Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 présentation de Ishida Ryuuken

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishida Ryuuken

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: présentation de Ishida Ryuuken   Ven 29 Aoû - 22:44

~~ VOUS ~~

Prenom :Kilian
Age :15 ans
Comment avez vous trouvez se forum ?avec google
Il y a t'il quelque chose a modifier ?je ne pense pas

~~ VOTRE PERSONNAGE ~~

Nom :Ishida
Prenom :Ryuuken
Age :36 ans un peu près
Grade :Quinçy

Caractere :
Sous ces traits d'homme d'affaires se cache un des derniers quinçy encore vivant.Mais il n'en n'est pas moins un homme froid et il n'est attiré que par l'argent et il n'aime pas ses pouvoirs de quinçy. Même si c'est un homme froid et dur envers les autres, il aide quand même son fils a retrouvé ces pouvoirs de quinçy.cela prouve qu'il a quand même de l'amour pour son fils même si il n'a pas suivit la voit qu'il voulait.


Description physique :
il a les cheveux blancs et porte un Costard-cravate. Il porte des lunettes et a quelque cicatrices aux mains a cause de son arc de quinçy.Mais si il parait faible il reste très rapide et très fort pour un humain.il est grand, il aime mettre sa main droite dans sa poche droite de pantalon.


Histoire :
Ryuuken est née dans le centre de Tokyo dans une famille modeste, fils d’un petit médecin du nom de Souken Ishida et d’une mère au foyer. C’est à l’âge de 5 ans que ses pouvoirs de Quinçy commença à apparaître, mais il n’osa pas en parler à son père et il préféra garde le secret. Et chaque jour après l’école, il s’entraîna sur l’arbre dernier sa maison dans un terrain désaffecté(l’arbre porte toujours les blessures de cette périodes).

Mais c’est vers l’âge de 7 ans que ses pouvoirs prennent toute leur ampleur, et à partir de cette période il commença à entendre des cris horreurs ou à voir des fantômes ou des monstres. Mais il ne voulait toujours pas parler à son père de peur qu’il le prenne pour un fou. Et à l’âge de 10 ans l’accident arriva en pleine nuit, il entendit des cris de ces montres au masque blanc et il cria dans toute la maison, fessant vibré les murs quand sa mère arriva, il était blotti dans un coin et il n’arrêtait pas de crié : NON pas le monstre NON. Et a partir de cette nuit son père l’entraîna et bien que cette histoire s’ébruita dans son école et qui le suivi tout le long de ces études, il ne prêta aucune attention a cet insulte.

Puis a l’âge de 18 ans après le lycée, il accompagna son père lors d’une chasse et après de longue recherche il trouva enfin un hollow et son père lui dit : aller mon fils tue-le ! Et Ryuuken s’accomplit sans même dire un seuls mots et même chose lorsqu’il vit le hollow se désintégré devant lui. Et cette journée, il rencontra aussi un shinigamis qui l’avait vu tué ce hollow ce shinigamis s’appelle Isshin Kurosaki avec qui il tissa des liens d’amitié.

Ce n’est qu’a l’a fin de ces études que Ryuuken prit la décision de ne plus utilisé ces pouvoirs parce que cela ne lui rapporté rien. Quelque année après il épousa une jeune femme et il ouvrit sa petite clinique, puis naquit son fils, Uryuu, et dès sa naissance, il sut que, Uryuu, lui aussi avait des pouvoirs de Quinçy et peu de temps après sa naissance, sa femme, la mère de Uryuu mourut dans des circonstances étranges et c’est à ce moment que Isshin son ami de toujours refit son apparition mais la en temps que humains et Ryuuken apprit que plus tard , Isshin fonda une famille dans le monde réel.

Ryuuken, alors que physiquement et moralement épuisé, il continua son travaille et agrandi sa clinique, ce qui ne lui laissa pas beaucoup de temps pour son fils de 5 ans, alors il se tourna vers son vieux père mais en lui suppliant de ne pas entraîné Uryuu, son fils, la cher de sa cher, pour ne pas qu’il soit confronté au même choix que lui dans sa jeunesse. Mais Souken désobéi et il entraîna Uryuu mais Ryuuken le sut rapidement et obligea Souken a ne plus voir son fils, mais encore une fois Souken n’en fit rien , ce qui rompus les liens qu’il y avait entre eux, père fils, et Souken continua l’entraînement de Uryuu jusqu'à sa mort tue par des hollows.

Mais cela n'empêcha pas Uryuu de continuer son entrainement seul et Ryuuken ne fit rien pour l'empêche de continuer et Ryuuken continua son activité de directeur jusqu'à la demande de fils qui avait perdu ces pouvoirs de quinçy après son voyage a la soul soçiety avec ces amis Ichigo, chad, Inoué, et yoruichi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
présentation de Ishida Ryuuken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Ishida Uryuu (Ze Topic)
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Hors RPG :: Presentation-
Sauter vers: