Forum Rpg Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Poursuite

2 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo

Poursuite Empty
MessageSujet: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:03

Ichigo qui courait après un homme qui voulait tué les Shinigami vit que celui ci commençais a ralentir . Il avait sa pillule sur lui et l'avala il sauta devant l'homme et celui ci mit un coup de Katana dans le ventre de Ichigo qui avait reussi a le contré avec son épée . Ichigo sauta en arrière puis enleva les bande de son Katana . Il fixa l'homme puis fonça sur lui , celui ci tenta de faire comme la dernière fois c'est a dire mettre un coup de Katana dans le ventre de Ichigo sauta en l'air a temps et mit un coup de sabre dans le dos de l'homme . Il resauta en arrière et cette fois ci l'homme fonça sur Ichigo , Ichigo sauta sur le côté mais l'homme mit un coup sur le côté se qui toucha Ichigo a la jambe . Ichigo tomba a genou en se tenant la jambe , il avait même laché son sabre . L'homme se placa devant Ichigo et leva son sabre en l'air puis le baissa a toute vitesse . Ichigo sauta sur le côté et esquiva le coup . Il repris son Zampakuto et mit un coup dans la jambe de l'homme en disant :

"Comme sa nos bléssure sont les même !"

L'homme rigola puis dit alors :

"Sauf que toi a la fin tu mourra ."

Ichigo souria puis dit :

"Désolée j'ai fais la promesse de ne pas mourir et je tiendrais ma promesse !"

Puis les deux homme reprirent leur combat en donnant des coup violent de sabre . Ichigo sauta en arrière en levant son Katana en l'air .

"Vas'y Zangetsu !"

Il balanca quelque chose de très puissant de son sabre droit vers l'homme . Celui ci mit son Katana devant lui pour contré le coup mais le sabre éclata en mille morceaux . Même si il avait reussi a paré l'attaque son sabre c'était cassé . Ichigo fonça droit sur l'homme et mettant son Zampakutoh vers le côté il mit un coup vers l'autre côté et coupa les deux mains de celui ci qui voulait se proteger . L'homme réussi a faire poussé une main et enchaina Ichigo de coup de poing . Ichigo tomba au sol , alors celui ci pris le Katana de Ichigo et lui enfonca dans le ventre . Ichigo allait mourir , mais avait promis a Rukia de ne pas mourir . Tendit que cet homme commença a partir et Ichigo ne se levé pas ...

"Désolée Rukia ... Non ! Non ! Noooon !!!"

Des pierre commença a s'envoler du sol et l'aura de Ichigo se montrait enfin . L'homme fixa Ichigo très étonné . Comment faisait t-il pour se lever ?!
Ichigo se leva et regarda celui ci avec un regard froid . Il sortit repris son Zampakutoh puis fixa l'homme :

"Toute la puissance dans mon Zampakutoh !!!"

Il leva son Zampakutoh en l'air et refit l'attaque de la dernière fois sur l'homme . Un nuage de fumée suivait l'attaque . Quand la fumée partit on vit la personne qui souriait en disant :

"Bien joué !"

Puis il se sépara en deux puis tomba au sol . Ichigo souria puis dit :

"Rukia , je ne suis pas mort ..."

Sur ses mots , Ichigo tomba au sol épuisé puis s'évanoui ... En souriant en plus , il avait tenu sa promesse envers Rukia t il état content d'avoir éliminé cette homme .
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Espada
Espada
Shizue Ayumi

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:00

Tatsuki avait encore sentit cette aura bizarre, cette sensation de force, et cette fois encore, cela lui semblait plus que familié. Elle se precipita alors vers l'endroit ou cette sensation se produisait et c'est avec surprise qu'elle trouva Ichigo Kurosaki, 15ans, lycéen et surtout, ami d'enfance, se battre contre un illustre inconnu.

Au plus profond d'elle même, Tatsuki voulait que Ichigo gagne se combat, le remporte au plus vite. Et c'est avec horreur qu'elle decouvrit que son adversaire était tres fort. Ichigo avait deja beaucoup d'experience, et se fut au court d'une puissante attaque, qui coupa l'homme en deux, que Ichigo vaincu. Il dit quelque chose que Tatsuki ne comprit pas et Ichigo s'evanouit.

Sans plus attendre, elle se precipita vers lui, regardant ce qu'il avait. Ichigo était juste egratiné de part et d'autre, mais une vilaine blessure sur son ventre pouvait faire penser a Tatsuki qu'il était mal en point. Elle le secouat pour le reveiller et lui dit :

-"Ichigo ! Reveille toi ! Ichigo !!!"
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:12

Secoué de tout le sans , Ichigo commença a se reveillé . Il ne savait pas ou il était et ouvrit les yeux . Devant lui un gros chemin , se chemin était en fait un trou , a la fin du chemin Ichigo vit un homme au sol et mort bien sur . Il sentait que quelqu'un le touchait , Rukia ? Non impossible elle était déjà partit , Inoue ? Impossible elle s'absente 12 jours . Alors Ichigo prs son sabre et le planta au sol en s'appuyant dessus pous s'aider a se levé . Il se tourna et vit une fille qu'il connaissait , il connaissait cette fille très bien , c'était Tatsuki . Mais quand il vit qu'il était en shinigami il fixa Tatsuki étonné puis dit :

"Ta-Tatsuki tu peyx me voir ?!"

Il fixa Tatsuki et tomba a genou au sol en se tenant le ventre . Il avair mal , et il perdait du sang . Il se leva et prit Tatsuki par le bras et courut avec elle . Il était dans une petit rue sombre , Ichigo avait fait sa car les gens autour aurais pu penser que Tatsuki était folle .

"Comment fait tu pour me voir Tatsuki ?"

Puis il fixa Tatsuki .

*Aurais t-elle des pouvoir aussi ? Comment fait elle pour touché et me voir , un chose est sur c'est quel peu voir les hollow et les Shinigami !*
Shizue Ayumi
Espada
Espada
Shizue Ayumi

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:19

Ichigo n'avait pas l'air de tres bien comprendre ce qui ce produisait sous ses yeux. Il s'aida de son zanpakuto pour se lever, il fut tres surpris en apprenant par lui même que Tatsuki pouvait le voir et le toucher. Au debut, elle ne comprit pas, bien sur qu'elle pouvait le voir et le toucher, c'était son ami d'enfance !

-"Bien sur que je peux te voir Baka !" dit Tatsuki en frappant violamant Ichigo a la tête pour se venger de l'inquieter. Elle le regardat a nouveau tomber a genoux et il se releva pour les mettres dans une rue eloigné et sans personne. C'était vrai que Tatsuki seule pouvait le voir, et ca pourrait être etonnant si elle se mettait a parler seule devant des dizaines de personne sans comprendre !

-"Hé ! C'est a moi de poser les questions ici ! Comment sa se fait que tu sois habillé ainsi ? Ou encore, c'était qui ce gars ? Qui c'est en realité Kuchiki-san ? Inoue a aussi ce don ? Et Chad ? Ishida traine plus souvent avec vous, c'est qu'il est comme nous ?! Hein ?!" Elle voulait absolument des reponses a ses questions deja pour le simple fait de comprendre ce qui se passait dans cette ville et avec ses personnes. Elle était aussi frustré que personne ne lui ai rien dit jusqu'a present, a croire qu'elle n'était pas une personne de confiance !
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:28

"Je voie , si tu me peux me voir dans cette tenue c'est que je doit t'expliquer . Alors cette tenue est une tenue de Shinigami , notre role est de tué les monstre que tu peux surment voir vu que tu arrive a me voir . Ce gars était une personne qui voulait tué tout les shinigami c'est a dire : Rukia , moi et en d'autre . Kuchiki et comme moi c'est a dire une Shinigami aussi . Et le jour ou tu a croisé un monstre qui a pris le controle de tout les éléves , en faite c'est Inoue qui les a tué , elle a aussi de pouvoirs , Chad lui aussi a des pouvoirs , son poing se transforme et devient aussi dur que de la pierre . Et Ishida lui , est un Quincy il se sert de flèche bizarre pour tué les monstre . Maintenant tu c'est tout je pense ."

Il regarda Tatsuki en souriant puis dit :

"Et la tu doit avoir des pouvoirs si tu arrive a voir le hollow et les shinigami . Tu ne doit peu etre pas le connaitre encore .Et le jour ou tu vera un monstre appelle moi ."

Il fixa Tatsuki en réfléchissant a quel style de pourvoir elle pouvait avoir ...
Shizue Ayumi
Espada
Espada
Shizue Ayumi

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:36

-"Shinigami...? Shinigami comme... ANGE DE LA MORT ?! Dit moi Kurosaki Ichigo... C'est quoi cette grosse blague a gout douteux qui ne me fait pas marrer ? J'ai du mal a y croire,c 'est bien trop complexe... Inoue vaincre un de ses monstres, et comment dit moi ?! Chad... bon, je me demande si il a vraiment besoin de ce pouvoir vu qu'il a deja du muscle ! Mais... non honnetement... J'ai vraiment du mal a gober tout ca d'un coup ! Et comment tu as eut tes pouvoirs ?! Ils te sont tombé du ciel ?!
Quincy ? C'est quoi ca encore ?!"
Tatsuki était la personne la plus perdu sur cette terre a present, ce que disais Ichigo ressemblait plus a du charabia qu'autre chose, c'est vrai! quoi ? vous auriez gobé ca avant ? Ben Tatsuki avait vraiment du mal avec cette idée de Shinigami et pouvoirs, tout comme les hollows. Non pas qu'elle les niait, mais elle les trouvait bien trop... etrange a son gout...

-"Pouvoirs ? Non non ! Moi j'ai pas de pouvoir ne cherche pas trop loin stp !" dit Tatsuki en reponse a Ichigo. elle restait sur ses positions, ne voulant pas prendre d'inniciative ou autre au niveau de ses soit disant "pouvoir"
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:57

"Mes pouvoirs je les est eu le jour ou Rukia est apparu chez moi , elle ma donné une épée car elle était bléssé , je me la suis plantée et a partir de la je l'ai est eu ."

Il fixa Tatsuki qui parlait :

"Shinigami , même moi je ne le sais pas mais je doit défendre la terre et tué le hollow , du moin de doit défendre cette ville . Le jour ou tu ma vu pour la premiere fois avec une épée j'allais tué un hollow ."

Puis Tatsuki commençais a dire qu'elle n'avait pas de pouvoirs alors Ichigo lui dit :

"Alors comment fais tu pour me voir comme sa ? Tu a bien des pouvoirs sinon te ne me verais pas . Tout a l'heure les gens avait l'empression que tu parlais toute seul car normalement aucun des humain normal peu me voir ."

Puis elle commnça a parler des Quincy alors Ichigo lui repondit :

"Ishida a un truc autour du bras , c'est se qui lui sert a tiré des lfèche comme je te l'ai dit , mais quand nous nous étions absenter pendant 2 semaines tu a bien vue que : Chad , Inoue , Ishida et moi nous étions pas la ! Nous étions en fait partit tous ensemble sauvé Rukia qui devait etre tué car elle ma donné c'est pouvoir mais des personne diabolique on fait un plan pour semparer de quelque chose donc elle n'a pas était excuté et elle ne le sera jamais ."
Shizue Ayumi
Espada
Espada
Shizue Ayumi

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:37

-"Alors c'est Rukia la declencheuse de tout ca en faite, si elle n'avait pas été la tu ne serrais pas un sauveur du monde !" dit Tatsuki ironiquement. En faite, ce qu'il faisait été plutot bon et jamais elle n'aurait pensé que cela existait avant tout cela. Et enfaite, ca ne la genait pas.

-"Si tu ne sais pas, pourquoi est ce que tu continues... tu aimes ca hein ? Sauver le monde" dit ensuite Tatsuki avec un sourire sincere. Elle enviait quelque peu Ichigo d'avoir ses pouvoirs. Avec, il protegeait tout le monde, et Tatsuki voulait proteger Orihime de tout le monde, pour ensuite etendre son champ de protection, pourquoi pas ? c'etait une nouvelle vie, dur, mais acceptable.

-"J'en sais rien ! C'est tout ! Tu ne peux pas m'expliquer alors tu ne sers a rien ! Honnetement je ne sais même pas comment ca ce fait que je te vois et que je vois ses monstres !" dit Tatsuki quelque peu enervé. Si elle avait des pouvoirs elle aussi, ils se reveleront un jour ou l'autre, mais pas maintenant. Pas tans qu'elle ne serait pas prete interieurement a les recevoirs et a les controler. Deja que tout cela l'etonnait !

-"Heiiiiiiiiiiiiiiiin ? Mais de quoi tu me parles ? C'est quoi ce lieu ou elle devait être executé ?! Et, pourquoi elle devait etre executé ? C'est qui ces gars diaboliques ?! et Pourquoi ils font ca ?! Mais qu'est ce que tu raconte enfaites ?!!!" ajouta Tatsuki aprés le long recit de Ichigo sur ce qui concerné rukia et plein d'autre personne. elle ne comprenait plus rien aprés ca, faut dire que c'était tellement bien resumé !!
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:35

Il soupira en se grattant la tête puis il dit :

"Laisse tombé pour l'éxecuton , de toute façon c'est réglé docn c'est bon . Et c'est vrai que j'aime bien sauvé car je préfére sauvé que vois des gens se faire tué . Pour l'instant tu ne connais pas t'est pouvoir c'est normal tu les découvrira plus tard"

Il regarda Tatsuki qui ne comprenait rien alors il était obligé de lui dire :

"Tu ne doit pas être prête pour l'instant oublie tout se que je t'ai dit , un jour tu sera bléssé . Fait comme je te l'ai dit , si tu voie un monstre appelle moi directement je le tuerais facilement comme tout les autre ."

Il commença alors a partir vers chez lui en faisant un signe de main vers l'arrière a Tatsuki .

"Juste uen chose , maintenant c'est a Inoue de te proteger , elle connais ces pouvoir pous l'instant mais pas toi . Alors laisse la faire et si elle risque de se faire tué au combat ou quelle est bléssé appelle moi comme je te l'ai dit ."

Puis il continua d'avancer
Shizue Ayumi
Espada
Espada
Shizue Ayumi

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:44

-"J'ai l'air de t'enerver... Je me trompe j'espere" dit Tatsuki, serrant les poings en signe d'agacement. Elle ne comprenait pas, ce n'était pas de sa faute, elle ne le faisait pas exprés ! De toute facon, plus sa allait, plus elle se rendait compte qu'il n'y avait rien a comprendre dans tout ca ! puis Ichigo lui expliqua que si elle avait un probleme, elle n'avait qu'a l'appeller, pfff ! Qu'il reve ! Elle ne s'appelle pas Tatsuki pour rien, elle ne prend pas des cours de Karaté pour faire jolie !!

-"Tss ! Comme ci j'avais besoin de toi ! Je me debrouillerais toute seule ! na !" dit Tatsuki en guise de reponse, courte et simple, franche et net. Puis, il lui expliqua que maintenant, Inoue pouvait la proteger.

-"tu sais quoi Ichigo, je n'ai pas besoin de pouvoir pour proteger Inoue, elle me fait confiance, je la protegerais ! c'est pas ma meilleure amie pour rien !" rajouta Tatsuki en avancant avec Ichigo puis, elle dit "Mais... tu avs rester comme ca, ou je vais devoir parler a un mec que seule moi vois dans toute la ville ?"
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:04

"Oui je vais reprendre mon corp , mais la prochaine fois que je suis dans cette tenue et que tu veux me parler , dit le moi en chuchotant car sinon tout le monde va te prendre pour une folle . Et meme si tes cour de Karaté te rende forte on combat sa ne veux rien dire ! Il te tuerons facilement , se ne sont pas des coup de karaté qui vont t'aider a le tué réléchis ."

Puis il lui souria en se tournant vers elle . Il leva sa main en l'air et lui fit un signe de main en reculant . Puis quand elle sortit sa phrase je me debroullerais seul , il se mit a rire et la fixa sérieusement .

"Tatsuki , je n'ai pas envie que tu meurs , ne rigole pas avec sa ! Je suis très sérieux et si tu meurs je m'en voudrais alors s'il te plait appelle moi ."

Dit il en baissant la tête , puis il disparu ... Il ne voulait pas que Tatsuki meur , il s'en voudrais toute sa vie et resterais enfermé dans sa chambre sans ne rien dire et ne parler a personne . Il s'entendais bien avec cette personne , elle lui ressemblais un peu . Une vrai rebelle et une vrai tétu aussi .
Shizue Ayumi
Espada
Espada
Shizue Ayumi

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:42

-"Desolé de ne pas penser a tout ! Deja, je savais pas que seule moi pouvais te voir ! tu auras pu me le dire ! Et depeche toi de regagner ton corps j'en ai marre que les passants me regarde bizzarement !!!" dit Tatsuki, quelque peu enervé, mais souriante. Elle regardait le sourire de son camarade, ils étaient vraiment ami en faite, ce protegeant l'un l'autre, même si Tatsuki adorait taper Ichigo. Disns que qui aime bien, chatie bien !

-"Qui te dit que je vais mourir ? Non mais frenchement ! Tu m'as prit pour qui ?! Je sais me defendre, même si mes attaques sont faibles ! en plus, j'ai souvent de la chance ! sa joue aussi dans un combat !" ajouta tatsuki quand Ichigo lui dit que ce n'était pas parce qu'elle faisait du karaté que sa changerait tout. Elle continuait d'avancer tout de même, esperant que Ichigo retrouve au plus vite son corps
Contenu sponsorisé

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitime

Poursuite
Page 1 sur 1