Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Shizue

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizue Ayumi
Espada
Espada
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Fiche de Shizue   Sam 19 Mai - 17:06

~~ VOUS ~~

Prenom : Rukia Kuchiki xD
Age : 14 ans
Comment avez vous trouvez se forum ? -_-
Il y a t'il quelque chose a modifier ? -_-

~~ VOTRE PERSONNAGE ~~

Nom : Ayumi
Prenom : Shizue
Age : inconnu
Grade : Arrankar

Caractere : Il y a tellement de chose a dire sur Shizue. Tout d'abord le fait qu'elle n'ecoute jamais personne, du moins, quand on lui donne un ordre, elle aime avant tout sa liberté, et je crois bien que c'est la seule amie de cette jeune fille. Possedant multiple personnalité, celle qu'elle exprime le plus est sa joie de vivre, elle sourit tout le temps, et ce n'est pas rare de la voir parfois du genre "un peu gamine".
Sinon, c'est une femme trés inteligente, aimant tout faire dans la finesse et ne rien laisser passer, toute les morts qu'elle a causé se sont passé dans un silence et avec une perfection totale. Elle a toujours fait preuve d'une tres grande agilité dans tout ce qu'elle faisait, étant souvent un aimant a probleme, elle se sort toujours de ce genre de situation sans trop d'ennuis aprés.
Elle peut parraitre tres extravertie, mais le plus souvent, elle se plonge dans une profonde solitude auquel tres peu de personne peuvent la sortir. Elle aime être seul, tout comme elle aime quand il pleut, sans comprendre, elle prefere même cela plutot qu'être avec quelqu'un. Shizue independante avant tout, tel un chat, elle n'a besoin de personne pour vivre et sait se debrouiller.
Shizue est aussi trés impulsive dans les moments ou il n'y a pas besoin de reflechir ! Ajoutons aussi qu'elle aime draguer les hommes et c'est une femme trés fidele en amitié, enfin, quand elle en trouve une.


Description physique : Shizue est avant tout une femme. Qui parle de femme, parle d'une beauté et de feminité, et bien c'est le cas de Shizue. Elle est de ce genre de femme a vouloir être belle pour elle et pour personne d'autre. C'est ainsi que Shizue c'est laissé poussé de long cheveux, lui tombant dans la chute de reins, blond dorée. Ils contrastent son visage fin et s'accordent parfaitement avec ses yeux verts. Elle est du genre tres coquette, aimant toute sorte d'habits la metant en valeur pour ce que la nature lui a offert.
Neanmoins, on distingue chez la jeune fille, tres clairement grace a son masque de Hollow, son instinct animal ce dessinant parfois sur son joli petit regard. Grace a ses yeux verts, Shizue en profite pour faire passer toute sorte de sentiments, tels que la joie, la peur, la colere ou l'excitation. Ces sentiments se traduisent aussi grace a son sourire, qu'elle arbore souvent et qui est parfois sadique sur les bords.
Au niveau de son gabarit, pas grand chose a preciser, c'est une femme avant tout, pas un gorrille, elle est du genre a faire tout dans la dentelle et la finesse, c'est pas une bourinne !
Sinon, elle a pour vetement, une robe noir, lui serrant le haut et s'evasant en bas, lui laissant une certaine liberté de mouvement. Autour de ses bras, elle y a ajouté de fine bande de soie qui l'entoure avec une certaine classe, laissant aller sa fantaisie

Histoire : Shizue a toujours était loin d'être une personne pleine d'ambition, enfin, surtout au debut, avant l'arrivé d'Aizen et ses complices. Même si cela n'a pas enormement changer au jour d'aujourd'hui, elle fait souvent semblant d'accepter leur sujet de discution qui le plus souvent l'ennuis.
Shizue est une personne qui aime sa liberté, et tout le long de sa vie, elle n'a survecut que pour l'idée de voir un jour quelqu'un pour qui elle pourrait vivre. Cette personne mets trop de temps a venir au gout de Shizue.
Elle rencontre multiple personne au cour de son existence, et n'adhere a aucun partie, restant reveuse sur l'avenir. Même si des personnes lui tendent la main, elle esquive toute invitation, n'aillant que faire de ce monde. C'est une femme qui n'est la que pour accomplir ses missions, peut importe les idées.
Tout ce passe dans sa petite vie monotone ou elle ne trouve rien a faire. C'est alors que son passé lui revient en tête : sa famille qu'elle a quitté, ses amis qui l'ont laissé partir. Elle repense alors a comment est ce qu'elle en est arrivé jusqu'ici. Elle est morte, disparut de la terre alors qu'elle n'avait que 15ans. C'était une fille adorable, attaché a se monde. Capturé par des Hollows, elle en devient elle même un et de la, tout s'enchaine.
Pourtant, aujourd'hui, Shizue ne veut pas redevenir normal, elle n'attache plus aucun sentiment apart un certain degout de cette ancienne vie, elle essaye par dessus tout de gagner un peu d'estime dans le coeur de quelqu'un qui n'arrive pas. Même si certaines personnes debarquent et renverse le monde et chamboule sa vie...


Forme Liberée:

quand Shizue libere sa force, et ce n'est que tres rarement, le masque recouvre son corps, formant autour d'elle un bouclier, et au bout de ses doigts apparaissent de longues griffes, destructices et incassables, il faut savoir aussi qu'il lui apparait une queue de chat, aussi puissante. Elle reveille son Zanpakuto en lui disant "miaule, Neko"

Masque:

Son masque n'est que deux simple oreille de chat posé sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Fiche de Shizue   Sam 19 Mai - 17:48

Bienvenue admin ou Rukia Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
avatar

Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Fiche de Shizue   Sam 19 Mai - 18:21

Merci merci ^^ xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Shizue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Shizue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Hors RPG :: Presentation :: Fiche validé-
Sauter vers: