Forum Rpg Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+2
Rukia Kuchiki
Zaraki Kenpachi
6 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Capitaine Shinigami
Capitaine Shinigami
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2007

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:11

~~ VOUS ~~

Age : 19
Comment avez vous trouvez se forum ? Par un partenaire je croit
Il y a t'il quelque chose a modifier ? Heuuu, je pas la depuis assez longtempsp our répondre à cette question

~~ VOTRE PERSONNAGE ~~

Nom : Kenpachi
Prenom : Zaraki
Age : Inconnu
Grade : Capitaine de la onzième division

Caractere ( 5 lignes ) :
Originaire du dernier et pire district de Rukongai, il était un barbare sans nom qui massacrait ses opposants. Autant dire qu'il aime combattre, d'ailleur c'est peut être la seule chose qui peut lui arracher un sourire. Fidèle à sa réputation de guerrier sans coeur il devint capitaine en massacrant son prédécesseur. Il sait cependant reconnaitre lorsqu'il trouve un bon adversaire. La seule personne qui reçu de l'affection de sa part, si l'ont peut appeller ça de l'affection, fut Kusajishi Yachiru, une petite fille qu'il rencontra il y a bien longtemps, la seul à ne pas être effrayé par son apparence et par son caractère.

Description physique ( 3 lignes ) :Tous les matins, il doit se lever tôt et utiliser beaucoup de gel pour faire tenir sa coiffure. Ce qu'il aime le plus c'est s'accrocher les clochettes au bout de chaque mèche. Zaraki est un géant 2m20 pour 108 kilos de muscle. Il porte un bandeau sur le visage pour cacher une ancienne cicatrice (enfin je croit ça fait longtemps que j'ai pas regarder bleach^^)

Histoire ( 8 lignes ) : La division 11 est connue pour être celle qui possède le plus d'ardeur au combat. En effet, ils prennent du plaisir à combattre. Zaraki a grandi dans le secteur 80 du Rukongai, ce qui veut dire qu'il n'a jamais cessé de combattre pour pouvoir survivre. Il recherche sans cesse de nouveaux adversaires qui pourront lui tenir tête.
Il est le premier à être devenu capitaine sans passer l'examen de Shinigami. En réalité, il existe trois façons de devenir capitaine: la première est de réussir l'examen et d'être accepté par au moins trois capitaines, la deuxième est d'être proposé par six capitaines ou plus au poste de capitaine et d'être accepté par trois capitaines ou plus et la dernière façon, consiste à affronter un capitaine et devant les yeux de 200 membres de sa division, c'est ce que fit Zaraki.
Zaraki n'aime que le combat et il serait prêt a tout pour gagner. Il est respecté par sa division et est le Shinigami à avoir livré et gagné le plus de batailles.
Son vice-capitaine Kusajishi Yachiru, est une jeune fille qu'il recueillit lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé. Depuis, ils s'apprécient mutuellement.
Malgré son imposante allure, il n'en reste pas moins quelqu'un qui sait reconnaître un adversaire à sa juste valeur et de ce fait, après sa défaite contre Ichigo, il décidera de l'aider à délivrer Rukia.

Zanpakuto : Hônnetement je ne me souvient pas du sabre de Kempashi, je sais qu'il à une particularité mais je me souvient plus laquelle scratch .


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:15

Kenpashi a son sabre deja a sa forme evolué, mais il ne connait pas son nom, et son zanpakuto n'a pas de particularité tans qu'il ne connaitra pas son nom. tout son pouvoir lui vient de sa force spirituel a lui je crois ^^'
sinon, c'est une tres bonne fiche, je veux juste que tu rajoute une ligne sur son caractere s'il te plait, sinon tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:20

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Deserteur/Admin
Deserteur/Admin
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:21

pOurquOi t'as enlevé prénOm??
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Humains avec des pouvoirs
Humains avec des pouvoirs
Orihime Inoue


Nombre de messages : 47
Localisation : ... en train de penser à Taka ...
Date d'inscription : 16/04/2007

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: ...   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:23

bienvenue!!! (je n'ai pas fais de nouveau poste!!! *s'applaudis* *saute de joie*) Simpa ta description !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sky-walker.skyblog.com/
Zaraki Kenpachi
Capitaine Shinigami
Capitaine Shinigami
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2007

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:24

@ Rukia : Merci pour les précisions sur son zanpakuto, j'aurais une question, quelles sont les dimensions pour les signature? (j'ai cherché mais j'ai po trouvé)

@ Ichigo : Merci!

@ Yoruichi : Parce que j'ai assez l'idée de l'anonyma sur internet.

@ Inoue : Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Deserteur/Admin
Deserteur/Admin
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:26

Ok, mais tu viens d'un des fO de NarutO? Ou t'es un des amis de Julie?
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Reisui
Shinigami
Shinigami
Mikio Reisui


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:26

Bienvenu parmis nous et amuse toi bien, esperons que tu ne sois pas un Zaraki Kenpachi 738309 comme une ancienne autre !!! ( je rigole vous inquietez pas)

Zaraki Kenpachi 431197
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine Shinigami
Capitaine Shinigami
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2007

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:27

Ni l'un ni l'autre, j'ai connu ce site à partir d'une pub qu'elle à fait sur un fofo de CSI.

EDIT : Merci Mikio, et non je sais me servir des boutons nouveaux et repondre^^
Mais si Inoue ne serait pas comme ça, elle ne serait pas fidèle au perso du mangas (mon préféré d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Humains avec des pouvoirs
Humains avec des pouvoirs
Orihime Inoue


Nombre de messages : 47
Localisation : ... en train de penser à Taka ...
Date d'inscription : 16/04/2007

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: ...   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:31

merci beaucoup Zaraki!!! c'est gentil de ta part de me soutenir!!! (au moins un!!) tu as vu Rukia? prends exemple sur lui!!! merci merci!!! *saute de joie* *folle de Zaraki*
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sky-walker.skyblog.com/
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:34

huuum... *reflechis...* Je dirais que c'est Gregouninounet non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Zaraki Kenpachi
Capitaine Shinigami
Capitaine Shinigami
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2007

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:39

Moi? Non non on ne se connait pas. Ma soeur à crée le personnage de Sophia Curtis sur le fofo CSI et comme je regardais beaucoup bleach (avant la période des bound) elle ma filé le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:45

J'aime ta soeur xD J'ai lu toute sa fiche d'ailleurs, elle ecrit bien !
même tu as la même ecriture que Gregounet, enfin, le même facon d'ecrire !
Au faite, si tu veux reprendre apres la periode des Bounto c'est vers les episode 110 pour te prevenir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Zaraki Kenpachi
Capitaine Shinigami
Capitaine Shinigami
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2007

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:53

Merci pour elle, et je vais pas tarder à reprendre les bleach... Enfin quand la motive reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Hors RPG :: Presentation :: Fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser