Forum Rpg Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiden maru

Raiden maru


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:20

Citation: « l’homme a toujours besoin d’un verre de vodka et d’une jolie demoiselle avant de dormir »
Âge : 19
Lieu d'habitat : c’est vraiment important
Statut : bâtard
Loisirs : alcool sexe et mon groupe de rock
Comment avez-vous connu le forum : avec notre cher ami google
Un avis sur le forum : pas encor je vais attendre un peu


Le personnage

Prénom: Raiden

Nom: maru

Âge: 19ans

Grade: a vous de voir si possible 11 divisions

Histoire: A la suite de la mort tragique de ces parents tué par des hollows, Raiden n’avait que 5ans a ce moment, ce soir la il cru voir des monstres mais qui pouvais croire ça ? un enfant de 5ans dois sans doute dire n’importe quoi, *la vérité sort de la bouche des enfants* , ce monde s’écroulais peu a peu devant lui, il n’avait plus de famille il s’enfuit de l’hôpital ou les service sociaux le rechercher il sorti dans cette nuit sombre une pluie battante coulais telle ces larmes qui ne pouvait arrêté de versé il commença a courir loin plus loin il croyais que le monde ce terminé a la frontière que ces parent lui ont permis ce retrouvant dans un étrange park. Il prit place la bas fatigué épuisé de tout ce qui venait d’arrivé il ne comprenais pas ce n’est qu’un enfant il tomba de fatigue et s’endormi.

« Flash back » un monstre : ce garçon il est spéciale

? ??? ? : « Chérie protége Raiden je vais le repoussé »

En entendant un bruit il ce reviella subitement, le monstre qui a tué ces parent étais devant lui
????? : Je te retrouve enfin viens a moi
Il attaqua notre jeune héros, de peur il fermis les yeux et cria

?????: Ahhhhhhhhhhhhhh qui est tu ?

Le monstre ce fait tranché la main par un homme vêtu d’une chemise hawaïenne et d’un chapeau de paille

?????? : Je suis celui qui te tuera souviens toi de mon visage tu n’est pas digne d’entendre mon nom

Puis il libera son reitsu il étais si impressionnant que le petit garçons s’effondra.

A son revielle il ce trouva dans une maison qu’il ne connaissait pas tout d’un coup l’homme entra

?????: Tu es enfin réveillé, je m’appelle Airen maru n’aie pas peur je ne te ferai aucun mal

Le jeune Raiden ne parlais pas il ne voulais rien dire Airen lui parlais , mais c’est comme si il étais dans un autre monde puis commença a pleuré subitement a ce moment Airen le serra dans ces bras et dit

Airen : ne t’inquiète pas je vais prendre soin de toi.

Cela fait déjà 11ans que l’incident est passé Airen et Raiden vivent ensemble depuis tout ce temps Raiden considère Airen comme son père et décida de prendre son nom de famille, un soir Raiden décida d’allez parlé a son père

Raiden : papa je veux savoir ce qui est arrivé a mes parent ce fait déjà 11ans et tu n’a jamais voulu en parlé, maintenant je suis prés a tout savoir
Airen : je savait que ce moment viendrai un jour ou l’autre allez suit moi

Puis il l’emmena dans un endroit secret et lui parla du monde réel celui des hollows et de son monde natale celui des shinigamis

Raiden : père apprenais moi a devenir shinigami je veux tuer ces hollows ! dit moi et celui qui a tuer mes parent ?
Airen : il s’est enfuis c’étais un arrancars
Prit de colère
Raiden : je jure sur mon honneur que je les vengerai, donnez moi ce pouvoir
Airen : je savait que tu allais me demandé ça c pour ça que je t’es emmené ici nous allons commencé sur le champs

Apres cela et durant 3ans un entraînement intensif eux lieu dans cette endroit son père étais un ancien membre du gotei 13 l’ex capitaine de la 3division Airen maru .

3ans près cela en combattant

Regard mon fils ceci et le dernier cour que tu aura

Airen : Ban Kai
Raiden : Ban Kai

Une énorme explosion a eu lieu

Airen : maintenant va a la soul society j’ai déjà parlé de toi au commandant, mais prend garde a ton hollows

Raiden : merci père

Raiden parti alors rejoindre la soul society

Caractéristiques physiques:
Raiden a les chevaux rouge a cause de son envies de faire coulé du sang le sang des hollows assez fort et musclé il est reconnaissable grâce a son tatouage sur la nuque qui signifie « Mort » et a ça blessures sur la bras gauche qui ressemble a une croix. Toujours vêtu de son zanpakotoh dans le dos il ne le met jamais a la taille cela pour degené plus lentement pour avoir du plaisir au combat. Et garde une chaîne au tour de son coup plus précieuse que sa propre vie personne n’a le droit d’y touché sous peine d’être chantiers.


Caractère:
Raiden ne parle jamais et n’est pas très sociable il aime le combat et trouve du plaisir en cela son seul désir et de retrouvé l’assassin de ces parent c’est pour cela qu’il est allez rejoindre le gotei 13,


Pour les shinigamis et vizard:


Shikai: son zanpakotoh ce transforme en un sabre qui peux s’allongé a l’infinie et peux aussi ce tourné il est omnidirectionnelle avec une pointe assez fine au début de ça lame ceci la fait passez pour plus courte et touche l’adversaire avant de s’en rendre compte.

(En gros c’est comme un mélange du zanpakotoh de gin avec celui de renji il s’allonge et va partout)
en transférant son reitsu il peux lancer des boules de feu


Pour le libérer il doit dire « que tout ce que tu touche disparaît ryukan

Bankai: son épée ce transforme en dragon de feu qui donne des ailes et deux lames enflammées à Raiden ainsi qu’une queue de feu tout ce qu’il touche ce retrouve cendre.

(desolé de pas avoir utilisé de couleur pour les paroles mais il est 4h du matin et j'avais envie de dormir et desolé si le rp et trop court aussi )
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Toushiro Hitsugaya
» Presentation d'Ichigo Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Hors RPG :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser