Forum Rpg Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Promenade de Gin

Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Ichi
Invité




Promenade de Gin Empty
MessageSujet: Promenade de Gin   Promenade de Gin Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:45

Gin n'avait aucune mission et ne savait pas quoi faire alors pour se changer les idées il alla se promener. Il marchait tranquillement il pensait d'aller dans un ptit resto mais pour l'instant il continua à prendre l'air. Il n'y avait pas grand monde dans les rues c'était très calme sa reposait un peu. Gin se mit à la recherche dans resto, il vit un un restaurant de nouille sa lui donna envi alors il s'assiya sur un tabouret et attenda le chef, le chef arriva et demanda :

"Bonjour, que voulez-vous manger ?"

Gin chercha un peu et répondit :

"Heu... je prendrais des nouilles au poulet"

"D'accord s'a arrive dans 5 minute"

Gin attenda alors un peu ne éspérant ne pas etre déssu par se réstaurant et surtout il voulait manger de la bonne bouf xD. Ses nouilles était enfin prète, lors il commença à les manger, il prenais e temps d'apprécier la nourriture c'était délicieux, il finit son bol e 2 minute et en redemada même un autre. Maintenant il était présser d'avoir ses nouilles, mais il voulait quand même prendre son temps pour savourer le merveilleux gôut des nouilles. Le chef ariva mais sans le bol de nouille il avait une mauvaise nouvelle à anoncé à Gin :
"Désoler on ma couper le courant donc je ne peux plus cuisiner je suis vraiment désoler"
"Dommage, mais bon c'est pas grave"
Gin répartis déçu. Il continua alors sa promenade sans savoir ou aller mais sa ne le dérangeait pas, il allait bientôt arrèter sa promenade il en n'avait un peu marre et se disais qui avait encore le retour a faire alors il continua de marcher seulment quelque minute.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Promenade de Gin Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Gin   Promenade de Gin Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:45

Rukia était enfin rentré de son petit voyage sur la terre, et c'était avec beaucoup de regret. Son capitaine lui avait proposer de prendre quelque jours de vacances pour ce reposer, mais Rukia avait refusé. Le fait est que son capitaine en avait decidé autrement, et qu'elle fut quelque peu forcé a les prendre, et ce n'était pas particulierement desagréable.

Elle venait de sortir de chez Byakuya, ne voulant pas le deranger, lui qui était encore en train de travaillé sous des papiers qui lui arrivait de tout coin. Enfaite, etre capitaine, c'était tres compliqué. Prenons exemple du capitaine Hitsugaya, qui doit se charger des officiers, et de Rangiku, qui ne l'aide pas vraiment dans sa tache, elle qui est un petit peu fofole sur les bords, et qui par dessus tout, fait rire Rukia sans le vouloir.

Elle marchait a présent dans les rues de la seireitei, c'était tres beau, cette endroit était vraiment le plus magnifique de la Soul Society, et Rukia était vraiment contente d'y vivre. Elle eut une pensé pour ses anciens camarades qu'elle protégeait, et aprés cette dur pensé, un pincement au coeur s'en suivit. Qu'ils soient tous morts étaient injuste trouvait Rukia, alors qu'elle, avait eut la chance d'être recueillit pour la famille Kuchiki, grâce a sa soeur en quelque sorte. Elle ne pouvait que la remercier, même si elle avait eut une enfance difficile.

Quoique cette enfance n'était pas aussi difficile, elle pouvait être heureuse, certain souvenirs lui redonnaient le sourire, rien que sa rencontre avec son ami renji était un bon souvenir. son entré dans l'ecole de Shinigami était aussi un bon souvenir, le temps passé avec des gens comme Hinamori ou Kira, était vraiment de bon moment ! Sans s'en rendre compte, elle ne se trouvait pas loin du restaurant de Ramen, c'était vraiment un bon restaurant pensa Rukia en sentant cette delicate odeur de Ramen au poulet.

Elle eut alors l'idée d'allez en manger quelque un, et ce fut avec surprise qu'elle vit le capitaine de la 3eme division, quitté se fameux restaurant, decu. Elle s'approcha de lui, sans vraiment savoir pourquoi, puisque habituellement, cette homme lui fait peur et d'une voix timide, elle lui demanda :

-"Pourquoi est ce que vous quittez le restaurant Capitaine ?" Il était fort possible que ce restaurant lui est deplus, mais ce serait avec surprise, puisque Rukia y mangeait regulierement, et trouvait que ce que faisait le chef était un veritable delice !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Gin Ichi
Invité




Promenade de Gin Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Gin   Promenade de Gin Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:27

Gin sortait du restaurant et vit au loin Rukia, elle s'approcha d'un air timide et lui demanda d'une petite voix :

"Pourquoi est ce que vous quittez le restaurant Capitaine ?"

Gin fesa son large sourir habibituelle puis répondit dans ton calme et gentil :

"Bonjour Rukia, ne soit pas timide parle plus fort et j'ai quitté je restaurant car le chef du restaurant ma dit qu'on lui avait couper le courant pour sa que je suis un peu déçu car c'était délicieux je men remangerais bien encore mais bon un autre jour. Qu'est-ce que tu vien faire de beau ici ?" demanda Gin a Rukia"

*Je pense quelle dois se promener comme moi mais on s'est jamais peut-etre quelle cherche quelqu'un ou quelle cherche un restaurant*
hrp : Désoler pour le ptit RP mais je sias pas quoi dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Promenade de Gin Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Gin   Promenade de Gin Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:42

Cette etrange impression que faisait le capitaine de la 3eme division sur Rukia. Toujours cette impression que des serpents venaient et la ligotait pour venir petit a petit onduler autour de son cou, qu'est ce que c'était desagréable, et a chaque fois, elle en avait mal au coeur. Elle detestait peut être cette homme, même si il ne lui avait rien fait, ou peut être que c'est tout simplement le fait qu'il l'impressione.

-"Oui Capitaine, desolé, je parlerais plus fort pour vous" repondit Rukia quand Gin lui disait de ne plus être timide. Il etirait enfin son sourire pour poursuivre ses explications, comme quoi il y avait eu une coupure de courant et qu'il n'avait pas pu prendre d'autre plat. "C'est bien dommage pour vous capitaine, j'avais l'intention de le faire, mais maintenant que vous me dites ca, je vais essayer d'en trouver un autre ... et, qu'est ce que vous allez faire maintenant ?"

Elle devait maintenant changé ses plans pour la journée, apparamant, les ramens, ce ne serait pas pour aujourd'hui. Se passant la main derriere la tête pour montrer qu'elle reflechissait, elle se demandait si une simple ballade ne serait peut etre pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Gin Ichi
Invité




Promenade de Gin Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Gin   Promenade de Gin Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:53

Rukia était bizarre et Gin se demandais pourquoi mais bon peu importe, elle avait l'intention d'aller manger dans ce restaurant justement. Elle demanda à Gin qu'est-ce qu'il allait faire maintenant, Gin réfléchissa quelque seconde puis répondit :

"Je n'aime pas trop qu'on m'appelle capitaine tu pourrais m'appeler Gin. Je ne sais pas trop, je vais peut etre continuer de me promener, si tu veux on peut se promener ensemble sa passera le temps non ?"

Il commença à marcher en attendant la réponse de Rukia, il aimerait bien arrêter de se promener seul et en se moment il ne voiyait pas beaucoup Rukia, mais bon elle à peut faim donc elle veux peut etre aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Promenade de Gin Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Gin   Promenade de Gin Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:10

Rukia restait géné par le fait de parler avec le capitaine de la 3eme division. Le fait qu'il l'intimide peut etre et toujours cette impression, qui, malheureusement, ne la quittait pas ! Elle en avait plus qu'assé de ressentir cette timidité envers cette homme etrange, mais ce n'était pas de sa faute...

-"Tres bien Capi... Gin..." avait dit Rukia quand Gin lui avait poliment demandé de ne plus l'appeller Capitaine mais Gin, il n'aimait pas apparamant, dans ceux cas, pourquoi être capitaine alors se demanda Rukia. et puis, l'idée vint au monsieur en face d'elle de continuer la ballade ensemble. rukia voulait a la fois accepter, pour faire connaissance avec lui, mais en même temps refuser pour pouvoir prendre les jambes a son coup et rentrer voir son frere au plus vite. La deuxieme solution fut plus rapide que l'autre. "Desolé, je pense que je vais rentrer, Nii-sama va surment se mettre en colere si je pars trop longtemps alors que je suis sencé me reposer, aurevoir Gin !" dit Rukia dans la precipitation pour ensuite partir en courant.

- desolé de partir du rp, mais j'ai pas le temps de le continuer et je risque de te faire attendre sinon ! :s -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Gin Ichi
Invité




Promenade de Gin Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Gin   Promenade de Gin Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:31

hrp : Je répondais avec un ordi qui bloquais mais j'avais réussi a finir mon message et a se moment la la page se ferme en plus le RP était asser long j'ai trop la flemme de le refaire mais j'avais dis que je partais d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de Gin Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Gin   Promenade de Gin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Gin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en ce mois d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Soul society :: Seireitei :: Habitations et rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser