Forum Rpg Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ballade de Mikio

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikio Reisui
Shinigami
Shinigami
Mikio Reisui


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Ballade de Mikio Empty
MessageSujet: Ballade de Mikio   Ballade de Mikio Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:12

Mikio qui venait d'etre soigner arriva a la soule society ou il se ballada un peu, pour la premiere fois, il avait son zankaputo avec lui (la premiere fois que les gens pouvait le voir car il l'avait sur lui) il était un bizare, a partir du manche il était normal, mais au fur et a mesure que l'on regarde plus en eau il change de couleur comme un dégrader, il part du bleu foncer pour finir au cyan, c'était très bizare, mais bon on ne va pas en parler indéfinimant sans savoir ou Mikio se balladait nan ? Donc Mikio était entrain de se balladait, car il ne savait pas quoi fair, il était juste passer prendre un peu d'air, il se demandait alors:

*Eh Merde c'est la 10eme fois que je vient ici et je sais toujour pas a quelle qivision j'appartient !*

Mikio se gratta alors la tete et continua de marcher les mains dans les poches, jusqu'a ce qu'il bouscule quelqu'un et qui tombe, alors le jeune Shinagami Mikio l'aida a se relever et l'autre c** lui donna un coup de poing. Mikio riposta alors d'un coup de pied dans son ventre et le prit par la gorge et le laissa tomber. Mikio énèrver déçida de retourner un peu sur Terre pour voir ce que devenait Ichigo Kurosaki, ou celui qui avait un sale caractère (c'est le meme)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade de Mikio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Mikio
» Presentation de Mikio [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Soul society :: Seireitei :: Habitations et rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser