Forum Rpg Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation Hina ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hina
Shinigami
Shinigami
Hina


Nombre de messages : 16
Localisation : In My DreAm
Date d'inscription : 19/05/2007

Presentation Hina ^^ Empty
MessageSujet: Presentation Hina ^^   Presentation Hina ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:28

~~ VOUS ~~

Prenom : Mikako enfin Stéphanie XD
Age : 15 !
Comment avez vous trouvez se forum ? Une personne au nom de Genki sur msn ... ^^
Il y a t'il quelque chose a modifier ? Bah non quoi tout va bien ici XD

~~ VOTRE PERSONNAGE ~~

Nom : Takayuki
Prenom : Hina
Age : 16 ans
Grade : ...

Caractere ( 5 lignes ) : La premiere impression que l'on a d'elle en la regardant, est celle d'une jeune fille froide ... il ne faut pas toujours se fier aux apparences, Hina n'a pas toujours ete comme ca. Avant la mort d'une certaine personne [...] elle est pourvut de la joie de vivre. Sans cesse souriante, le regard doux et expressif ... elle etait toujours la, prete a rigoler et a s'amuser.
Mais ce n'est qu'apres que cet incident eu lieu qu'elle s emetamorphosa completement.
Son visage n'etait plus le meme, ces yeux toujours depouvuent d'une quelquonque emotion quoi qu'il se passe. Maintenant elle ne parle que rarement et essaye de rester froide tant qu' elle ne connaitra pas la personne en face d'elle.
Seule, elle a prit l'habitude de le rester et de ne faire confiance a personne.

Description physique ( 3 lignes ) : Hina est une jeune shinigami dont l'apparence ferait penser a une jeune fille d'environ 15-16 ans. Elle est plutot petite mais n'en fait pas tout un complexe.
Ces yeux sont toujours les memes, quelques soient les circonstances, toujours d'un bleu cristalin et aussi depourvut de quelquonque emotions ou sentiments ...
Ces cheuveux ne d'une couleur plutot etrange, bleu clair avec quelques reflet foncé, masi elle est née ainsi.
Autre chose qui se remarquerait chez elle c'est ces droles d'oreilles pointues, en effet ... Elle n'est pas issus d'un clan totalement normal ...

Histoire ( 8 lignes ) : Hina ne se souvient absolument pas de son passé en temps qu'etre vivant sur Terre, et puis cela faisait ya tellement lontemps ... elle n'y pense jamais et s'en soucis tres peu.
Mais, en debarquant au soul society, Hina se retrouva seule dans le Rukonkai ... Lontemps elle fut seule, mais des amis ne tarderent pas a arriver ! Mais elle eu vite fait de remarquer qu'elle etait differente d'eux, rien qu'un pressentiment qu'elle sentait au fond d'elle, mais elle preferait l'ignorer, elle s'amusait et c'ets tout ce qui comtait ... Jusqu'a ce qu'elle s'ecroule dans une rue bien animées ... Devant un jeune homme ... il devait avoir en apparence entre 25 et 30 ans ...
ais qu'est ce qu'il etait beau XD ...
Ce jeune homme la releva et prononca de drole de paroles : -" Tu es comme moi "
Que raocntait t'il ?! Il semblait ... mieux qu'elle oui ...
-" Tu possedes quelque chose qui ne te sers a rien ici ... je t'emmenes avec moi si tu le veux bien."
Sans trop comprendre Hina marchait a ces cotés et elle fut entrée dans la seretei ... Le jeune homme ! Ces oreilles ... elles avaient legerement changées pourquoi ...? En passant devant une vitre, elle ce rendit compte que son propre reflet avait suivit les meme modification ... c'etait donc cela qu'il voulait dire par : -" Tu es pareil " ?!
Elle etait avec lui l'une des seules a posséder un tel attribut physique ... elle ne sut jamais pourquoi ... et n'osa pas lui poser la question meme si ils vivaient tout les deux heureux au meme endroit. Elle apprit a ce battre avec lui et il se revela qu'elle avait des dons de Shinigami. Petit a petit malgres un grand ecart d'age ... le liens se resserent ... mais bon, envidemment la jolie petite routine n'allait pas continuer !
C'est lors d'un mission qu'il fut assasiné ...
Maintenant Hina etait completement differente ... Et elle prit chaque jour pour lui ... et son expression a changé, elle est devenue une shinigamie ... mais n'ayant pas eu le temsp de tout apprendre correctement ... elle est encore en apprentissage ...
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Espada
Espada
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2007

Presentation Hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Hina ^^   Presentation Hina ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:41

Bonne presentation Very Happy Je te valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Presentation Hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Hina ^^   Presentation Hina ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Shinigami
Shinigami
Hina


Nombre de messages : 16
Localisation : In My DreAm
Date d'inscription : 19/05/2007

Presentation Hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Hina ^^   Presentation Hina ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:54

Merci ^^ !

Sur ce bien ... Je vais commencer le Rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Presentation Hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Hina ^^   Presentation Hina ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:55

Bon RP alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Shinigami
Shinigami
Hina


Nombre de messages : 16
Localisation : In My DreAm
Date d'inscription : 19/05/2007

Presentation Hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Hina ^^   Presentation Hina ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:21

Excuse moi j'avais pas bien d'idée alors j'ai squatté ton topic =P
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Presentation Hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Hina ^^   Presentation Hina ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:31

Pas grave ^^ Justement je te remercie d'être venue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Hina ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Hina ^^   Presentation Hina ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Hina ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation de Rukia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Hors RPG :: Presentation :: Fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser