Forum Rpg Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Renji vs. Kurosaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renji Abarai
Lieutenant shinigami
Lieutenant shinigami
Renji Abarai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2007

Renji vs. Kurosaki Empty
MessageSujet: Renji vs. Kurosaki   Renji vs. Kurosaki Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:29

Ramène-toi ici et bat toi Renji vs. Kurosaki 27312 Je veux ma revanche Twisted Evil

[Au passage, je signale à Rukia qu'elle a mit 2 fois "2 vs. 1" dans ses règle pour les combat hrp.]
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Renji vs. Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Renji vs. Kurosaki   Renji vs. Kurosaki Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:39

Ichigo qui se promena dans la rue entendit Renji crié sont nom . Alors il rentra dans l'arene et vit Renji près a se battre contre lui . Il souria et s'avanca vers lui .

"Un revanche tu dit ? On s'est battu 2 fois non ? Et j'ai gagné de fois normalement le match revanche est deja fais mais si tu y tien télement prépare toi"

Il se mit en position de combat en souriant a Renji .
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Lieutenant shinigami
Lieutenant shinigami
Renji Abarai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2007

Renji vs. Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Renji vs. Kurosaki   Renji vs. Kurosaki Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:09

Renji souria soudainement...

- La première fois, ça comptait pas, Byakuya t'as achevé !

Renji sortit son Zanpakutô, prêt à attaquer. Il sauta dans les airs et cria...

- Hurle Zanbimaru !

C'est ainsi que Renji transforma sont arme. Son Zanpakutô avait, à présent l'apparence d'un fouet. Il tenta une attaque verticale, toujours dans les airs. Zanbimaru était assez grand pour toucher Ichigo...


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Renji vs. Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Renji vs. Kurosaki   Renji vs. Kurosaki Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:12

"Il m'a achevé car tu avait besoin de lui"

Il vit que Zabimaru fonca sur lui , il sauta en l'air puis marcha sur Zabimaru . Il se mit a courir sur son sabre et mit un gros coup de Katana dans l'épaule a Renji . Il sauta en arrière puis lui souria , il courut vers lui a nouveau en tentant un coup frontal .
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Lieutenant shinigami
Lieutenant shinigami
Renji Abarai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2007

Renji vs. Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Renji vs. Kurosaki   Renji vs. Kurosaki Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:26

Renji reçu un coup à l'épaule. Il serra les dents. Kurosaki devenait plus fort chaque jour ! Il était devenu si rapide !!! Ichigo continua, il tentait de nouveau une attaque frontale. Ichigo fonçait vers lui. Renji attendit qu'Ichigo soit tout proche, puis il lança une attaque horizontale pour parer le coup de Kurosaki. Zanbimaru tapa en plein sur le Zanpakutô d'Ichigo. Et ce, avec une telle puissance qu'elle propulsa Ichigo sur le côté.

- Satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Renji vs. Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Renji vs. Kurosaki   Renji vs. Kurosaki Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:28

"Pas mal ..."

Ichigo mit sa main sur le bras qui tenait le Zangetsu . Son énergie spirituelle était autour de lui , on vit son energie a oeuil nu . Il cria :

"Bankai !"

Ichigo se transforma alors , il changea de sabre et de vetement .


Renji vs. Kurosaki Ichigo_bankai

Il souria puis fonca droit sur Renji , il se téléporta derrière celui ci et lui planta son sabre dans le dos . Puis il lui fit un coup dans ma deuxième épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Lieutenant shinigami
Lieutenant shinigami
Renji Abarai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2007

Renji vs. Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Renji vs. Kurosaki   Renji vs. Kurosaki Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:36

[Ah, je connaissait pas ça TT]

- Hun... Hun...

Renji était bien amoché. Kurosaki avait changé d'apparence et l'avait attaqué avec une telle vitesse. C'était à peine croyable. Renji tomba à genoux... Il n'allait pas encore perdre ?! Non ! Il ne voulait pas perdre ! Il ne pouvait pas perdre !!! Ichigo se trouvait derrière lui. Renji, toujours à terre, effectua un mouvement rotatif avec sa jambe et fit tomber Ichigo avant de lui mettre un bon coup de poing qui envoya balader son adversaire au loin. Il se releva avec peine puis plaça Zanbimaru devant lui.

- Crève !!!

Zanbimaru s'agrandissa soudainement jusqu'à atteindre Kurosaki...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Renji vs. Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Renji vs. Kurosaki   Renji vs. Kurosaki Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:05

Il se leva et regarda Zabimaru attentivement .

"Aaaaah !"

Il trancha le sabre de Renji en deux , il souria puis fonca droit sur lui avec une vitesse incroyable . Renji nut pas le temps de voit Ichigo ,alors que Ichigo se plaça devant Renji baissé . Il mit un uppercut a Renji qui s'envola dans le air . Il sauta en l'air et mit un coup de sabre dans le ventre de Renji qui s'écrasa au sol a toute vitesse . Ichigo se remit les deux pied par terre et regarda Renji et cria :

"Abandonne !"


Dsl si tu connais pas , regarde les tome et les episode jusqu'a qu'il parte du monde des shinigami et tu passe a l'épisode 110
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Lieutenant shinigami
Lieutenant shinigami
Renji Abarai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2007

Renji vs. Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Renji vs. Kurosaki   Renji vs. Kurosaki Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:22

[J'suis patient, j'attendrait ^^]

Renji ne vit rien. Tout se passait si vite. Kurosaki avait brisé son Zanpakutô puis l'avait envoyé en l'air et pour finir, il l'avait transpercé de son arme. Et ce, en quelques secondes. En fait, Renji ne pouvait pas abandonner... et ça, parce qu'il était déjà évanouit. Le combat était donc fini ? Renji cherchait, au fond de lui, la force nécessaire pour se relever. Mais, plongé ans le désespoir, il ne le pû...... Etait-il mort ? En tout cas, pas en état de se battre. Il faisait noir, dans son esprit... mais soudain une lumière blanche apparut devant lui. Devait-il s'en approcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Renji vs. Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Renji vs. Kurosaki   Renji vs. Kurosaki Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:34

Ichigo qui vit que Renji était evanoui se mit a dire :

"J'y suis aller un peu fort"


Il partit et revenu avec un seau d'eau il lui balanca sur la tête l'eau en criant :

"Allez on se reveille flémmard !"


Regarde si il se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Lieutenant shinigami
Lieutenant shinigami
Renji Abarai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2007

Renji vs. Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Renji vs. Kurosaki   Renji vs. Kurosaki Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:39

Renji s'approchait avec précaution de la lumière blanche... Il était tout proche de celle-ci lorsque tout à coup, elle prit une couleur bleu... Renji était maintenant dans l'eau et se noyait. L'eau était...

- Pouaaaaaaaaaaaah !!!!! Elle est gélée !!!!

Renji venait de se réveillé. Il se redressa rapidement et foutu un coup de poing à Ichigo. Il se retourna et commença à partir

- Nan mais ! Ce n'est que partit remise, Kurosaki.

En un instant, Renji disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizards
Vizards
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2007

Renji vs. Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Renji vs. Kurosaki   Renji vs. Kurosaki Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:45

Il se prit le coup de poing et commença a gueuler tout seul dans l'arene :

"Mais je vais le tuer celui la ! Si je le revoie je lui fait mordre ma poussière il va comprendre sa douleur ." (-_- expression de gogole)

Il se mit a marcher puis disparu totalement après avoir gagné contre Renji .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renji vs. Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Renji vs. Kurosaki   Renji vs. Kurosaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renji vs. Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abarai Renji
» Isshin Kurosaki
» Kurosaki Ichigo
» Presentation d'Ichigo Kurosaki
» Renji (le pervers) vs Inoue et Rukia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Flood !! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser