Forum Rpg Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rashuu découvre Soul Society !

2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toushirou
Capitaine Shinigami
Capitaine Shinigami
Hitsugaya Toushirou

Rashuu découvre  Soul Society ! Empty
MessageSujet: Rashuu découvre Soul Society !   Rashuu découvre  Soul Society ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:07

Sa faisait maintenant 2 jours que Rashuu avait vue l'homme, qui était un Shinigami, fantôme guerrier protecteur d'humain, le voir mourir ... Il était habillé normalement, tout en noir, comme à son habitude, panta-court, t-shirt et longue boucles d'oreille en pique d'oré sous ses longs cheveux noir ... Il avait hâte d'allez au Soul Society, mais il ne savait pas trop comment faire, alors il s'asséya sur un petit tabouret, dans sa chambre, et réfléchissa.

*Hum ... Comment pourai-je faire ...*

Il avait les deux bras sur ses genoux, le dos recourbés, la tête baisser, et ferma doucement ses yeux ... Il se concentra un peu plus, de plus en plus, et pensa au Soul Society, et dans sa tête, il se dit qu'il veut allez la-bas. Tous à coup, le monde devint tout noir autour de Rashuu, il tourner dans tous les sens, des centaines d'images et de choses était avec lui, et puis tout à coup, sa se stopa et se calma, et il apparut debout, il ne sait ou. Le silence total régnait, il y avait un petit bruit de fond, qui gêné l'écout de Rashuu ...Il était dans un petit coin sombre, marcha un peu, tournant à gauche, et tomba face à face sur une énorme rue, avec d'immense habitations ... Des centaines de gens les peuplés, c'était très actif, et bisarre surtout pour Rashuu ... Les autres avait l'aire habituer, et même habiter ici. Mais c'était tous des Shinigami ? Qui sait ... Certaines personnes le voyait gênés et nouveau, ce qui était vrai ... Pour faire plus naturelle, il alla au milieu de la rue, son Kimono blanc avec sa veste blanche de Shinigami ouverte, et son Katana accroché dans son dos, il se mit debout ou milieu de la foule.

Rashuu découvre  Soul Society ! 54781

Il avait l'aire un peu kon, mais bon, sinon tous le monde le regardait, et la encorep lus. Il faisait l'ancien, mais tous le monde s'avait que c'était un nouveau Shinigami, très étrange ... Il voulait que quelqu'un, plutot un ancien Shinigami qui s'y connaissait, lui explique tous ca. Mais avant ca, deux gardes l'interpelèrent et l'un de le plaqua contre le Mur.

"Qui es-tu, identifie toi."

Dit le garde qui avait la plus grande taille, celui qui le tenait. Rashuu fut très surpris de l'aceuille des gardes du Soul Society. Mais il vit qu'il avait un Katana et la tenue d'un Shinigami, le garde qui le tenait, et le relacha ... Le plus petit lui dit.

"He ! Si tu n'a pas encore de Légion, va dans le quartier 80, il y a encore quelques habitations la-bas ..."

Quartier 80 ? C'est quoi ca ? Il y a à combien de quartir !? Bref, peu importe, Rashuu se dirigea vers celui-ci. Il naviguer de Quartier en Quartier, plus au alelz dans de hauts nombres, plus les quartier était pourrave. Après 1 heure de marche, le jeune Shinigami arriva au quartier 80, le quartier le plus pourri du Soul Society.

"Sympa ..."

Il s'approcha d'une petite maison, rentra dedans, et s'installa ... Mais il avait entendut dire en marchant, qu'il fallait pour les Shinigami, choisir une Légion, et voir le Capitaine de la Legion ... Rashuu sortit de sa maison alors, et alla à la recherche du Capitaine de la Légion ...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Lieutenant shinigami
Lieutenant shinigami
Renji Abarai

MessageSujet: Re: Rashuu découvre Soul Society !   Rashuu découvre  Soul Society ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:21

Renji se promenais dans le quartier 78, son ancien quartier. Il érais sans but précis et marcha lentement. Sans s'en rendre compte, il atteignit le quartier 80 comme cela. Il navait rien à faire et sa défaite contre Kurosaki l'obsédait. Comment avait-il pu le battre ? Un Shinigami ne se fait pas en 10 jours ! Toujours sans s'en rendre compte, Renji heurta quelqu'un. Il tomba au sol mais se releva rapidement.
- Je suis vraiment désolé.... ah ! T'es nouveau toi ? questionna Renji.
Il lui tendit sa main pour l'aider à se relever...
- Je m'appelle Renji Abarai, continua-t-il, je suis le vice-capitaine de la 6ème division du 13ème bataillion des... oh et pis j'vais t'éviter tout le blabla !
Hitsugaya Toushirou
Capitaine Shinigami
Capitaine Shinigami
Hitsugaya Toushirou

MessageSujet: Re: Rashuu découvre Soul Society !   Rashuu découvre  Soul Society ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:03

Comme Rashuu sortit de sa petite maison, il se trovua alors dans le quartier 80, et alla vers la sortie, mais il tomba contre un homme, et tombèrent tous les deux. L'homme avait l'aire d'avoir fait un combat y a pas longtemps, et d'avoir même perdue ...
L'homme s'excusa, mais pour quoi un Shinigami s'exc user au près d'un nouveau ? -__-

"Je suis vraiment désolé.... ah ! T'es nouveau toi"

Questionnant Rashuu .. Celui-ci resta à terre, et sourit, enfin plutot un faux sourire, pour sympathysé plus facilement, et donné un aire amicale, il avait lut sa dans un livre ...

"Ah, pardon ... Oui, je suis nouveau ^^"

L'homme lui tendit la main pour l'aider à se relever, Rashuu la prit, la serra, et se releva doucement, se tenant devant le grand homme ...

"Je m'appelle Renji Abarai"

Continuant de parler à Rashuu. Mais il enchèna.

"Je suis le vice-capitaine de la 6ème division du 13ème bataillion des... oh et pis j'vais t'éviter tout le blabla !"

Rashuu souritj et lui répondit d'un aire sérieux.

"Ah ... Moi j'ui Shinigami de la 1ère Division".

Et Rashuu commença à marcher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rashuu découvre Soul Society !   Rashuu découvre  Soul Society ! Icon_minitime

Rashuu découvre Soul Society !
Page 1 sur 1