Gin Ichi Invité
| Sujet: Gin Mar 17 Avr - 2:01 | |
| ~~ VOUS ~~
Prenom : Dylan Age : Comment avez vous trouvez se forum ? Rukia Il y a t'il quelque chose a modifier ? non
~~ VOTRE PERSONNAGE ~~
Nom : Ichimaru Prenom : Gin Age : ? Grade : Capitaine Shinigami
Caractere ( 5 lignes ) : Gin est un homme mistérieux, on ne sait pas grand chose sur lui. Il n'a pas beaucoup d'amis et il garde toujours un large sourir même pendant les moment les plus dangereux et straissant. Tous le monde ne le voit peut etre pas mais il est quand même gentil, il ne respesct pas grand monde, peut etre ses amis mais il respect beaucoup son Zanpakûto sa fidèle arme au combat. Il adore combattre c'est comme un pase-temps pour lui mais même si il est capitaine d'une division de Shinigami il ne prend pas la grosse tête sinon il est asser intelligent et est très fort.
Description physique ( 3 lignes ) : Gin est vêtu du Kimono des Shinigamis et de la cape des capitaines de division de Shinigami. Il est armé de son Zanpakûto qui se nomme "Shinsou" . Il est asser grand et pas spécialement baraqué, il fait 1,85 mètres pour 69 kilos. Il a des cheveux gris
Histoire ( 8 lignes ) : Ichimaru Gin est le capitaine de la troisième division. Il arbore toujours un petit sourire narquois et provocateur. Il demeure un être très mystérieux. Derrière ces yeux plissés ce cache sans nul doute un homme malveillant. Il est l'un des capitaine qui en impose le plus niveau présence. Kira Izuru, son vice-capitaine, reste un individu souvent influencer par celui- ci. Ce qui porte à penser qu' Ichimaru à un pouvoir de dissuasion au dessus de la moyenne.
Il a rencontré Matsumoto dans le Rukongai alors qu'ils étaient mômes. Rangiku lui offrira son amitié et de là s'en suivra une longue relation pour le moins ambigüe. Puis, il deviendra le lieutenant de la cinquième division sous les ordres de Aizen. Ensuite il passera, et montera en grade, capitaine de la troisième division.
Tout porte à croire qu'il est le grand méchant de cette aventure, mais il n'en est rien. Fidèle à lui même Gin reste un personnage très important dans cette aventure. Néanmoi, ne vous y fiez pas, il a surement un plan derrière la tête. Alors une seule question se pose : Quel sont ces réels intentions ? L'avenir nous le dira xD
Son Zanpakûto :
Shinzou est la forme libérée du zanpakutô de Ichimaru. C'est un Wakizashi, un petit katana qui semble frêle de prime abord mais il ne faut pas s'y fier. Il l'active en prononçant « Transperce-le, Shinsou ! ». Sa puissance est très élevée. Il peut déplacer d'énorme masse grâce à la pointe de son zanpakutô. Mais il peut egalement s'allonger autant que nécessaire. Cette capacité permet d'attaquer l'adversaire avec une force de frappe importante et offre d'un point de vue stratégique une infinité de possibilités lors d'un combat. |
|
Rukia Kuchiki Admin/Shinigami
Nombre de messages : 170 Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Gin Mar 17 Avr - 2:05 | |
| VALIDEEEEE BIENVENUE GINOUNET !! xD | |
|
Gin Ichi Invité
| Sujet: Re: Gin Mar 17 Avr - 2:07 | |
| |
|
Kurosaki Ichigo Vizards
| Sujet: Re: Gin Mar 17 Avr - 2:25 | |
| Bienvenue l'admin ^^ PS: Aide Rukia pour le forum car elle est completement nul . Non je deconne Rukia mais aide Rukia quand même ^^ | |
|
Gin Ichi Invité
| Sujet: Re: Gin Mar 17 Avr - 2:30 | |
| Merci
Je l'ai déja un tout ptit peux aider mais elle est pas nul lol |
|
Rukia Kuchiki Admin/Shinigami
Nombre de messages : 170 Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Gin Mar 17 Avr - 10:55 | |
| Héééééééé Je suis pas nul ! En plus vous dites sa dans mon dos alors que je suis même pas totalement réveillé ! | |
|
Yoruichi Shihouin Deserteur/Admin
| Sujet: Re: Gin Mar 17 Avr - 11:30 | |
| Bienvenue Nej-in!! =) [Ne ji/ Gin dOnc si On cOmbine ca fait Nej-in!! =D] | |
|
Mikio Reisui Shinigami
| Sujet: Re: Gin Mar 17 Avr - 12:00 | |
| Bienvenu !!! Je sais qui tu est, tu est Neji-Ni-chou (surnom de rukia la folle pour l'enrager) | |
|
Gin Ichi Invité
| Sujet: Re: Gin Mar 17 Avr - 18:25 | |
| On n'a pas dit que tu était nul Rukia tes pas nul |
|