| bienvenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orihime Inoue Humains avec des pouvoirs
Nombre de messages : 47 Localisation : ... en train de penser à Taka ... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: bienvenue Lun 16 Avr - 17:24 | |
| ... bienvenue de ma part aussi XD!! | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin/Shinigami
Nombre de messages : 170 Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: bienvenue Lun 16 Avr - 17:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Localisation : ... en train de penser à Taka ... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: bienvenue Lun 16 Avr - 17:34 | |
| mais je comprends rien!! je dois poster où?? moi je suis gentille je veux juste dire bienvenue à tout le monde!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: bienvenue Lun 16 Avr - 17:35 | |
| Bannane, a la fin des postes, tu as le bouton "repondre" tu cliques dessus et tu souhaites la bienvenue ! (qu'es qu'elle ferait pas sans moi) ! | |
|
| |
| Sujet: !! Lun 16 Avr - 17:39 | |
| ah ouais!!! moi je croyais qu'il fallait aller sur "nouveau" pour ne pas déranger celui qui avait fais le post... ou aller sur une autre rubrique pour...euh... je sais pas moi!!! pour pas tout déranger et mettre le désordre quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue Lun 16 Avr - 17:40 | |
| ca le desordre tu le mets merci Inoue ^^ | |
|
| |
Yoruichi Shihouin Deserteur/Admin
| Sujet: Re: bienvenue Lun 16 Avr - 17:42 | |
| *fOu rire* Elle est trOp fOrte tOn amie, Julie x'DDDD
SurtOut que c'est parti de qq chOse de gentil... "je vOulais sOuhaiter la bienvenue à tt le mOnde"! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue Lun 16 Avr - 17:43 | |
| En même temps c'est de ma faute si elle est comme ca, avant on se connaissait pas... et... elle ecoutait du rap et elle était sage T.T | |
|
| |
| Sujet: ... Lun 16 Avr - 17:45 | |
| MECHANTE!!! BALANCE!!! J AI CHANGE!!! meme que je vais t'emmener au concert d'aerosmith alors... | |
|
| |
Mikio Reisui Shinigami
| Sujet: Re: bienvenue Lun 16 Avr - 17:46 | |
| Je suis Mort de rire, je te souhaite bon courage pour lui apprendre le rp, tu en auras besoin vraiment vraiment, au fait, tu sais comment mettre en italique gras etc... c'est juste une question | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue Lun 16 Avr - 17:47 | |
| du... Rap? *cri strident* Olala tu l'a changé j'espère??!! hein??!!
Sage... Oui en même temps quand On te cOnnait, même les persOnnes sagent deviennent euh... sadiques? perverses?
Ah Oui tu l'a changé, si elle t'emmene au cOncert d'AerOsmith... *larmes aux yeux et pOse Nice guy* C'est bien Julie, tu l'a bien changé!! ='D | |
|
| |
| Sujet: na! Lun 16 Avr - 17:48 | |
| voilà je suis devenue une rockeuse 100%!!! et une perverse aussi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue Lun 16 Avr - 17:51 | |
| Perverse a 200% BON JE TRANSFERE LE POSTE DANS LE FLOOD ! INOUE TU POSTE PLUS TU N'OUVERS PLUS DE POSTE CLAIRE ? (le flood se trouve dans le bas du forum, je ferais un double poste rien que pour toi !) | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue Lun 16 Avr - 17:56 | |
| INOUE LE FLOOD C'EST PAS ICI !!! | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Vizards
| Sujet: Re: bienvenue Lun 16 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue Lun 16 Avr - 18:03 | |
| On voit deja qui sont les floodeurs ! | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Vizards
| Sujet: Re: bienvenue Lun 16 Avr - 18:06 | |
| Moi ? Euuuuh . Se que j'ai dit c'est vrai . On est dans partie flood et tu dit le flood c'est pas ici xD | |
|
| |
| Sujet: ... Lun 16 Avr - 18:07 | |
| mais arrete!!! c'est bon j'ai repéré le flood alors maintenant tu tu moques plus de moi et moi en contrepartie je ne fais plus de bêtises!!! ... et tu RPètes avec moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue Lun 16 Avr - 18:12 | |
| xD Je ne dis plus rien, moi aussi je suis une floodeuse avec plus d'experience, alors Ok je rpete avec toi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue Lun 16 Avr - 18:24 | |
| Effectivement t'as beaucOup d'expérience en flOOd... *pense aux fO: tOus ceux de NarutO Où t'as été, la family habbO* Alala... | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue Lun 16 Avr - 18:36 | |
| Mon dieu, c'était du flood pur et dur !x D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue | |
| |
|
| |
| bienvenue | |
|