|
| Cherchant des proie... | |
| | Auteur | Message |
---|
Taka Uchiro Vizards
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Monde des humains Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Cherchant des proie... Mer 18 Avr - 22:56 | |
| Taka marchait doucement dans l'herbe du parc, cherchant des ennemis à tué, un ou deux Holow peut-être... Il ne vit que des enfants qui s'amusait et leur mère qui discutait entre elles, surement des trucs de femme... Les maris était aussi entre-eux et parlaient surement sport.
*On dirait qu'il n'y a pas un seul holow ici... je vais en profité pour me reposer...*
Taka se dirigea vers un arbre, semit dos à lui et s'assit, s'appuiyant contre l'arbre. la brise fraîche caressa le visage de Taka et il sentit comme un éternel bien-être. Il aurait voulu rester toujours là. Taka ferma les yeux, provoquant un sommeil grandissant. Avant de s'endormir il se dit :
*Quel bien-être... préservé ce monde et ses habitants, quel noble cause...* Taka glissa dans un sommeil profond où il fit un rêve des plus étranges : il courait dans un grand champ, suivant une jeune femme blonde et très belle. Il courait sans s'arrêter puis il ne vit tout à coup plus les longs cheveux de l'inconnue volant dans l'air chaud d'un début d'été. Il se réveilla, mais resta assis contre l'arbre, réfléchissant à ce que pouvait signifier ce rêve. | |
| | | Shizue Ayumi Espada
| Sujet: Re: Cherchant des proie... Jeu 19 Avr - 11:55 | |
| Tatsuki se balladait dans le parc, étant donné qu'elle passait souvent par la pour aller vers son terrain d'entrainement, cela l'arrangait : elle adorait ce parc. Celui ci même lui rappellait de bon souvenirs, de ses parents, de ses amis et en particulié de Inoue, avec qui elle venait souvent s'amuser. Elle rigola en se souvenant que ici même elle avait deja collé quelques claques à une jeune fille qui approchait trop Inoue. elle rigola toute seule, et continua sa route. Puis, elle sentit une aura bizarre, autour d'elle, difficile de distinguer qui c'était parmit toute cette foule... un de ces grands monstres encore ? Non, elle l'aurait surment vue... Une personne en tenu bizarre comme Ichigo ? Peut etre, elle ne le savait pas, mais elle sentait cette aura.
En pensant a tout cela, Tatsuki c'était arreté devant un jeune homme se reposant contre un arbre. Froncant les sourcils, l'aura se faisait mieux sentir de sa position, c'était... Etrange. Elle avancait vers lui, sans dire un mot, le regardant sans plus en dire. au bout d'un moment, elle se rendit compte qu'elle était un peu en train d'observer quelqu'un sans qu'il comprenne, elle se frotta la tête en signe de gene et dit :
-"Oh ! Escusez moi, j'ai cru sentir quelque chose, alors je suis venu voir ^^' !" | |
| | | Taka Uchiro Vizards
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Monde des humains Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Cherchant des proie... Jeu 19 Avr - 20:12 | |
| Taka vit une personne s'approcher de lui, une aura bizarre en sortait, mais ce n'était pas un Holow...une aura plutôt gentille et où Taka ressenti un étrange besoin de protéger. Ele se tenait maintenant devant lui.
-"Oh ! Escusez moi, j'ai cru sentir quelque chose, alors je suis venu voir ^^' !"
Il sourit gentiment envoyant l'inconnue être géné.
-"je crois sentir la même chose ^^"
Il se leva toujours en souriant, il repris son regard sérieux et dit :
-"je ne sais pas trop ce que je ressent, mais c'est puissant..."
Aucun doute, il devrait protéger cette personne, tel était sa mission. Enfin, il devait aussi se construire une vie. Taka s'inclina légèrement et dit :
"je me nomme Taka Uchiro et je viens d'emménager...Quel est votre nom ??? ^^" | |
| Sujet: Re: Cherchant des proie... Jeu 19 Avr - 21:26 | |
| Cette homme était quelque peu etrange, deja du fait que Tatsuki pouvait sentir quelque chose d'etrange venir de lui, sentir cette force, cette aura bizarre. Le fait est qu'elle n'en savait pas plus sur lui. Elle lui sourit genait deja par le fait qu'elle l'ai regardé tels un animal de foire et encore plus quand celui ci ne le prit pas mal.
-"Hein ? Mais de quoi vous parlez ?" Elle ne savait pas ce que cela pouvait être, c'était tout, et par dessus, elle ne voulait pas tellement si aventurer. L'homme se leva alors pour se tenir en face de Tatsuki, il était plus grand qu'elle, c'était sur encore une fois. "Qu'est ce que vous sentez ?!" Tatsuki était quand même stressé par l'homme et elle était deja prete a se mettre en position de defence comme on lui avait appris.
Tatsuki fut pris au depourvu quand l'homme s'inclina pour la saluer, ce n'était pas habituel ici de faire ce genre de chose ! Tatsuki attendit qu'il se releve et pris confiance en elle, tendant la main pour le saluer !
-"Je suis Tatsuki Arisawa ! Et j'habite ici depuis que je suis toute petite !" Elle sourit, heureuse de sa courte presentation. | |
| Sujet: Re: Cherchant des proie... Jeu 19 Avr - 22:01 | |
| Taka souria, lui serra la main, regarda le ciel bleu et dit d'une voie calme :
-"Heureux de te connaître. Mais tu pose trop de questions alors que nous nous connaissons à peine..."
Il redirigea son regard vers Tatsuki et plongea dans ses grands yeux violets. Il sut tout de suite que Tatsuki n'était pas maléfique et qu'elle n'avait rien à voir avec un Hollow. Soudain il se souvint que ses supérieurs l'avaient envoyer dans une zone ou se trouvait un dénommé Ichigo et une autre prénommé Rukia, ils étaient tous deux Shinigami et il devait les trouver pour commencer sa mission...
-"Répond à ma question et je te d onnerai quelques réponses aux tiennes, connais-tu un dénommé Ichigo ou une Rukia ??? j'ai besoin de cette information."
Il parlait d'un ton très doux et Taka éprouvait beaucoup de sympathie envers Tatsuki. Taka avait réellement besoin de ces informations, mais il ne voulait pas brusquer Tatsuki. | |
| Sujet: Re: Cherchant des proie... Jeu 19 Avr - 22:36 | |
| Tatsuki prit une mine de circonstance, soit, une mine etonné. Taka lui avait dit qu'elle posait trop de question, pourtant, c'était normal non ?
-"Hn ?! Mais... Euh... Vous ne trouvez pas ca normal que je pose des questions ? hin? oups, pardon, encore une question de trop ..."
Elle se passa la main derriere la tête en signe de gène, il était si bizarre, enfin, pas dans la norme ! Taka était bien trop detendu pour quelqu'un qui sentait des ondes bizarres, alors que pour Tatsuki c'était quelque chose de nouveau, c'était pour ca qu'elle le trouvait bizarre... Puis, Taka lui demanda si elle connaissait Rukia et Ichigo, Tatsuki lui dit :
-"Euh... Oui, ce sont deux eleves de ma classe... mais... euh... Qu'est ce qu'ils ont avoir la dedans... ?" Tatsuki eut alors un moment de reflexion, elle se souvenait avoir vu Ichigo en une tenue differente de d'habitude, il portait une épée bizarre dans le dos, et puis plus tard, elle avait vu une personne etrange, portant une sorte de masque sur les dents, avec Ichigo qui se battait contre lui... elle avait même plus tard infiltré un magasin etrange pour voir de quoi en retournait tout cela, mais c'était fait attrapé et n'avait pas eut plus de reponse... | |
| Sujet: Re: Cherchant des proie... Ven 20 Avr - 23:05 | |
| Elle ne savait donc pas...Taka ressenti une sensation bizarre et décida de tout lui dire, vu que cette humaine n'était pas normale. Lui dire juste qu'il était un shinigami, c'est tout, ne pas dire pour Rukia et Ichigo...si elle ne le savait pas encore.
-"Et bien merci, maintenant tes réponses : je sent comme une aura autour de toi, tu n'es pas n'importe quelle humaine, ça crève les yeux. Quand à ce que tu ressent, c'est mon aura guerrière...comment dire...je suis une sorte de...personne qui en protège d'autre comme toi de certain danger, nous nous nommons les Shinigamis. Je t'ai révélé un grand secret alors ne le dit à personne, s'il te plaît..."
Il avait tout lacher d'un coup ! Heureux de son explications plutôt "schematique" de sa position, il ésperait que Tatsuki comprendrait sans avoir peur. Il sourrit puis demanda d'une voie très détendu :
-"peux-tu m'amener à Rukia et Ichigo s'il te plaît, c'est très important..." Il s'était de nouveau incliner en signe de respect. | |
| | | Kurosaki Ichigo Vizards
| Sujet: Re: Cherchant des proie... Ven 20 Avr - 23:17 | |
| Ichigo qui avait sentit deux forte aura , s'avanca vers les aura . Il arriva au parc et vit Tatsuki et un homme qu'il ne connaissait pas . Il avait entendut que l'homme avait dit que c'était important . Alors il s'arreta devant Tatsuki et l'homme en disant :
"Je suis Kurosaki Ichigo , vous cherchez Rukia et moi a se que l'on ma dit . Moi je suis la mais Rukia est repartit a la Soul Society . Alors qu'est qui l'y a de si important ?"
Il fixa l'homme droit dans les yeux et se tourna vers le parc et vit un hollow foncer vers eux . Ichigo sauta en l'air et atteri sur sa tête . Il planta son sabre dans la tête du hollow qui disparu facilement . Puis il repartit vers les autre toujours en fixant l'homme puis il dit alors a Tatsuki :
"Re !"
Puis il lui souria gentilement . Il regarda l'homme qu'il ne connaissait pas , il avait dit quelque chose d'important , alors qu'est que sa pouvais être . Si c'était grave , il partirait vers Soul Society pour avertir les autre Shinigami | |
| Sujet: Re: Cherchant des proie... Ven 20 Avr - 23:42 | |
| Taka regarda le nouveau venu et se présenta :
-"Je me nomme Taka Uchiro, je fait parti de la 1ère division et j'ai été muter ici. Nos supérieurs m'ont informé qu'il fallait que je vous trouve vous et Rukia pour me construire une vie humaine tout en vous aidant dans ce secteur."
Il sourrit aimablement, il souhaitait qu'Ichigo soit son ami plutôt que son ennemi et Taka pensait qu'en faisant une présentation convenable ce serait plus simple.
-"Vous dites que Rukia n'est pas là...ce n'est pas grâve, j'espère que vous m'aiderez."
Il se tourna ver Tatsuki et lui dit :
-"Excuse-moi, mais je dois y aller, heureux d'avoir fait ta connaissance"
Taka avança de trois pas vers Ichigo et lui dit :
-"Nous pourrons aussi nous entraîner par l'occasion, j'ai hâte de voir vos talents Ichigo-san" Il avait vu Ichigo tuer cet hollow, mais il n'était pas très puissant donc facile à battre. Ses supérieurs avait dit qu'Ichigo n'était pas mauvais, mais qu'il lui fallait plus d'entraînement, ils avaient donc envoyé Taka pour s'en occuper vu qu'il était un shinigami plutôt bon. | |
| | | Kurosaki Ichigo Vizards
| Sujet: Re: Cherchant des proie... Ven 20 Avr - 23:48 | |
| Il vit Taka qui allait partir puis il souria en disant :
"Si tu veux nous nous entraineront ..."
Il se tourna vers Taka en disant :
"Moi je vais pas tarder a y allée , j'ai eu un dur journée ."
Il fixa les deux puis disparu sans rien dire , il avait eu une dur journée et il était fatiguée .
hrp : Rp de merde dsl ^^ | |
| Sujet: Re: Cherchant des proie... Ven 20 Avr - 23:54 | |
| Il regarda Ichigo s'en aller, puis Tatsuki qui n'avait rien dit (XD). Il s'inclina encore une fois et dit en signe d'aurevoir :
-"Aurevoir Tatsuki-san, au plaisir de te revoir."
Une fine brume vint l'envelloper le faisant disparaître lentement, toujours avec ce sourire...La brume s'épaissit puis disparut sans laisser personne sauf Tatsuki. Taka était partit où ??? Peut-être chercher un logement convenable, qui sait ??? HRP: mon rp est encore plus pourri...T_T | |
| Sujet: Re: Cherchant des proie... Sam 21 Avr - 0:44 | |
| Hrp : je prends même pas la peine de repondre, on m'a carrement exclu du poste -_____-' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherchant des proie... | |
| |
| | | | Cherchant des proie... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |