~ VOUS ~~
Prenom :alexandre
Comment avez vous trouvez se forum ? par kelkun sur MSN
Il y a t'il quelque chose a modifier ? non...je ne critique pas
~~ VOTRE PERSONNAGE ~~
Nom :Aitishi
Prenom :phistro
Grade :shinigami
Caractere etDescription physique ( 8 lignes ) :
Phistro est tres courageux,mais il se lasse vite.Il mesurent a peu pres 1metre80.il est brun avec des reflet roux.Des yeux marron,il n'est pas tres musclé mais il a une force assez developpez.Il est bien dans sa tete,il ne s'enerve pas pour rien et il est tres patients
Histoire ( 8 lignes ) :
Phistro est mort tres jeunes,il etait avec sa mere dans la campagne et a sauté dans une moissauneuse batteuse,sa mere la pleurit pendant quelqu jour et elle se jeta volontairement sur un tracteur...Arriver dans le rugon-gai il fut elevé par un shinigamis dans la sereitei,cacher de tous,isoler dans une petite piece de la tour d'execution,il vit plusieur fois des gens executer.Pris par la mort de sa mere adoptive au bout de ses treizes ans.Il decida de sortir,et au bon moment il sauta et se rattrapit au sol,apres plusieurs annés d'entrainement il se fut faire alors shinigami.
Il essaya alors de trouver un bon equilibre.Il chercha une division stable ou il pourrait ainsi se reposer,et s'entrainer tranquillement ce qui n'etait pas gagner.Il decida alors de se retirer pour s'entrainer seul.Pendant quelque mois il s'entraina chassa.Sans parvenir a choisir il decida alors de rentrer dans le gotei ou il attendit un poste dans quelqu'onque(dsl pour la faute)division.Et il attend encore..Donc Proposez moi
Shikai :
Mon zanpakuto,se mit alors a briller,et s'etendit,grandissa enormement et s'arrondissa,se modela pour creer un fouet de lumiere qui peut s'etendre comme du caoutchou
Bankai :
Son bankai,est:Son épée se dedouble;un fouet argenté de la main gauche,
Et un katana argenté aussi sur la main droite