|
| Besoin d'air frais | |
| | Auteur | Message |
---|
Mikio Reisui Shinigami
| Sujet: Besoin d'air frais Mar 29 Mai - 18:40 | |
| Mikio arriva au parc, celui ci avait changer, il avait a présent les chevux noris ainsi que les sourcils et était plus grand. Il chercha un endroit ou il pouvait rester tranquille et en trouva enfin un ou il y avait beaucoup d'herbe bien fraiche, et puis a quelque pas une petite foret. Le jeune Reisui, s'allongea dans l'herbe et regarda les nuages, puis il pensa:
*Qu'est-ce que je suis bien ici, sa fait longtemps que j'ai plus vu d'hollow dans le coin, mais bon logique puisque j'était plus ici pendant quelque temps* Mais il s'était tromper, il vit un vieil homme essaynt de courir, et qui tomba a terre, puis Mikio vit un hollow, assez petit et faible, mais bon c'était mieux que rien, alors il se transforma en shinigami, dégaina son zanpakuttô et fonça vers l'hollow qui allait planter ses griffe dans l'homme a terre. Alors il sauta, et l'hollow le vit face au soleil, il ferma les yeux eblouis, et Mikio en profita pour le trancher en deux a partir de la tête, puis il alla tranquilement se rallonger en enlevant sa transformation en shinigami[i] | |
| | | Kurosaki Ichigo Vizards
| Sujet: Re: Besoin d'air frais Mar 29 Mai - 18:52 | |
| Une petite ombre apparut , celle d'Ichigo qui courait un peu partout dans la ville . Puis il repéra une énergie assez forte , il la connaissait bien . Il avanca vers l'énergie et vit un homme allongé au sol . Il souria puis dit :
"Yosh Mikio"
Il avait changé d'habit et de coupe de cheuveux . Pas mal la coupe , Ichigo avait laissé Inoue et Taka chez lui . Mais quel gogole , laissé de amis chez lui! Il se tourna puis il vit un tout petit hollow qui avait une faible énergie . Il s'approcha de ce hollow en le regardant . Il souria puis sauta sur sa tête en lui coupant les bras , le hollow cria et vu que Ichigo avait mal a la tête il coupa la tête du hollow qui explosa . Il sauta sur le sol doucement puis regarda Mikio . | |
| | | Mikio Reisui Shinigami
| Sujet: Re: Besoin d'air frais Mar 29 Mai - 19:10 | |
| hrp: les vetements c'est pas ce la que je porte ^^, c'est ma tenu de shinigami on va dire sa y ressemble)
Mikio, vit Ichigo arriver, et il le vit également tuer un hollow en le faisant souffrir, et qui criait, a la fin le jeune Reisui avait un mal de tête assez horrible et il dit:
Salut, la prochaine fois achève le hollow tout de suite, ils sont de plus en plus douillet, ou s'est nous qui somme trop forts pour eux
Mikio sourit, et resta allonger et ajouta:
Tu a des nouvelles de Rukia et les autres ? Tu sais j'était parti en vacances pour me reposer un peu (l'excuse de mon absence sur le rp)
Mikio , se lava et sauta sur une branche d'un arbre ou il resta assis et vit un autre hollow, le jeune shinigami ne bougea pas, il le laissa s'approcher, puis il fit tourner son zanpakutô pour trancher la tête du monstre petit a petit. Puis il tomba car il avait perdu l'equilibre et il rigola en se frottant la tête | |
| Sujet: Re: Besoin d'air frais Mar 29 Mai - 19:19 | |
| Ichigo l'écouta puis dit :
"Je sais que l'on devient plus fort , mais plus on devient fort , plus il y a de hollow ."
Genki souria en entendant Mikio dire "Rukia" puis il repondit :
"Oui , elle revient après sa mission apparament , Inoue est revenue mais Chad je n'ai pas de nouvelle "
Ichigo se mit a rire en voyant Mikio tombé puis il dit :
"Baka !"
Il continua de rigolé puis dit :
"Les hollow son naz en se moment ." | |
| Sujet: Re: Besoin d'air frais Mar 29 Mai - 19:25 | |
| Mikio qui avait continuer de rire, s'arreta et dit:
Tu a raison qu'ils sont naz en ce moment il ont besoin de piles pour les booster un peu, et c'est aussi vrais que l'on est fort, moi et Tanykyuu on fait plus qu'unsauf que la bankai et moi sa fait deux ou trois
Mikio sourit et commença a marcher en se rappelant d'un chose: Chad c'est qui, le grand barraquer qui fait peur a ce qui ne le connaissent pas et celui qui te met une claque et tu cole a 3 metre ? Si c'est lui comme se fait t'il que ta plus de nouvelles ?
Mikio regarda Ichigo ttentivement et mit ses poing sur le front de celui ci en les frottant et tournant et dit:
Pourquoi tu m'a traiter de Baka tu va payer!!!
Mikio rigola et arreta, en continuant de marcher | |
| Sujet: Re: Besoin d'air frais Mar 29 Mai - 19:31 | |
| Ichigo l'écouta puis dit :
"Si c'est lui , il doit s'entrainé avec Urahara surment . Le bankai , moi et mon masque sa fait 1 mais ma force est triplé !"
Puis il vit Mikio gueuler après Ichigo puis il dit :
"Bah vien Bakaaa !"
Il courut vers lui en le mettant par terre en lui frottant la tête avec son poing en rigolant . | |
| Sujet: Re: Besoin d'air frais Mar 29 Mai - 19:35 | |
| Mikio rigola et prit un des poing de Ichigo et le balança dans le vents et dit: Je t'attend ! Mikio pensa a un truc et lui dit:
Au fait, toi et Inoue formerais un beau couple
Le jeune Garcia sut qu'il devait courir, mais a ce moment il vit un hollow géant, et n'eut pas le temps de s'amuser avec lui alors il trancha l'hollow en plein milieu et tomba sur Ichigo, puis mIkio transha rapidement le haut du crane du monstre et continua de courir | |
| Sujet: Re: Besoin d'air frais Mar 29 Mai - 19:45 | |
| Ichigo s'amusais avec bien avec Mikio et il dit :
"Ouai mais je suis avec Rukia , tu ne le sais pas ? Le problème c'est qu'elle est en mission et quel reviens après ."
Puis il se tourna vers Mikio qui n'était pas la . Il regarda en l'air et vu un hollow , une grosse main était au dessus de sa tête , il ne pouvait pas bougé , du moin juste assez pour sauté sur le côté . Il se fit griffé toute la jambe et il tomba au sol , il se releva et courut en bouatant . Il prit son sabre et le jetta dans la tête du hollow qui criait . Mais le hollow continuait de courir , Ichigo sauta en arrière et passa sous les jambes du hollow . Il s'accrocha a son pied et commença a l'escaladé . Une fois sur son visage , il lui tappa l'oeil et le hollow cria . Il secoua sa tête en projetant violament Ichigo au sol qui ne pouvait pas bougé . Ichigo cria a Taka :
"Acheve le maintenant il ne voit plus rien !"
Il regardait le hollow qui allait écrasé Ichigo . | |
| Sujet: Re: Besoin d'air frais Mar 29 Mai - 19:52 | |
| Mikio marcha sur le Hollow en plantant Tanykyuu un peu partout, et enfonça Tanykyuu dans l'oreil du hollow et dépassa de lautre coter, il sortit zon zanpakuto ou il y avait un peu de cervelle et d'un air dégouter il dit: Beuark, la preve que les hollow ont un cerveau mais ne savent pas l'utiliser
Il nettoya Tanykyuu contre un arbre, et le rangea et ajouta d'un air surprit:
Toi Kurosaki Uchigo tu est avec Rukia ?! Il était étonner les deux qui se quereler sans cesse sortait présent ensemble, il eut un gros fourir et resta allonger par terre en riant | |
| | | Rukia Kuchiki Admin/Shinigami
Nombre de messages : 170 Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Besoin d'air frais Mar 29 Mai - 20:03 | |
| rukia venait de passer les portes qui la menerait vers le monde des humains, directement aprés, son portable c'était mis a sonné, et elle se dit qu'il était temps de ce remettre au boulot dans la ville de Karakura. Dans sa tenue de Shinigamie, elle courrait a travers les ruelles, sautant de toit en toit et de maison en maison, laissant le vent s'engouffrer dans ses cheveux.
Arrivant enfin a destination, elle fut surprise de voir Ichigo et Mikio, tout les deux, l'un allongé au sol, riant a gorge deployé, et l'autre, en train de raler. Derriere eux ce tenait un hollow de taille, mais comment ce faisait il que celui ci n'avait pas disparut. Pourtant, étant perforé a diverse endroit, il ne devrait même plus être de ce monde. Celui ci bougea alors et ce leva, tentant d'abattre sa force sur Mikio allongé au sol.
Rukia retira son zanpakuto de son fourreau et sauta vers le hollow, lui tranchant le masque sans froncer un sourcil. Celui ci disparut alors et elle se tourna vers les garcons.
"Ne saviez vous pas qu'il fallait trancher le masque avant tout ? Cela cause moins de perte, et ca nous empeche aussi de decouvrir l'identité du Hollow..."
Elle les regardait de trois quart, puis, prenant une grande inspiration, Rukia prit son air de gamine et sa voix d'actrice...
"Ohayo Ichigo-kun ! Mikio-kun !" | |
| Sujet: Re: Besoin d'air frais Mar 29 Mai - 20:20 | |
| Ichgo se leva doucement en se décalent sur le côté , puis une énergie spirituelle assez forte apparut dans Kurakura mais deux cette fois ci ! Une qu'il connaissait et une derrière lui . Il se tourna et vit Rukia qui avait tué un hollow , le même que tout a l'heure ! Il n'était donc pas mort , mais la première chose qu'il avait regardé c'était Rukia . Il souriait en voyant Rukia , cette fameuse Rukia . Le sabre d'Ichigo tomba sur le sol a côté de lui , il fixa son sabre et regarda alors Rukia qui commençais a se la crané .
"Rukia ! Tu est enfin revenue ."
Il souria puis il dit :
"On lui a coupé la tête en deux Rukia , si il n'est pas mort c'est de la faute de l'autre a côté la !"
Il pointa du doigt Mikio en souriant , puis il dit :
"Euuuh Rukia , tu sais cette voix la , tu sais que je la DETESTE !"
Il se mit alors a rire et il s'approcha de Rukia en disant :
"Il se moque de nous parce que l'on est ensemble !"
Il se tourna vers Mikio et c'est yeux était devenue rouge , on voyait des flammes a l'intèrieur . C'était signe de vengeance ! Rukia allais surment se mettre en colère et le tappé ! . Ichigo souria puis embrassa alors Rukia .
"Rebienvenue a Kurakura !" | |
| Sujet: Re: Besoin d'air frais Mar 29 Mai - 20:26 | |
| Mikio était toujours entrain de rire, il se calma et dit pour se défendre:
Je me suis pas moquer, j'ai été surpris parce que avouez vous deux au début avant que je parte vous étiez comme chat et chien
Mikio fit semblant de regarder l'heure et commença a partir:
Bon je vous laisse !
Il s'en allait car il se retenait de rire en les voyant s'embrasser, une fois loins, il lacha son rire qui partit de plus belle et qui était très fort, il en pouvait plus, il devait s'addoser contre un arbre tellement il riait, une fois s'étre calmer il eu une crampe a l'estomca et deviner qui il vit | |
| Sujet: Re: Besoin d'air frais Mar 29 Mai - 20:36 | |
| Il fixa Mikio avec un regard noir , alors Mikio partit en faisant genre il avait une montre mais il en avait pas . Ichigo savait qu'il mentait et il se tourna vers Rukia .
"Alo[...]"
Il fut interrompu par un rire , celui de Mikio , Mikio éclatait litéralement de rire . Ichigo se tourna en faisant un regard noir en voyant Mikio décendre de l'arbre . Ichigo se tenait devant lui et lui mit un coup de poing se qui le projeta plus loin en saignant du nez . Il s'approcha de lui en le secouant dans tout les sens pour le calmé . Il mit un coup de pied a Mikio que refut projeté plus loin . Il avait les yeux rouge tellement il voulait frappé Mikio mais il se calma en repartant vers Rukia .
"La prochaine fois je le tue ! Tu a vu se qu'il a fait !"
Il se mit a rire alors devant Rukia en tournant la tête | |
| Sujet: Re: Besoin d'air frais Mar 5 Juin - 14:02 | |
| Mikio, evite le premier coup, mais ce prit le coup de pied, il se mit lui egalement en colère, et fonça sur Ichigo, il s'arreta net, et vit un hollow, il donna un gros coup de poing a Ichigo, et se transforma en shinigami pour tuer le hollow, il lui trancha net le masque du hollow, puis la gorge, celui ci disparut, et Mikio egalement avec son corps, on ne voyait que on ombre, sous la pleine lune qui disparut au bout de 2 seconde | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'air frais | |
| |
| | | | Besoin d'air frais | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |