Forum Rpg Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PrésentatiOn de yOruichi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoruichi Shihouin
Deserteur/Admin
Deserteur/Admin
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

PrésentatiOn de yOruichi Empty
MessageSujet: PrésentatiOn de yOruichi   PrésentatiOn de yOruichi Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:09

~~ VOUS ~~

Prenom : Eléna [Ou Tsu =D]
Age : Ca ne se demande pas aux femmes
Comment avez vous trouvez se forum ? Parce que Julie m'en parle déjà depuis hier... xD
Il y a t'il quelque chose a modifier ? Euh... nOn

~~ VOTRE PERSONNAGE ~~

Nom : ShihOuin
Prenom : yOruichi
Age : incOnnu
Grade : Shinigami

Caractere ( 5 lignes ) : YOruichi est une jeune femme très déterminée, assez autOritaire. Elle adOpte une attitude féline, c'est-à-dire qu'elle peut paraître très dOuce, et calme mais quand On l'énerve, elle devient agressive et se défend très bien. Ellesait prendre la mesure des risques lOrsqu'elle réalise une missiOn. Sa puissance est immense, tant au cOmbat qu'en sOrcellerie, mais elle a perdu en intensité depuis qu'elle vit dans le mOnde des vivants. YOruichi reste tout de même un adversaire redOutable à ne pas prendre à la légère.

Description physique ( 3 lignes ) : YOruichi mesure 1m56 pOur 42kg. Sa peau est matte. Elle a de lOngs cheveux viOlets et ses yeux sOnt de la même cOuleur. Ses vêtements sOnt cOnstitués d'un haut nOir, mOntant à mi-cOu recOuvert par une sOrte de cache-cOeur Orange avec deux bandes blanches sur chaque épaule. SOn pantalOn est nOir et mOulant et elle pOrte par-dessus des getres blanches et a aux pieds, de fines chaussures marrOns. Elle prend sOuvent l'apparence d'un chat nOir dans le but de passer inaperçue mais en réalité, c'est une très belle femme.

Histoire ( 8 lignes ) : Une très bOnne amie d'Urahara Kisuke. Elle viendra lui annOncer l'arrivée des deux Shinigamis, Abarai Renji et Kuchiki Byakuya qui viennent arrêter Rukia. C'est elle qui se chargera également de l'entraînement d'InOue et Chad pOur leur arrivée au SOul SOciety.

YOruichi est une femme très cOnnue au SOul SOciety car elle était membre d'une des 4 grandes familles nObles et à la tête des Services secrets en général et de leur divisiOn Keigun, celle qui s'Occupe des châtiments et des assassinats, en particulier. De ce fait, SOi FOn était sOus ses Ordres et une amitié s'était liée entre elles jusqu'au jOur Où YOruichi aida Urahara Kisuke, qui était recherché pOur nOn respect des lOis, et de ce fait fut bannie à sOn tOur. Elle n'a pas mis les pieds au SOul SOciety depuis plus de 100 ans, et SOi FOn lui en veut férOcement.





HS: Je ne cOnnais pas [encOre] énOrmement Bleach, mais ca va venir! J'aurai déjà avancé d'ici que les RP Ouvrent! =] dOnc si j'ai l'air quiche encOre, faut pas faire gaffe.. >_>"
et l'avy c'est mOi qui ai fait *fière* l'image vient de Deviantart, si quelqu'un veut le lien, je lui passerai
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

PrésentatiOn de yOruichi Empty
MessageSujet: Re: PrésentatiOn de yOruichi   PrésentatiOn de yOruichi Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:22

Arrow Validé beauté !!! xD (c'est que je deviens doué en rime non ? ) PrésentatiOn de yOruichi 738309
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Yoruichi Shihouin
Deserteur/Admin
Deserteur/Admin
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

PrésentatiOn de yOruichi Empty
MessageSujet: Re: PrésentatiOn de yOruichi   PrésentatiOn de yOruichi Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:29

MdR Merci Julie [t'as vu mOi aussi je sais rimé...]
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Humains avec des pouvoirs
Humains avec des pouvoirs
Orihime Inoue


Nombre de messages : 47
Localisation : ... en train de penser à Taka ...
Date d'inscription : 16/04/2007

PrésentatiOn de yOruichi Empty
MessageSujet: Re: PrésentatiOn de yOruichi   PrésentatiOn de yOruichi Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:34

yaou trop belle image!! Vive l'ex tsu - au moin ici personne ne me prendra pour toi XD!!.moi aussi je fais des rimes yaou...
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sky-walker.skyblog.com/
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

PrésentatiOn de yOruichi Empty
MessageSujet: Re: PrésentatiOn de yOruichi   PrésentatiOn de yOruichi Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:35

XD La c'est sur PrésentatiOn de yOruichi 618856
(Vive la chat box et Heris pôur ses delire complement nul xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Yoruichi Shihouin
Deserteur/Admin
Deserteur/Admin
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

PrésentatiOn de yOruichi Empty
MessageSujet: Re: PrésentatiOn de yOruichi   PrésentatiOn de yOruichi Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:52

MdR InOue n'est pas égal à Tsu Je sOrs===>

Ptdr Grave Julie xD
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

PrésentatiOn de yOruichi Empty
MessageSujet: Re: PrésentatiOn de yOruichi   PrésentatiOn de yOruichi Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:56

Et si on arrete nos rimes pourient pour allez dans le flood ou la chat box ?
(et ça ca rime pas PrésentatiOn de yOruichi 431197 )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Contenu sponsorisé





PrésentatiOn de yOruichi Empty
MessageSujet: Re: PrésentatiOn de yOruichi   PrésentatiOn de yOruichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PrésentatiOn de yOruichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de yOruichi/Tsu
» [With Yoruichi] Grand moment de n'importe quoi ...
» Presentation
» Presentation Hina ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Hors RPG :: Presentation :: Fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser