Forum Rpg Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ShinigamixSword

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuketype




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2009

ShinigamixSword Empty
MessageSujet: ShinigamixSword   ShinigamixSword Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:04

Voilà je vais vous faire une petite présentation d'un jeu en ligne que j'ai découvert récemment basé sur l'univers de Bleach Wink

Inscrivez-vous grâce à ce lien :
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=byakuya


(Mettez-moi comme parrain ca vous coute rien et ca me fair plaisir en plus :p)


Bon comme le jeu est encore en développement (mais on peux y jouer :p) j'ai pas beaucoup d'infos dessus mais je vais essayé de bien vous le montrez, donc au debut vous vous inscrivez vous choisissez votre camp "shinigami" ou "hollow" (pour le moment seul les "shinigami" sont disponible), au fur et à mesure du jeu vous développé votre personnage en faisant des combats mais aussi des missions, et vous pouvez aussi vous entrainer.
Grâce à vos combats et missions vous pouvez améliorer vos caractéristiques qui sont la "force", "vitesse", "reiatsu", et "énergie" (reiatsu et énergie ne sont pas les même le reiatsu est un aptitude pour le combat alors que l'énergie vous sert à accomplir les missions, entrainement et combats (c'est comme les PA dans shinobi Very Happy))
Pour avoir un visuel appuyé sur mon lien Smile (Merci)





HAVE FUN ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
ShinigamixSword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Flood !! :: Pubs et partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser