Forum Rpg Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petite chasse au hollow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taka Uchiro
Vizards
Vizards
Taka Uchiro


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 16/04/2007

petite chasse au hollow Empty
MessageSujet: petite chasse au hollow   petite chasse au hollow Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:57

Taka courait dans la rue, la Soul Society lui avait indiquer l'endroit où se trouvait un hollow. Il était apparement dans un parc, près de chez lui. Il avait donc été envoyé dans ce parc pour tuer l'hollow. il arriva au parc pile quand l'hollow apparut. C'était un hollow d'apparence bestial, il avait une ressemblence avec un boeuf. Taka courut vers lui et dégaina Jigoku. Le hollow riposta avec sa queue, projetant Taka contre un arbre qui se déracina. La vitesse de sa queue... était hors du commun... Cet hollow ressemblait même à un arrancar non terminé. L'ame à laquelle ce "hollow s'attaquait, s'enfuit en courant. Taka se releva et dit en souriant :

-"T'es un arrancar hein ???"

Le hollow rigola et dit :

-"Oui, t'es malin toi... ce sera le quatrième shinigami que je mangerai. vous êtes tellement bon"

Il pointa l'arrancar avec Jigoku et dit , toujours en souriant :

-"C'est juste que ton reaitsu est plus fort que celui des hollows normaux. Réveille-toi Jigoku..."

La lame de Jigoku devint noir et la poignée aussi. Il se mit engarde, attendant que l'arrancar attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

petite chasse au hollow Empty
MessageSujet: Re: petite chasse au hollow   petite chasse au hollow Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:15

Mias c'est a se moment la que une ombre apparut sur le dos du arrankar . C'était Ichigo qui riait , il avait entendu le hollow dire que Taka serais le 4 eme Shinigami qui mangerait . Puis Ichigo dit alors :

"Ouai et toi tu sera le 10ème hollow que je tue aujourd'hui ."

Il souria puis sauta vers Taka pour esquivé le coup qu'allez donné le hollow . Il le salua avec sa main puis il disparut en apparaissant derrière le hollow en lui transpersant les fesses . Le hollow se fit légerment touché mais sauta droit vers Taka .
Revenir en haut Aller en bas
Taka Uchiro
Vizards
Vizards
Taka Uchiro


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 16/04/2007

petite chasse au hollow Empty
MessageSujet: Re: petite chasse au hollow   petite chasse au hollow Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:01

Icgigo arriva alors sur le dos de l'arrancar, il dit alors :

"Ouai et toi tu sera le 10ème hollow que je tue aujourd'hui ."

Ichigo sauta vers lui, évitant un coup de l'arrancar. Ichigo le salua avec sa main puis éxecuta un shunpo. Il trancha les fesses de l'arrancar. Il semblait avoir une blessure sans gravité. L'arrancar décida de s'attaquer à Taka. Taka éxécuta aussi un shunpo et trancha une pattes avant de l'hollow qui tomba par terre. le pouvoir de Jigoku infestait à présent l'arrancar. Il était presque transformé en pierre, mais la transformation se stoppa.

-"Comment..."

L'arrancar rit puis dit :

-"Je ne peux être touché par un pouvoir aussi nul que celui-ci."

Taka trancha l'autre patte de devant, ce qui fit tomber l'arrancar en avant. Taka sourrit et dit :

-"Jigoku coupe encore tu sais ^^"

Il regarda Ichigo et lui sourrit.

-"Donne-lui le coup de grâce ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

petite chasse au hollow Empty
MessageSujet: Re: petite chasse au hollow   petite chasse au hollow Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:41

Ichigo fixait Taka frappé le hollow plusieurs fois , l'arrankar se moquait alors de Taka , Ichigo , lui attendait qu'il l'achève . Il attendait sur un arbre . Mais a se qui parait , c'était Ichigo qui devait l'achevé . Ichigo souria et sauta sur l'arranlar qui était encore a terre . Il ne pouvait pas bougé car Taka lui avait tranché les patte . Ichigo planta son sabre dans le dos de l'arrankar et courut sur sont dos en coupant le monstre en deux . Le hollow criait de douleur et sa devenait insupportable ! Ichigo sauta sur son masque et lui transpersa le masque . L'arrankar explosa et Ichigo sauta a côté de Taka en disant :

"Facile"

Puis il rigola en fixant alors son sabre .
Revenir en haut Aller en bas
Taka Uchiro
Vizards
Vizards
Taka Uchiro


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 16/04/2007

petite chasse au hollow Empty
MessageSujet: Re: petite chasse au hollow   petite chasse au hollow Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:59

Taka regarda Ichigo planté son sabre dans l'arrancar et courir sur son dos, le coupant en deux. L'arrancar énervait apparement Ichigo, qui sans plus attendre le détruit. Ichigo dit alors :

"Facile"

Puis il rigola en fixant alors son sabre. Taka lui sourrit et lui dit :

-"Il n'était pas totalement transformé, c'était plus un hollow qu'un arrancar... Il y en a d'autre qui sont bien plus puissant."

Taka s'approcha d'Ichigo et lui dit très sérieusement :

-"Je suis au courant pour ton hollow... et je peux t'aider à le maîtriser... d'une certaine façon."

Des résidus blanc se formèrent sur la tête de Taka, jusqu'a devenir un masque d'hollow. Il l'enleva et dit en souriant :

-"Nous sommes pareilles ^^. Et... acceptes-tu ma proposition ??? ^^"

Il tendit la main, dans l'espoir qu'Ichigo la prendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

petite chasse au hollow Empty
MessageSujet: Re: petite chasse au hollow   petite chasse au hollow Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:06

Ichigo fixait Taka qui venait de lui dire que c'était encore un hollow .

-"Il n'était pas totalement transformé, c'était plus un hollow qu'un arrancar... Il y en a d'autre qui sont bien plus puissant."


Alors Ichigo lui répondit :

"Ouai mais bon , facile quand même Baka."

Puis des résidut blanc apparut sur la tête de Taka qui commençais a avoir un masque . Ichigo très étonné recula en le fixant . Il avait lui aussi un masque . Alors Ichigo mit la main devant sa tête et son masque apparut . Il souria a Taka mais il ne voyait pas grand chose vu qu'il y avait son masque . Puis il dit :

"Moi aussi j'arrive a le controlé ."

Dit il en fixant alors Taka . Il fit alors disparaitre son masque .
Revenir en haut Aller en bas
Taka Uchiro
Vizards
Vizards
Taka Uchiro


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 16/04/2007

petite chasse au hollow Empty
MessageSujet: Re: petite chasse au hollow   petite chasse au hollow Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:16

Taka souria encore et lui dit plutôt content :

-"Ohhhhhh !!! tu le contrôle aussi !!! mes sources sont un peu en retard... Je paris que c'est Hyiroi qui t'as appris à le contôler ^^"

Son masque se détruit, laissant des éclats blanc. Il s'avança encore d'Ichigo et lui dit :

-"Tu es donc un demi-vizard... apparement tu ne contrôle pas toute la force de ton hollow. Si tu veux, je t'apprendrai à le maîtriser complétement ^^"

Il regarda Ichigo sérieusement, retendit la main et dit :

-"Uniquement si tu le veux..."

Il attendit la réponse d'Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

petite chasse au hollow Empty
MessageSujet: Re: petite chasse au hollow   petite chasse au hollow Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:27

Ichigo fixait alors Taka qui avait a peut près du retard sur Ichigo . Il avait même dit :

"Ohhhhhh !!! tu le contrôle aussi !!! mes sources sont un peu en retard... Je paris que c'est Hyiroi qui t'as appris à le contôler ^^"


Alors Ichigo lui répondit tout simplement :

"Non pas que Hayori , tout les vizard , j'ai combattu mon hollow et j'ai gagné."

Ichigo savait qu'il ne pouvait pas controlé toute sa force et son hollow en même temps , il était têtu puis serra la main de Taka .

"Ok tu m'aide mais je me débrouille tout seul quelque fois."

Puis il se tourna et a sa grande surprise il y avait un hollow , un simple hollow ! Alors Ichigo fit apparaitre son masque et sauta sur la tête du hollow en le frappant au visage . Celui ci explosa . Mais le hollow réaparut et Ichigo attrapa la main de Taka en le balancant sur le visage du hollow .
Revenir en haut Aller en bas
Taka Uchiro
Vizards
Vizards
Taka Uchiro


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 16/04/2007

petite chasse au hollow Empty
MessageSujet: Re: petite chasse au hollow   petite chasse au hollow Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:42

A la grande joie de Taka, Ichigo prit sa main.

"Ok tu m'aide mais je me débrouille tout seul quelque fois."

Juste derrière Ichigo se trouvait un hollow et Taka le savait. Ichigo fit apparaître son masque et lui tranchant le visage. le hollow explosa, mais se reforma un peu plus loin. Ichigo prit la main de Taka et l'envoya sur la tête de l'Hollow. Taka exécuta un shunpo et arriva sur les épaule du hollow, Jigoku à la main.

-"Regarde ma puissance et sent la..."

Le masque de Taka apparut alors sur son visage et ses yeux devinrent noir et blanc. Taka libéra toute sa force spirituel puis toucha simplement l'hollow avec Jigoku. l'hollow se désintegra, avec l'imposibilité de réaparaître. Taka fit disparaître son masque et sourrit à Ichigo.

-"Voilà la puissance que tu obtiens à mon niveau ^^"

Il rangea Jigoku dans son fourreau et avança, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

petite chasse au hollow Empty
MessageSujet: Re: petite chasse au hollow   petite chasse au hollow Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:51

Ichigo regardait attentivement le hollow se faire tué .

"Voilà la puissance que tu obtiens à mon niveau ^^"

Ichigo se mit a raler :

"Mais arrete de te croire pour le plus fort baka !"

Il lui sauta dessus en le mettant au sol . Il lui attrapa la tête et avec son poing il lui frota les cheveux en disant :

"Prend sa !"

Il ensuite a rire puis il se releva doucement en regardant autour de lui . Il commençais a faire tard et son père allais surment raler . Il se bagarre la plupart du temps mais c'est sa se qui est marrant dans sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
Taka Uchiro
Vizards
Vizards
Taka Uchiro


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 16/04/2007

petite chasse au hollow Empty
MessageSujet: Re: petite chasse au hollow   petite chasse au hollow Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:05

Ichigo se mit a raler :

"Mais arrete de te croire pour le plus fort baka !"

Il lui sauta dessus en le mettant au sol . Il lui attrapa la tête et avec son poing il lui frota les cheveux en disant :

"Prend sa !"

Taka souffrait à mort (xD) et quand Ichigo se releva, Taka se frotta la tête en gémissant. Ichigo, lui riait... Taka se releva et dit, vexé :

-"Mais d'abord je suis plus fort que toi !!! Et tu vas voir qu'avec Hayori on a un point commun..."

Il enleva une de ses chaussures et tapa Ichigo avec.

-"Tu vas souffrir !!!"

Il lui donna un coup magistral qui fit voler Ihcigo à trois mètres du sol. Il remit sa chaussure et regarda à son tour autour de lui, il était tard... Il faudrait rentrer... Taka commença à prendre le chemin de la sortie en disant :

-"Viens... on rentre... Et tiens, le gars chez qui je louais un appartement m'a expulsé parceque je payais pas...Conclusion, je vais habiter chez toi. De plus je suis tom Sempaï maintenant ^^ allons-y !!!"

Il continua de marcher vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

petite chasse au hollow Empty
MessageSujet: Re: petite chasse au hollow   petite chasse au hollow Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:18

Taka se releva et dit, vexé :

"Mais d'abord je suis plus fort que toi !!! Et tu vas voir qu'avec Hayori on a un point commun..."

Il enleva une de ses chaussures et tapa Ichigo avec. Ichigo esquiva un coup et mais s'en pris un deuxième qui le propulsa a 3 mètre . Il se releva et écouta alors Taka .

"Viens... on rentre... Et tiens, le gars chez qui je louais un appartement m'a expulsé parceque je payais pas...Conclusion, je vais habiter chez toi. De plus je suis tom Sempaï maintenant ^^ allons-y !!!"

Il partait maintenant vers la sortie puis il cria :

"Mais tu est pas bien toi ! Désolé ya Rukia qui va bientot arrivé c'est bête . Toi tu dort sur le toit !! C'est con heiin ? Elle est revenu sur terre et elle arrivera bientot."

Il traça alors une pointe en renversant Taka pour le mettre a terre . Puis il disparut .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite chasse au hollow Empty
MessageSujet: Re: petite chasse au hollow   petite chasse au hollow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite chasse au hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er mission : une chasse au hollow
» La chasse au Hollow (suite de 'chez Ichigo')
» Les hollow sont partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Karakura :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser