|
| Dans le parc | |
| | Auteur | Message |
---|
Kurosaki Ichigo Vizards
| Sujet: Dans le parc Sam 19 Mai - 18:06 | |
| Ichigo , après avoir dormis toute l'après midi arriva au parc en tenue de shinigami , presque personne ne le voyait quand tout a coup un enfant dit a sa mêre :
"Regarde maman ya un quelqu'un bizarre las bas !"
Ichigo fixa l'enfant qui avait une petite énergie spirituelle , mais il voyait celui ci . La mère répondit alors a son enfant :
"Mais il y a personne la bas , tu regarde trop la télé allez viens on rentre !"
L'enfant se mit a pleuré car il ne voulait pas rentré mais au bout de quelque minutes il se décida a partir . Ceci lui rappellais les souvenir de sa mère qui est morte ... Jusqu'a présent depuis le départ de Rukia , il ne se passait rien . Pas beaucoup de hollow se promenais dans les rue ou tuais des gens . Ichigo commença a marché doucement quand une grosse secousse se produisit non loin d'ici . Ichigo sortit son sabre et partit en courant dans la direction . A la grande surprises , il n'y avait personne juste un esprit de gamin qui pleurait . Ichigo s'approcha puis en souriant tourna son Zampakutoh pour lui tamponé la tête . Le gamin disparu direction Soul Society ! Ichigo se tourna puis appercu un hollow devant lui . Et comme par hazard FAIBLE ! Celui ci sauta directement sur le hollow en souriant et lui transpersant la tête . Ensuite Ichigo commença a partir du parc assez triste car Rukia commençais a lui manqué beaucoup . Rukia était partit a la Soul Society et peut être quel ne reviendra jamais , surment quand Aizen attaquera Kurakura ... | |
| | | Hina Shinigami
Nombre de messages : 16 Localisation : In My DreAm Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Dans le parc Sam 19 Mai - 18:20 | |
| Hina sans trop de raisons particulieres n'etait pas rester dans la seretei durant toute la semaine, elle voulait sans doute oublier tout ces soucis, et surtout "lui" qu'elle rencontrait souvent dans ces souvenirs. Elle avait decider que durant une semaine entiere elle allait s'isoler de tout ce qui avait un rapport avec elle meme, c'est pourquoi depuis bientot 4 jours, elle etait en train de voguer dans le monde des humains sans faire grand chose. Pour bien se changer les esprit, elle avait prier pour ne rencontrer aucun Hollow, pour l'instant tout c'etait bien passé.
Elle sentit ... une pression spirituelle tout pret d'ici ... le parc ... En arrivant a l'entré de cet endroit, plus rien ... c'etait fini. D'un coté tant mieux, mais sa l'intriguait quand meme, un shinigami avait ete vite appellé ... En decidant d'aller voir de plus pret, elle bouscula alors un jeune homme.
" Pardon ... "
Elle avanca d'un pas et ca lui fit tilt dans la tete, elle se retourna brusquement, il etait habillé comme elle quand elle etait Shinigami. Vetu de noir ... Et ce Zanpakuto ? Un Shinigami ? Lui ne devait sans doute pas avoir remarquer qu'elle en etait une, afin de completement oublié, elle avait decider de prendre un corps d'emprun, et elle avait vraiment caché toute trace d'energie spirituelle ... Il allait sans doute remarquer qu'elle le fixait depuis un long moment deja ... ><
* Une vague impression de deja vu ... * | |
| | | Kurosaki Ichigo Vizards
| Sujet: Re: Dans le parc Sam 19 Mai - 18:30 | |
| Ichigo qui continuait lui de marché ne savait que au début on l'observais discretement . Mais au fur et a mesure , il remarquais une présence autour de lui . Il sentait qu'il était surveiller de près , il souria et ne fit signe de rien . Il se tourna et ne vit rien , il continua d'avancé . Dans le parc , il s'assit sur des banc l'air de rien sans ne rien dire . Il regardait les enfants , les femmes et les hommes qui était dans le parc . La plus par des parents ne faisait rien et regardait leurs enfants joué . Puis plus loin il cru appercevoir Rukia , il se leva et cria :
"Rukia !"
Il se leva en mettant sa main vers Rukia , mais avait rêvé et baissa la tête , sans ne rien dire , triste de ne pas l'avoir vu plus d'un mois . Pourquoi lui avait t-il avoué ces sentiment le dernier jour ! Pourquoi pas plus tôt , il aurais pu profité mais non , il fallut qu'il le fasse le dernier jour . Il soupira puis se tourna puis dit :
"Je vous est déjà repéré , montrez vous ."
Puis il attendit que le Shinigami sortit de sa cachette . | |
| | | Hina Shinigami
Nombre de messages : 16 Localisation : In My DreAm Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Dans le parc Sam 19 Mai - 18:43 | |
| Apparemment, meme avec un tel corps d'emprunt et son energie sprituelle tres bien dissimulée elle ne pouvait se cacher de ce garcon. Elle l'avait bien observé, il avait l'air d'avoir plusieurs terribles hallucinations a propo d'une certaine Rukia. Hina etait sur d'avoir deja entendut ce nom quelques part ... Au soul Society, sa memoire lui fit defaut, elle n'arrivait pas a se souvenir ou exactement. Mais maitenant, elle n'avait pas le temps de reflechir, on l'avait trouvée, il ne devait pas etre normal pour avoir reussit un tel exploit, hollows ou autres shinigamis, durant ces quatres jours, personnes de l'avait trouvée ancore, elle etait parfaitement bien comparable a une simple humaine.
De derriere son arbre, Hina se montra doucement, elle ne pouvait que s'avouer vaincue, ell ene pouvait pas l'ignorer, il l'avait deja trouvée donc c'etait facile maintenant pour lui de la reperer et facilement en plus ! Peut etre ne s'attendais t'il pas a voir un simple corps d'humain sortir de l'arbre. Mais elle decida quand meme de parler.
" Je suis la ... "
Doucement, elle s'avanca vers le jeune Shinigami afin d'aller a sa rencontre, les gens autours devait sans doute la prendre pour une folle, parler toute seule ?! Mais Hina n'avait que faire des remarque d'autrui.
" Comment as tu fais ? Je l'ai pourtant bien cachée mon energie ... "
A sa facon de parler on aurait put vite la rendre pour autre chose qu'un Shinigami, une chose ... plus ou moins mechante ... Mais depuis ce terrible incident elle avait toujours parlé ainsi ... Bah, tant que lui ne la prenait pas pour une espece de monstre mechant c'etait bon XD | |
| Sujet: Re: Dans le parc Sam 19 Mai - 18:53 | |
| Il souria et entendit la femme parlé , elle se rendit compte que Ichigo l'avait trouvé . Donc elle s'approcha de Ichigo tout doucment et s'assit a côtés de lui . Les gens la regarda bizarrement mais ne se souciait pas d'elle , surment une autre folle encore . Il souria puis dit :
"Depuis que je l'ai tué je me sens observé en permanance"
Il souria puis il se leva , il attrapa la femme puis partit avec elle en courant , pour se mettre ailleurs car sinon elle allait passé pour une folle .
"Tu savait que l'on pouvais te voir quand te n'était pas en Shinigami ?"
Il repris son sérieux en disant sa , mais ce n'était pas pour l'engueuler , loin de la . Il disait sa juste comme sa en voyant la réaction des gens . Il regardait dans le parc et vit les gens faire un discution sur cette femme , vraiment folle il disait . Ichigo ne se souciait pas de sa et se tourna vers la fille :
"Comment vous appellé vous ? Moi je me nomme Kurosaki Ichigo !" | |
| | | Hina Shinigami
| Sujet: Re: Dans le parc Sam 19 Mai - 19:33 | |
| C'est bon , il n'avait pas mal prit le ton quelque peu tenebreux de la jeune Hina. Les gens quand a eux, continuaient de parler d'elle, elle leur lancait juste de bref' regards de temps a autre. Ca ne pouvait pas etre pire ... Bah pour Hina, peu importe de tout de facon il y avait peu de chance qu'elle les recroise un jour. Elle continuait de lui parler malgres tout :
" Même avant de l'avoir tuer je t'avais deja reperé tu sais ... "
Le brouhaha et le regard continuel des gens devaient commencer a agasser le Shinigami, bien que tout cela ne s'adresse pas a lui, car d'un mouvement brusque, il attrapa Hina afin de s'en aller d'ici. Elle courait avec lui sans lutter ... Les gens qui ne voyait pas Ichigo devait encore plus la prendre pour une folle ayant reussit a s'echapper de l'asile psychatrique ! XD Maintenant il etait dans un endroit calme sasn personne, toujours dans le parc, mais les arbres et la vegetation se faisait de plus ne plus dense.
" J'estime avoir suffisemment bien caché mon energie, on ne devrait pas me reconnaitre ... Toi si tu as reussi c'est que tu es special e rien de plus."
Maintenant elle trouvait sa bizarre, elle devait se presenter elle aussi ... sympatiser avec quelqu'un ... Deja, rien que le fait de lui avoir adresser la parole etait peu commun XD... Enfin elle repondit quand meme.
" Takayuki ... Hina ... Tout comme toi je susi un Shinigami. Peut etre pas aussi speciale ... mais ... voial quoi. " | |
| Sujet: Re: Dans le parc Sam 19 Mai - 19:45 | |
| Cette personne l'avait déjà repéré , un peu normal car il avait laissé son énergie spirituelle autour de lui , il ne l'avait point caché ! Cette fille avait l'air gentille même si sa voix était comme ténébreuse . Il s'en fichait completement .
"Caché ou pas de toute façon je vous est remarqué"
Il fixa la jeune fille qui lui avait dit son nom
"Très bien Hina , vous devez être une nouvelle shinigami non ? Je ne vous est jamais vu avant . J'aimerais savoir si vous connaissait Rukia , une amie a moi , même plus qu'une amie ..."
Il se forca a sourire , sa se voyait de toute façon , quand sa femme par quelque par , loin d'ici , on ne sourit pas vraiment ... Puis quand elle dit Shinigami rien aussi spéciale il dit :
"Non , estime toi heureux d'être Shinigami déjà . Je ne suis pas spécial , je suis comme les autres humain sauf que j'ai des pouvoirs de Shinigami , c'est tout ." | |
| | | Hina Shinigami
| Sujet: Re: Dans le parc Sam 19 Mai - 20:01 | |
| " C'ets vrai je dois l'avouer, j'ai ete reperée, mais la prochaine fois n'imagine pas reussir a me trouver comme tu l'as fait maintenant, et si jamasi tu y parvenait c'est que vraiment tu n'es pas normal. "
Rukia ... Encore ce nom ... Vraiment, elle l'avait deja entendut quelque part, mais la quetsion etait : ou ? Tout a l'heure elle n'avait pas eu le temps d'y reflechir car Ichigo l'avait surprise, mais maitenant, en regardant bien dans ces souvenirs, elle essayait de reconstituer des brides de sa memoirs afin de lui donner une reponse. Il lui fallut un court time, mais au final, elle s'en souvint, c'etait cette fille qui avait ete comdamnée a mort ... Comment ne pas s'en souvenir, au Soul Society, on ne parlait presque que de ça, et c'etait d'ailleurs un sujet qui insuportait Hina. Les autres ... se foutait pas mal que c'etait la vie d'une personne ... il continuait d'en parler... comme si ca n'avait aucune importance.
" Depuis 5 ans deja ... j'ai commencé un dur apprentissage et je suis devenue Shinigami, mais j'ai tendance a me faire discrete depuis que ... "
Elle ferma in tres court instant ces yeux et les reouvrit comme pour oublier, si elle etait venut ici ce n'etait pas pour y repenser continuellement. Elle se deecha d'enchainer sa phrase, ne supportant pas aborder ses faiblesses pareils.
" Enfin, c'est sans doute normal que tu me connaisses pas, et c'est meme peut etre mieux ainsi. Sinon, concernant 'Rukia', je ne la connait pas personnellement, or j'ai deja entendut plusieurs fois son nom au soul society ... Je n'ai qu'un vague souvenir, peut etre meme que je me trompe mais il me semble que cette Shinigami a enffreitn des regles et c'est faite punir d'une condamnation a mort pour cet affront ... desolée ... "
* Je n'arriverrais jamasi a comprendre pourquoi on continue encore a comdamner des Shinigamis ... C'est horrible ... ils sont horribles tout comme pour 'lui' il n'avait pas le droit de l'abandonner comme sa ... *
" Un humain avec des pouvoirs de Shinigami ? C'est ce qui fait de toi un etre special ... Et puis ne te meprends pas, je n'ai aucun complexe avec tout ca, je susi ce que je suis et ca m'est egale d'etre speciale ou non ... " | |
| Sujet: Re: Dans le parc Sam 19 Mai - 20:11 | |
| Il écouta les mot de Hina qui disait que l'a prochaine fois , il ne l'a repérera pas comme sa ! Et que si il y arriverais il n'était pas normal , il s'en foutait de tout sa il voulait juste avoir des nouvelle de Rukia .
"Vous êtes vraiment discrète alors car je ne vous est pas vu a la soul quand je suis venu sauvé Rukia ."
Puis enfin , enfin il eut des nouvelle de Rukia mais des mauvaise , pour cette femme elle était peut être morte mais Ichigo savait que non alors il dit :
"Non elle n'est pas morte , je l'ai sauvé a la Soul Society , tu n'était pas au courant ? "
Puis elle remit une couche sur le "Vous êtes spécial" , Ichigo commençais a s'énervé .
"Je ne suis pas spécial je vous est , et même si je l'était , vous le serez aussi car vous êtes aussi Shinigami . Et je me fiche aussi d'être spécial !"
Puis il souria et dit :
"J'aimerais allez a la Soul Society pour la retrouvé mais je ne peut pas ! C'est se qui m'énerve ..." | |
| | | Hina Shinigami
| Sujet: Re: Dans le parc Sam 19 Mai - 20:22 | |
| A bon ? Elle avait deja ete sauvée ... Donc c'etait lui LE Ichigo Kurosaki. C'etait aussi a cause de lui que toute la Seretei etait en panique ... Normal qu'elle n'en savait rien et qu'elle etait encore sur le passé, tout cela c'etait produit pendant qu'elle etait encore, pour la eunieme fois partie dans d'autre monde afin d'oublier, elle etait devenue instable et rares etaient les personnes qui avaient le controle sur Hina depuis la mort de la personne qui comptait le plus pour elle.
" Elle a donc ete sauvée ? Tant mieux alors, parce que je commencais a en avoir plus que marre de toute ces discutions sur sa mort, les gens sont trop inscouciants ils ne pensent qu'a leur interet personnelle alors que quelqu'un meure sa ne les perturbent pasplus qu'autre chose. Et puis, je ne devais pas etre presente lorsque tout cela qu'est passé ca doit etre pour ca. "
Ichigo commenca a s'enerver, Hina elle restait impassible, son regard n'avait meme pas changé ! Toujours vide sans emotions ni rien. Elle ne comprenait pas pourquoi ... Mais cette personne devait sans doute souvent s'enerver et pour pas grand chose XD. Elle se contenta donc d'une courte reponse pour qu'il se calme un peu.
" Si tu le dis ... "
Il tenait a elle mais ne pouvait pas la voir ... Comme c'est romantique XD ... Enfin pas trop mais bon --', Hina comprenait ce sentiment parfaitement peut etre aurait il voulut l'aider mais il etait dans l'incapacité de le faire ... Elle savait que ce sentiment etait un des plus enervant ... mais lui souriait ?
" Peut etre que je devrais t'aider. " | |
| Sujet: Re: Dans le parc Sam 19 Mai - 20:38 | |
| Il souria a Hina qui avait dit qu'elle pouvait l'aidé mais il l'éffaca vite car il ne savait pas si il pouvait vraiment y aller . Quel excuse va t-il dire : Je veux voir Rukia ? Non , il le virerais directement . Il ne peux pas cherché des excuse bidon , il sait que Aizen viendra détruire Kurakura mais pas maintenant donc il dit :
"Je ne peux pas , je ne vais pas dire je vien a la Soul Society pour voir Rukia, immagine toi , je me ferais renvoyer directement sur terre a mon avie ."
Puis il se leva et dit :
"Je pense que je vais y aller , il commençe a faire tard et mon père va encore me saoulé sinon . Tu habite quelque pars toi ? Si tu veux tu peux venir vu que mon père a acheté un lit pour Rukia qui n'a jamais servie ." | |
| | | Hina Shinigami
| Sujet: Re: Dans le parc Sam 19 Mai - 23:05 | |
| Hina comparait trop sa situation a celle d'Ichigo, elle ne comprenait meme pas pourquoi elle agissait de cette facon. Pendant un court instant, ce fut plutot confu dans sa tete. Afin d'y voir plus clair elle ferma les yeux et secoua sa tete un court instant afin de reprendre la parole :
" Tu as raison, desoleé je ne sais pas vraiment a quoi je pensais. "
Si elle savait tres bien ! Son souvenir, quoi qu'elle fasse, il venait toujours la hanter, meme quadn elle partait ailleurs pour oublier, il etait toujours present dans son esprit, sa la torturait ... Elle commencait a partir dans son esprit dans de long debat philosophique ( XD ) avec elle meme quand a savoir le pourquoi du comment de la mort xD ... Mais elle fut pour la premiere fois surprise quand Ichigo se leva du banc. Elle le regarda faire, apparemment il allait partir ...
" Je comprends que tu doives partir, meme si sa n'a ete que de courte durée j'ai ete ravie de faire ta connaissance, grace a toi j'ai appris quelque chose aujourd'hui ( XD ) Merci ... "
Si elle s'attendait a sa, c'est vrai ... ou allait t'elle dormir ? Les 4 jours d'avant elle avait soit pas dormi, soit dormi legerement dans la ville. Elle n'osa pas tout de suite lui repondre ... Sa aurait presque put la mettre mal a l'aise ... Voila qu'il lui proposait de venir chez lui durant une nuit ... comment ne pas refuser, mais elle fut qaund meme assez .. enfin, ce n'est pas quelque chose qui se faisait, comme si elle n'etait qu'une pauvre clocharde, ce n'etait pas vriament le cas il le savait mais bon XD.
" Je ... euh .... "
Elle repensa a ces precedente nuit ... XD
" Seulement si sa ne derange personne ... " | |
| Sujet: Re: Dans le parc Sam 19 Mai - 23:17 | |
| Il souria en voyant celle ci hésité a venir , ca faisait 4 jours qu'elle dormais dans la rue ...xD Puis il lui dit alors :
"Sa ne dérangera personne t'inquiète"
Il souria puis il partit avec Hina, jusqu'a present , il n'y avait que Rukia qui était venu chez lui . Personne d'autre , il devait oublié Rukia pendant qu'elle était a la Soul . Il partit donc avec Hina ... | |
| Sujet: Re: Dans le parc Lun 28 Mai - 2:17 | |
| Ichigo arriva dans le parc , tranquillement en tenue de Shinigami , il avait découvert 4 énergie spirituelle . Deux faible et deux autre un peu plus fort . A sa grande surprise , il y avait un enfant qui avait un faible énergie et 3 autre hollow autour de lui . L'enfant fixa les hollow , a se qui parait il pouvait donc les voir ! Ichigo regarda l'enfant mais un des hollow attrapa l'enfant en rigolant . Il le souleva en l'air par le pied en ouvrant grand sa bouche . Ichigo sauta sur la bouche de hollow en lui tranchant en deux le bouche . Il attrapa l'enfant en le déposant au sol doucement en le fixant , l'enfant avait un regard vide vers les hollow , dont un qui avait explosé . Les deux hollow se mirent a rire :
"Comment se fait tu que tu a une si faible énergie ?"
Ichigo se mit a rire puis il dit :
"Haha , regarde se qui va suivre !"
Il souria puis toucha son bras , il se concentra et du reiatsu apparut autour de lui . Il se mit alors a crié :
"BAN-KAI !"
Un nuages de fumée apparut autour de Ichigo mais quand la fumée disparu on ne voyait rien .Un petit trou dans le sol , a la grande surprise Ichigo se trouvait derrière le hollow . Le hollow tappa son épaule pour frappé Ichigo mais il se griffa seul . Ichigo était deja en bas , il sauta sur le dos de celui ci en le frappant violament dans le dos . Le hollow cria de douleur tendit que Ichigo se retrouvait maintenant sur la tête de son adversaire . Il leva son sabre en l'air faisant signe de le transpercé mais le deuxième hollow frappa Ichigo violament se qui propulsa celui ci a plusieurs mètre au sol . Ichigo se leva en saignant du ventre , il se le touchait car il avait mal . Il plaça sa main devant lui et son masque apparut , il fonça vers le hollow qui l'avait frappé en l'enchainant de coup frontal dans le visage . Le hollow explosa et Ichigo sauta sur la tête du dernier hollow restant . Celui ci avait une grande vitesse mit un coup de poing dans le visage d'Ichigo qui fut surpris . Il s'envola droit sur un jeu du parc qui explosa en deux . Les enfant commençais a pleuré et partir en courant avec leur parent appart un seul . L'enfant qui allais se faire attaqué . Il était toujours fixé au sol sans bouger . En voyant Ichigo au sol , il leva son bras doucement et un lazer bleu apparut sur sa main . Le lazer fonça sur le hollow en lui transpersant le visage . Il disparut , Ichigo encore dans les décombre du jeu avait vu l'enfant détruire le hollow avec un simple lazer . Ichigo se leva puis dit :
"Qui est tu ?"
L'enfant baissa son bras et il était toujours inanimé ... | |
| | | Orihime Inoue Humains avec des pouvoirs
Nombre de messages : 47 Localisation : ... en train de penser à Taka ... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Dans le parc Lun 28 Mai - 12:20 | |
| Inoue, qui, repliée dans un recoin sombre, avait assisté à la scène, équarquilla les yeux... Cet enfant... etait-il... ? Elle ne pouvait rester cachée ici, le danger était écarté, elle devait aller porter secours à cet être qui voguait peut être entre la vie et la mort, porter secours à cet innocent... Elle rassembla autant de force morales et physiques qu'il en était possible, et accouru vers Ichigo. Elle ne prit pas la peine de lui adresser son bonjour, et s'accroupi à côté de l'enfant toujours obstinément innanimé. Elle l'observa, paniquée, quelques instants, ne sachant que faire. Elle rechercha un peu d'aide dans le regard d'Ichigo. | |
| Sujet: Re: Dans le parc Lun 28 Mai - 12:36 | |
| Ichigo regardait l'enfant qui ne bougait pas et vit alors Inoue courir vers l'enfant .
"Inoue , tu est enfin revenue !"
Il avanca vers elle en regardant l'enfant , il commençais a sourire , un sourire de maléfique celon Ichigo . Il leva la main vers Ichigo mais celui ci était surpris , sur quoi allait t-il tiré cette fois ci ?Le lazer apparut en efflerant la joue de Inoue , il fonca droit sur Ichigo , il n'avait pas le temps de réagir. Il se prit le lazer dans l'épaule et tomba au sol en ne bougant plus . Et la , l'enfant se mit devant Inoue avec un grand sourire . Un masque apparut sur sa tête et il commençais a grandir . Il avait pris la forme d'un hollow et son énergie était très élevé . Cette enfant c'était transformé e t il attaqué maintenant Inoue . Ichigo se leva difficilement et fixa le hollow qui mit un coup de main sur Inoue qui s'envola droit sur Ichigo . Ichigo la rattrapa en la déposant au sol .
"Inoue ! Sa va ?"
Ichigo se releva en fixant le hollow énervé , avec haine . Comment avait t-il pu attaqué Inoue ! Ichigo fonca droit sur le hollow avec son masque et son bankai , il sauta et voulut frappé le hollow au visage . Le hollow stoppa le sabre avec sa main . Impossible ! Ichigo surpris , se concentra et une vague noir déchira la main du hollow en deux qui cria de douleur . Puis sauta sur sa tête en lui déchirant le masque . Le hollow explosa en reprenant la forme de l'enfant . L'enfant tomba au sol avec un regard vide , il avait surment dut se faire possédé par un hollow . Ichigo attrapa l'enfant et le déposa a côté d'Inoue . L'enfant dormais , Ichigo se mit a genou a côté de Inoue puis lui dit :
"Inoue , tu n'aurais pas du t'approché de lui . Sa va ?"
Il fixa Inoue alors que l'enfant avait disparu . | |
Nombre de messages : 47 Localisation : ... en train de penser à Taka ... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Dans le parc Lun 28 Mai - 12:53 | |
| Inoue tremblait de la tête au pied. Pourquoi cet enfant l'avait-il attaqué? Elle était venue pour le sauver, et lui voulait la tuer, et ça n'était pas passé loin, elle avait senti l'éclair lui frôler le visage... Toujours sous le choc, elle répondit d'un voix toute faible et tressaillante : "plus de peur que de mal... je... enfin... et toi?" Elle tenta de reprendre ses esprit, respira à fond, mais la vision d'Ichigo assis à ses côtés la rendait mal à l'aise. Elle essaya alors de s'en aller, mais elle était encore trop sous le choc pour se relever... ses jambes s'affaissèrent sous son poids et elle tomba sur Ichigo. | |
| | | Taka Uchiro Vizards
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Monde des humains Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Dans le parc Lun 28 Mai - 13:00 | |
| Une porte apparut à trois mètres d'Ichigo, elle s'ouvrit et Taka en sortit. Il sauta et atterrit sur l'herbe du parc. Ichigo se tenait devant lui, une jeune fille sur lui et un petit garçon à côté. Il sourrit et dit à Ichigo :
-"Je vois que tu viens de tuer un hollow... De mon côté, le commandant Yamamoto à accepté ma requête, autrement dit, Rukia reviendra dans le monde des vivants après avoir terminé sa mission ^^"
Il se tourna vers la jeune fille qui devait être certainement une amie d'Ichigo.
-"Enchanté ^^ Je me nomme Taka Uchiro et vous devez être... euh... Inoue ?? Ichigo m'a parlé de vous ^^"
Il regarda l'enfant et dit d'une voie sérieuse :
-"C'était lui l'hollow ? Il l'a posséder ?"
Il s'approcha de l'enfant, se mit à côté de lui et toucha son front. Il était brûlant ! Taka dit à Ichigo :
-"Son corp n'est pas assez résistant, il peut mourir d'un instant à l'autre. L'hollow l'a infecté apparemment... Tu ne connais pas quelqu'un capable de le soigner ? Comme un Shinigami de la 4ème division ?"
Il semblait perplex maintenant... La vie d'un enfant allait se jouer... | |
| Sujet: Re: Dans le parc Lun 28 Mai - 13:02 | |
| Ichigo regardait Inoue puis il dit :
"Moi je suis bléssé , tu peux me soigné avec t'est pouvoir ou pas ?"
Inoue tomba sur Ichigo et Ichigo nut pas le choix . Il ratrappa Inoue et il la déposa sur un banc . Il se mit a côté d'elle puis la regarda en disant :
"Il avait été possédé un hollow , le hollow a du lui mangé son âme . Sinon il ne nous aurais pas attaqué . Se qui compte c'est que l'on est sauvé ."
Il regarda Inoue qui avait une griffure sur le bras .
"Il a reussi a te bléssé . Tu veux que je t'enmene chez mon père ?"
Il se leva puis vit que plus personne était dans le parc , il avait tous fuit . Ils avait du avoir peur de c'est explosion . Forcement personne ne voyait se qui se passait . Puis la Taka apparut en disant que la requete était acceptez , il souriait en repensant a Rukia . L'enfant était apparament brulant , personne ne savait quoi faire . Ichigo se placa devant l'enfant et tampona son front . L'enfant partait maintenant a la soul pour se faire soigné .
"Je l'envoie a la Soul , il sera mieux la bas avec c'est pouvoir . Il pourra se faire soigné et apprendre a revivre normalement ."
Puis il fixa Taka :
"Alors quand revien Rukia ?"
hrp: A Inoue de posté | |
| Sujet: Re: Dans le parc Lun 28 Mai - 13:25 | |
| La jeune fille était rougissante... Ichigo avait parlé d'elle à des gens? ... son regard se posa sur le dénommé Taka, et à partir de ce moment, elle ne pu plus décrocher son regard de cet homme... "enchanté de faire sa connaissance..." c'était réciproque! Ichigo dit alors qu'il était bléssé, Inoue détourna vivement son regard pour examiner cette blessure ; elle ne paraissait pas trop profonde, mais il perdait tout de meme assez de sang. Elle fut stoppée dans ses pensées lorsque une violente douleur la pris au bras. Une griffure, une entaille meme, avait lacéré sa peau. Elle entendit la proposition de son ami et l'accepta, puis elle regarda de nouveau sa blessure, et s'évanoui. | |
| | | Taka Uchiro Vizards
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Monde des humains Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Dans le parc Lun 28 Mai - 13:42 | |
| "Je l'envoie a la Soul , il sera mieux la bas avec c'est pouvoir . Il pourra se faire soigné et apprendre a revivre normalement ."
Taka sourit et regarda Ichigo envoyer l'esprit à la Soul.
"Alors quand revien Rukia ?"
Taka tapa la tête d'Ichigo et lui répondit :
-"Tu ne m'as pas écouté ! J'ai dit qu'elle reviendrait après sa mission..."
Il regarda la blessure d'Inoue, elle avait une blessure plutôt grande, mais rien qui pourrait la tuer. Il lui dit comme pour la réconforter :
-"T'inquiète, c'est rien. le père d'Ichigo va te soigner ^^"
Inoue s'évanouie alors. Taka la regardait... Non ! Pas des idées comme ça dans un moment pareille !!! Il dit à Ichigo :
-"Je viens avec vous... Ta famille peut voir les shinigamis ??? Au faite, ton père est sympas ??? Je prend Inoue... T'as l'air un peu fatigué ^^"
Il prit Inoue dans ses bras et ils commencèrent à prendre la direction de la maison d'Ichigo | |
| Sujet: Re: Dans le parc Mar 29 Mai - 17:57 | |
| Quelques instants plus tard, Inoue se réveilla, mais elle mit un bon moment avant de comprendre ce qu'il se passait, et surtout où elle se trouvait. Ce qui se passait? Elle s'était évanouie devant Ichigo (une fois de plus) et devant l'un des plus beaux hommes qu'elle n'avait jamais vu. Où elle se trouvait? ... Dans les bras du bel homme en question ! Lorsqu'elle accepta cette évidence, elle ressentit les battements de coeur de Taka, et senti son odeur... il sentait si bon... Ah non ! Elle n'allait quand même pas tomber amoureuse de... Elle chassa ses pensées de son esprit, profita de l'instant présent et, comme personne n'avait remarqué son réveil, elle fit semblant de ne pas avoir repris connaissance jusqu'à la maison du père d'Ichigo. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le parc | |
| |
| | | | Dans le parc | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |