Forum Rpg Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ben c'est a mon tour maintenant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulquiorra
Espada
Espada
Ulquiorra


Nombre de messages : 4
Localisation : Entre l'ombre et ma vie...
Date d'inscription : 19/05/2007

Ben c'est a mon tour maintenant Empty
MessageSujet: Ben c'est a mon tour maintenant   Ben c'est a mon tour maintenant Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:23

~~ VOUS ~~

Prenom :
Kévin

Age :
14ans

Comment avez vous trouvez se forum ?
Ben en fait c'est grace à Rukia^^

Il y a t'il quelque chose a modifier ?
/

~~ VOTRE PERSONNAGE ~~

Nom :
Iconnu (de moi en tout cas)

Prenom :
Ulquiorra

Age :
Inconnu

Grade :
Espada n°4

Histoire :
Il n'était avant qu'un hollow ordinaire parims les plus puissants hollows et se nourissait surtouts de shinigamis il se caractérisait pars son mépris a l'égard des hollow plus faibles que lui j'usqu'au jours ou Aizen est arrivé au Hueco Mundo. Aizen, impréssionné par les capacitées de ce hollow peut ordinaire, lui permis de devenir un arrancar grace au Hougyoku. Une fois sous cette apparence, il devint si puissant qu'il intégra directement la 4° place de l'Espada. Depuis ce jour, et sous sa forme finale, Ulquiorra n'est descendu sur terre qu'une seule fois accompagné de Yumi et il est resté en arriére pendant tout le combat. Il n'a intervenu qu'une seule fois pour contrer une puissante attaque de Benihime (Zanpakutoh de Urahara)... Il l'a tout simplement déviée d'un revert de la main afin que Yumi ne soit pa tué il est ensuite retourné dans le Hueco Mundo.

Description physique :
Ulquiorra... Il posséde une apparence humaine et il est de moyenne taille bien que très rapide. Son teint est gris pâle, voir blanc de même que sa tenue qui est la tenue officielle des arrancars (toute blanche)avec le col ouvert laissant appercevoir un trou dans sa gorge (particularitée des Hollows). Il est svelte, souple et a des yeux verts foncés et profonds avec un fin trait vert partant de ses yeux pour arriver en bas de son visage ce qui lui donne un air continuellement triste. Ses cheveux sont noirs et le morceau de masque qu'il posséde se situe sur la partie gauche de sa tête et ne cache pas sa tête.

Caractère :
Il est très calme et aussi très arrogants, il ne porte pa les humains en haute hestime et les considére même comme des détritus. A première vue, il semble ne pas beaucoup aimer se battre et favorise les stratégies élaborées il identifie ses adversaires, les jaugent et prend connaissance de leurs compétences avant de se lancer dans le combat. Il est assez intélligent et prend le temp de réfléchir.

Zanpakuto / Arme :
Inconnu encore a ce stade de l'histoire

» Première apparition : Episode 113




Un peu corrigée désormais dites moi toujours si il manque un détail...Je ne suis pas infaillible xD


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Chef des Arrankars
Chef des Arrankars
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Ben c'est a mon tour maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est a mon tour maintenant   Ben c'est a mon tour maintenant Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:00

Bienvenue... Bah ouais t'es le Quatro Espada. Bon rp mais je pense qu'il manque des choses enfin un admin devrais te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Ben c'est a mon tour maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est a mon tour maintenant   Ben c'est a mon tour maintenant Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:16

Vi, il faut que tu rallonges un peu tout dans l'histoire de ton personnages, sinon, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Ben c'est a mon tour maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est a mon tour maintenant   Ben c'est a mon tour maintenant Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow

Grimmjow


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2007

Ben c'est a mon tour maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est a mon tour maintenant   Ben c'est a mon tour maintenant Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:39

En faite si tu veux le nom d'Ulquiorra c'est

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben c'est a mon tour maintenant Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est a mon tour maintenant   Ben c'est a mon tour maintenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben c'est a mon tour maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Hors RPG :: Presentation :: Fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser