Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ¤ Les Groupes ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
avatar

Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: ¤ Les Groupes ¤   Lun 16 Avr - 13:11

¤ Humain ¤

Dans un sens premier, l'adjectif relatif à l'être humain, le nom vernaculaire de l'espèce Homo sapiens, et dans un sens plus large à un terme évaluatif qui déploie cette acception dans le terme Humanité,

¤ Shinigami ¤

Un Shinigami est une âme guerrière ayant pour but de protéger les vivants des mauvais esprits appellés Hollows et de guider les morts vers leur monde, la Soul Society. Ils utilisent un zanpakuto, sabre trancheur d'âmes pour se battre, apaiser les esprits et les guider vers le "paradis" ou vers l'enfer

¤ Vizard ¤

Les vizards, également appelés « forces terrestres des masques », sont d'anciens shinigami devenus hors-la-loi. En brisant la barrière séparant shinigami de hollows, ils ont obtenu des pouvoirs de hollow dans le but d'augmenter leur puissance. En agissant de la sorte, ils furent forcés de quitter le Soul Society. Le mot Vizard est une déformation du mot anglais visored (soit masqué), mais il ressemble aussi au mot wizard (soitsorcier).

¤ Hollow ¤

Les Hollows sont donc des esprits maléfiques. À l'origine, un Hollow est une âme pourtant bien humaine. Les Hollow ont tendance à d'abord attaquer leur famille, car ce sont des âmes déchues, qui ont été négligées par leur proches et qui ont des regrets. Après cela leurs âmes n'ont pas été « enterrées » par un Shinigami, elles n'ont donc pas put aller au Soul Society. Ces âmes ont ainsi perdues leur cœur (la seule chose qui les rendait encore humain) et sont devenues des Hollow.

¤ Arrancar ¤

Ces Hollows très particuliers ont tout bonnement retiré en partie leur masque. De ce fait, ces Hollows ont acquis des pouvoirs de Shinigami et donc, celui de porter un Zanpakutô. Très puissant en comparaison d'Hollows normaux, ils sont aussi assez bien plus arrogants. La façon dont ils révèlent leur Zanpakutô diffère également totalement de celle des Shinigamis, en effet, ils fusionnent avec lui pour révéler leur vraie apparence, ce qui leur donne des pouvoirs bien plus grand que la normale, ainsi qu'une arme intégrée au corps généralement surpuissante (il est à noter que les armes des Arrancar ont des noms espagnols, Del Toro, Tijereta, Trepadora, etc... De plus Arrancar veut dire arracher en cette même langue, référence à l'action d'enlever leur masque). Quand un Arrancar révèle son Zanpakuto, il se rapproche de son ancienne apparence. Il est dit que la révélation du Zanpakuto des arrancar diffère de celle des Shinigamis, il s'agit d'une « Résurrection » (terme employé par Cirucci, un des arrancar) de l'ancien être qu'était le Hollow, cela lui donne l'apparence finale qu'il aurait dû avoir en tant qu'anciens Hollow.
Lorsqu'un Hollow devient un Arrancar, son apparence change, il devient plus petit et son apparence devient plus « humaine ». Plus un Hollow était puissant, plus son apparence devient humaine.

¤ Quincy ¤

Les Quincy sont un groupe d'humains qui possèdent des pouvoirs spirituels exceptionnels, qui ont leurs propres techniques de combat très efficaces contre les hollows. Les shinigami ne tuent pas les hollows, ils purifient les âmes et les envoient au Soul Society tandis que les Quincy, eux, les éliminent purement et simplement. À cause de cela il risquait d'y avoir une perte d'équilibre entre le Soul Society et le monde des vivants, et puisque les Quincy ne voulaient pas cesser leurs activités, ils furent pour la plupart exterminés par les shinigami deux cent ans avant le début de l'histoire.

¤ Bounto ¤

Les Bounts ou Bountô selon la traduction, sont des sortes de vampires qui absorbent l'énergie spirituelle des cadavres humains. Ils existent depuis plusieurs centaines d'années, crées à Soul Society par le bureau de recherches des Shinigamis, leur créateur étant Ran'Tao une ancienne chercheuse.
Les Bounts n'apparaisent pas dans les tomes de Bleach mais seulement dans l'anime, dans une aventure HS située entre le sauvetage de Rukia à Soul Society et l'arrivé des Arrancar. Les Bounts forment une sorte de confrérie dirigée par Kariya. Ils vont êtres confrontés à Ichigo car pour devenir plus fort ils n'hésiterons pas à dévorer l'énergie spirituelle des vivants ce qui entraine la mort des victimes. Le plan de Kariya étant de gagner en pouvoir grâce à l'énérgie spirituelle des humains et d'aller à Soul Society en utilisant les pouvoirs d'un Quincy dans le but de détruire le Sereitei et tous les Shinigamis. Le Sereitei renferme sous terre des cimes appellé "Jokaishô", Kariya ferra l'acquisition de l'une d'entre elle dans le but d'exploser lui et toutes les autres cimes provoquant la destruction total du Sereitei et la mort des Shinigamis. Les 13 divisions (bien que manquant de 3 capitaines) lutterons contre les Bounts aidé par Ichigo et ses amies. Le Hollow de Ichigo ferra surface deux fois dans sont combat contre les Bounts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-forum-rpg.kanak.fr
 
¤ Les Groupes ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des groupes
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes
» Les groupes qui n'existent plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Hors RPG :: Règles-
Sauter vers: