Forum Rpg Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chez Ichigo

Aller en bas 
+2
Rukia Kuchiki
Kurosaki Ichigo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Chez Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:10

===> Suite du parc

-"Qui c'était cette homme ?" Sans s'en rendre compte, Rukia posait beaucoup trop de question, et certaine pouvait peut etre troublé Ichigo, c'est aprés qu'elle sent été rendu compte et avait ajouté "Oublie ! Je m'en fiche de toute facon !"

Ils étaient donc devant la maison de Ichigo, et Rukia avait dit que a present ce n'était plus le placard du propriétaire, mais le sien et elle comptait y rester le temps qu'il faudrait :

-"Ce n'est pas parce que c'est chez toi, que c'est ENCORE ton placard, je m'autoproclame propriétaire du placard ! Na ! Et si ! Tu as dit que j'était une "grosse parésseuse" dans tout ca, y'a "grosse" donc tu insinues que je suis grosse alors que c'est faux !" Elle faisait mine de bouder, alors que ce n'était pas le cas, elle savait que cela enervait Ichigo et elle continuait a le charié !

quelques secondes aprés, le pere de Ichigo l'avait ecrasé et avait commencé a faire des insinuations douteuses, le sang de Rukia ne fit qu'un tour, mais par respect, elle ne dit rien, sinon, qu'est ce qu'elle aurait aimé se defouler sur lui, autant que sur Ichigo. Neanmoins, le visage du pere de Ichigo lui disait quelque chose, elle avait certainement dut le voir ailleurs qu'ici... mais ou ?
Ainsi, les deux hommes present commencaient a se battre. Karin et Yuzu étaient sortie de la maison aprés tout ce rafut, et quand elles avaient vu que ce n'était que leur pere et leur frere, elles étaient re-rentré dans la maison.

-"Yeah ! Jolie droite Ichigo !" dit Rukia, pas assez fort pour que Ichigo ne l'entende, en tout cas, son pere fut vite propulsé a quelques metres ! Il s'ecrasa même dans un mur. Elle ecoutait Ichigo disputer son pere, comme quoi il était un gros pervers et quand il ajouta 'Et d'abord elle est a moi !' Rukia fut tres surprise, a la fois gené et contente.

-"BRAVO ICHIGO !!! TU T'ES TROUVE UNE COPINE !" le pere de Ichigo se glissa derriere Rukia et il était en train de la relooker, Rukia lui cola une baffe et entra dans la maison en disant "On se retrouva en haut !"

Elle monta toute les marches une a une, se repassant la phrase de Ichigo dans la tête, cela resonnait. Elle ouvrit le placard et s'y enferma, dans le noir, il lui était plus facile de penser !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:57

Lui aussi , après 10 minute il monta dans sa chambre et ne vit pas Rukia . Il regarda autour de lui sans la voir . Il resortit de sa chambre et decendit en disant :

"Salut Yuzu , Salut Karin !"

Ses soeur leur répondit alors :

"Salut Ichigo !"

Il leur souria puis partit dans la salle ou sont père était . Il ferma la porte puis des bruit de quelque chose qui cognait resonnais dans la maison . On entendait même Ichigo crié sur son père . Après 5 minutes de bruit Ichigo sortit de la salle et on vit son père étallé au sol . Ichigo remonta dans sa chambre puis commença a avoir le vertige . Il tomba dans ses escalier . Il se releva puis partit dans sa chambre et il n'avais plus le vertige , surment un hollow détruit . Il arriva dans sa chambre puis cria plusieur fois le nom de Rukia . Il chercha puis ouvrit le placard en voyant Rukia qui ne répondait plus . Ichigo rentra dans le placard et s'enferma avec Rukia il se placa devant elle en lui disant :

"Rukia ? Qu'est que tu a ?"


HRP: J'avais dit quoi pour que tu t'enferme dans le placard ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Chez Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:09

Rukia était monté dans la chambre de Ichigo et c'était enfermé dans le placard, elle ne c'était pas attendu a ca, pas a ce qu'il dise 'elle est a moi', elle se mit donc a penser a des choses et d'autres...

*Pourquoi est ce qu'il a dit ca... ? Je n'appartiens a personne, mais... c'est lui qu'il la dit et... je ne m'y attendais pas, est ce que c'est pour ca que j'ai l'air surprise est completement perdu ? Et pourquoi ce cretin ne me le dit que maintenant ! Je n'ai pas eut d'autre signe avant... -_-'
Pourtant... je ne lui ai pas donné d'espoir, je n'ai essayé de ne rien laisser parraitre, et... on en est la aujourd'hui... je crois que ca m'echappe et que je ne comprends pas tout... c'est ca alors... Nii-san aurait du m'en parler, j'aurais peut etre compris ...*


Elle fut interompu dans ses pensées par un Ichigo qui rentrait dans son placard, Rukia eut alors l'impression que son coeur allait bientot exploser. Elle était rouge vif et avait l'impression qu'il faisait beaucoup trop chaud dans se placard. Elle le fixait, droit dans les yeux, et quand il lui demanda ce qu'elle avait, elle se mit a beguailler et elle fit :

-"J-J'ai rien... T-T'inquiete pa.. pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:20

"Ne me mens pas , tu t'enfermes ici toute seule sans rien dire . Tu n'est pas normal aujourd'hui c'est surment parce que tu pars ."

Il la fixa puis resta dans le placard avec elle . Il ouvrit le placard et la fenetre vut qui faisait vraiment trop chaud .

*Elle est bizarre , elle réagit comme sa juste parce que j'ai dit qu'elle était a moi , elle devrait savoir que c'était pour rire ...*


Il continua de fixé Rukia qui commençais a devenir rouge . Kon fonça vers le placard alors que Ichigo ferma le placard , et Kon se le prit dans la tête .

"Laisse nous seul pour une fois"

Sur ces mots , il regarda Rukia puis s'approcha d'elle . Il l'embrassa longuement , puis il la pris dans ses bras . Il eut un petit sourir puis son sourir s'éffaca vite . Il regarda se que Rukia allait faire . Il l'avait embrassé , même lui n'en revenait pas , la premiere fois qui faisait le premier pas vers une fille . Il voulait savoir si Rukia avait des sentiment pour lui car Ichigo lui en avait . Rukia devait aussi en avoir car elle rougissait souvent en se moment .

Chez Ichigo - Page 2 Ichigonrukiabymialove01zc3

Chez Ichigo - Page 2 112938826859
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Chez Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:00

-"Ouais, ca doit être ca..." elle tourna la tête, ne fixant plus Ichigo, elle essayait même de l'eviter, il n'avait pas l'air de comprendre, a croire qu'il ne comprenait rien du tout. En faite, peut etre que c'était tout simplement elle qui n'avait rien comprit. Elle prenait tout au pied de la lettre, c'était ca qui l'induisait en erreur.
Il alla quand même ouvrir la fenetre pour que de l'air vienne jusque la, il revint ensuite dans le placard et ferma la porte, Kon voulu rentré mais ce prit cette fameuse porte de plein fouet, Ichigo se contenta de dire qu'il devait les laisser seul pour une fois.

C'est alors que l'innatendu ce produit, Ichigo s'approchait de Rukia, peut etre trop prés, ou pas assé se demanda Rukia. a tel point que quand il ne fut que a quelques centimetres d'elle, Rukia vira au rouge tomate trop mur et enfin, il l'embrassa. Se fut beau et bref, bien trop au gout de Rukia. Il la prit ensuite dans ses bras, et honnetement, la jeune femme ne savait plus du tout ou se mettre.

*Et je fais quoi maintenant ?! Kaaaaaaaaaaaaaaï, me dites pas que c'est mon tour ?! Oo si ?! Bon allez Rukia, tu te jettes a l'eau, apparamant, c'est plus facile de donner que de recevoir non ?! euh... tu n'en sais rien tans que tu n'as pas essayé...*

Elle qui avait la tête appuyé contre son torse, la leva pour fixer Ichigo avec le sourire, elle s'approcha a son tour et deposa un leger baisez sur ses levres, toujours souriante, oui, c'était plus facile de donner que de recevoir. Quand l'on recoit, on a le coeur qui s'embale et les joues qui rougissent, a l'inverse, on est obligé de prendre confiance en soit.

Rukia passa alors ses bras autour du cou de Ichigo, se blotissant contre lui, quand Kon frappa contre le placard :

-"NEE-SAAAAAAN ! LAISSE MOI ENTRER ! QU'EST CE QUE VOUS FAITES ?!!!! NEE-SAAAN !! ICHIGOOOOO !!!"

Rukia se mit a rire toute seule du comportement de Kon contre cette porte. elle ne l'ouvrirait pas, elle n'en avait pas envie, trop bien installé contre Ichigo. Mais elle savait que bientot elle devait partir, et elle ne reviendrait pas tans que on ne lui en donnerait pas l'ordre.

-"Tu ne feras pas de betise.. hein Ichigo ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:15

Ichigo vit que Rukia avait redonné un baiser a Ichigo . Rukia c'était mis sur son torses . Ichigo souria et regarda la porte que commençais a bouger , Kon frappait derrière . Ichigo souleva Rukia qui était accroché a son cou , il sortit du placard et attrapa Kon et le balanca par la fenetre . Ensuite il ferma les volet se qui empechais Kon de revenir . Il repartit mais pas dans le placard mais dans le lit , c'était plus confortable . Il se coucha avec Rukia et l'embrassa a nouveau . Rukia lui avait dit de ne pas faire de bétises alors Ichigo se mit a lui dire :

"La seul bétises queje fairais ses de tué l'homme qui veux tué le Shinigami , il ma touché une fois et je l'ai trouvé trop faire mais la prochaine fois il sera mort . Et l'homme que j'ai vu tout a l'heure c'était l'homme qui voulait tué les Shinigami .*"

Il lui souria puis l'embrassa a nouveau et la pris dans ses bras . Il regarda Rukia en souriant puis dit :

"Tu va me manquer ..."

Il lui souria et rapprocha sa tête de ma tienne , puis il commença a fermé les yeux en souriant encore . Kon commençais a tapper au volet , alors Kon ouvrit le volets et Kon tomba sur le lit et vit que Rukia et Ichigo était collé . Il sauta sur Ichigo et commença a le frappé . Ichigo attrapa Kon et lui enleva la pillule . Il jetta le nounours sous son lit et rangea la pillule sur une armoire a côté et revenit vers Rukia .
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Chez Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:28

Rukia était transporté par Ichigo jusqu'a son lit, elle lui murmura a l'oreille alors ironiquement :

-"Alors je suis grosse ?!" avec un sourire. Cela rappellé le "grosse flemmarde" ce n'était pas faux, elle était vraiment flemarde, mais cela l'amusait de charier Ichigo. Elle l'observait balancer Kon par la fenetre pour ensuite fermer les volets et revenir vers elle, ce laissant embrasser de nouveau, elle se lova contre lui, fermant paisiblement les yeux...

-"si tu le croise... tu ne meurs pas... Sinon je t'ettripe de mes propres mains !" Elle n'avait pas dit cela ironiquement cette fois, il était hors de question qu'il ne meurt face a un homme qui était dangereux et qui s'en prenait au Shinigami, Rukia ne le suporterait pas de toute facon et elle se chargerait de l'homme personellement.

-"Je suis contente alors..." dit Rukia quand Ichigo lui dit qu'elle allait lui manquer, pour tout dire, ce serait pareil pour lui, elle l'embrassa tendrement, lui faisant ensuite comprendre a travers un regard que se serait la même chose pour lui. Kon tapait contre les vollets comme un malade, le portable de Rukia sonna alors, ce n'était pas un hollow, mais le moment de partir. Elle avait alors comme une boule dans l'estomac, le regardant poser la peluche de Kon et ranger la pillule ailleurs. Elle se leva du lit et lui dit d'un ton enjoué :

-"J'y vais maintenant ! Je n'aime pas les aurevoirs, alors tu feras sans desolé !" Elle l'embrassa et sortie par la fenetre, pour s'enfuir vers la Seireitei...
Elle entendit d'en bas que le pere d'Ichigo avait fait irruption dans la chambre, et puis... aprés... elle était trop loin pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:37

Ichigo qui regardait Rukia partir par la fenetre se tourna et vit son père qui était rentré par la porte . Il essaye comme d'habitude de frappé Ichigo mais Ichigo comme d'habitude il contrait son père . Il mit un coup de poing a son père qui se ramassa sur le placard .Ichigo cria :

"Touche pas a se placard ou je te tue !"

Le père repondit alros :

"Bah vien je t'attend !"

Le père sortit de la chambre puis redevint sérieux .

"Je vais te laisser seul ..."

Le père partit alors que Ichigo le regardait , Ichigo se tourna vers le fenetre puis regarda devant lui et puis il vit l'homme qui allait l'attaqué les shinigami . L'homme partait dans la direction de Rukia . Ichigo sauta par la fenetre et poursuiva l'homme qui commençaias a courir .
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:59

Ichigo qui s'était battu toute la journée et qui avait parlé a Tatsuki et Taka . Rentra chez lui par la fenetre et rentra dans son corp . A peine rentré dans son corp il s'écroula au sol completement épuisé . Il resta au sol et semblait ne pas repondre , il était bléssé au ventre et a la jambe . Il resta au sol se repassant ses souvenir avec Rukia , il souriait tout seul . Ichigo tenta de se levé mais en vin , il resta par terre sans bouger , il reussi a prendre Kon et la pillule et mit la pillule dans le nounours . Kon vit que Ichigo était par terre et en profita , il sauta sur lui s'en savoir qu'il était bléssé . Ichigo se laissait faire , il n'avait pas la force de bouger et de parler . Il s'endormi carement au sol avec Kon sur lui , au bout d'un moment Kon se mit sur son lit car il entendit quelqu'un rentré , c'était Karin qui avait toqué plusieurs fois mais personne ne répondait donc elle rentra et vit Ichigo au sol en train de dormir , il était même bléssé . Yuzu vit sont frere au sol et se mit a crié :

"Ichigooooooooooooooooo !"

Elle se mit a genou au sol , son père se précipita dans la chambre avec Yuzu , il prirent Ichigo et lui fit décendre les marche une par une , en fin il déposèrent Ichigo dans la clinique de son père ... En le soignant toute la nuit , Ichigo était bien sur encore bléssé mais moin que tout a l'heure .Le père resta a côté de lui en l'observant puis se mit a dire :

"Ichigo il faut que tu te repose ... Tu te bat et tu t'absente beaucoup c'est dernier temps ."


Le père sortit de la salle ou Ichigo était puis ferma la porte derrière lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:09

Après 1 jour dans son lit , Ichigo se mit assis sur son lit . Il mit ses pied par terre et se leva . Il ouvra la porte de la clinique et quand il sortit ses soeurs le regardait en disant :

"Ichigo tu doit te reposer !"

Alors Ichigo leur répondit froidement :

"Je ne peux pas me reposer ..."

Puis sans dire un mot il disparu dans sa chambre et s'enferma bien sur . Il se mit sur son lit et trouva la pillule au sol . Il mit la pillule dans le nounours et Kon le regardait en disant :

"Sa va Ichigo ?"


Ichigo fixa le sol sans rien dire puis au bout de quelque minutes Ichigo se mit a dire :

"Non , cette homme ma beaucoup bléssé , des hollow apparaissent tout le temps et Rukia est repartit vers Soul Society ."


Kon qui regarda Ichigo qui n'avait vraiment pas le morale ne savait pas quoi faire puis il rentra dans le placard de Rukia . Ichigo souria en repensant a se que Rukia avait dit , elle se nommais locataire du placard . Sont sourir s'éffaca vite car des aura puissante et faible apparu dans tout la ville . Ichigo se leva et pris son badge de remplacant , depuis quelque temps il l'avait oublié completement . Il sortit de son corp et sauta par la fenetre . Il sentit qu'il y avait environ 10 hollow dans la ville , c'était innormal . Ichigo partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:24

Ichigo qui avait tué 5 hollow revenut content de lui . Il avait un grand sourir et avait retrouvé le morale . Il s'empressa de revenir dans son corp et décendit dans la salle a manger . En général il passait sa journée dans sa chambre ou a tué mes hollow , Karin qui le vit décendre en souriant , souria aussi .

"Salut Ichi-nii !"

"Salut Karin" Dit il en souriant .

Il regardais autour de lui puis vit que tout le monde était a table en train de manger . Alors il dit :

"Salut tout le monde . Pourquoi vous m'avez pas prévenu d'aller a table ?!"


"Mais enfin Ichigo on ta appeller et tu ne répondais pas alors on a commencer sans toi !" Dit alors Yuzu .

Ichigo alors , se mit sur une chaise et commença a manger en regardant les autre . Il se régala et mangais comme un ogre sans rien dire .Dix minutes plus tard il ne restait presque plus rien alors que la famille regardait Ichigo bizarrement . Son père se leva et mit une droite a son fils qui tomba au sol en se tenant la joue . Il cria alors :

"Vite on mange !"

Alors toute la famille commençèrent a manger sans Ichigo qui lui était remplie car il avait déja manger la moitié du repas . Après le repas Ichigo monta dans sa chambre et se mit sur son lit et s'endormi comme une masse . Kon sortit du placard et commença a frappé Ichigo , celui ci qui avait l'habitude poussa Kon qui tomba par terre . Ichigo se mit assis sur son lit et vut que Kon était par terre . Ichigo se mit a rire en voyant la tête de Kon par terre . Puis Ichigo cria :

"Va dans le placard !"

Dit il en montrant du doigt , Kon sans rien dire sauta dans le placard et se placa sur l'oreiller de Rukia . Il ferma ensuite le placard et Ichigo s'endormi .
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Shinigami
Shinigami
Hina


Nombre de messages : 16
Localisation : In My DreAm
Date d'inscription : 19/05/2007

Chez Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:27

La nuit etait en train de tomber, cela ne pressa pas Hina plus qu'autre chose, elle avait plutot l'habitude de dormir a des heures tres tardives ...
Elle marchait tres calmement, comme d'habitude d'ailleurs, en suivant d'Ichigo qui la menait jusqu'a chez lui.
Durant le trajet entier, Hina n'avait pas aprler, elle etait dans un autre monde, son monde, completement perdue dans ces esprits et souvenirs, elle s'en demandais meme comment elle en etait arrivée ici.

Elle s'arreta net au meme moment qu'Ichigo devant une assez grande maison, ca devait etre ici, elle decida de ne pas parler.
Ichigo la fit aussitot entrer, elle entra donc par la porte d'entrée.
Voila qui etait fait, elle etait maitnenant a l'interieur.


" C'est donc ici chez toi ... "

Elle se baissa legerement afin d'enlever ces chaussures, comme avait l'hbaitude de faire les japonais de ce pays. Hina les posa devant l'entré et attendit une quelquonque reaction de la part d'Ichigo ...

" Je te remercie encore une fois. "

Hina baissa d'un mouvement leger le haut de son corps afin de fai reune espece de salut zarbi que font les japonais. Puis elle revint a son etat normal. Le plus bizarre la dedans ce n'etait pas son salut mais plutot le fait que durant tout le long son visage, son expression, rien n'avait changé ....
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:33

Il arriva sans faire de bruit car sinon son père allais se reveillé et faire chié Ichigo comme d'hab . Il dit alors a Hina

"Bah derien c'est normal"

Il souria puis dit

"Vien"


Il partit dans les escalier et marcha le long du couloir . Il rentra ensuite de sa chambre et sortit un grand lit d'un placard . Il le placa puis mit des drap , un oreillé et autre choses pour son confort .

"Voila , couche toi maintenant ."


Il éteignit la lumière et se coucha , il pensait a Rukia et n'arrivais pas a dormir , et c'est enfin que a 2 h du mat , Ichig s'endormi . Il était fatigué de se battre tout les jours , a force sa devenait chiant mais il était obligé , c'était son travail après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Shinigami
Shinigami
Hina


Nombre de messages : 16
Localisation : In My DreAm
Date d'inscription : 19/05/2007

Chez Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:47

Sans dire un mot, Hina monta les marche de l'escaliers, elle n'entendit aucun bruit, la famille Kurosaki devait probablement dormir a cette heure ci ... Tant mieux comme ca, personne ne saura qu'Hina avait fait une intrusion ici.
Ichigo entra ensuite dans sa chambre, Hina no'sa meme pas entrer a l'interieur, elle attendit donc devant la porte de celle - ci, un drole de bruit ... elle se retourna et marcha en direction de cet etrange son. Remarquant qu'elle venait une fois de plus de partir sans prevenir elle revint devant la porte de la chambre d'Ichigo. Le lit etait pret, elle hesita un moment avant de lui parler de cette etrange son ... mais finalement elle se dit que ce n'etait rien ... Probablement le fruit de son imagination.

Aux mots d'Ichigo, Hina entra a l'interieu de la chmabre. Ce qui la surprit le plus, c'etait la forte concentration d'energie ... Mais elle n'y preta plus aucune attention apres s'y etre habituer.
Elle se coucha ensuite regardant le plafond, elle n'aimait pas remercier plusieurs fois d'affiler comme sa, mais c'etait tout de meme la moindre des choses, elle chuchota alors doucement :


" Merci ... "

Ce ne fut que tres tard qu'elle reussit a faire l'exploit de s'endormir, Mais le sommeil l'emporta ... Enfin pas plus d'une demi heure ... ce bruit etrange ... ca la reveilla encore une nouvelle fois ... Mais qu'etais - ce donc ?
Apres un moment d'hesitation elle se tut, Ichigo dormait, elle n'allait quand meme pas le reveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:01

Ichigo se reveilla et entendit a son tour les bruit , il remarqua que elle aussi ne dormait pas a cause de sa . Il se leva puis dit :

"Toi aussi tu entend sa...Esperons que ... Merde ! Karin , Yuzu , Pere !"

Il partit en courant de la chambre en sautant des escalier et a sa grande surprise , l'enfant qui avait vu Ichigo au parc était suspendu en sang au plafond . Sa mère était a côtés de l'enfant suspendu aussi . Ichigo était pétrifié il ne bougait pas et ne savait quoi faire . A la fenetre , on appercevait la tête d'un hollow qui souriait probablement lui . Le hollow attrapa Ichigo en defoncant la porte et le souleva en l'air . Il le balanca et lui mit un coup de poing violant se qui propulsa Ichigo dans un mur a côtés d'ici , il ne reagissait pas . Il était comme une statut , ceci lui avait fait un choc violent . Hina était encore la haut , elle n'était pas encore décendut . Mais on pouvait voir que le hollow avait une grande force spirituelle . Sa force était éxtraordinaire , il ne savait pas quoi faire puis tout a coup . Le masque de Ichigo apparu sur sa tête , le hollow se leva et rigola , Ichigo était explusé de son corp et avait fait place au hollow . Le hollow se fit transpersé le ventre mais il n'avait rien . Il souria et fonça sur le hollow , il transpersa les bras du hollow avec un forte vitesse mais le hollow , on ne sait comment , explosa le masque de Ichigo avec une grande rapidité . Ichigo repris possésion de son corp mais lui , était encore pétrifié ... Le hollow envoya encore une fois au sol Ichigo avec un coup de poing violent .
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Shinigami
Shinigami
Hina


Nombre de messages : 16
Localisation : In My DreAm
Date d'inscription : 19/05/2007

Chez Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:13

Elle n'avait même pas eu besoin de reveiller Ichigo, il l'avait fait tout seul xD, D'un coté c'etait tant mieux ?... et si se bruit etait le fruit d'un Hollow Malfaisant ou d'autre chose encore pire ?
Il se leva brusquement, toujours couché, Hina le regarda : il etait en train de paniquer sur place ... Bien sur qu'elle l'entendait ce bruit ! Et meme avant de ce coucher ...

Elle n'avait meme pas eu le temps de reagir ou meme de repondre a sa question qu'il etait deja parti en courant, probablement avait t-il eu une vision d'horreur ... Et Hina ? Il la laissait ici ? Elle aussi sortie de son lit et de la chambre, elle se dirigea vers sa gauche ... ce n'etait pas la ... Elle ne retrouvait plus le simple chemin XD. [ Histoire d'occuper pendant que tu te bats xD ] Au depart elle ne s'inquietait pas et ne faisait que chercher l'endroit dans lequel pouvait se trouver l'escalier ... Mais un bruit violent se fit entendre ... Plus le temps ! Elle courut rapidement jusque dans la chambre d'Ichigo et regarda par la fenetre. Ichigo venait de se faire propulser contre un mur !


" Ichigo ! Attends j'arrive ! "

Elle ouvrit la fenetre d'un geste brusque et sauta par dessus celle - ci XD, elle n'eut aucun mal a ce receptionner, meme avec ce corps qui n'etait pas entierement le sien.
Mais quand elle fut arrivée en bas, Ichigo avait changé d'apparence ... Un masque ... Il ressemlait vraiment a un Hollow lui meme ... Qu'estc e qui se passait ... Hina ne comprenait pas ...


" C'est quoi sa encore ...? "

Malgres la force et la rapidité d'Ichigo qui se retrouvait decuplée grace a cette transformation, il commencait a etre le perdant dans la bataille ... Qu'est ce qu'Hina pouvait faire ? Elle avait promis que durant une semaine entiere elle ne toucherait aucunement a ces pouvoirs de Shinigamis. Si elle s'attendait a renconter un hollow si fort ...!
C'etait la faute d'Ichi XD. qui d'ailleurs n'etait aps au mieux de sa forme ...
Quand le Hollow projetta Ichigo en direction du sol, Hina se mit a courir malgres les capacité limitée de son corps vers lui et le rattrapa avant qu'il ne se casse quelque chose par terre.


" Imbecil XD Regarde dans quelle situation tu nous as mis xD "

Elle le reposa au sol bien sur le sol et se releva, elle etait maintenant face au Hollow qui etait visiblement content de son oeuvre vu qu'il rigolait ... peut etre un peu trop ...
Hina avait fait la promesse, elle ne pouvait pas s'en servir ... elle ne devait pas s'en servir, mais ... si cela mettait des vies en danger ? Que faire ...? Elle baissa sa tete et regarda un instant au sol, le hollow ne lui ferait rien, il etait bien trop occupé a rigoler de son rire machiavelique !


" Je ne comprends meme pas pourqui je me pose la question, ce n'est pas une question de choix ... je n'ai pas ce luxe. "

Hina ferma les yeux un instant et libera son energie ... [ S'cuse je sait plus commetn on fait pour sortir d'un corps d'emprunt donc pas de description xD ], elle libera par la meme occasion son ame. Le corps se retrouvait par terre, il etait comme endormie. Hina quant a elle se retrouva debout, dans sa vrai forme, elle etait vetue de noir comme une vraie Shinigamie, Avec a la main son Zanpakuto.
Sans dire un mot, avec la meme expression que d'habitude, elle se dirigea vers le Hollow armée de son sabre et visa directement la tete, il fallait s'y attendre, celui ci malgres son air de baka avait paré le coup, il etait plus fort qu'il en avait l'air ... En une demi seconde elle enleva son Zanpakuto qu'elle tenait de la main droite et mit a la place sa main gauche. Sans qu'il n'eu eu le temps de le voir, Hina avait enfoncé son Zanpakuto dans le ventre de son adversaire. Elle retira son sabre.
Le Monstre s'apreta a lui donner un coup mais elle sauta et l'evita, mais ce coup de poing etait destiné a Ichigo apparemment XD, Sans reflechit, elle lanca son Zanpakuto sur la main du Hollow avant qu'il n'atteigne Ichigo, elle se retrouva accrochée au mur par de sabre de Hina. Visiblement, c'etait cela qu'attendait le Hollow, Hina n'etait plus armée de rien, qui plus est, elle avait perdue sa garde. Elle s'avanca vers Ichigo d'un pas rapide mais le Hollow la projetta au sol [ Aie XD ] ..
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:26

Une fois procheté au sol , Ichigo se bougea plus . Il regarda le combat de Hina , elle l'avait sauvé mais elle était aussi au sol . Ichigo regarda la scène et le hollow eut un sourir sadique . Il rigolait même en voyant les deux au sol . Et la , il s'approcha de Hina , il avait pris son sabre et s'appretait a faire le même sort que l'enfant et a sa mère . Ichigo , d'un coup il se leva tête basse et de l'énergie bleue apparut autour de lui . Ichigo s'énervait , il avait la tête basse et son hollow n'intervenait pas . Il mit sa main sur son bras et cria :

"BAN-KAI !"

Une grosse explosion se produisit autour de Ichigo , quand l'explosion fut terminer on appercut Ichigo diffèrent avec des nouveau vêtement et une nouvelle épée . Il regarda en l'air et d'un coup il bondissa sur le hollow en lui enfoncant son sabre dans son doigt de pied . Le hollow se tenait le pied et cria de douleur . Ichigo avait perdu toute controle de son corp , il n'était plus bléssé . Il regarda les autres doigt de pied et les transpersa un par un . Le hollow cria de douleur et tomba par terre , il avait mal et sa se voyait , et même , sa s'entendait . Ichigo sauta sur c'est main et transpersa ses doigt cette fois ci , un par un encore une fois . Mais une autres idée le survenu , lui coupée c'est doigt ! Il souria et coupa ses doigt deux par deux c'est doigt tomba au sol . Il cria de plus en plus et l'a , le masque du hollow apparut sur la tête d'Ichigo . On comprenait maintenant pourquoi c'est idée sadique . Le hollow souria et fonça sur le hollow en l'aichaina de coup dans le ventre se qui fit que le hollow tomba par terre et n'avait pas le temps de bougé . Pourquoi la première fois avait t-il perdu bêtement alors que cette fois-ci il pouvait le tué facilement ! Un rire sadique sortit de la bouche de Ichigo , qui refonca sur le hollow a toute vitesse . Il lui planta son épée dans le visage . Il sauta par terre avec un GRAND sourir . Le hollow explosa et le sabre fut projeté a côtés de la tête de Hina . Ou plutôt les sabres car celui d'Hina , le hollow l'avait recu dans le bras . Celui de Hina tomba a côtès d'elle , Ichigo repris son sabre et commença a le lécher . Il sourisait a Hina et il éleva son épée en l'air , il épée près a tué Hina . Quand tout a coup , Ichigo se battait avec son hollow a l'intérieur ... Le hollow avait battu Ichigo et donc il commençais a prendre possésion de lui .

"Mouhahahaha , je vais maintenant te tué !"
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Shinigami
Shinigami
Hina


Nombre de messages : 16
Localisation : In My DreAm
Date d'inscription : 19/05/2007

Chez Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:10

Hina avait ete violemment propulsée sur la terre ferme, elle ne put donc pas assister a la scene, elle avait ouvert ces yeux bleus cristallins apres le choc de son Zanpakuto pres d'elle.
Il ne lui fallut que quelques petite secondes avant de se rendre compte que c'etait la fin du combat, Ichigo par on ne sait quel moyen avait gagné le combat ... En tout premier lieu, elle pensait vraiment que c'etait la fin de tout elle tenait donc a le feliciter et a s'assurer que tout allait bien pour lui.


" Ichigo tu ... "

Elle ne put finir sa phrase, qu'Ichigo qui etait au debout au dessus de Hina toujours posée contre le sol leva en l'air son Zanpakuto ... Ce n'etait pas bon signe, la elle se dit que non, ce n'etait aps finit, sa venait meme a peine de commencer.
Ca reaction fut d'autant plus simpliste ..., Apparemment Ichigo se battait dans son fort interieur car elle decouvrit un moment cle ou la sorte de chose qui se faisait appeller Ichigo avait relaché son attention sur elle. Elle profita bien e ces quelques secondes pour prendre son sabre et se faufiler derriere Ichigo.


" Avant ca tu me dis qui tu es et ce que tu as fait d'Ichigo ... "

Hina le menacait de son Sabre de Shinigami, elle etait derriere le truc et avait mis le sabre proche du coup de la sorte de Ichigo, prete a intervenir ... Mais, non seulement elle savait qu'elle ne pouvait pas gagner contre un tel adversaire et qu'il serait facile pour lui de retourner la situation a son avantage mais aussi elle savait qu'elle ne pouvait pas le toucher, car meme si il etait vraiment la le hollow, c'etait le corps de Ichigo qu'elle menacait ... C'etait perdue d'avance ...
Elle le savait mais ne voulait pas rester la sans reagir ...


" Je te previens je n'hesiterai pas ... "

En realité elle ne l'aurait pas toucher, masi c'etait pour se donner du courage et surtout peut etre que sa ferait peur au truc ... Peu probable mais l'espoir fait vivre --" xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:38

Hina avait reussi a se téléporté derrière lui et commença a le menacé . Ichigo souria puis dit :

"Je suis le hollow de Ichigo , bah vas'y , tue moi , tu tuerais aussi ton amis je te signale ."

Il eut un rire sadique , ce n'était pas des habitude d'Ichigo mais son hollow le controlé . D'un coup , le hollow mit un coup de coude a Hina puis un coup de pied au visage , c'est coup avait projeté Hina a l'autre bout de la rue . Le hollow toujour avec le sourir , continua de s'approcher de celle ci en rigolant . Une fois devant elle , il traça un cercle autour d'elle et leva son sabre en l'air , de l'énergie bleur apparu autour du sabre et quand il allait frappé avec son sabre Hina , il se stoppa net et commença a dire :

"Enfoiré tu a reussi a ..."


Cette fois ci c'était la voix de Ichigo, il se débattait de toute ces force pour gagné contre le hollow , grace a sa , il pouvais le controlé . Il avait besoin d'entrainement pour bien le controlé mais bon ... :

"Ouai , tu a tout compris ."

Il commença a sourir en regardant Hina , elle était bléssé mais il dit :

"C'est terminé Hina"

Puis tout un coup , le masque de hollow de Ichigo explosa , Ichigo tomba au sol et commença a ronflé . Quel combat ce soir , il tomba avec le sourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Shinigami
Shinigami
Hina


Nombre de messages : 16
Localisation : In My DreAm
Date d'inscription : 19/05/2007

Chez Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:06

Hina n'avait encore une fois pas tout suivit apres que le Hollow d'Ichigo l'ai projetée une nouvelle fois au sol. Elle voulait dire quelque chose, mais il etait trop fort ... La force lui manqua un peu au debut mais elle ne voulait pas se laisser faire comme ca ... Pas question. Ce rire sadique ... Hina le detestait par dessus tout, elle voulait qu'il arrete, mais couchée au sol, en position d'impuissance, elle ne pouvait a peine parler.
Une autre voie venait de parler ... Celle la, c'etait celle d'Ichigo ! Il devait etre en train de lutter, sa laissait suffisemment le temps a Hina pour riposter, elle s'appreta a bouger, mais de suite le masque que portait Ichigo explosa, il dormait lui comme si de rien etait ...? XD ...

Hina se releva assez vite. Elle regarda Ichigo qui etait par terre endormit avec un sourire, cette victoire il l'avait bien merité, Hina ne l'avait pas beaucoup aidée mais bon ... Hina reprit son corps d'emprunt afin de ne pas rester ici en temsp que Shinigami, elle avait du utiliser ces pouvoirs, mais c'etait la derniere fois ... Surtout qu'elle n'avait rien fais d'extraordinaire cette fois ci ...
Elle se baissa devant Ichigo.


" Bravo ... Tu as gagné ton combat ... "

Elle le prit dans ces bras et fit de son mieux pour le monter jusque dans sa chambre, avec tout ce bruit certainement que les membres de sa famille etait reveillé, a via dire elle n'en savait rien, mais jusque la personne ne s'etait reveillé ...
Elle posa Ichigo dans son lit et le recouvra de sa couverture, il l'avait quand meme merité ce repos. En cherchant dans ces affaires sur son bureaux elle put s'emparer d'un petit bloc note et d'un stylo.


' Cher Ichigo,
Je t'avais dis que tu etait pas normal ! Bon j'arrete avec ça !
Tu as fait un bon combat ! Sans toi qui c'ets ce qui aurait put arriver ! Je te remercie aussi de ne pas m'avoir tuée xD !
Sur ce, je te laisse te reposer, tu l'a bien merité apres cet effort.
Merci encore de m'avoir hebergée le temps d'une nuit chez toi.

J'espere qu'on se reverra un jour, ça m'etonnerais mais bon ...

Good Night !

Hina ...
'


Elle plia avant de partir tout les couvertures soigneseument histoire de ne pas partir comme une voleuse XD et deposa le papiers sur le Bureau de Ichigo ou il pourrait le voir. Apres ca, Hina ouvrit la fenetre ( Encore sa fenetreuuuuh <333 ) et sauta afin de sortir dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:36

Ichigo souriait toujours , mais quand Hina le monta , il se cognait la tête contre les escalier , elle faisait de son mieux mais bon , Ichigo était maintenant K.O (xD). La fenêtre grinca quand Hina l'ouvra mais Ichigo dormait toujours .

Le jour ce leva , et Ichigo se reveilla en sursaut . Il s'habilla vite et se coiffa , il decendit en courant dans les escalier . Mais qu'est qui l'intrigait comme sa ? Les corps bien sur ! Tellement présée qu'il n'avait pas vu le mot de Hina , il ne savait même pas ou elle était mais bon ... Il entendit parlé dans le salon , surment sa famille qui avait découvert les corps ! Il sauta de l'escalier , et avec grandes surprises plus aucun corps , plus une traces de sang , plus un traces de bataille ! Mais que c'était t-il passé , il y avait son père et toute sa famille qui mangais de la viande et des pattes , quel heure était t-il ? Il regarda l'horloge et a la grande surprises il était plus de 13 h ! Il c'était levé a 13 h ! Son père se leva et se mit a côtés de lui , il lui mit un coup dans le dos se qui fit tombé Ichigo de deux marches. Il se leva en criant :

"Baka !!"


Le père rigola puis dit :

"Hahaha ! T'a pas oublié quelque chose par hazard ? L'écoles non ?"

Ichigo s'arracha les cheuveux et cria :

"Nooooon !"

Il tomba par terre faisant signe d'être triste , il mangea vite et cacha une assiette de pattes et de viandes puis courut dans la chambre , il se tourna puis dit :

"Hina , tu est ou Bakaa !"

Il posa l'assiettes sur le bureau puis commença a lire le mot . Il ressendit pris son sac puis partit en courant au lycée .
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:50

Ichigo arriva avec Taka et Inoue après avoir tué des hollow . Inoue était bléssé et evanouhi . Ichigo monta par la fenetre et rentra dans son corp , il resauta par la fenetre puis pris Inoue sur ces épaule .

"Taka monte ."

Il souria puis partit devant sa porte , il ouvrit la porte puis commença a crié :

"J'ai une bléssé !"


Il partit dans l'hôpital puis son père commença a la soigné :

"Que s'est t-il passé ?"

Ichigo lui repondit alors des mensonge :

"On la trouvé par terre avec des chat autour d'elle , surment des chat qui l'on griffé . Bon je vais dans ma chambre , occupe toi d'elle ."

Il regarda Inoue puis monta dans sa chambre .

*Se père gobe tout , il a donc pas de cerveau .*

Il arriva dans sa chambre puis il regardait Taka , il tourna et vu une lettre sur la table , c'était celle de Hina qui était la depuis 2 jour . Il la lut puis la jetta dans la poubelle .
Revenir en haut Aller en bas
Taka Uchiro
Vizards
Vizards
Taka Uchiro


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:02

Ichigo arriva avec Taka et Inoue après avoir tué des hollow . Inoue était bléssé et evanouhi . Ichigo monta par la fenetre et rentra dans son corp , il resauta par la fenetre puis pris Inoue sur ces épaule .

"Taka monte ."

Taka sauta par la fenêtre et entra. Ichigo souria, puis partit pas la fenêtre. Taka en tendir Ichigo ouvrir la porte et dire :

"J'ai une bléssé !"

Une voie plus grave dit :

"Que s'est t-il passé ?"

La porte se referma, donc pour écouter la suite Taka écouta par l'entrebaillement de la porte.

"On la trouvé par terre avec des chat autour d'elle , surment des chat qui l'on griffé . Bon je vais dans ma chambre , occupe toi d'elle ."

Non !!! Il avait dit "ON"!!! Le père d'Ichigo allait surement s'en appercevoir... Mais non... Des bruits de pas remontant les escaliers se fit entendre, alors Taka s'écarta de la porte et fit comme si de rien n'était. Quand Ichigo revint, Il regarda Taka quelques seconde puis pris une lettre sur son bureau et la jeta. Taka demanda :

-"Inoue va Bien ???"

Taka rougit légèrement en pensant à Inoue... Non !!! Pas des penser pareille !!! Taka reprit son contrôl Mais son visage resta un peu rouge. Il sourit bêtement à Ichigo, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:35

Ichigo qui avait jetté la lettre appercut que Taka avait sourit et commençais a devenir rouge . Alors Ichigo avait des idée en tête , il s'approcha en le touchant avec son coude :

"Elle t'intéresse hein ?"

Il se mit a rire puis il dit sérieusement .

"Elle est dans le même état , elle est bléssé mais demain elle se relevera facilement ."


Il se mit sur son lit puis regarda le plafond sans ne rien dire .

"Le hollow la bien bléssé , mais ce n'est pas trop grave a ce que ma dit mon père ."

Il se releva puis regarda par la fenêtre les gens qui rentrait et sortait .
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Humains avec des pouvoirs
Humains avec des pouvoirs
Orihime Inoue


Nombre de messages : 47
Localisation : ... en train de penser à Taka ...
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:20

Lorsqu'ils arrivèrent, Inoue fut transportée dans l'hôpital.
Ichigo annonça qu'il allait dans sa chambre, puis il fut suivi de Taka.
Au bout d'un dizaine elle ouvrit les yeux : plus personne n'était dans la piece.
Elle jeta alors un rapide coup d'oeil sur sa blessure, un seul regard suffit à lui donner la nausée.
Mais cette état nauséeux ne dura qu'une fraction de seconde, le temps qu'une belle voix grave s'élève dans le couloir.

-"Inoue va Bien ???"

... c'était Taka...
Il s'inquiétait pour elle !
Elle eu alors cet air idiot d'adolescente au coeur d'artichaut, air idiot et béat...

"Elle t'intéresse hein ?"

Inoue, seule dans la chambre, rougit jusqu'aux oreilles et se rapprocha de la porte afin de ne pas manquer une seule miette de ce qu'allait répondre Taka.
La réponse de celui ci fut uniquement un petit rire nerveux, mais il convint parfaitement à la jeune fille qui partit se recoucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sky-walker.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Chez Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ichigo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse au Hollow (suite de 'chez Ichigo')
» Ichigo
» Chez Mikio
» Chez Taka
» Kurosaki Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Karakura :: Rues et Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser