Forum Rpg Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez Ichigo

Aller en bas 
+2
Rukia Kuchiki
Kurosaki Ichigo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:27

Ichigo attendait la réponses de Taka , puis il savait que Inoue était encore en bas , on entendait son père crié devant la télé . Il soupira puis dit :

"On peux vraiment pas lui faire confiance a celui la !"

Il avanca vers la porte et l'ouvrit , il passa la porte puis la ferma . Il rouvrit la porte puis dit a Taka :

"Je reviens"

Il disparut alors dans les escalier vers la salle a mangé . Sont père rigolait devant la télé et Ichigo mit un coup de pied qui renversa le canapée . Il avait crié en même temps :

"Tu devais pas la surveillé toi !!!"

Il partit vers la chambre d'Inoue , il ouvrit la porte puis la regarda sur son lit . Tout allait bien , il se tourna puis ouvrit la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Humains avec des pouvoirs
Humains avec des pouvoirs
Orihime Inoue


Nombre de messages : 47
Localisation : ... en train de penser à Taka ...
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:40

Inoue sursauta lorsqu'il referma la porte, car elle ne l'avait pas entendu rentrer
Elle fit un bon hors du lit, atterit lourdement sur le sol, eu au passage un élancement dans le bras mais n'en tint pas compte, et fondit vers la porte.
Elle l'ouvrit violemment et bouscula Ichigo qui se trouvait encore derriere.
Celui-ci poussa un petit grognement car la porte avait quand meme tapé fort, puis il regarda Inoue, et son regard se posa immédiatement sur sa blessure.

"Ca va, ne t'inquiètes pas"

(elle mentait, çela la faisait bien souffrir, mais il fallait se montrer forte, quelquefois).

"Taka est partit?"

Elle tenta de poser cette question sur un air désinvolte et désintéressé, mais çela ne fonctionna pas, et elle se mit à glousser.
Elle reprit soudain son sérieux et reprit :

"Il a du me trouver stupide, pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sky-walker.skyblog.com/
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:47

Ichigo se prit la porte de plein fouet et tomba par terre en se grattant la tête .

"Aiiie"

Il se leva et vit Inoue qui était debout et qui posait des question sur Taka . Puis il se leva et se plaça face a Inoue :

"Il n'est pas partit mais il s'inquiète pour toi , va te couché tu n'est pas encore en état de te levé et de courir ."

Il se tourna alors et marcha dans les escalier . Une fois arrivé en haut il dit a Taka :

"Elle va bien , elle est déjà debout mais elle doit se reposé . Bon , je vais voir si il y a des hollow dans le coin . "

Il toucha sont badge de Shinigami , il laissa tombé son corp au sol et il sauta par la fenetre .
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Humains avec des pouvoirs
Humains avec des pouvoirs
Orihime Inoue


Nombre de messages : 47
Localisation : ... en train de penser à Taka ...
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:53

Inoue fit mine de retourner se coucher, mais il était hors de questions qu'elle se repose alors qu'il y avait, seul, dans cette maison, Taka...
Elle sortir alors de la chambre sur la pointe des pieds, s'engouffra dans les escaliers, grimpa les marches le plus silencieusement possible pour le cas ou Ichigo ne serait pas encore parti, puis arriva en haut et passa la tete dans la chambre d'Ichigo. Et là...
La vision qu'elle eu la laissa bouche bée pendant une bonne minute...
Allongé sur le lit, le torse nu, étendu de tout son long, les bras derriere la tete, Taka reposait, les yeux clos.
Un rayon de soleil de fin de journée dansait sur son visage, et un léger vent faisait frémir ses cheveux.
Mais ce n'était pas seulement les couleurs du crépuscule, ni la douceur de l'air qui le rendait séduisant... Il était juste sublime ainsi...

Un frisson de vent fit s'envoler un feuille qui s'engouffra par la fenêtre et attérit un peu au dessus du nombril de Taka.
C'était l'occasion rêvée... Inoue s'approcha à pas de loups, s'assit sur le rebord du lit, en prenant bien garde de ne pas réveiller Taka...
Celui ci ne bougea pas, et elle leva doucement sa main et l'approcha du torse du jeune homme, et pris délicatement la feuille, lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sky-walker.skyblog.com/
Taka Uchiro
Vizards
Vizards
Taka Uchiro


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:22

Ichigo venait de partir... l'occasion rêver pour un petit somme. Il se mit torse nue (étant plus à l'aise) et s'allogea sur le lit. Il sentit le vent carresser son visage et ce fut dans le plus grand bonheur qu'il s'endormit. Il lui sembla que quelque chose l'effleura... quelque chose de si doux... Il ouvrit les yeux et vit Inoue, ene feuille qui était sur le nombril de Taka.
Taka lui sourrit et lui dit d'une voie douce :

-"Tu es déja guéri ? Je croyais que tu te reposais..."

Il se leva, se trouvant devant la jeune fille. Il la regarda... ses yeux, si beau. Son visage si gracieux... Non ! Pas des idées comme ça ! C'est une amie d'Ichigo. Taka rougit soudainement et détourna son regard. Il alla à la fenêtre et s'y accouda.
Taka se retourna et dit pour détendre l'atmosphère :

-"Je me suis inquiété au sujet de ta blessure, tu sais... Je..."

Il ne put finir sa phrase, se sentant légèrement gêné. Tentative pour détendre l'atmosphère, raté. Il attendit qu'Inoue réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Humains avec des pouvoirs
Humains avec des pouvoirs
Orihime Inoue


Nombre de messages : 47
Localisation : ... en train de penser à Taka ...
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:38

Inoue le regarda s'accouder à la fenetre.
Si elle avait été un peu moins modeste, elle aurait pu dire à qui voulait l'entendre que non seuleument Taka venait de la dévorer du regard, mais qu'en plus, il avait tellement rougit qu'il avait du se détourner... N'était-il pas trop craquant ainsi, tentant tant bien que mal de trouver quelque chose à dire, et veillant à bien se tenir à l'écart, peut être pour ne pas... commettre d'erreur?

-"Je me suis inquiété au sujet de ta blessure, tu sais... Je..."

Inoue le fixa intensément. qu'allait-il dire?
Elle attendit sa réponse quelque instant et, n'y tenant plus, elle dit d'une petite voix :

".. Tu? ... Tu quoi?..."

Le jeune homme se détourna alors de la fenêtre et la regarda dans les yeux et, pour la première fois, soutint son regard.
Le sang d'Inoue ne fit qu'un tour, et elle fondit dans ses bras ... et l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sky-walker.skyblog.com/
Taka Uchiro
Vizards
Vizards
Taka Uchiro


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:00

Inoue dit d'une petite voie :

".. Tu? ... Tu quoi?..."

Taka ne put répondre, sentant une petite gêne ou encore une peur d'être repoussé... Il la comtempla encore et lui sourrit, c'est alors qu'elle lui fondit dessus et l'embrassa fougueusement. Il ne sut comment réagir... il était extrèmement surpris, mais en même temps il savoura ce moment. Après un long baiser, ils relachèrent leur étreinte et se regardèrent dans les yeux. Il dit en souriant :

-"Ben... Je pense que nous sommes d'accord ^^"

Taka ne ressentit plus aucune gêne. Il fixa Inoue, comtemplant son visage... Ses lèvres, ses yeux... Elle était si belle... Peut-être qu'Ichigo le tuerait, mais il s'en fichait complètement. Seul l'image d'Inoue tpournoyait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Humains avec des pouvoirs
Humains avec des pouvoirs
Orihime Inoue


Nombre de messages : 47
Localisation : ... en train de penser à Taka ...
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:44

-"Ben... Je pense que nous sommes d'accord ^^"


Ces quelques mots firent rire la petite Inoue, mais ce ne fut que peux de temps après qu'elle se retrouva une nouvelle fois plongée dans l'océan de ses yeux. Elle déplaça une mèche rebelle d'un blanc éclatant qui s'était égarée devant le visage de Taka, lui carressa la joue et voulu le prendre dans ses bras.
Mais c'est là que l'instant de bonheur prit fin. Elle passa maladroitement les bras sur ses épaules, mais au passage frotta son bras contre le mur, ce qui eu pour conséquence de rouvrir violement sa plaie.
"Aïe ! Mais quelle idiote je fais !"


Elle toucha son bras et regarda sa main. Comme elle le craignait, elle était trempée de sang.
"Zut ! Et en plus je saigne..."
Elle pressa l'entaille afin de limiter l'hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sky-walker.skyblog.com/
Taka Uchiro
Vizards
Vizards
Taka Uchiro


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:00

Ils étaient plongé chachun dans le regard de l'autre. Ses mains étaient si douce... Alors que Taka flottait sur un petit nuage, le bras d'Inoue se frotta contre le mur et la blessure se rouvrit violement.

"Aïe ! Mais quelle idiote je fais !"

Elle toucha son bras et regarda sa main. Comme elle le craignait, elle était trempée de sang.

"Zut ! Et en plus je saigne..."

Inoue appuya sur la plaie pour limiter l'émoragie. Le sang arrêta un peu de couler et Taka prit un air sérieux.

-"Il faudrait que tu aille te refaire soigner par le père d'Ichigo."

Il se demandait si la famille d'Ichigo pourrait le voir... Il ne faudrait pas qu'il prenne de risque. Il réfléchi à une idée, mais rien ne lui vint à l'esprit. Taka sourrit à Inoue, puis dit :

-"Je ne peux pas descendre, si la famille d'Ichigo peut me voir -ce dont je suis presque certain- et bien je pense que je mettrai Ichigo dans le pétrain, alors..."

Il déchira un bout de son habit de shinigami et le mit sur la blessure d'Inoue, créant un bandage. Il lui sourrit encore une fois et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Uchiro
Vizards
Vizards
Taka Uchiro


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:26

Taka courait dans la rue, après avoir récupérer son gigai, pour rattraper Ihcigo qui s'était enfui et l'avait mit à terre. Il arriva enfin chez Ichigo. Taka frappa à la porte et c'est un père à moitié foldingue qui ouvrit :

-"Qui es-tu ???"

Taka déglutit et répondit :

-"Euh... Taka Uchiro, un ami d'Ichigo. Je viens parcequ'on a un devoir à faire ^^"

Le père d'Ichigo regarda Taka longuement et lui dit :

-"Tu peux entrer ^^"

Taka entra rapidement, puis monta rapidement les escaliers. Une fois arriver en haut il toca à la chambre d'Ichigo et entra. Il trouva Ichigo sur son lit en plein sommeil. Taka prit une de ses chaussures et le tapa violement à la tête en disant :

-"Réveille-toi Ichigo !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:40

Ichigo dormait mais il entendut des voix en bas , mais il ne savait pas que c'était Taka et il dormais bien . Puis d'un coup il se recu un coup dans la tête . Il sursauta et se leva en attrapant alors Taka par le colle en disant :

"Baka ! @;#~@"

Il le frappa en lui mettant plusieurs claque dans le visage . Il le pris par le pantalon et le balanca par la fenetre en la fermant . Puis il décendit en courant dans le salon et frappa son père en criant :

"Pourquoi tu la laissé entré ! Il veut pas faire des devoirs il veut simplement s'incrusté car on la viré chez lui Baka !"

Puis il remonta dans sa chambre et il regarda par la fenetre et la ...





@;#~@=Insulte que l'on voit souvent dans les manga , BD , déssin animé
Revenir en haut Aller en bas
Taka Uchiro
Vizards
Vizards
Taka Uchiro


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:47

Ichigo se réveilla, attrapa Taka par le colle et dit :

"Baka ! @;#~@"

Taka se prit quelques claque dans le visage et Ichigo l'envoya dehors pas la fenêtre. Taka fit un super vol planée et se rétama en beauté par terre. Ichigo partit de sa chambre, surement pour engeuler son père. Taka se releva et commença à escalader la maison, pour atteindre la fenêtre. Ichigo réapparut, fou de rage.

-"Salut Ichigo ^^"

Il s'aggripa, se préparant à rece voir un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:52

Ichigo comme un fou entendait encore la voix de Taka et il attrapa la fenetre en la claquant sur les doigt de Taka qui gonflait et devenait rouge . Il répetait l'action plusieurs fois car Taka tenait le choc . Ichigo se mit sur son lit en fixant la fenetre puis il cria :

"Barre toi !"


Il se tourna dans son lit puis se releva . Il alla dans le placard de Rukia en regardant si elle était arrivé mais il n'y avait personne . Il réouvra la fenetre un dernière fois en fixant Taka . Par erreur il laissa la fenetre ouvente .
Revenir en haut Aller en bas
Taka Uchiro
Vizards
Vizards
Taka Uchiro


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:14

Ichigo comme un fou entendait encore la voix de Taka et il attrapa la fenetre en la claquant sur les doigt de Taka qui gonflait et devenait rouge . Il répetait l'action plusieurs fois car Taka tenait le choc . Ichigo se mit sur son lit en fixant la fenetre puis il cria :

"Barre toi !"

Taka regarda un peu au-dessus de lui et vit que la fenêtre était ouverte. Il sauta et arriva dans la chambre d'Ichigo. Il le regarda en souriant et lui dit :

-"Salut ^^. Je sais que je te tape sur le système, maisj'ai besoin d'un toit où dormir ^^"

il se protégea de ses mains, craignant une contr-attaque.

-"Si tu veux que je dorme sur le toit... Pas de problème ^^"

Taka alla à la fenêtre, puis escalada jusqu'au toit. Une fois arriver en haut il demanda :

-"Je peux avoir une couverture et un oreiller ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:39

Taka regarda un peu au-dessus de lui et vit que la fenêtre était ouverte. Il sauta et arriva dans la chambre d'Ichigo. Il le regarda en souriant et lui dit :

-"Salut ^^. Je sais que je te tape sur le système, maisj'ai besoin d'un toit où dormir ^^"

Alors Ichigo lui dit :

"Va sur le toit ."

Puis il balanca une couverture et un oreillé par la fenetre .
Il se coucha puis s'endormi
Revenir en haut Aller en bas
Taka Uchiro
Vizards
Vizards
Taka Uchiro


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:43

Taka prit la couverture et la couette, s'installa sur le toit, puis regatrda le ciel etoilé. Il resta les yeux ouvert à les contempler pendant un bon moment. Il s'endormit alors, rêvant...

Flash

... Un monde... noir... le visage... d'Aizen... Des tas d'arrancar partout, allant du plus faible au plus fort, jusqu'aux menos lordes, constituant l'espada. Des hollows servant de fantassin, des arrancar jouant le rôle de cavalier et les menos comme des officiers. Aizen... allait-il lancer l'assaut sur la soul society pour occupé le geto 13 et tué le roi des esprits ??? Taka n'u pas le temps d'en voir plus, il se réveilla en sursaut...

Flash

Un rêve ??? Une prémonition ??? Il s'essuya le front, transpirant. Taka souria et pensa :

*Aizen... Tu ne réussiras pas, car je serai sur ton chemin...*

Il se rendormit plus facilement, toukours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:56

Ichigo fixa alors alors le toit en sentant alors Taka transpiré ou avoir peur d'un truc . Ichigo se leva et se mit sur le toit en regardant Taka dormir . Ichigo alla alors prendre sa couette et un oreillé et s'installa sur le toit . Une nuit a la belle étoile pourquoi pas ? Il fixa le ciel et s'endormit . Aizen n'allais pas tardé a arrivé sur terre . Mais Ichigo n'allais pas le laissé faire . Aizen , ta fin est proche . La terre a plusieur allié , les shinigami et surment les vizard.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Uchiro
Vizards
Vizards
Taka Uchiro


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:35

Taka se réveilla à l'aube, il se frotta les yeux, bailla et s'étira. Il se leva sur le toit et vit Ichigo. Taka souria, s'approcha légèrement d'Ichigo et cria :

-"DEBOUUUUUUUUT !!!!!!!"

Ichigo sursauta et tenta de voir qui était responsable de son réveille. Taka se mit devant lui, toujours en souriant.

-"Il faut se préparer ^^"

Il s'étira encore et regarda le soleil se levant lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:21

Ichigo sursauta , il ouvra les yeux en fixant Taka qui l'avait reveillé . Il lui attrapa la jambe et le tira , il tomba et Ichigo shouta alors Taka qui s'envola sur des buisson . Ichigo decendit au salon et commença a manger (dejeuner) .

"Yosh , Karin , Yosh Yuzu "

Il se tourna sans dire salut a son père qui était bouche bée . Il souria puis partit vers lui en lui mettant une droite , c'était sa façon de lui dire salut .
Revenir en haut Aller en bas
Taka Uchiro
Vizards
Vizards
Taka Uchiro


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 16/04/2007

Chez Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:37

-"Il fait beau aujour..."

Taka n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'Icgigo fit tomber à terre et le shoota hors du toit. Taka arriva dans des buissons. Il se releva et souria encore. Il marcha vers le mur de la chambre d'Ichigo et l'escalada. Une fois arrivé à la hauteur de la fenêtre, il s'arrêta et pensa :

*Mon zanpakutoh est sur le toit, il faudrait mieux aller le chercher*

Taka s'agripa et continua son ascension. après être arrivé en haut il prit son arme. Quelques secondes plus tard, le reiatsu d'un hollow apparut. Il mit son zanpakutoh dans son dos et sauta du toit, pour atterir avec légèreté devant la porte de la maison d'Ichigo.Il tapa à la porte et dit d'une voix sonore :

-"Ichigo, on a du boulot !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichigo   Chez Ichigo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ichigo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La chasse au Hollow (suite de 'chez Ichigo')
» Ichigo
» Chez Mikio
» Chez Taka
» Kurosaki Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Karakura :: Rues et Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser