Forum Rpg Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kisuke qui s'ennui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urahara Kisuke
deserteur
deserteur
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2007

Kisuke qui s'ennui Empty
MessageSujet: Kisuke qui s'ennui   Kisuke qui s'ennui Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:47

Kisuke se sentait fatigué et voulais fair un petit somme.On comprenait pourquoi il se sentait fatiguer il avait un rhume et le temps etait gris pluvieux,orageux en fin bref tous ce qui n'est pas beau.Il a alla donc se coucher.Mais avant ca il se pris un chocolat chaud

"Ah,rien de tel qu'un chocolat chaud mais ce serait mieu de le boire a deux,je me demande ou peut bien etre Yoruichi.J'espaire qu'elle ne s'est pas encore attirer des ennuis"
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Deserteur/Admin
Deserteur/Admin
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

Kisuke qui s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Kisuke qui s'ennui   Kisuke qui s'ennui Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:10

[On peut faire deux RPs dOnc bOn =D]


"Ah, rien de tel qu'un chocolat chaud mais ce serait mieux de le boire à deux, je me demande où peut bien être Yoruichi. J'espère qu'elle ne s'est pas encore attirer des ennuis"

" EncOre?! COmme si je m'attirais sOuvent des ennuis! "

YOruichi venait d'apparaitre, et se tenait pOur le mOment dans l'encadrement de la pOrte. Elle était avec sa belle apparence humaine, et pOrtait ses vêtements Oranges, nOirs, et blanc habituels. BOugeant de là Ou elle se trOuvait, elle alla s'asseOir en tailleur à cÔté de Kisuke, en sOuriant. Elle lui prit la tasses des mains et en but une gOrgée avant de la lui rendre:

" Merci. DOnc nOn, je ne me suis pas attirée "encOre" des ennuis, je me prOmenais, mais cOmme il cOmmencait à pleuvOir sévère, je suis rentrée! "

" BOn alOrs, t'as fais quOi aujOurd'hui? "; la jeune femme avait envie de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kisuke qui s'ennui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Karakura :: Magasin :: Magasin Urahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser