Forum Rpg Bleach

Un forum Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Presentation de Rukia

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Admin/Shinigami
Admin/Shinigami
avatar

Nombre de messages : 170
Localisation : sur les epaules d'Ichi-nii Bwahahaha
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Presentation de Rukia   Lun 16 Avr - 1:00

~~ VOUS ~~

Prenom :
Julie
Age : 14 ans
Comment avez vous trouvez se forum ? -_- c'est le mien (c'est fou ce que je pose des questions stupides parfois !)
Il y a t'il quelque chose a modifier ? (ben... -_-''')

~~ VOTRE PERSONNAGE ~~

Nom : Kuchiki
Prenom : Rukia
Age : Inconnu
Grade : Shinigami

Caractere ( 5 lignes ) :
Rukia est sans aucun doute une personne qui a une grace certaine, vu qu'elle est d'une famille noble, elle connait les bonnes manieres. Elle reste neanmoins froide le plus souvent et tres serieuse, voir même un peu trop. Elle est aussi une actrice accomplie, elle peut passer d'une personne a une autre, deja par la tonalité de sa voix et par son comportement, en peu de temps. Elle semble prendre plaisir a dessiner, mal. Si jamais elle n'obtient pas quelque chose, Rukia se met en colere ou boude selon son humeur (rien que pour Chappy le lapin xD). Elle aime également s'élever aux endroits élevés et ses nourritures préférées sont des oeufs et des concombres.
On pourrait la croire quelque peu lunatique, surtout avec Ichigo, tans tot une chieuse profonde, tans tot une femme qui s'inquiete pour lui.

Description physique ( 3 lignes ) :
Rukia est une femme assez petite (1m44), elle est pourtant la femme du manga que je trouve la plus jolie, pour cause, elle est tres feminine, possedant certain atout dont Kon rafolle (bwahahaha). Ses cheveux sont noirs et elle a une meche rebelle qui lui tombe en plein millieu du visage.
Son regard parrait toujours froid et distant (sauf quand elle joue la comedie) et ses yeux son parfois bleu parfois violet, cela depend.

Histoire ( 8 lignes ) :
Rukia fut abandonné tres jeune par sa soeur Hisana, pour cause, la soeur n'avait pas les moyens d'assumer les deux, elle même et Rukia. Ainsi Rukia grandit seule jusqu'a sa rencontre avec Renji et d'autre enfant du même age. Et ainsi une amitié se lie entre tous, s'entredant pour nourir les autres enfants qu'ils "protegent". Et quelque temps aprés, Rukia montre des signes de presence spirituel en elle, une certaine competition se créer entre elle et Renji. Encore plus tard, Rukia rejoint l'academie de Shinigami avec Renji, pour une vie meilleur.

A l'academie de Shinigami, Rukia est invité a rejoindre la famille Kuchiki, une famille de noble. Elle ne comprend pas vraiment le pourquoi de cette invitation, mais grace a Renji, elle accepte cela. C'est donc a contre coeur qu'elle rejoint cette famille et qui est immediatement installé dans la division 13. Elle devient Shinigami sans passer d'examen. Il est pourtant bizarre, mais Rukia ne monte pas en grade dans sa division, elle decouvre plus tard que son frere ne veut pas qu'elle se fasse de mal et ainsi, elle doit rester a sa place.

Devenant quelque temps aprés ami avec le lieutenant Kaien Shiba, Rukia se met a admirer l'epouse de celui ci, Miyako Shiba. Malheuresement, lors d'une mission perilleuse, l'admiré meurt, suivit quelque heures aprés de l'epoux. Rukia n'a pu rien faire.

Et le temps passe, et c'est au bout de quelque mois, que Rukia rencontre Ichigo alors qu'elle devait effectuer un enterrement d'ame. Elle reste surprise quand elle se rend compte que Ichigo peut la voir et la toucher. Elle decouvre en faite une jeune homme plein de surprise et d'entrain pour proteger les autres. Aprés quelque peripetie surprenante, Rukia donne ses pouvoirs a Ichigo pour qu'il les protege. Elle devient en quelque sorte son mentor dans l'evolution de Ichigo en Shinigami. Mais voila, offrir ses dons de Shinigami est un crime dans la soul society, et certain ne l'entende pas de cette oreille. elle sera retrouvé par son ami Renji et son frere Byakuya pour être executé a Soul society.

Bien sur, la jeune femme survit grace a ses amis et sa vie continue en tans que Shinigami.



Le zanpakuto de Rukia est appelé Sode no Shirayuki (la neige blanche). Il est considéré comme le plus beau de la soul society, puisqu'il est blanc comme la neige, tout est parfait en lui, il a même un ruban a son manche *.* ! Il controle la glace mais differament de Hitsugaya
Sode no Shirayuki possède plus d'une capacité. Avec l'expression « première danse, lune blanche, Rukia peut créer un cercle d'influence autour de sa cible prévue et geler tout dans le cercle de la terre vers le haut jusqu'à ce qu'il atteigne le ciel.
« prochaine danse, ondulation blanche » Rukia peut exécuter une version dirigée de la première attaque, dans laquelle elle met le feu à une vague massive de glace de Sode la lame d'aucun Shirayuki.
La troisième capacité de Sode aucun Shirayuki est activée par la commande, la « troisième danse, épée blanche ». Cette capacité permet à Rukia au reforge son zanpakutō avec des particules de glace si elle est cassée, perçant par des objets dans son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-forum-rpg.kanak.fr
 
Presentation de Rukia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Rukia
» Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow
» presentation dun chanteur peu connu
» Krouchenko - HI everybody this is my presentation
» PRESENTATION D'UN AMI MODELISTE DE GRAND TALENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Bleach :: Hors RPG :: Presentation :: Fiche validé-
Sauter vers: