Forum Rpg Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Découverte de la ville...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taka Uchiro
Vizards
Vizards
Taka Uchiro


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 16/04/2007

Découverte de la ville... Empty
MessageSujet: Découverte de la ville...   Découverte de la ville... Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:49

Taka était sortit de chez lui pour visiter la ville. Néanmoins son gigai n'était pas très confortable...il faudrait qu'il en parle à Urahara... Il remonta la rue où se trouvait son appartement et commença son "épédition" (XD). Il marcha jusqu'a arriver au centre ville, il y avait tellement d'humain!!! On aurait dit une immense fourmillière... De plus, ce monde avait une technologie avancé... Presque autant qu'au bureau de recherche à la Seireitei...
Taka continua son chemin à travers les humains. Il ressentait une grande force spirituel non loin d'ici... Surement Ichigo où un de ses amis... Il le chercherait après... Il entrerait peut-être dans son lycée après tout... Il pourrait les aider!!! Taka chercherait Ichigo après avoir découvert un peu plus ce monde.

*Ouais... Ichigo Kurosaki... J'irai te voir*

Taka continua de découvrir le monde qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Découverte de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville...   Découverte de la ville... Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:28

Ichigo vetu de noir arriva dans les rues et sentit une énergie de shinigami . Il cherchait autour de lui puis au bout d'un moment il tomba sur Taka , un shinigami qu'il connaissait bien . Il se gratta la tête puis dit :

"Ah c'est toi ."

Il soupira puis repris :

"Pourquoi tu est ici déjà ?"

Il se moqua de Taka car il le savait déjà . Il avait parlé au par avant avec Tatsuki qui se doutait des pouvoirs d'Ichigo .
Revenir en haut Aller en bas
Taka Uchiro
Vizards
Vizards
Taka Uchiro


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 16/04/2007

Découverte de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville...   Découverte de la ville... Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:51

Ichigo était arriver devant lui... Il se gratta la tête et lui dit :

"Ah c'est toi ."

Taka se demandait si c'était bien la force spirituel d'Ichigo qu'il avit sentit... Oui, surement.Taka répondit à Ichigo :

-"Salut Ichigo ^^ "

Ichigo reprit la parole :

"Pourquoi tu est ici déjà ?"

Il se demandait s'il le faisait exprès où que c'était dans sa nature. Taka lui répondit :

-" -_-' Bah j'ai été muté ici et là je découvre la ville... J'allais aller justement te voir... à ton avis, je pourrai entrer dans ton collège ??? D'après Kuchiki-san c'est plutôt bien ^^ . De plus je pourrai t'aider dans ton boulot de Shinigami ^^ ."

Taka se vengerait d'Ichigo, mais à sa manière... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Découverte de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville...   Découverte de la ville... Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:49

D'un un collège ? O_o

"Comment sa un collège BAKAAA ! Je suis dans un lycée !"

Il frappa Taka a la tête que parlais de Rukia :

"Rukia ... Comment elle va ?"


Il souria rien qu'a entendre le mot RUKIA . C'est vrai que Taka pourrais aider Ichigo dans son boulot .

[pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Taka Uchiro
Vizards
Vizards
Taka Uchiro


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 16/04/2007

Découverte de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville...   Découverte de la ville... Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:47

"Comment sa un collège BAKAAA ! Je suis dans un lycée !"

Taka répondit :

-"T'es sür ??? J'en doute moi... Vu ton niveau intellectuel..."

Ichigo tapa la tête de Taka, une petite bosse apparut alors... Puis Ichigo reprit la parole :

"Rukia ... Comment elle va ?"

Taka souria malicieusement et dit :

-"Sa t'intéresse hein ??? Et ben elle semblait plutôt triste de partir du monde des vivants... Et maintenant je comprend mieux pourquoi..."

Peut-être que le capitaine Ukitake accordera à Rukia le droit de revenir un peu dans le monde des vivants, après tout... Il était plutôt sympas ^^ .

-"Je pensais... Peut-être que Rukia pourrait revenir un petit peu... Le comandant Yamamoto m'écoutera surement, je suis un de ses meilleurs officiers ^^. Je dirais que nous avons besoin d'un autre shinigami et que Kuchiki Rukia de la 13ème division conviendrait parfaitement et qu'en plus en connaissait bien la ville ^^. Ca ne coute rien d'essayer... Enfin... c'est uniquement si t'as envie de la revoir... Je suis pas obligé de demander ^^"

Oui... c'était plutôt une bonne idée, demander du renfort et recommander Kuchiki Rukia. Le commandant Yamamoto pourrait aussi refusé... Mais bon, il pourrait essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Découverte de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville...   Découverte de la ville... Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:20

Ichigo fit les gros yeux a Taka :

"Il a quoi mon niveau intellectuele ?"


Les yeux d'Ichigo avait des flamme et il mit un coup de poing a Taka qui s'envola en saignant du nez . Il mit ensuite les main dans les poche et il écouta Taka .

"Ouai je sais quel est triste , elle ne savait pas quoi faire pour me dire aurevoir , il est partit par la fenêtre en me regardant . "


Puis il demanda a Ichigo si il voulait la revoir , bah bien sur que oui ! Il n'a qu'une envie c'est de la revoir . Se dernier jour était manifique !!

"Bah ouai , je veux la revoir ! De plus j'ai remarqué des nouvelles énergie spirituelle dans cette ville , donc plus d'hollow . J'ai besoin de renfort car le seul Shinigami de la Soul est mort . Faudrait les prévenir quand même . Inoue et Chad je ne l'ai voit plus trop en ce moment . Il doivent s'entrainé . Donc voila pourquoi j'ai besoin d'aide ! Je suis seul dans ce village , mainteant que tu est la tu pourra m'aider mais va d'abord prévenir la Soul , je m'occupe des hollow pendant se temps ."


Il fixa Taka sérieusement puis il commença a partir .
Revenir en haut Aller en bas
Taka Uchiro
Vizards
Vizards
Taka Uchiro


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 16/04/2007

Découverte de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville...   Découverte de la ville... Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:29

"Ouai je sais quel est triste , elle ne savait pas quoi faire pour me dire aurevoir , il est partit par la fenêtre en me regardant . "

Il prit un air sérieux, comprenant les sentiments d'Ichigo.

"Bah ouai , je veux la revoir ! De plus j'ai remarqué des nouvelles énergie spirituelle dans cette ville , donc plus d'hollow . J'ai besoin de renfort car le seul Shinigami de la Soul est mort . Faudrait les prévenir quand même . Inoue et Chad je ne l'ai voit plus trop en ce moment . Il doivent s'entrainé . Donc voila pourquoi j'ai besoin d'aide ! Je suis seul dans ce village , mainteant que tu est la tu pourra m'aider mais va d'abord prévenir la Soul , je m'occupe des hollow pendant se temps ."

Taka souria à Ichigo, il avait trouver un bon pretexte pour que Rukia revienne. Ichigo commença à partir.

-"Ouais j'y vais... Salut ^^ Je reviens dans 1 jour maximum ^^ ça ne devrait pas être trop long... Je reviens avec Rukia-san ^^ à tout à l'heure Surement !"

Taka partit en courant vers son apartement. Il se retourna et fit un signe de la main à Ichigo avant de disparaître dans la foule.


[pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville...   Découverte de la ville... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Karakura :: Rues et Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser