixa d'abord les arrankar qui était largement plus dur a battre bien sur . Il fonça sur un des arrankar , c'était celui qui avait le plus d'énergie spirituelle . Ichigo courut vers se arrankar qui mit un coup frontal sur Ichigo . Ichigo sauta sur le côté et esquiva le coup , il sauta sur la tête du arrankar et découpa la moitié de son masque . Ichigo sauta en arrière mais un bras sortit de nul par et attrapa celui ci . Bien sur il essaya de l'esquivé mais se fit quand même attrapé . Son sabre tomba par terre et le arrankar serra plus fort . L'autre arrankar et les hollow se mirent sur Ichigo et commença a lui mettre des coup de poing . Ichigo ne pouvait rien faire alors fit semblant de mourir , les hollow lacha alors Ichigo qui tomba par terre sans réagir . On pouvait voir un léger sourir sur les levre de Ichigo . Un hollow attrapa Ichigo par le pied et le souleva en l'air . Ichigo ouvra le yeux et mit un coup de poing sur le bras du hollow qui lacha bien sur Ichigo . Ichigo repris son sabre et coupa la tête du hollow qui disparu . Ichigo sauta ensuite sur un deuxieme hollow et le tua du la même façon . Le arrankar sortit en 4 eme bras de son corp qui fonca droit sur Ichigo , celui ci placa son sabre devant sa tête et la lame du sabre coupa tout le bras du arrankar qui commença a crié de toute ces force . Ichigo apparu derrière le arrankar et lui planta son katana dans le dos . Puis leva son Katana en l'air se qui découpa le arrankar en deux . Puis il explosa et mourut , le deuxième arrankar fonca sur Ichigo sans que Ichigo le voit et mit un coup avec son bras sur Ichigo . Ichigo s'envola en se cognant plusieurs fois au sol puis il resta a terre jusqu'a que le arrankar lui refonca dessus . Ichigo attrapa son sabre en le serrant et planta son Sabre dans le tête du arrankar qui disparu a son tour . Les hollow fonça alors sur Ichigo , maintenant c'était 1 contre 2 et pas 5 contre 1 . Ichigo se dit que tout sa était facile mais une des hollow disparu et apparu derrière Ichigo puis les deux hollow furent un sandwish sur Ichigo qui fit écrasé par les hollow . Ichigo tomba au sol et vit que les hollow voulait l'avalé , les hollow se mirent a se battre pour savoir qui allait le manger . Ichigo se leva et les regardait faire sans rien dire . Les hollow s'entretuère et un des hollow se fit transpersa par l'autre hollow . Ichigo se mit a rigolé et vit que hollow pointa du doigt celui ci . Alors il se mit a dire :

"C'était très marrant mais je n'ai pas que sa a faire . Et c'est mal poli du pointé du doigt !"

Ichigo fonça alors sur le hollow qui se mit a sourir , la main du hollow s'était transformé en pointe qui pouvait faire un trou dans n'importe quoi . Le hollow fit un geste rapide vers Ichigo et celui ci se pris la pointe en plein ventre . Le sang gicla sur la pointe du hollow qui se mit a rire et Ichigo se mit a dire :

"Désolée mais ... tu a baisser ta garde débutant ..."

"Noooon"
cria le hollow

Ichigo serra son Zampakutoh et trancha en deux la pointe du hollow qui se mit a crié de douleur . Ichigo sauta sur le hollow et lui enfonca son sabre dans son masque . Le hollow disparu alors et Ichigo se mit a partir . Les 5 autre aura qui avait sentit avait disparu . Il savait qu'il n'était pas le seul Shinigami dans cette ville et heureusement . Ichigo disparu .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les hollow sont partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pucerons sont partout...
» les mendiants sont partout
» Pokemon: culture, légendes et autres
» Les Bretons sont partout !
» Diable... ELLES sont partout... (ajout + 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Karakura :: Autres lieux-
Sauter vers: