Forum Rpg Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Seiji le Quincy [Ô rimes et désespoir]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2007

Seiji le Quincy [Ô rimes et désespoir] Empty
MessageSujet: Seiji le Quincy [Ô rimes et désespoir]   Seiji le Quincy [Ô rimes et désespoir] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:25

~~ VOUS ~~

Prénom :
Kenny
Âge :
14 ans
Comment avez vous trouvez se forum ?
Haha, top secret XD
Il y a t'il quelque chose a modifier ?
Euh ouais, trop de noir à mon goût @_@ // J'aime pas trop les "new/ no new/ lock" ^^'

~~ VOTRE PERSONNAGE ~~

Nom :
Kaldeara
Prénom :
Seiji
Âge :
17
Grade :
Quincy

Caractere ( 5 lignes ) :
Seiji, étant Quincy, est une personne plutôt froide, ne cherchant que le pouvoir…Il n’aime pas le jour, mais adore la nuit, surtout pour la Lune…Il passe son temps à s’entraîner, et aime plutôt le silence…Il est souvent seul, ce qui lui plaît bien, et garde le secret de sa vraie nature…Il passe son temps à lire, ou s’entraîner, et aime aussi tuer les Hollow qui sévissent dans le monde des humains, plus particulièrement dans sa nouvelle ville, Karakura, qui regorge de Hollows…Sa couleur préférée est le vert, teinté au bleu, mais il aime porter du blanc. Doté d’une intelligence plus élevée que la moyenne, il est nommé « intello » mais c’est pour cette raison qu’il n’a pas beaucoup d’amis…Il se surestime bien souvent, ce qui énerve les gens…Il est aussi très timide, et parle peu, mais hait surtout les Shinigamis, les Hollows, mais aussi les Vizards, qu'il a connu il n'y a pas longtemps de cela...

Description physique ( 3 lignes ) :
Seiji est un homme plutôt grand…Il mesure 1m74 environs, mais ne pèse que 53kg…Ses yeux de nature sont marrons assez clairs, mais il porte des lentilles de contact, pour augmenter sa précision, mais aussi changer sa couleur des yeux, qui est devenue plutôt noir, parfois rouge bizarrement…Il est brun, mais à la lumière, ses cheveux deviennent un peu rouges, ce qui est encore une chose étrange…Il porte souvent des habits blancs, et porte un bracelet d’argent, comme presque tout Quincy. Ce bracelet, est en fait son arme spirituelle, enfin plutôt l’arc qui lui sert beaucoup en combat. Son arc se nomme Ginryu, un arc, lorsqu’il est sous forme libéré, de couleur blanche, un peu bleue, tout à fait normal, qui peut tirer jusqu’à deux flèches spirituelles pour le moment…Seiji porte souvent une petite sacoche invisible aux yeux des humains, qui contient des tubes d’argent, maus aussi cet objet si spécial, le Sanreishutô, qu’il n’a jusqu’alors jamais porté…

Histoire ( 8 lignes ) :
Plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Espada
Espada
Ulquiorra


Nombre de messages : 4
Localisation : Entre l'ombre et ma vie...
Date d'inscription : 19/05/2007

Seiji le Quincy [Ô rimes et désespoir] Empty
MessageSujet: Re: Seiji le Quincy [Ô rimes et désespoir]   Seiji le Quincy [Ô rimes et désespoir] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:46

ok ok ^^ un quincy sa va etre cool ben sinon jattend impatiemment l'histoire parceque ben il me semblait que c'était le dernier ishida :þ et puis ben c pa a moi de décider du rest je trouv ton perso pa mal cela di
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Seiji le Quincy [Ô rimes et désespoir] Empty
MessageSujet: Re: Seiji le Quincy [Ô rimes et désespoir]   Seiji le Quincy [Ô rimes et désespoir] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:52

Le language Sms sera chatié de ton language être insolent U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Seiji le Quincy [Ô rimes et désespoir] Empty
MessageSujet: Re: Seiji le Quincy [Ô rimes et désespoir]   Seiji le Quincy [Ô rimes et désespoir] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:46

Tu n'a plus qu'a rajouté l'histoire et je te valide Razz

Première validation par moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiji le Quincy [Ô rimes et désespoir] Empty
MessageSujet: Re: Seiji le Quincy [Ô rimes et désespoir]   Seiji le Quincy [Ô rimes et désespoir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiji le Quincy [Ô rimes et désespoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Hors RPG :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser