Forum Rpg Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Description de : Orihime Inoue!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orihime Inoue
Humains avec des pouvoirs
Humains avec des pouvoirs
Orihime Inoue


Nombre de messages : 47
Localisation : ... en train de penser à Taka ...
Date d'inscription : 16/04/2007

Description de : Orihime Inoue! Empty
MessageSujet: Description de : Orihime Inoue!   Description de : Orihime Inoue! Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:59

~~ VOUS ~~

Prenom : Marion (appelez moi comme vous voulez mais pas comme ça!)

Age : J'ai toujours 4ans et demi!!!

Comment avez vous trouvez se forum ? C'est ma meilleure amie qui l'a fait! Yaou! ma copine a moi!! XD

Il y a t'il quelque chose a modifier ? euh... *se cache pour ne pas se faire frapper* bah c'est un forum... et en tant que pas douée professionnelle, j'y comprends rien!! *s'est faite repérée* ...sincèrement il faudrait le rendre plus clair en virant toutes les rubriques et autres... genre deux rubiques: "présentation" et "chat" suffiraient largement!!! *julie s'approche dans son dos* *ne se doute de rien* ...ouais comme ça j'arriverais à gérer!! *se fait frapper* *hurle* *meurt*

*... *

~~ VOTRE PERSONNAGE ~~

Nom : Orihime Inoue

Prenom : Orihime Inoue

Age : 15ans

Grade : humaine possédant des supers pouvoirs!!!

Caractere ( 5 lignes ) :

Alors... Orihime est très intelligente, elle est troisième au classement (la honte!! traîtresse...) et aussi très gentille et très calme.
Elle est folle amoureuse d'Ichigo, qui lui s'en fout totalement (n'a pas encore percuté...) et tient beaucoup à ses ami(e)s, telle que Tatsuki... Elle aimait beaucoup son frère aussi... elle l'aimait tellement qu'elle s'est excusée après qu'il lui ai mangé un bras!! c'est beau l'amour...
Signe particulier? elle mange n'importe quoi!!
Date de naissance: 3 septembre
Occupation: Lycéenne
Thème musical: T'en va pas de Elsa, tiré du CD "L'essentiel Elsa 1986-1993". (version "Adagio Triste-Best of Elsa")
- Aime les motifs floraux asiatiques.
- Aime rire.
- Se met souvent à rêvasser.
- Quand elle se met à rêvasser, sa bouche s'ouvre toute seule.
- Aime le fromage et le beurre.
- Mange des patates douces chaudes en mettant du beurre dessus.
- Membre du comité pourlasanté, à l'école.

Description physique ( 3 lignes ) :

Malgré son air un peu cruche, elle est toujours souriante et parfois cours un peu partout XD et est super jolie... Mais surtout, attention les yeux : elle a une (TRES) grosse poitrine!!!
Taille : 1m 57
poids : 45 kilos
groupe sanguin : b
note: ori signifie poitrine et hime signifie princesse

Histoire ( 8 lignes ) :


Inoue a eu une enfance très difficile, avec pour mère une prostituée et un père dont il est difficile de se vanter (si vous voyez ce que je veux dire^^)
Son frère et elle vécurent donc ensemble, se protégeant mutuellement, et quand il eu 18ans, il s'enfuit, en emportant sa soeur, pour vivre seuls. Un imprévue survient cependant quelques temps plus tard : la mort de son frère dans un accident de voiture, laissant Inoue seule.
Sa meilleure amie est Tatsuki, qu'elle connaît depuis le collège. Elle est amoureuse d'Ichigo, ce qui n'est un scoop pour personne, sauf pour l'intéressé qui ne l'a pas encore compris.Elle peut paraître faible et assez maladroite, mais elle ne laissera jamais tomber les gens qu'elle aime et fera tout pour les protéger. En vérité, son plus gros problème reste son manque confiance en elle. Orihime acquiert ses pouvoirs en voulant protéger Tatsuki.
Son pouvoir : Shunshun Rikka, les six fleurs du Shunshun. Il se crée grâce à ses barettes, qui représentent une fleur japonaise avec 6 pétales. On peut supposer que la grande puissance spirituelle que libère Ichigo contre son gré aie renforcé le pouvoir spirituel (qui était très mince auparavant) d'Inoue.



Les six fleurs de Shunshun se nomment Baigon, Hinagiku, Lilly, Shunô, Ayame et Tsubaki. Ce sont de petites fées qui tiennent sur son épaule et qui ont chacune une personnalité bien distincte. Chacune ayant un rôle précis, son pouvoir se divise donc en trois parties différentes :

- le Bouclier des Trois Cieux (défense) : En appelant Baigon, Hinagiku et Lilly, Inoue crée une barrière qui la potège de toutes les attaques extérieures.

- le Bouclier des Deux cieux (guérison) : En appelant Shunô et Ayame, Inoue soigne toutes les blessures se trouvant à l'intérieur de son bouclier.

- le Bouclier du Ciel Unique (attaque) : En appelant Tsubaki, Inoue lance une attaque offensive dévastatrice qui tranche son ennemi en deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sky-walker.skyblog.com/
Orihime Inoue
Humains avec des pouvoirs
Humains avec des pouvoirs
Orihime Inoue


Nombre de messages : 47
Localisation : ... en train de penser à Taka ...
Date d'inscription : 16/04/2007

Description de : Orihime Inoue! Empty
MessageSujet: Description de : Orihime Inoue!   Description de : Orihime Inoue! Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:07

désolée pour les couleurs, je n'arrive pas à les rétablir ^^
...je suis bien le personnage d'Inoue... vraiment pas douée, et une vraie cruche!! (face à un ordi...)

Description de : Orihime Inoue! 618856
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sky-walker.skyblog.com/
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Description de : Orihime Inoue! Empty
MessageSujet: Re: Description de : Orihime Inoue!   Description de : Orihime Inoue! Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:38

Arrow Je te valide Bienvenue (même si sa fait longtemps que tu es la et que tu es deja bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Yoruichi Shihouin
Deserteur/Admin
Deserteur/Admin
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

Description de : Orihime Inoue! Empty
MessageSujet: Re: Description de : Orihime Inoue!   Description de : Orihime Inoue! Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:33

MdR Bienvenue Orihime-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de : Orihime Inoue! Empty
MessageSujet: Re: Description de : Orihime Inoue!   Description de : Orihime Inoue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de : Orihime Inoue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inoue et Rukia
» Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Hors RPG :: Presentation :: Fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser