Forum Rpg Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Empty
MessageSujet: Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia   Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:49

C'est alors qu'aprés multiple discussion et insinuassion douteuse que Inoue et Rukia avait l'intention de detruire Renji. Celui ci avait fait tellement preuve de perversité que Rukia l'avait defié et il avait plutot eut interet a relever se fameux defi.

Il se trouvait en plein millieu de l'arene, a attendre patiamant son arrivé. la main posé sur son Zanpakuto, en tenue de Shinigami. Elle était de tres mauvais poil (non j'rigole) et comptait par dessus tout faire regretter a Renji d'être un pervers (en plus, je peux me battre contre lui xD)

Elle serra les poings et cria dans l'enceinte de l'arene :

-"RENJI ! RAMMENE TOI ICI !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Orihime Inoue
Humains avec des pouvoirs
Humains avec des pouvoirs
Orihime Inoue


Nombre de messages : 47
Localisation : ... en train de penser à Taka ...
Date d'inscription : 16/04/2007

Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Empty
MessageSujet: Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia   Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:00

Inoue regarda son amie tancer renji du regard...
Ce regard, elle le connaissait bien, c'est celui que ses ami(e)s lui lançait losqu'elle se montrait trop stupide... et elle était hereuse que pour une fois il ne lui soit pas adressé.
Orihime ne plaignait cependant pas Renji ; celui-ci n'avait que ce qu'il méritait. La perversité était un défaut qui mettait la petite hime très mal à l'aise.
Inoue n'étant cependant pas très à l'aise à l'idée de devoir se battre contre lui, elle resta derrière Rukia, en retrait, comme pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sky-walker.skyblog.com/
Renji Abarai
Lieutenant shinigami
Lieutenant shinigami
Renji Abarai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2007

Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Empty
MessageSujet: Re: Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia   Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:20

Renji regardait les deux taré Suspect

- J'ai déjà dis que je voulais pas me battre ! Pas contre deux filles ! Qui plus est tarés ! Et puis vous vous faite des idées ! Je suis pas pervers ! C'est vous les obsédées !

Sur ce, Renji sortit de l'arène après avoir prononcer ce... euh... merveilleux discours très instructif. On l'entendit cependant, alors qu'il était déjà très loin...



- BANDE DE TARéééééééééééééééééé Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia 591621 Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia 971765
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Deserteur/Admin
Deserteur/Admin
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Empty
MessageSujet: Re: Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia   Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:26

J'ai le drOit de mOnter sur sOn dOs quand il sOrt de l'arène??? =DD
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Lieutenant shinigami
Lieutenant shinigami
Renji Abarai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2007

Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Empty
MessageSujet: Re: Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia   Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:36

Noooon ! Tu peux pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Deserteur/Admin
Deserteur/Admin
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Empty
MessageSujet: Re: Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia   Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:46

C'est pas à tOi que je demande! C'est à Rukia et InOue!
TOute façOn, si elles ne dOnnent pas leur avis, je chOisis... =D

Hi! *mOnte sur le dOs de Renji* =]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Empty
MessageSujet: Re: Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia   Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:00

>=) t'enfuis pas comme ca !

Rukia courrut jusqu'a Renji et quand elle arriva a son niveau, elle lui sauta dessus, prenant soin d'eviter Yoruichi qui esquiva de toute facon. Elle le plaqua au sol et attrapa son Zanpakuto.

-"Tu ne comptais pas partir comme ca ?"

Elle se leva et aida l'homme a faire pareil, quand enfin ils furent tous debout, Rukia retourna auprés de Inoue et dit alors a Renji de ce battre. Il avait toujours été hors de question que l'homme reussisse a s'echapper.

-"De toute facon, tu es un pervers, c'est comme ca, tu ne peux pas le nier !" Elle prit pour l'occasion, sa voix d'actrice qui enervait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Renji Abarai
Lieutenant shinigami
Lieutenant shinigami
Renji Abarai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2007

Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Empty
MessageSujet: Re: Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia   Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:03

- Je suis pas pervers ><

Il fallait trouver quelque chose et vite... Mais oui !!!

- Je vais me battre ! Mais contre une seule de vous 3 ! Et pour ça, vous devrez vous battre entre vous ! Celle qu'y gagne pourra se battre contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Empty
MessageSujet: Re: Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia   Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:14

Rukia crut alors qu'elle allait coiffé prochainement son ami Renji avec des bigoudie, cela l'aurait bien embeter, il aurait été mignon ! Non mais ! N'importe quoi ! Il était hors de question qu'elle se batte contre ses coequipieres ! Il devrait se plier au regle un point c'est tout !

-"POUR QUI TU NOUS PRENDS ?! IL EST HORS DE QUESTION QUE JE FASSE DU MAL A MES AMIES ! ALORS TU T'EN PRENDS QUE A TOI ET TU ENCAISSE BWAHAHAHAHAHAHA"

Elle s'approcha de Renji, les poings fermé et quand elle fut en face de lui, elle lui colla son poing en pleine tête, rien que pour se defouler un peu.

-"Maintenant je dis... Bats toi petit pervers BWAHAHAHAHAHA !"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Renji Abarai
Lieutenant shinigami
Lieutenant shinigami
Renji Abarai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2007

Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Empty
MessageSujet: Re: Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia   Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:42

- JE SUIS PAS PERVEEEEEEEEEEEEEERS !!!!!!!!!! NIYUUUUUUUUUUU >.<


Renki se releva rapidement, reprit son Zanpakutô et le "déplia".

- Hurle Zanbimaru !

Renji fonça à toute allure vers Rukia. Il lança une attaque qu'elle n'eut même pas à esquiver : il l'avait envoyer en plein dans le mur, sur la gauche de Rukia. Le mur avait explosé et Renji passa en courant devant Rukia en lui faisant une grimace.

- Saluuuuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Empty
MessageSujet: Re: Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia   Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:12

-"Danse, Sode no Shirayuki" quelque seconde plus tard, son Zanpakuto était devenu d'un blanc pur, le plus beau zanpakuto de Soul Society. Une fine bande était accroché au manche de celui ci et volait au gré du vent qui passé sur le terrain. Rukia le pointa vers Renji, en le regardant passer devant lui en faisant une grimace :

-"TU NE M'ECHAPERA PAS COMME CA !!" Elle le rattrapa alors et lui prit le col de sa tenue de Shinigami pour l'arreter dans sa course, lancant un coup droit avec son Zanpakuto, lui transpercant la manche de sa veste.

-"Ou est-ce que tu comptais aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Renji Abarai
Lieutenant shinigami
Lieutenant shinigami
Renji Abarai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2007

Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Empty
MessageSujet: Re: Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia   Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:04

- J'en ai marre ! J'me casse !

*Nan mais ! Qu'est-ce que c'est chiant et abruti les nanas !*
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Empty
MessageSujet: Re: Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia   Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:25

Rukia rattrapa Renji et commenca a lui crier dessus :

-"DEJA ! C'EST 5LIGNES MINIMUM ET C'EST PAS PARCE QUE RENJI EST MIGNON QUE TU ECHAPPE A LA REGLE (BWAHAHAHAHA XD) ENSUITE ! IL EST HORS DE QUESTION QUE TU T'EN AILLE SANS AVOIR PRIT LA RACLER DE LA JOURNEE ! TU NE VEUX PAS QUE L'ON TE TRAITE DE PERVERS, BEN N'EN SOIT PAS UN !!!! ET POUR FINIR.... euh... SI TU PARS, JE POURRAIS PAS TE FRAPPER ! ALORS TU RESTE ICI !!!!"

Elle attrapa le col de la veste de Renji et le traine jusqu'a Inoue pour se mettre en position de combat !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Renji Abarai
Lieutenant shinigami
Lieutenant shinigami
Renji Abarai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2007

Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Empty
MessageSujet: Re: Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia   Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:43

- Peuh ! Réduit ton cris d'histérique et on verra si ça fait 5 lignes ! Bref, je veux pas me battre, me casser les ... aïeuh !

Tentative 6234 de fuite... le supect est passé par le trou qu'il a créé dans le mur ! Et surtout, IL EST PAS PERVEEERS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Empty
MessageSujet: Re: Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia   Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:58

Bon, tres bien renji-nii-chou ! J'te botterais les fesses une autres fois ! >.<

Je verouille le sujet Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia 16224
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Empty
MessageSujet: Re: Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia   Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inoue et Rukia
» Renji vs. Kurosaki
» Abarai Renji
» Presentation de Rukia
» Description de : Orihime Inoue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Flood !! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser