Forum Rpg Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1er mission : une chasse au hollow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

1er mission : une chasse au hollow Empty
MessageSujet: 1er mission : une chasse au hollow   1er mission : une chasse au hollow Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:00

Rukia attendait paisiblement devant un grande foret. Ne l'autre côté de celle ci, ce tenait un gigansteque Hollow detruisant tout et tuant tout le monde. Elle était pourtant decontracté a cette idée de combattre et cela ne la genait plus en faite. Elle tourna le regard vers l'endroit ou le capitaine Ichimaru Gin et Taka devait arriver pour cette mission.

elle était persuadé que si elle s'ecartait un peu de la foret, elle pourrait certainement appercevoir le dangereux hollow qui seviser.
Elle s'adossa contre un arbre, se demandant comment est ce qu'elle pourait en finir avec lui. Elle savait tout simplement que quand il se faisait trancher, il se dedoublait, ainsi ils se multipliaient. L'idée lui vient alors de s'attaquer directement au masque, sans blesser plus, et quand le moment sera venu, elle en informerait les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Taka Uchiro
Vizards
Vizards
Taka Uchiro


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 16/04/2007

1er mission : une chasse au hollow Empty
MessageSujet: Re: 1er mission : une chasse au hollow   1er mission : une chasse au hollow Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:29

Taka courait le plus rapidement possible dans la forêt quand il vit Rukia au loin et le hollow qui n'était pas loin non plus. Il prit son Zanpakuto dans ses mains et redoubla de vitesse. Taka s'arrêta de courir à côté de Rukia, il tourna la tête vers elle et lui demanda :

-"sais-tu quelque chose sur ce hollow ??? A-t-il une capacité spécial ???"

taka regarda le hollow qui les avaient remarqué, il se dirigea vers eux d'un pas nonchalant. Il pointa son Zanpakuto dans la direction de l'hollow un sourire aux lèvres. L'hollow s'élança vers Taka éssayant de lui donner un coup de tête, mais Taka avait déja disparut. Il se trouva dans le dos du hollow, son Zanpakuto n'avait plus ses bandages protecteurs, c'est à ce moment que l'hollow se coupa en deux, la vitesse de Taka était énorme, mais les deux parties de l'hollow formèrent à une seul un hollow.

-"c'est pas gagné..."

Taka se mit en position de défense en attendant que les hollows attaquent.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




1er mission : une chasse au hollow Empty
MessageSujet: Re: 1er mission : une chasse au hollow   1er mission : une chasse au hollow Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57

Gin avait un peu oublier sa mission alors il se dépècha pour aller aider Rukia et Taka qui devait surement déja etre entrain de combatre le Hollow, il vit au loin le Hollow alors se dépécha et quand il arriva asser près il fit :
"TRANSPERCE-LE, SHINSOU"
Shinsou s'allongea et s'approça du Hollow en fesant des zigzag pour le tromper , Shinsou arrivai sur le masque du Hollow à grande vitesse mais Gin était trop loin le Hollow eu le temp mais Gin s'avait que sa allai se passer comme sa c'était juste pour faire éloigner le Hollow de ses coéquipier, puis il arriva a à coter de Rukia et de Taka et dit :
"Désoler pour le retard, j'avais un peu oublier la mission, vous allez bien"
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Capitaine Shinigami
Capitaine Shinigami
Kaname Tousen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

1er mission : une chasse au hollow Empty
MessageSujet: Re: 1er mission : une chasse au hollow   1er mission : une chasse au hollow Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:11

Tousen devait surement être tres en retard, il avait ete ralenti par une troupe d'hollow qui attaquait un ame errante.
Il courait a toute vitesse histoire d'arriver avant le debut du combat.
Selon ses infos il devait combattre un hollow qui avait la capacité de se dedoubler des qu'il se faisait trancher.

"Je pense pas qu'ils aient commencé"

Quand il arriva a l'entree de la forêt, Gin, Rukia et Taka patientait, surement attendaient-ils l'arriver de Tousen.

-Désolé du retard j'ai ete ralenti par des hollows

Tousen reprit son souflle un moment avant de degainé Suzumushi

-Bon, on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

1er mission : une chasse au hollow Empty
MessageSujet: Re: 1er mission : une chasse au hollow   1er mission : une chasse au hollow Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:32

Gin arriva alors, suivit de prés par Taka et Tousen, c'était une situation encore etrange, le Hollow était tres dangereux et c'était avec beaucoup de chance si ils s'en sortaient tous. Rukia parut quand même etonné qu'il y ai deux capitaine dans l'equipe, dont un qu'elle ne connaissait que tres peu : Toussen.
Ils restaient silencieux a regarder le monstre quand Rukia allait pour prendre la parole et qui fut couper par Taka qui s'elancait par le monstre pour le couper en deux. Elle voulu l'arreter mais se fut un peu trop tard, il le coupa et celui ci ce doubla.

Rukia poussa un long soupire, prete a enguirlander Taka quand le Hollow essaya des les ecraser tout les quatres. Sans plus attendre, elle degaina son Zanpakuto et blessa le hollow en lui coupant la main, par malchance encore, la main repoussa en un hollow du même type...

-"Même les plus petites membres ? Mais c'est..." Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'un des trois hollows present l'envoya giclait non loin de la. Elle fit une enorme chute et se releva avec une certaine difficulté. Elle avait perdu patience et elle était prete a le decouper a présent. S'ellancant a toute vitesse vers le monstre, elle tenta de lui couper le masque, mais ce rata, ce contenta de lui transpercait l'epaule pour ensuite devoir se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Taka Uchiro
Vizards
Vizards
Taka Uchiro


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 16/04/2007

1er mission : une chasse au hollow Empty
MessageSujet: Re: 1er mission : une chasse au hollow   1er mission : une chasse au hollow Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:43

Taka regarda les capitaines qui venaient d'arriver, étonnant, deux capitaines pour une mission c'est que ce hollow était surement très fort. Il fonça sur un des hollows et tenta de transpercer son masque, le hollow esquiva et riposta en éssayant de trancher Taka en deux avec son bras. Taka évita aussi et transperça la jambe du hollow qui cria de rage et éssayant d'applatir Taka. Il évita en faisant des bonds en arrière.

-"Celui-la est à moi !!!"

Taka fonça encore une fois sur son hollow et lui transperça son masque. L'hollow éclata en mille morceau et les deux autres furent prit d'un grand mal de tête.

*L'hollow se divisent mais il ressent ce que ressent ses doubles*

Content de sa découverte, Taka en informa les autres :

-"Il faut tuer les copies !!! Vite !!!"

Taka s'élança de nouveau sur un hollow en tentant de lui trancher son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Capitaine Shinigami
Capitaine Shinigami
Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/04/2007

1er mission : une chasse au hollow Empty
MessageSujet: Re: 1er mission : une chasse au hollow   1er mission : une chasse au hollow Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:55

Hitsugaya avait entendue parler d'une chasse au Hallow, mais des Hallow très puissant, qui avait tuer des Shinigami. Plusieurs y était déja mobiliser. Hitsugaya sentit alors le Hallow, il arriva à toute vitesse par dérière, sortant son Zanpakuto, et éssaya de trancher la tête au Hallow, mais celui-ci esquiva, et Hitsugaya fit une roulade par terre ...

*Merde ...*

Mais il n'avait pas remarquer Rukia, Taka, Kaname et Gin. Il se retourna, les regarda avec un air concentrer.

1er mission : une chasse au hollow 297336869dj2

"Il a l'aire fort celui la, nan ?"

Il sourit alors, et se retourna, regardant le Hallow.

1er mission : une chasse au hollow 294367260smallsc1

Mais il fut assez étonné quand il vit des petites bêtes par terre, ses odubles, mais en minie ...

"Rhaaa ..."

Doucement un son grave sortit de sa bouche ... Mais quelques des Sozies du Hallow foncèrent sur Hitsugaya, qui dégaina son Zanpakuto à toute ivtesse, et les transperca ...

"Il à l'aire increvable lui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Taka Uchiro
Vizards
Vizards
Taka Uchiro


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 16/04/2007

1er mission : une chasse au hollow Empty
MessageSujet: Re: 1er mission : une chasse au hollow   1er mission : une chasse au hollow Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:22

[personne répond alors... -_-]

Taka regarda le capitaine Hitsugaya Touchirou arriver lui aussi... Trois capitaine... Cet Hollow n'était pas normal... Il était bien trop fort pour de simple shinigami. L'exitation monta en lui, il sourit puis se prépara à éxécuter le shikaï. Il mit Jigoku devant lui et dit :

-"Réveille-toi, Jigoku..."

La lame du zanpakutoh devint noir, la garde resta normale et la poignée devint noir aussi.Un sourir apparut sur le visage de Taka... Il allait les tuer tous... Cet Hollow crèverait...
Il se mit à courir vers une autre moitié de l'Hollow. Il ne fit qu'une eraflure sur le bras de l'hollow, mais celui-ci commença à se durcir... puis à brunir... le bras se transforma en pierre, la propagation du pouvoir de Jigoku infectait l'Hollow. Il se retourna vers l'hollow qui lui dit :

-"Que... Que m'as-tu fait ??? Tu..."

Il s'éffondra par terre, se brisant en mille morceau. Taka regarda les restes de l'hollow et dit toujours en souriant :

-"C'est le pouvoir de jikogu... Si ma lame est en contact avec ton sang... ton corp devient pierre, et tu meurt... J'ai un antidote sur moi, parceque ce pouvoir pourrait ce retourner contre moi... ça m'est arrivé une fois... Bon, trêve de bavardage... On va en finir !!!"

Il se mit en garde, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

1er mission : une chasse au hollow Empty
MessageSujet: Re: 1er mission : une chasse au hollow   1er mission : une chasse au hollow Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:02

C'était une etrange sensation, elle vit alors une partie d'un des hollows se transformer en roche et ainsi, mourir definitivement. Taka avait deja activé son Shikai, et cela devait lui être plus facile certainement pour vaincre ses demons ambulants.
Rukia observait d'un mauvais oeil le hollow en face d'elle et d'une voix legere elle activa son zanpakuto. Le plus beau zanpakuto de glace de tout la seireitei comme tout le monde disait. Rukia en était fiere, et pour rien au monde elle ne s'en serait separé.

Elle evita de justesse une patte de hollow en pleine tête, avec une certaine souplesse d'ailleurs. C'était bien a savoir qu'elle pouvait encore rester concentré sur ce combat quelque peu compliqué !

elle activa alors sa premiere danse, tout ce qui se trouvait dans du cercle qu'elle venait de tracer au sol entre la lune et la terre était congelé, par malchance pour lui et par chance pour elle, un des hollows c'était jeté a l'interieur avec acharnement et avait fini congelé pour finir par exploser. Un moyen trés efficace de les supprimer sans froncer un sourcil pensa la jeune femme en reprenant le combat de plus belle...


"Vous vous en sortez j'espere !"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Taka Uchiro
Vizards
Vizards
Taka Uchiro


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 16/04/2007

1er mission : une chasse au hollow Empty
MessageSujet: Re: 1er mission : une chasse au hollow   1er mission : une chasse au hollow Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:35

Taka venait de voir la superbe performance de Rukia. C'était bien le plus beau zanpakutoh de glace de tout le seireitei. Il transforma un autre hollow en pierre et il entendit Rukia dire :

"Vous vous en sortez j'espère !"

Jigoku venait de transformer un autre hollow en pierre qui, comme les autres, se fracassa par terre. Taka sourit, sauta en l'air et tua encore un autre hollow, retombant dessus. Il recula jusqu'à Rukia en lui dit sérieusement :

-"Ben... J'en ai tué 5, donc je pense m'en sortir. Par contre, je pense que cet hollow ne nous à pas montré toutes ses capacités..."

En effet, le hollow souriait... Ses deux bras tombèrent à terre et des nouveau repoussèrent. Les deux bras devinrent une sorte de pate et elle se mit à bouillonner. Un grand jet s'éleva, faisant apparaître deux autre clones. Taka se mit en garde en riant nerveusement.

-"Faut en finir rapidement... Je prend celui de droite, je te laisse celui de gauche et on tue le vrai ensemble, OK ?"

Taka n'attendit pas sa réponse et se dirigea vers la copie de droite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er mission : une chasse au hollow Empty
MessageSujet: Re: 1er mission : une chasse au hollow   1er mission : une chasse au hollow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er mission : une chasse au hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite chasse au hollow
» La chasse au Hollow (suite de 'chez Ichigo')
» Les hollow sont partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Missions :: Lieux des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser