| Découverte de la ville... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taka Uchiro Vizards
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Monde des humains Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Découverte de la ville... Sam 26 Mai - 19:49 | |
| Taka était sortit de chez lui pour visiter la ville. Néanmoins son gigai n'était pas très confortable...il faudrait qu'il en parle à Urahara... Il remonta la rue où se trouvait son appartement et commença son "épédition" (XD). Il marcha jusqu'a arriver au centre ville, il y avait tellement d'humain!!! On aurait dit une immense fourmillière... De plus, ce monde avait une technologie avancé... Presque autant qu'au bureau de recherche à la Seireitei... Taka continua son chemin à travers les humains. Il ressentait une grande force spirituel non loin d'ici... Surement Ichigo où un de ses amis... Il le chercherait après... Il entrerait peut-être dans son lycée après tout... Il pourrait les aider!!! Taka chercherait Ichigo après avoir découvert un peu plus ce monde.
*Ouais... Ichigo Kurosaki... J'irai te voir*
Taka continua de découvrir le monde qui l'entourait. | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Vizards
| Sujet: Re: Découverte de la ville... Sam 26 Mai - 20:28 | |
| Ichigo vetu de noir arriva dans les rues et sentit une énergie de shinigami . Il cherchait autour de lui puis au bout d'un moment il tomba sur Taka , un shinigami qu'il connaissait bien . Il se gratta la tête puis dit :
"Ah c'est toi ."
Il soupira puis repris :
"Pourquoi tu est ici déjà ?"
Il se moqua de Taka car il le savait déjà . Il avait parlé au par avant avec Tatsuki qui se doutait des pouvoirs d'Ichigo . | |
|
| |
Taka Uchiro Vizards
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Monde des humains Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Découverte de la ville... Sam 26 Mai - 20:51 | |
| Ichigo était arriver devant lui... Il se gratta la tête et lui dit :
"Ah c'est toi ."
Taka se demandait si c'était bien la force spirituel d'Ichigo qu'il avit sentit... Oui, surement.Taka répondit à Ichigo :
-"Salut Ichigo ^^ "
Ichigo reprit la parole :
"Pourquoi tu est ici déjà ?"
Il se demandait s'il le faisait exprès où que c'était dans sa nature. Taka lui répondit :
-" -_-' Bah j'ai été muté ici et là je découvre la ville... J'allais aller justement te voir... à ton avis, je pourrai entrer dans ton collège ??? D'après Kuchiki-san c'est plutôt bien ^^ . De plus je pourrai t'aider dans ton boulot de Shinigami ^^ ."
Taka se vengerait d'Ichigo, mais à sa manière... XD | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Vizards
| Sujet: Re: Découverte de la ville... Sam 26 Mai - 23:49 | |
| D'un un collège ? O_o
"Comment sa un collège BAKAAA ! Je suis dans un lycée !"
Il frappa Taka a la tête que parlais de Rukia :
"Rukia ... Comment elle va ?"
Il souria rien qu'a entendre le mot RUKIA . C'est vrai que Taka pourrais aider Ichigo dans son boulot .
[pas d'inspi] | |
|
| |
Taka Uchiro Vizards
| Sujet: Re: Découverte de la ville... Dim 27 Mai - 13:47 | |
| "Comment sa un collège BAKAAA ! Je suis dans un lycée !"
Taka répondit :
-"T'es sür ??? J'en doute moi... Vu ton niveau intellectuel..."
Ichigo tapa la tête de Taka, une petite bosse apparut alors... Puis Ichigo reprit la parole :
"Rukia ... Comment elle va ?"
Taka souria malicieusement et dit :
-"Sa t'intéresse hein ??? Et ben elle semblait plutôt triste de partir du monde des vivants... Et maintenant je comprend mieux pourquoi..."
Peut-être que le capitaine Ukitake accordera à Rukia le droit de revenir un peu dans le monde des vivants, après tout... Il était plutôt sympas ^^ .
-"Je pensais... Peut-être que Rukia pourrait revenir un petit peu... Le comandant Yamamoto m'écoutera surement, je suis un de ses meilleurs officiers ^^. Je dirais que nous avons besoin d'un autre shinigami et que Kuchiki Rukia de la 13ème division conviendrait parfaitement et qu'en plus en connaissait bien la ville ^^. Ca ne coute rien d'essayer... Enfin... c'est uniquement si t'as envie de la revoir... Je suis pas obligé de demander ^^"
Oui... c'était plutôt une bonne idée, demander du renfort et recommander Kuchiki Rukia. Le commandant Yamamoto pourrait aussi refusé... Mais bon, il pourrait essayer... | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Vizards
| Sujet: Re: Découverte de la ville... Dim 27 Mai - 21:20 | |
| Ichigo fit les gros yeux a Taka :
"Il a quoi mon niveau intellectuele ?"
Les yeux d'Ichigo avait des flamme et il mit un coup de poing a Taka qui s'envola en saignant du nez . Il mit ensuite les main dans les poche et il écouta Taka .
"Ouai je sais quel est triste , elle ne savait pas quoi faire pour me dire aurevoir , il est partit par la fenêtre en me regardant . "
Puis il demanda a Ichigo si il voulait la revoir , bah bien sur que oui ! Il n'a qu'une envie c'est de la revoir . Se dernier jour était manifique !!
"Bah ouai , je veux la revoir ! De plus j'ai remarqué des nouvelles énergie spirituelle dans cette ville , donc plus d'hollow . J'ai besoin de renfort car le seul Shinigami de la Soul est mort . Faudrait les prévenir quand même . Inoue et Chad je ne l'ai voit plus trop en ce moment . Il doivent s'entrainé . Donc voila pourquoi j'ai besoin d'aide ! Je suis seul dans ce village , mainteant que tu est la tu pourra m'aider mais va d'abord prévenir la Soul , je m'occupe des hollow pendant se temps ."
Il fixa Taka sérieusement puis il commença a partir . | |
|
| |
Taka Uchiro Vizards
| Sujet: Re: Découverte de la ville... Dim 27 Mai - 21:29 | |
| "Ouai je sais quel est triste , elle ne savait pas quoi faire pour me dire aurevoir , il est partit par la fenêtre en me regardant . "
Il prit un air sérieux, comprenant les sentiments d'Ichigo.
"Bah ouai , je veux la revoir ! De plus j'ai remarqué des nouvelles énergie spirituelle dans cette ville , donc plus d'hollow . J'ai besoin de renfort car le seul Shinigami de la Soul est mort . Faudrait les prévenir quand même . Inoue et Chad je ne l'ai voit plus trop en ce moment . Il doivent s'entrainé . Donc voila pourquoi j'ai besoin d'aide ! Je suis seul dans ce village , mainteant que tu est la tu pourra m'aider mais va d'abord prévenir la Soul , je m'occupe des hollow pendant se temps ."
Taka souria à Ichigo, il avait trouver un bon pretexte pour que Rukia revienne. Ichigo commença à partir.
-"Ouais j'y vais... Salut ^^ Je reviens dans 1 jour maximum ^^ ça ne devrait pas être trop long... Je reviens avec Rukia-san ^^ à tout à l'heure Surement !"
Taka partit en courant vers son apartement. Il se retourna et fit un signe de la main à Ichigo avant de disparaître dans la foule. [pas d'inspi...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte de la ville... | |
| |
|
| |
| Découverte de la ville... | |
|