Forum Rpg Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation de Shinji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinji

shinji


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2008

présentation de Shinji Empty
MessageSujet: présentation de Shinji   présentation de Shinji Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:09

~~ VOUS ~~

Prenom : Mickael
Age : 14 ans
Comment avez vous trouvez se forum ? google
Il y a t'il quelque chose a modifier ? euh le fond d'écran

~~ VOTRE PERSONNAGE ~~

Nom : inconu
Prenom : shinji
Age : inconu
Grade : vizard (si sé possible )

Caractere ( 5 lignes ) :Shinji est très timide met personne ne le connais vraiment il n'aime aps trop parler pour rien dire et deteste qu'on le dévisage . il n'a pas beaucoup d'amis car la plus part des gens on peur de lui . Souvent rejetté il déteste les humain a cause de leur comportement ki ne taulaire pas les gens différent mais se que Shinji a le plus souffer est de la solitude . Se qu'il aime le plus est manger ,dormir ,se battre ,et lire les mangas . Se qu'il deteste se sont les humains , les feux de l'amoure (Mdr !! ), et les mecs qui cranent !! Son réve sera de trouver une personne qui le compraine en qui il aura une confiance absolue mais il sait que sa ne se réalisera jammais !!

Description physique ( 3 lignes ) :Très grand il mesure 2 metre 20 et pése 80 kg , il est musclé , il n'est pas humain c'est un loup et c'est a cause de son apparence qu'il est rejetté par les humains a cause de sa il les détestent . il a des poils bleu et blanc de grande dent capable de casser un fémur de cheval . il est toujour avec son arme : son nunchaku ( son zanpkto )

Histoire ( 8 lignes ) :
Shinji ne se rappelle plus de son passer mais il sait une chose les humains sont tous des étre malchesant , qui ne sont capable que de se tuer entre eux , de polluer la terre et de rejetter tous étre qui sont différent . depuis que Shinji a était rejetter par les humain. il a une haine enver eux qui ne cesse d'augmenter mais un jour il entendit un bruit très grave qui ne pouvait provenir d'un humain ou de quel que chose d'autre . il courut voir sans prendre son manto ,il courut dans la foret et plus y entrai plus le bruit se fesait plus fort et plus grave quand il arriva au millieu de la foret il vit un monstre avec un masque étrange qui n'arreter pas de criait . d'un seul coup le monstre se retourna et dit a Shinji:

"QUI EEST TUU ? COMMENT PEUUT TUU ME VOIRR ? "

Shinji ne reponda pas . le monstre se mit en colère et cria :

"RéPoNd MOoOOooOIIiiIii !!!!!!"

shinji regarda le monstre dans les yeux il avait un trou au millieu de la poitrine de grande dent et des ailes masi son bras gauche était endomagé , il saignait beaucoup a un moment cela fesait une flaque de sang par terre . puis shinji dit :

" Qui ta fait sa ? Et que veut tu ? "
le monstre rigola et dit :
" je suis un hollow une créature qui mange les ames des humains et je cherche des personne comme toi qui on beucoup de réatsu capable de nous voir car vous avais un gout vraiment délicieux et que sa fait longtemp que je n'en est pas mangé quand a ma blessure c'est un chinigami qui me la faite " puis le hollow attendit puis il dit d'une voix étrange :
" mais baliverne il est temp de manger !!! A TAABLEE !!"

le hollow se precipita sur shinji qui ne bouga pas , il n'avait pas le temp de réagire que le hollow lui fonça dessus , soudain une ombre apparut sur la lune c'était quelque chose qui avait de grand habit et armé d'un sabre il retomba sur le sol puis courut mis un coup d'épée sur le bras du hollow qui tomba parterre. la personne avec son sabre se retourna et mis un masque semblable a celui du hollow puis il fonçat sur le hollow et lui fendit son masque puis le hollow disparu en millier de petite poussière. puis Shinji dit :

"Merci"

l'homme se retourna et dit:

"Tu peut me voir ? "

Shinji repondit oui avec sa tête et lui demanda son identiter . l'homme avança dans la lumière et dit :

" Je n'est pas de nom "

dans la lumière on vit son visage se n'était pas un humain mais une sorte de chien avec un masque de hollow puis Shinji dit :

"toi aussi tu est comme moi rejetter a cause de ton apparence et dit moi qu'est ce que c'est que se masque que tu porte sur la tête "

l'homme regarda Shinji et dit :

" Je sui fier de mon apparence et cela ne me pose aucun problème et en ce qui conserne ce masque dit toi que se n'est rien "puis l'homme parti sans dire un mot .
Shinji rentra chez lui est repensa a se qui c'était passé cette nuit .

* je vais devenir comme lui *

et il s'endormi.

(voila fini bon je suis assez nul en orthographe et je m'excuse pour les faute béte mais bon voila et aussi je sui un peu nul dans les rp lol jespère que mon histoire vous plairat bonne lecture )
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2008

présentation de Shinji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shinji   présentation de Shinji Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:48

(euh y a quelqu'un ^^' je me sens seul mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Shin'saï Oni




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2008

présentation de Shinji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shinji   présentation de Shinji Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:46

...tu vas attendre longtemps avant de te faire valider, ça fais plus d'une semaine que j'ai envoyer un MP à l'admin et elle m'a toujours pas répondu....

au pire si tu veux vraiment un forum bleach, j'en ai un qui est tout nouveau, il vient d'ouvrir et je me cherche des membres si ça te tente : www.bleach.forum-actif.eu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Shinji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shinji   présentation de Shinji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation Toushiro Hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Hors RPG :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser